Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer

 

 voila ben c'est kei sakurada

Aller en bas 
+3
Pomme&Poire'
Suou
kei sakurada
7 participants
AuteurMessage
kei sakurada
novice
novice
kei sakurada


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2011
Visual ¥en : 4889
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

voila   ben  c'est kei sakurada Empty
MessageSujet: voila ben c'est kei sakurada   voila   ben  c'est kei sakurada Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:08

alors que dire sur moi ......

ou plutot sur ce que j'aime raconté sur moi voila   ben  c'est kei sakurada 581486

alors de 1 j'aime pas tros mon prémon , mais voila marye ........ vous le savez houra )))) voila   ben  c'est kei sakurada 93365
alors bien ce doux hiver j'ai eu 19 ans ( perso a mon avis 15 dans la tete ). j' habitte dans la petite belgique XD ......

alors je repique une des idées de question .
Quelle est la signification de ton pseudo ? alors pour tout vous dire , j'aime vraiment se noms car je l'ai choisi comme noms de plume . je suis suis en ecole d'arts , et j'espere en devenir mangaka .... si on peux m'aidé dans mon big reve voila   ben  c'est kei sakurada 961195

alors j'ai decouvert le visual grace au manga ..... et mon premier groupe au quel je me suis interesser c'était Alice nine . OO ensuite j'ai decouvert an cafe ou j'ai accrocher a kanon , le style et la classe . ensuite les groupes on afluer sur ma liste . et sela ne s'arrete pas depuis 3 ans .

en dehors de ca j'ecoute du rock , metal et un peu de pop ..........

alors quesque ..............;raconter d'autre -_o
trouver je vous aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme voila   ben  c'est kei sakurada 388253 voila   ben  c'est kei sakurada 935458


compris ,
j'aime l'humour , le style visual , les shonen , les cosplay .......;;ect ..............beaucoup tros de truc que j'aime ....

alors cette année j'ai eu droit a faire mes premier concert avec les paliettes dans les yeux , versailles en juillet avec ma best .
et en septembre el-ethnic legist- ....... seul ^^ (enfin presque)

j'aimerai faire , the gazette , an cafe , girugamesh , ect non aussi tros de truc a vouloir voir en live

....
euh si en absolu ( je me tue si pas )
-----------SCREW---------------------------------------------



Comment as-tu découvert VisualKei.biz ? ben je cherchais des adresses de magazin stylé et pouf dessur , et j'ai adorer son grafisme ^^-


bref ,voila j'aime beaucoup tros la musique (j'aimerais tros savoir jouer d'un truc) et les mangas et j'espere comme beaucoup avoir mon style a moi , réussir dans la vie ...........;alors j'espere devenir mangaka donc .............; j'espere reéliser ben ce reve ....

sinon vu que on vient d'etre en 2011 ben mes bonnes resolutions

-maigir (encore)
-reussir a envoyer un manuscrit
-voir partrik sorbal
-moins rager
-trouver un job étudiant
-obtenir des new rock
-sortir avec un beau mec (hahahah voila   ben  c'est kei sakurada 905211 je sais je suis conne mais voila , non j'ai pas 12 ans voila   ben  c'est kei sakurada 489336 )

voila quoi ! on peux raconter ces projet et bonne resolutions pour pas les oubliez quand on est poisson rouge


Dernière édition par kei sakurada le Dim 2 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7351
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

voila   ben  c'est kei sakurada Empty
MessageSujet: Re: voila ben c'est kei sakurada   voila   ben  c'est kei sakurada Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:12

Bienvenue.

Merci d'écrire français et de te relire car ta façon d'écrire fait très mal aux yeux, et nous demandons un certain niveau d'orthographe sur ce forum...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme&Poire'
amateur
amateur
Pomme&Poire'


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris.
Visual ¥en : 4980
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Break Down - Girugamesh
Groupe favori: 2NE1

voila   ben  c'est kei sakurada Empty
MessageSujet: Re: voila ben c'est kei sakurada   voila   ben  c'est kei sakurada Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:50

Bienvenu a toi. Smile
Si tu veux, il y a un concert de Girugamesh dans pas trop longtemps, tu trouveras des renseignement ici : http://www.visualkei.biz/t3073-girugamesh
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
novice
novice
kei sakurada


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2011
Visual ¥en : 4889
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

voila   ben  c'est kei sakurada Empty
MessageSujet: Re: voila ben c'est kei sakurada   voila   ben  c'est kei sakurada Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:15

je sais j'ai vu mais le but est de convaincre mes parents d'allez a paris -_-

(peu etre si ma best descand aussi en meme temps ) et desoler j'ai un orthographe misérable
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10109
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

voila   ben  c'est kei sakurada Empty
MessageSujet: Re: voila ben c'est kei sakurada   voila   ben  c'est kei sakurada Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:26

Suou a écrit:
Bienvenue.

Merci d'écrire français et de te relire car ta façon d'écrire fait très mal aux yeux, et nous demandons un certain niveau d'orthographe sur ce forum...

Merci d'avance.

I am Ulven, a.k.a. Moderator #2 and I APPROVE this message

Ulven approved

Bienvenue à bord de ce forum. Pour votre confort ainsi que celui des autres membres, merci de faire un effort de relecture, de ponctuation et d'orthographe. Des outils sont à votre disposition pour améliorer votre orthographe, tel le correcteur qui souligne en rouge les fautes dans les navigateurs internet tels firefox ou safari. Vous en trouverez 6 localisées sur les cotés de l'appareil! En cas d'erreur orthographique, une ligne rouge soulignera le mot incriminé devant vous. Prenez la ligne rouge, tire d'un coup sec, appliquez l'élément dictionnaire, et respirez normalement. Toute l'équipe de notre forum vous souhaite un agréable voyage à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6309
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

voila   ben  c'est kei sakurada Empty
MessageSujet: Re: voila ben c'est kei sakurada   voila   ben  c'est kei sakurada Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:20

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Reiv
amateur
amateur
Reiv


Masculin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Pau (64)
Visual ¥en : 5692
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: LEAD- -OZ-
Groupe favori: Deluhi

voila   ben  c'est kei sakurada Empty
MessageSujet: Re: voila ben c'est kei sakurada   voila   ben  c'est kei sakurada Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:15

Bienvenue ! Bon voyage ici

( Soigne quand même un peu ton orthographe car je me suis arrêté au milieu de la présentation).
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
connaisseur
connaisseur
Hanabi


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/06/2009
Visual ¥en : 5869
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: Aria- Plastic tree
Groupe favori: Kagerou

voila   ben  c'est kei sakurada Empty
MessageSujet: Re: voila ben c'est kei sakurada   voila   ben  c'est kei sakurada Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:08

Bienvenue à toi ! J'espère tu te plairas ici ^^

Je vais pas aussi me plaindre de ton orthographe, je vais plutôt te conseiller de souvent fréquenter ce forum afin de l'améliorer ;-)

J'espère que tu pourras aller voir Girügamesh ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila   ben  c'est kei sakurada Empty
MessageSujet: Re: voila ben c'est kei sakurada   voila   ben  c'est kei sakurada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ben c'est kei sakurada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voila ^^
» En voila une autre!!!
» Voilà mes cheveux ... qu'en faire ?
» voila moi,le maquillage,et ma mere
» Hii!!! Voilà Akira (ou par préférence Mana!! ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit