Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soso presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laika
novice
novice
Laika


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 4957
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Kami no uta - Phantasmagoria
Groupe favori: Phantasmagoria

Soso presentation  Empty
MessageSujet: Soso presentation    Soso presentation  Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:52

Bonjour !!

Sophie, 25, de Bruxelles et fan fan et refan du visu!!! j'ai découvert ça il y a pas longtemps, 2 ou 3 ans grâce à ayabie et depuis suis accro !!! Soso presentation  446111

Laika cela vient du russe : "compagne" (c'etait le nom du premier chien parti dans l'espace et décédé là-haut également.... ) je l'ai choisi car j'ai une autre passion : les animaux, je ne supporte pas la maltraitance.

Mes groupes préférés : PHANTASMAGORIA (trip du moment Laughing ) , ayabie, Versailles (Kamijoooooo !!!!) , Girugamesh, aikaryu, Megamasso, SUG, d'espairsray, .....
et j'espere en découvrir encore beaucoup !!!

J'écoute beaucoup d'autres styles mais alors complètement différents : musique classique, un peu de techno (leger), rnb (TRES leger) j'essaie de rester ouverte aux autres styles, mais pour le moment c'est le visual qui l'emporte.

Ce qui m'attire dans la culture Jap : leurs contrastes incroyables : conformisme / anti conformisme, le fait que les garçons se maquillent (pourquoi pas????ça choque , j'aime bien), la beauté des visages asiatiques, leur oreille musicale (les compositions sont souvent magnifiques), ....

Je joue du piano + clavier.

Je tiens à dire que je souffre de problèmes de santé (douleurs...nevralgies) et que le visual kei me redonne de l'espoir , quand j'en écoute, ça y est l'energie revient même si j'ai mal !!!! Very Happy


[b][i]

Voilà j'espere faire connaissances avec d'autres fan de Visu pcq j'en connais pas bcp et quand je dis que j'écoute de la zik japonaise on me rpend pour une illuminée lol!




Revenir en haut Aller en bas
Maiala
amateur
amateur
Maiala


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2010
Visual ¥en : 5113
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D

Soso presentation  Empty
MessageSujet: Re: Soso presentation    Soso presentation  Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:13

Bienvenue!! Tu écoutes des bons groupes entre Phantasmagoria, Versailles ou D'espairsRay.
Juste une question tu es encore étudiante ou tu as commencé à travailler? (ce que tu fais dans la vie en gros ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laika
novice
novice
Laika


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 4957
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Kami no uta - Phantasmagoria
Groupe favori: Phantasmagoria

Soso presentation  Empty
MessageSujet: Re: Soso presentation    Soso presentation  Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:27

AAH oui déso, je suis plus étudiante ^^

Je suis documentaliste (un métier bien passionnant Suspect )

Moi qui voulait devenir psychologue , c'est raté !!


Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Reiv
amateur
amateur
Reiv


Masculin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Pau (64)
Visual ¥en : 5691
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: LEAD- -OZ-
Groupe favori: Deluhi

Soso presentation  Empty
MessageSujet: Re: Soso presentation    Soso presentation  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:43

Bienvenue ! Passe du bon temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soso presentation  Empty
MessageSujet: Re: Soso presentation    Soso presentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soso presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ;)
» présentation aZy !
» Présentation de RM-619
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit