Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Chibi_Youmyoum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chibi_Youmyoum
novice
novice
Chibi_Youmyoum


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence
Visual ¥en : 4661
Réputation : 0

Présentation de Chibi_Youmyoum Empty
MessageSujet: Présentation de Chibi_Youmyoum   Présentation de Chibi_Youmyoum Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:09

Quel est ton véritable prénom ? J'ai le nom d'un dragon de disney Wink

Quel âge as-tu ? 22 ans

Où habites-tu ? Aix-en-Provence

Quelle est la signification de ton pseudo ? Oulaaa ... euu ... vous avez 3h ? Ouai ? Bon ben c'est partis alors XD
Au départ je touchais au dessin avec un groupe de potes (j'étais en 5eme-4eme a cette époque) et le plus doué d'entre nous s'était attribué un pseudo. Voulant faire pareille, j'ai donc aussi cherché un pseudo qui me représenterais bien. A cette époque j'avais un petit bouquin de translation français-japonais et dedans se trouvé la traduction de réve, ce qui me collais assez bien, ma mére m'avais raconté qu'a ma naissance le medecin avais dis en me voyant "celui-là, ce seras un réveur !" et il n'avais pas eu tord, j'étais toujours plus ou moins dans la lune. Seule hic avec le bouquin que je ne savais pas, c'est que la traduction étais en romanji simplifié pour etre facilement prononçable par les français, donc réve qui donne normalement yume en romanji correct, donné "youmé". Puis je découvris le visual-kei et me mis rapidement a enchainé les concerts. Les camarades que je retrouvé régulierement dans les files d'attentes me donné comme diminutif "Youmyoum" ou encore "Chibi Kana" du faite que je m'étais amusé a imité Moon-Kana dans une Tokyo Décadence. J'ai donc décidé de mélangé tout ça et sa donne Chibi_Youmyoum ! ^^

Comment as-tu découvert VisualKei.biz ? google > "visual kei forum"

Quels sont tes groupes favoris ? Beaucoup et trés diversifié, de Dir en Grey à L.M.C en passant par Envy, uchuu sentai noiz, miyavi ... voir meme un peu de pop ^^

Quel est TON groupe favori ? miyavi, a son époque indé style "jibun kakumei"

Depuis quand écoutes-tu du visual kei ? Alors euuu ... *compte* ... Depuis 5 bonnes années approximativement ^^

Écoutes-tu d'autres styles de musique ? Lesquels ? De tout ! Meme de la trance ou du dubstep ^^

Qu'est ce qui t'intéresse dans la culture japonaise / asiatique ? Avant, c'étais les jeux video, puis sa été les mangas et maintenant c'est la musique et le look


Et en dehors de ça ?

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Chuis a la recherche d'un job aprés avoir fais escla ... plongeur ! Dans un hotel-restaurant ^^

Si tu joues d'un instrument, lequel ? Je joue de la guitare depuis 5 ans

As-tu un groupe ? J'ai un groupe mais on est en cours de formation et est basé sur Poitiers, là où vivent mes parents. Donc je suis ouvert a un groupe du coté d'Aix-Marseille.

As-tu vu un concert récemment ? Oui, c'étais un concert a la fnac d'un groupe de glam-rock français, faut que je retrouve le nom, c'étais trés sympa ^^

As-tu prévu d'en faire un prochainement ? Peut etre si un groupe m'interessant en fais un ^^

Il fait beau chez toi ? Habitant dans le sud de la france la question ne se pose pas :p

Quelque chose d'autre à dire en particulier ? Oh ben je pense que tout est dis, mais si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
morihiko
amateur
amateur
morihiko


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Pays des Merveilles
Visual ¥en : 4940
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Untitled - The GazettE
Groupe favori: The GazettE

Présentation de Chibi_Youmyoum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi_Youmyoum   Présentation de Chibi_Youmyoum Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:33

Bienvenue !
Ben dis donc ! C'est une sacré histoire ton pseudo Wink !
J'ai des questions : que lis-tu comme manga ? Tu regardes des animes des fois ? Et c'est dur de plonger dans un hotel-restaurant ? Razz
J'aime bien ton avatar Tektek Wink

PS : Fais attention à l'orthographe sinon les modos seront pas contents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Youmyoum
novice
novice
Chibi_Youmyoum


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence
Visual ¥en : 4661
Réputation : 0

Présentation de Chibi_Youmyoum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi_Youmyoum   Présentation de Chibi_Youmyoum Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:11

Merci !

Niveau manga et animé je suis un peu à la ramasse, les derniers que j'ai lu sont "Jésus & Bouddha" et "Judge". En animé, je regarde "Full Metal Alchemist Brotherhood" qui passe actuellement sur la chaine "Direct Star".

Le métier de plongeur n'est pas dur en sois, mais quand ton patron te demande 36 000 trucs à coté et qui sont en dehors de ta fonction, du genre nettoyer sa voiture (véridic) tu te sauves. ^^


Revenir en haut Aller en bas
morihiko
amateur
amateur
morihiko


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Pays des Merveilles
Visual ¥en : 4940
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Untitled - The GazettE
Groupe favori: The GazettE

Présentation de Chibi_Youmyoum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi_Youmyoum   Présentation de Chibi_Youmyoum Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:09

Nettoyer sa voiture ? Il a le droit de demander ça ?
Oh ! Moi aussi en ce moment je regarde FMA Brotherhood ! Par contre ces deux mangas je les connais pas (sauf Judge de nom, qu'il faudrait que je lise d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Youmyoum
novice
novice
Chibi_Youmyoum


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence
Visual ¥en : 4661
Réputation : 0

Présentation de Chibi_Youmyoum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi_Youmyoum   Présentation de Chibi_Youmyoum Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:00

Ben nan vue que c'est en dehors de mes fonctions (nettoyer la vaisselle) ^^
Revenir en haut Aller en bas
morihiko
amateur
amateur
morihiko


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Pays des Merveilles
Visual ¥en : 4940
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Untitled - The GazettE
Groupe favori: The GazettE

Présentation de Chibi_Youmyoum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi_Youmyoum   Présentation de Chibi_Youmyoum Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:46

Ah ! Je me disais aussi parce que tant qu'il y était il aurait pu demander de tondre sa pelouse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Youmyoum
novice
novice
Chibi_Youmyoum


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence
Visual ¥en : 4661
Réputation : 0

Présentation de Chibi_Youmyoum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi_Youmyoum   Présentation de Chibi_Youmyoum Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:14

Rigole ! Je nettoyais la "zone pause-cigarette" des employés !

j'y étais presque ! XD
Revenir en haut Aller en bas
morihiko
amateur
amateur
morihiko


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Pays des Merveilles
Visual ¥en : 4940
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Untitled - The GazettE
Groupe favori: The GazettE

Présentation de Chibi_Youmyoum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi_Youmyoum   Présentation de Chibi_Youmyoum Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:26

Ah oui ! C'est vraiment du délire !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Tarô
amateur
amateur
Ryu-Tarô


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 29
Localisation : Near Bordeaux
Visual ¥en : 4899
Réputation : 9

Page perso
Le morceau du moment: Master Of Puppets ~ Metallica
Groupe favori: UnsraW

Présentation de Chibi_Youmyoum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi_Youmyoum   Présentation de Chibi_Youmyoum Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:24

Bien le bonjour et bienvenue à toi sur Visualkei.biz !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chibi_Youmyoum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi_Youmyoum   Présentation de Chibi_Youmyoum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chibi_Youmyoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de RM-619
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation de moi
» présentation de FullBlood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Rock, Punk, Alternatif