Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)

Aller en bas 
+3
morihiko
Ryu-Tarô
Spider_Muffin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanabi
connaisseur
connaisseur
Hanabi


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/06/2009
Visual ¥en : 5869
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: Aria- Plastic tree
Groupe favori: Kagerou

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:19

Citation :
Oui, même si je suis pas si vieille que sa.
...x) Non mais je comprends bien, pis 1 an ou 10, si t'as bien tout écouté, 1 an suffit à apprécier je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Spider_Muffin
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine.
Visual ¥en : 4739
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:31

Oui tu as raison ^^
Mais j'ai pas tous écoutée xD Razz
Y'a deux ou trois chansons comme Standing Sex, ou la nouvelle version de Jade,
que j'ai jamais entendus xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
connaisseur
connaisseur
Hanabi


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/06/2009
Visual ¥en : 5869
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: Aria- Plastic tree
Groupe favori: Kagerou

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:14

J'aime moins les nouvelles cf Jade, mais Standing Sex j'aime. Il n'y a pas de chansons de X Japan que j'aime pas, certaines je les aime moins mais des chansons que j'aime pas du tout...aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Kaida
novice
novice
Kaida


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2011
Visual ¥en : 4714
Réputation : 0

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:48

Les paroles de Art of Life parlent indirectement de Yoshiki lui-même. Il met dans cette chanson toute cette douleur qu'il a pu traverser, tant de par le suicide de son père que les problèmes de santé qu'il a pu rencontrer, les fameux "winds of time" qui l'ont "knock to the ground", cette peine qu'il a accumulée dans le temps.

L'allusion au rêve et à la réalité c'est pour sa douleur. Si c'est un rêve réveillez-moi immédiatement vu cette douleur, car "my mind cries out feeling pain" et que je suis "endless hurt", et si c'est la réalité, alors tuez-moi tellement ça fait mal, "set me free to live".

Les paroles sont vraiment superbes, enfin tout dans cette chanson est superbe, et l'on comprends davantage le titre en analysant les paroles de cette manière, comment vivre malgré la douleur. Il voulait appeler la chanson "End of the World" au départ, je pense que ça va dans ce sens. Enfin c'est mon interprétation !

Sinon bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Spider_Muffin
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine.
Visual ¥en : 4739
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:26

Hanabi: Oui, moi aussi j'aime bien toutes les chansons,
juste que j'ai pas envie d'écouter les autres scratch
En même temps, j'ai peur qu'une chanson me déçois et que par un coup de tête j'écoute plus du X ... Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) - Page 2 981132

Kaida: Ahhh Oui, toi ta absolument tous compris, mais tu as raison enfaîte,
grâce à toi je vois cette chanson d'un autre oeil. J'te dis merci ^^ Maintenant j'ai mieux compris la chanson, et biensûr Yoshiki Smile

Merci, Bienvenue à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Spider_Muffin
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine.
Visual ¥en : 4739
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:46

Hanabi: Alors, il était comment le concert des Eks Japan ^^ ? Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) - Page 2 96056
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)   Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abscences
» Salut.
» Salut ^^
» euh...salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit