Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour un concert. :$

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pomme&Poire'
amateur
amateur
Pomme&Poire'


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris.
Visual ¥en : 4978
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Break Down - Girugamesh
Groupe favori: 2NE1

Pour un concert. :$ Empty
MessageSujet: Pour un concert. :$   Pour un concert. :$ Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:40

Bonsoir, je voudrais savoir si il y aurait la possibilité de faire tenir du maquillage pour un concert.
Je ratte souvent et au final, ça degouline et c'est afreux T.T
Pour le prochain concert, le theme est plutot morbide et il me faudrait un maquillage avec le contoure des yeux noir, bien voyant (je précise que j'ai les yeux bleus.)

Le concert aura lieu dans moins de deux mois, donc si vous pouviez repondre assez rapidement, ce serait vraiment sympa de votre part, encore merci. :$
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Pour un concert. :$ Empty
MessageSujet: Re: Pour un concert. :$   Pour un concert. :$ Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:41

Il y a dans le site une section style, où tu trouveras un tutorial pour les techniques de maquillage de base. Voila le lien http://www.visualkei.biz/Coiffure-make-up-h106.htm (il correspond au ptit bouton en haut du forum avec une tête bizarre qu'a une coiffure vk)
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11743
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Pour un concert. :$ Empty
MessageSujet: Re: Pour un concert. :$   Pour un concert. :$ Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:55

Pour un concert… Tu es sur scène ?
Sinon, ça ne devrait pas être dur de le faire tenir le temps d'un concert; surtout si c'est un contour : eyeliner.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6921
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Pour un concert. :$ Empty
MessageSujet: Re: Pour un concert. :$   Pour un concert. :$ Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:01

Nos t'as répondus : crayon noir+eyeliner, une fois sec ça ne devrait pas partir (prend pas n'importe quoi aussi).
Je te conseillerais même de mettre un peu de fond de teint ou d'anti-cerne sur la paupière, ça éclaircirait le reste de l'oeil, le noir ressortirait donc mieux, et en plus il tiendrait mieux.
Sinon il y a des spray fixateurs que tu appliques une fois le maquillage finis et là il tiendra bien (mais entraînes toi un peu avant pour le dosage).
Revenir en haut Aller en bas
Pomme&Poire'
amateur
amateur
Pomme&Poire'


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris.
Visual ¥en : 4978
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Break Down - Girugamesh
Groupe favori: 2NE1

Pour un concert. :$ Empty
MessageSujet: Re: Pour un concert. :$   Pour un concert. :$ Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:27

Tout d'abord merci de vos reponses si rapides.
Merci pour le liens Ulven il m'a bien aider. Smile
Oui, Nos je fait quelques concerts avec mon groupe, on debute mais on essayes de s'en sortir, et les concerts aprennent a plutot bien gérer le stress, et on s'améliore un peu.
Elodie, merci aussi pour tous les conseils, mais je ne comprend pas bien ce qu'est un spray fixateur ? (désolé, je débute un peu en français, je ne comprend pas tous les mots T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6921
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Pour un concert. :$ Empty
MessageSujet: Re: Pour un concert. :$   Pour un concert. :$ Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:26

(Tu débutes en français? Ton niveau est excellent déjà en tout cas^^).

Le spray fixateur tu peux en trouver dans n'importe qu'elle boutique de maquillage en France (Gallerie Lafayette, Sephora, Nocibe...).
ca ressemble un peu près à ça :
Pour un concert. :$ M74911_P61462_princ_hero

Une fois ton maquillage appliqué, tu prends ton spray, tu le met à environ 40cm de ton visage, tu appuie délicatement et le produit va venir se poser sur tes yeux. Tu les laisse bien fermés le temps que ça sèche et normalement après ça ne coule plus.^^
Celui que je t'ai mis en exemple tient bien le maquillage, mais le problème c'est la prise en main (si tu en mets trop, ton maquillage va couler). Mais après avec de l'entraînement ça va tout seul.

Sinon je viens d'y penser, mais tu as aussi la base fixante.
Par exemple ça :
Pour un concert. :$ M18939_P109207_princ_hero
(Là par contre je te conseille vraiment ce produit qui est le meilleur que j'ai pus tester).
Tu le passe avant de mettre ton maquillage (en particulier si tu mets du fard à paupière (par exemple pour faire un effet smocky)) et il tient très bien.


Donc en résumé pour une tenue béton et un regard bien noir, tu :
-Passe un peu de fond de teint ou de l'anti cerne.
-Passe de la base fixante.
-(Mets ton fard à paupière si tu le souhaite).
-Fais un tracé au crayon noir.
-Repasse par dessus à eye-liner.
-Met du spray fixateur.


Si tu as toujours du mal, je te ferais une vidéo pour que ce soit vraiment plus simple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme&Poire'
amateur
amateur
Pomme&Poire'


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris.
Visual ¥en : 4978
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Break Down - Girugamesh
Groupe favori: 2NE1

Pour un concert. :$ Empty
MessageSujet: Re: Pour un concert. :$   Pour un concert. :$ Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:10

Merci beaucoup pour les explications, j'ai essayer et c'est vrai que du premier coup c'est un peu dur, surtout que je n'est pas vraiment pour habitude de me maquiller. :$
Comme tu le dis, je pense que ça viendra avec de l'entrainement.
Pour repondre a ta premiere question, je ne debute pas tout a fait en français, ça fait a peu près trois que j'habite en France maintenant, mais j'utilise beaucoup de logiciel de traduction pour comprendre et pour écrire aussi un petit peu (oui je triche Wink ).
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un concert. :$ Empty
MessageSujet: Re: Pour un concert. :$   Pour un concert. :$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un concert. :$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un bassiste pour moi et un guitariste pour une amie
» Pub pour Forum Rp.
» 1 an pour VK.C4Us !
» Suggestions pour le fo
» Le maquillage pour un mec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Maquillage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit