Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Erusa.Ogawa pour vous servir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erusa.Ogawa
amateur
amateur
Erusa.Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : In your head.
Visual ¥en : 4830
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Gekisei - Merry
Groupe favori: Dir en Grey

Erusa.Ogawa pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Erusa.Ogawa pour vous servir.    Erusa.Ogawa pour vous servir.  Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:18

Bien le bonjour à tous /o/
Alors comme je manque cruellement d'inspiration pour me présenter, et bien je m'aiderai du formulaire gentillement élaboré par le gentil admin M.Nos (:

Quel est ton véritable prénom ? Et bien je me prénomme Elsa, enchanté !
Quel âge as-tu ? J'ai donc 16 ans.
Où habites-tu ? J'habite dans le Sud-Ouest de notre chère France.
Quelle est la signification de ton pseudo ?Mon pseudo vient tout simplement de mon prénom. Ogawa a été choisi pour signifier un trait de mon caractère dirons nous. (:

Comment as-tu découvert VisualKei.biz ? Tout simplement par moteur de recherche, étant un aimante du visual kei.
Quels sont tes groupes favoris ? Mes groupes favoris ... Hum je dirais Dir en Grey, Merry, D, D'espairsRay, D'erlanger, X Japan, 9Goats Black Out, One Ok Rock, Maximum the Hormone, Kagerou, Luna Sea, Mucc. Je pense avoir donné une bonne partie, bien que de nombreux groupes que j'aime ne sont pas cité.
Quel est TON groupe favori ? Incontestablement, Dir en Grey.
Depuis quand écoutes-tu du visual kei ? Cela doit bien faire réellement 4 ans.
Écoutes-tu d'autres styles de musique ? Lesquels ? J'écoute un peu de K-pop, J-Pop, de l'ambiant Japonais ( comme le groupe Yaneka par exemple ), ou encore de la J-Rock ( comme Kenichi Asai ). J'aime également le classique du à ma formation musicale.
Qu'est ce qui t'intéresse dans la culture japonaise / asiatique ? Les traditions, la langue, tout l'émerveillement et l'âtré comme peut apporter à ce pays.
Et en dehors de ça ? En dehors de ca ... Hum.

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?Je suis étudiante en Arts Appliqués pour me diriger ensuite vers une filiaire de styliste/costumière.
J'aime la musique, sans doute plus que tout. Je suis dans une période où je dévore pas mal de livre ( romans, mangas. )

Si tu joues d'un instrument, lequel ? Je joue essentiellement du piano, et un peu de guitare.


As-tu vu un concert récemment ? C'était bien ? Je suis allé en Octobre dernier au concert des D'espairsRay à Paris. Mon premier véritable concert, un rêve encore réalité.
As-tu prévu d'en faire un prochainement ? Je viens tout juste de réserver ma place pour le concert des Dir en Grey en Aout prochain. Une chose encore inimaginable pour moi.
Il fait beau chez toi ? Haha, oui il fait assez clair ;D Bien qu'il y est un peu de vent. " Brrrr "

Quelque chose d'autre à dire en particulier ?Hum, rien si ce n'est réussir à bien m'intégrer dans ce forum qui est logiquement mon " univers ". (:

Edit : En faite, en voguant sur divers sites, je me suis rappelé une chose, que je penses, doit être mentionné dans une présentation, du moins dans la mienne.
Je ne sais pas par quel phénomène, mais je ne supporte pas le groupe Alice Nine. C'est bizarre je vous l'avoue. Mais que ce soit musicalement ( je garde ce propos par respect vers ceux qui aimes ) que psychologiquement, je ne peux pas les supporter. C'est étrange comme phénomène, ca ne m'arrive pas souvent cet aspect répulsif envers une chose. Sans doute un mauvais passage du groupe que j'ai mal supporté. x.x


Ja '


Dernière édition par Erusa.Ogawa le Sam 16 Avr - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erusa.skyrock.com
Ryu-Tarô
amateur
amateur
Ryu-Tarô


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 29
Localisation : Near Bordeaux
Visual ¥en : 4900
Réputation : 9

Page perso
Le morceau du moment: Master Of Puppets ~ Metallica
Groupe favori: UnsraW

Erusa.Ogawa pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Erusa.Ogawa pour vous servir.    Erusa.Ogawa pour vous servir.  Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:03

Que viens-tu faire sur ce forum principalement ? Et où dans le Sud-Ouest ?
Au fait, bienvenue sur ce forum et ravie de te connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erusa.Ogawa
amateur
amateur
Erusa.Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : In your head.
Visual ¥en : 4830
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Gekisei - Merry
Groupe favori: Dir en Grey

Erusa.Ogawa pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Erusa.Ogawa pour vous servir.    Erusa.Ogawa pour vous servir.  Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:14

Hum ce que je viens faire principalement ... discuter avec des gens qui partage la même passion que moi, et faire partager mes connaissances (:
Je suis près d'Agen, je vois que tu es vers Bordeaux /o/

Ravis de te rencontrer et merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://erusa.skyrock.com
Ryu-Tarô
amateur
amateur
Ryu-Tarô


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 29
Localisation : Near Bordeaux
Visual ¥en : 4900
Réputation : 9

Page perso
Le morceau du moment: Master Of Puppets ~ Metallica
Groupe favori: UnsraW

Erusa.Ogawa pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Erusa.Ogawa pour vous servir.    Erusa.Ogawa pour vous servir.  Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:01

Tu habites assez loin de chez moi on va dire ^^" Mais comme tu habites dans le Sud-Ouest, je me demandais si tu accepterais de faire un groupe avec moi mais disons que se sera pas vraiment possible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Erusa.Ogawa
amateur
amateur
Erusa.Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : In your head.
Visual ¥en : 4830
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Gekisei - Merry
Groupe favori: Dir en Grey

Erusa.Ogawa pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Erusa.Ogawa pour vous servir.    Erusa.Ogawa pour vous servir.  Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:05

Haha, oui effectivement ca serait un peu difficile ...
Mais c'est gentil d'y avoir pensé déjà. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://erusa.skyrock.com
morihiko
amateur
amateur
morihiko


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Pays des Merveilles
Visual ¥en : 4941
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Untitled - The GazettE
Groupe favori: The GazettE

Erusa.Ogawa pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Erusa.Ogawa pour vous servir.    Erusa.Ogawa pour vous servir.  Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:38

Bienvenue à toi !!!

J'espère que tu te plairas ici et profite de toutes les bonnes choses que l'on peut trouver ici ! (on dirait que je fais de la pub pour un magasin ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Erusa.Ogawa
amateur
amateur
Erusa.Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : In your head.
Visual ¥en : 4830
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Gekisei - Merry
Groupe favori: Dir en Grey

Erusa.Ogawa pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Erusa.Ogawa pour vous servir.    Erusa.Ogawa pour vous servir.  Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:12

C'est gentil à toi cher vendeur ;D
J'en profiterai au mieux qu'il se doit !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://erusa.skyrock.com
Hanabi
connaisseur
connaisseur
Hanabi


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/06/2009
Visual ¥en : 5869
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: Aria- Plastic tree
Groupe favori: Kagerou

Erusa.Ogawa pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Erusa.Ogawa pour vous servir.    Erusa.Ogawa pour vous servir.  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:14

Bienvenue et rassure-toi, ton aversion pour Alice Nine peut se comprendre, chacun ses goûts (même si parfois dur à croire sur les forums lol) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erusa.Ogawa
amateur
amateur
Erusa.Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : In your head.
Visual ¥en : 4830
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Gekisei - Merry
Groupe favori: Dir en Grey

Erusa.Ogawa pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Erusa.Ogawa pour vous servir.    Erusa.Ogawa pour vous servir.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:54

Haha, merci c'est gentil. (':
Il faut bien un peu de tout pour faire un monde, même un peu d'Alice Nine, mais un tout petit peu alors. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://erusa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Erusa.Ogawa pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Erusa.Ogawa pour vous servir.    Erusa.Ogawa pour vous servir.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erusa.Ogawa pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikusan pour vous servir!
» Eterniity pour vous servir .
» Vous vous en souvenez?
» Pour vous jouer un mauvais tour
» besoin de vous pour traduire un artiste !!! urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit