Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)

Aller en bas 
+3
morihiko
Ryu-Tarô
Spider_Muffin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spider_Muffin
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine.
Visual ¥en : 4737
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Empty
MessageSujet: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:00

Coucou à tous le monde !!

Pour faire vite, je m'appelle Solange; et dans mon collège on me surnomme SUSHI --".
Je me suis inscris sur ce forum car il est simpas, et et voilà ! ( Oui oui, vous perdez mon temps avec moi... )
J'aime le Viusal Kei depuis 1 ans, je joue d'la guitare, guitare qui se nomme AOI xD
Et je viens d'la Lorraine, dans un coin pommez, avec 200 habitants... Vive la solitude (OO).
Bref, mon groupe préféré c'est, euh,
X Japan ^^
Et, la j'essaye de jouer Art Of Life... Galère xD
Et voilà, sinon j'aime bien le Visual Kei, apart l'Oshare Kei, c'est trop joyeux ...

Visual Kei & Love ( <3 ) .
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Tarô
amateur
amateur
Ryu-Tarô


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 29
Localisation : Near Bordeaux
Visual ¥en : 4898
Réputation : 9

Page perso
Le morceau du moment: Master Of Puppets ~ Metallica
Groupe favori: UnsraW

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:21

Salut et bienvenue à toi ^^ J'espère que tu te plairas sur ce forum ^^

Revenir en haut Aller en bas
morihiko
amateur
amateur
morihiko


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Pays des Merveilles
Visual ¥en : 4939
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Untitled - The GazettE
Groupe favori: The GazettE

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:46

Bienvenue et passe un bon moment !Découvre pleins de nouveaux groupes pour ton plus grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spider_Muffin
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine.
Visual ¥en : 4737
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:40

Merci beaucoup pour l'accueil ! ^^


morihiko: En effet j'aimerais connaître de nouveaux groupes, c'est un peu pour sa que je me suis inscris, car j'ai trop la flemme de chercher moi même --' Je n'ai pratiquement pas le temps de chercher des infos, car; car voilà ( ... ) =D

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
morihiko
amateur
amateur
morihiko


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Pays des Merveilles
Visual ¥en : 4939
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Untitled - The GazettE
Groupe favori: The GazettE

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:38

Alors tu as bien choisi ton forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Tarô
amateur
amateur
Ryu-Tarô


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 29
Localisation : Near Bordeaux
Visual ¥en : 4898
Réputation : 9

Page perso
Le morceau du moment: Master Of Puppets ~ Metallica
Groupe favori: UnsraW

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:20

T'as la flemme de cherché par toi-même ? Mais tu vas bien devoir visiter le forum pour trouver et écouter des groupes, non ? Donc tu vas quand même chercher XD
Revenir en haut Aller en bas
Spider_Muffin
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine.
Visual ¥en : 4737
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:25

morihiko: Oui ^^

Ryu-Tarô: Ouais j'avoue sur le coups là j'ai m*rder ( T_T ) ...
Mais quand moi j'écoute un groupe je veux savoir toute la biographie, les chansons faîtes et tous sa.
Et j'ai pas spécialement envie de passer mon temps sur Wikipédia ou autre lol!

Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Tarô
amateur
amateur
Ryu-Tarô


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 29
Localisation : Near Bordeaux
Visual ¥en : 4898
Réputation : 9

Page perso
Le morceau du moment: Master Of Puppets ~ Metallica
Groupe favori: UnsraW

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:54

Tes réactions et réponses sont bizarres mais j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spider_Muffin
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine.
Visual ¥en : 4737
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:02

Embarassed Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) 489336 Ah euh d'accords =D ( Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) 404535 ) Désolé, je suis bizard c'est temps si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
connaisseur
connaisseur
Hanabi


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/06/2009
Visual ¥en : 5867
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: Aria- Plastic tree
Groupe favori: Kagerou

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:30

Bienvenue fan de X Japan ! Tu seras à leur concert le 1er juillet ? Je te le souhaite en tout cas ! Je te souhaite également de faire un tas de découvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Spider_Muffin
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine.
Visual ¥en : 4737
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:07

Hanabi: Malheureusement non, je ne serais pas au concert le 1er juillet, sa tombe pile le jour ou je pars en Grèce.
Et toi y va tu ?
Neutral Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) 102800 No
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
connaisseur
connaisseur
Hanabi


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/06/2009
Visual ¥en : 5867
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: Aria- Plastic tree
Groupe favori: Kagerou

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:21

Bah un voyage en Grèce je pense qu'objectivement c'est mieux qu'un concert ! Mais le problème ce qu'on ne sait pas quand X Japan reviendront en France, s'ils reviennent :s... Oui j'y serai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spider_Muffin
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine.
Visual ¥en : 4737
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:09

Hanabi: Tu a vraiment de la chance, rhaaa non, moi qui rêvait d'y aller. Mais avec la chance que j'ai, ils vont encore jouer Art Of Life...
Ahhh mais bon, j'éspère que sa te plaira à toi ^^
Et honnêtement je préfère aller à un concert, qu'aller en Grère. J'aime pas les pays chauds et la plage xD

Enfin, après tous les Grecs, c'est toujours grognon ... Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) 415613
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:43

Bienvenue Spider_Muffin !

Petits rappels généraux : Pour réduire le temps de chargement des pages, les bannières autres que celles du forum ne sont pas autorisées. Les dernières bannières disponibles en date sont me semble-t-il celles-ci. Désolée !
Et...
Citation :
je suis bizard c'est temps si ^^

... attention à l'orthographe. Wink Le langage sms en particulier est proscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
connaisseur
connaisseur
Hanabi


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/06/2009
Visual ¥en : 5867
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: Aria- Plastic tree
Groupe favori: Kagerou

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:30

Haha justement j'espère qu'ils joueront Art of life (enfin une partie quoi...). Même sans aimer les pays chauds et la plage, c'est pas comme si la Grèce avait pas un bagage culturel énorme xD je pense qu'il y a facilement moyen d'aller se terre dans divers musées climatisés et voir des trucs que tu verras nulle part ailleurs (pardon, je suis pro voyages).
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:09

Distribution gratuite de " + " sur le topic °__° Allez y les gens c'est ma tournée XD
Revenir en haut Aller en bas
Spider_Muffin
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine.
Visual ¥en : 4737
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:19

Suou: Excuse moi, je ne savais pas pour les bannières. Et désoler aussi pour " bizard ", enfin * bizarres. Neutral

Hanabi: Je n'en doute pas que tu es pro du voyage. C'est juste que j'étais déjà 2 fois en Grèce, et que leur culture est certe intéressante mais elle ne m'intéresse pas. Et pour Art Of Life, bah non, j'aurais la rage -__- C'est la meilleure chanson, il vont pas me faire sa xD
Euh, tu connaîtrais pas un moyen d'envoyer une fan lettre à Yoshiki ? ( Non, j'suis pas une groupie, j'veut lui donner mes portraits que j'ai fait de lui Sad )

Ulven: Tu veut un *+* ? ( désoler, j'ai pas compris ton message Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) 981132 ) <- ^^ je voulais toujours déjà mettre cet émoticone ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
connaisseur
connaisseur
Hanabi


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/06/2009
Visual ¥en : 5867
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: Aria- Plastic tree
Groupe favori: Kagerou

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:36

Je voulais pas dire que je suis ze pro des voyages mais que je suis pro voyages quoi... Toujours pour les voyages, c'est un des meilleurs trucs dans la vie selon moi : voyager. Donc ça passera toujours avant un concert, quel qu'il soit... Mais c'est sûr que si tu connais déjà, ça se comprend que tu préfèrerais aller voir X Japan... Je suis d'accord que c'est la meilleure chanson, pour ça que j'espère x) pardon... Une fan lettre à Yoshiki ? Tu t'adresses pas à la bonne personne, niveau fan attitude/groupitude (ça se dit ça lol ?) je suis nullissime :s. Va voir sur le topic sur X Japan et demande, peut-être certains pourront te répondre Smile

HS : ah bah je suppose que je dois te remercier Ulven pour le "+" xD.
Revenir en haut Aller en bas
Spider_Muffin
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine.
Visual ¥en : 4737
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:14

Ah ouais d'accord, j'ai reçu un * + *, ahh c'est que j'suis bête xD
Merci en tout cas Shocked


Hanabi: ^^ Art Of Life, c'est super, trop d'la balle lol!
Non sérieux, elle est sublime, en plus je trouve que sa a un côté sentimentale xD.
Merci comme même pour ton conseil; et puis j'avais déjà envoyé une lettre à Extasy Records et apparament c'est inactif... J'ai même envoyé une lettre au Japon pour The Gazette, fin bref.
C'est qui ton membre préféré des X ??? Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) 98640 Moi en tout cas c'est hide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
connaisseur
connaisseur
Hanabi


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/06/2009
Visual ¥en : 5867
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: Aria- Plastic tree
Groupe favori: Kagerou

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:19

Un côté sentimental ? C'est à dire ? C'est toujours très dégoulinant de sentiments X Japan quand même x)... Mon membre préféré (on peut en faire des jeux de mots pourris mais je m'abstiendrai...>_>) hm Yoshiki. Bien que je n'aime pas son côté "Je suis princesse, aimez-moi" mais personne n'est parfait Very Happy et hide je l'aime beaucoup aussi, en partie pour sa carrière solo d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spider_Muffin
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine.
Visual ¥en : 4737
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:25

Hanabi: Ton membre dégoulinant préféré xD Laughing Quel petit coquin xD

Oui X japan, c'est toujours sentimental. Mais quand j'écoute Art Of Life j'ai l'impression qu'on revoit un peu la vie de Yoshiki, le suicide de son père et tous sa ( je parle du solo de piano ).
Je trouve que ta raison, le caractère à Shiki, il est certe un peu, je vais dire, euh tyrannique mais moi je l'aime bien pour sa ^^.
En même temps, si j'admirais pas à tel point hide, je suis sûr que je préférais Yoshiki.
En plus Yoshiki, tous le monde devrait l'admirer; il est la fusion " --' " parfaite de l'Homme et de la Femme,
et puis, en plus d'être un vrai guerrier d'la batterie et du piano, il est cruellement Génissisme xD ( Voilà, on invente des mots nous deux xD ) ...
A mes yeux, il est PARFAIT !!! Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) 404347 Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) 932665
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
connaisseur
connaisseur
Hanabi


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/06/2009
Visual ¥en : 5867
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: Aria- Plastic tree
Groupe favori: Kagerou

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:42

Citation :
quand j'écoute Art Of Life j'ai l'impression qu'on revoit un peu la vie de Yoshiki, le suicide de son père et tous sa ( je parle du solo de piano ).
Bah je crois que t'façon c'est ce dont il parle, rien qu'avec les paroles... ^^

Haha pas parfait selon moi, mais vraiment très doué et il semble très impliqué dans ce qu'il fait, c'est agréable même si des fois c'est un peu trop du fan service je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Spider_Muffin
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine.
Visual ¥en : 4737
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:39

Citation :
même si des fois c'est un peu trop du fan service je trouve.

Ahh bon, il fait du fan service ???
Je s'avais pas, mais bon en même temps, je regarde pas trop les lives Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) 185360

Citation :

Bah je crois que t'façon c'est ce dont il parle, rien qu'avec les paroles... ^^

Non non, je crois que les paroles parlent d'un homme qui ne sais pas choisir entre le rêve et la réalité.

Citation :
"Forever Love", ou "Tears", que Yoshiki a dédiée à son père
Voilà, je savais bien que c'était pas Art Of Life. ( c'est de Wikipédia. )

xD Mais bon, même si ils font une chanson sur un chat qui danse, sa reste sentimental pour moi, puisque c'est X ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
connaisseur
connaisseur
Hanabi


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/06/2009
Visual ¥en : 5867
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: Aria- Plastic tree
Groupe favori: Kagerou

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:57

Tu es vraiment totalement conquise par X Japan alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Spider_Muffin
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine.
Visual ¥en : 4737
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:05


Hanabi: Oui, même si je suis pas si vieille que sa.
Que je connais ce groupe juste 1 ans,
je commence à grandir avec ce groupe, et il restera mon groupe Very Happy Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) 3177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abscences
» Salut.
» Salut ^^
» euh...salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit