Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rikusan pour vous servir!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikusan
novice
novice
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 4875
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Tsuki no hime ~ Kiryu
Groupe favori:

Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:48

Sawadee-khaaaaaaaaaa!! Very Happy

Je m'appelle Riku (ou tout du moins est-ce ainsi que j'aime à me faire appeler), je suis une frêle jeune fille née le 3 mai 1989! (Je vous laisse donc calculer mon âge ;P) et résidant en Belgique.

J'aime lire (bd, roman, manga), écrire, dessiner (surtout pendant les cours...), jouer sur des forums RP (y a des rpgistes ici? *___*), écouter de la musique, aller à des concerts jap' quand j'en ai l'occasion, passé du temps avec mes amis, dormir et boire du lait <3

Je n'aime pas les maths, les insectes, les ascenseurs, les légumes, la pluie, me lever tôt le matin...

Le dernier concert auquel j'ai assisté est celui de HITT à Bruxelles et le prochain que j'envisage d'aller voir est celui d'OROCHI, à Bruxelles toujours ^^

Comme je suis née au mois de mai, j'aimerais profiter de mon anniversaire pour aller voir D en concert à Paris! *__* Mais le voyage n'est pas donné et je me demandais s'il y en avait sur ce joli fofo qui ont l'intention d'y aller et qui accepterait d'héberger deux gentilles belges en échange de chocolat *___*

C'est entre autre pour cela que je me suis inscrite sur ce fofo, pour être tenue au courant des évènements et éventuellement m'arranger avec d'autres membres pour aller aux concerts. Par exemple, si quelqu'un à besoin d'un hébergement en Belgique pour une convention ou un concert, eh bien, il y a moyen de s'arranger (bah vi, 'faut bien s'entraider entre fans! Wink)!

Voili voilouuu Au plaisir! Et si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Pour-quil-y-ait-davantage-de-co
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6309
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:32

Bienvenue à toi ! Je te souhaite bonne chance pour trouver un moyen d'aller a ton concert !
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
novice
novice
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 4875
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Tsuki no hime ~ Kiryu
Groupe favori:

Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:36

Merci! Very Happy Bah je croise les doigts quoi! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Pour-quil-y-ait-davantage-de-co
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6447
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:18

Bienvenue parmi nous !

Joli présentation demoiselle de 21 ans ! (Dur à calculer pffiou ^^) Pour information, oui je suis un "rpiste", mais le mot exacte serait "roliste". Enfin j'ai arrêter puisque je ne joue plus mais disons que j'ai cinq bonnes années d'expérience dans le domaine Wink

Bref, sinon, laisse moi te poser quelques questions ! Tu écris quoi exactement ? Quels sont tes genres de musiques ? Quels sont tes groupes préférés ? Smile

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
novice
novice
Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 4875
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Tsuki no hime ~ Kiryu
Groupe favori:

Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:48

Bravo t'as réussi à calculer mon âge! *lance des confettis*

Baah si t'es tenté de reprendre le rp, n'hésite pas à me contacter par mp, j'ai bien quelques liens à proposer ;P

J'écris pour des rp (principalement), avant j'ai essayé d'écrire des histoires, mais chaque fois, je les perdais (T^T), de temps en temps, quand l'envie me prends, mais c'est assez rare, j'écris ce qui me passe par la tête, des souvenirs, des délires que j'ai sur msn parfois... XD

Genre de musique, je dirais un peu de tout, beaucoup de Pop/rock asiatique: japonais, coréen, chinois, thaïlandais... J'aime aussi écouter des OST d'animes ou de jeux vidéos, des musiques de génériques, des variétés françaises...

Mes groupes préférés, hm... J'aurais bien dis el-Ethnic Legist-, mais maintenant que Yuma à quitté le groupe, je ne sais pas... J'aime beaucoup MUCC, D, Kaggra, Rin'...

Mais, mes chanteurs préférés sont HITT et Gackt ^^



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Pour-quil-y-ait-davantage-de-co
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6447
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:01

Et bien je crois qu'on a tout pour s'netendre ! Je t'enverrai un mp pour avoir de plus amples informations alors on ne sait jamais Wink

Sinon fais nous donc découvrir tout les groupes de pop/rock asiatique que tu connaisse, on en manque sur le forum.

Et en plus tu aime Gackt héhé, bon choix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-Nikishiro
novice
novice
Yuri-Nikishiro


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29
Localisation : 34560
Visual ¥en : 4858
Réputation : 0

Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:51

Ciaossu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikusan pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eterniity pour vous servir .
» Erusa.Ogawa pour vous servir.
» Vous vous en souvenez?
» Pour vous jouer un mauvais tour
» besoin de vous pour traduire un artiste !!! urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit