Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♫ ~ ナナオです ~ ♪

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanao
novice
novice
Nanao


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris
Visual ¥en : 4561
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Nazuki - Nightmare
Groupe favori: the GazettE et DIR EN GREY

♫ ~ ナナオです ~ ♪ Empty
MessageSujet: ♫ ~ ナナオです ~ ♪   ♫ ~ ナナオです ~ ♪ Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:37

Bonjour,

Je m'appelle Nanao, j'ai 18 ans. J'écoute du Visual Kei depuis déjà pas mal de temps (bientôt 4 ans), et je me suis aperçue, alors que je suis une grande friante de forum, que je n'étais pas inscrite sur un forum de partage sur ce genre musical ! Je me suis moi-même choquée en quelque sort... u_u. Enfin bref me voilà. Mon groupe préféré est the GazettE, mais j'affectionne aussi tout particulièrement DIR EN GREY. Ruki et Kyô sont tous les deux des chanteurs que j'admire énormément, que cela soit pour leur talent, leur charisme, leur classe, leur génie. (je suis notamment une grande admiratrice des textes de Ruki qui je trouve sont tout le temps... magnifiquement bien écrits, même quand il parle d'un sujet un peu -beaucoup- cru.) J'affectionne aussi beaucoup le Oshare Kei, avec des groupes tels que aicle., DOG in THE pwo, SuG, PaRADEiS, etc... En fait le nombre de groupes que j'écoute est un peu trop important, je vais éviter de tous les citer ici xD.

J'écoute de la J-Music en général depuis mes 11 ans -merci les génériques d'animés !- et j'ai commencé à lire des mangas à peu près à la même époque. Avant c'était uniquement des animés que je regardais. (Noir et FullMetal Alchemist étant de mes premiers) J'écoute également un peu de K-Pop, mais uniquement deux groupes (Super Junior et SHINee) et quelques autres chansons par-ci par-là.

J'aime beaucoup la culture asiatique dans son ensemble, aussi bien littéraire que culinaire ou autre. J'aime toujours découvrir de nouvelles choses !

Je fais actuellement des études de langues, je suis en première année de licence japonais à l'INALCO (l'Institut NAtional des Langues et Civilisation Orientales) à Paris dans le XIIIème. Je travaille également à côté en tant que staff (designer et j'espère plus tard interprète) d'une compagnie qui promeut des groupes japonais en France (pour l'instant) et en Europe (par la suite) du nom de Discorded Trash Company.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. J'espère trouver en ce forum tout ce qui m'intéresse Smile.

Bye ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Palden
connaisseur
connaisseur
Palden


Masculin
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique (Verviers)
Visual ¥en : 5682
Réputation : 7

♫ ~ ナナオです ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ~ ナナオです ~ ♪   ♫ ~ ナナオです ~ ♪ Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:31

Bienvenue à toi parmi nous et j'espère que tu trouveras ce que tu cherche ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11731
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

♫ ~ ナナオです ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ~ ナナオです ~ ♪   ♫ ~ ナナオです ~ ♪ Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:48

Bienvenue et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Jowy
amateur
amateur
Jowy


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne -> Prochainement Paris.
Visual ¥en : 4607
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment: MERRY - Yakou
Groupe favori: Acid Black Cherry

♫ ~ ナナオです ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ~ ナナオです ~ ♪   ♫ ~ ナナオです ~ ♪ Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:29

Eh bien je ne suis pas trop en accord avec ce que tu écoutes mais ta présentation est intéressante.

Nous nous verrons l'an prochain à l'INALCO (puisque tu n'y étais pas l'an dernier), alors, peut-être Smile

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
morihiko
amateur
amateur
morihiko


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Pays des Merveilles
Visual ¥en : 4927
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Untitled - The GazettE
Groupe favori: The GazettE

♫ ~ ナナオです ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ~ ナナオです ~ ♪   ♫ ~ ナナオです ~ ♪ Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:12

Bienvenue !

Quelques questions : Quel(s) manga(s) lis-tu ? Quel(s) anime(s) regardes-tu ?

Voilà, amuses-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nanao
novice
novice
Nanao


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris
Visual ¥en : 4561
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Nazuki - Nightmare
Groupe favori: the GazettE et DIR EN GREY

♫ ~ ナナオです ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ~ ナナオです ~ ♪   ♫ ~ ナナオです ~ ♪ Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:42

Merci tout le monde ^^ (je suis désolée de ne pas avoir répondu avant x_x)

morihiko > Si je devais citer tous les mangas/animés que j'ai déjà lu/regardé je n'aurais pas fini xD ! Au niveau des gens j'aime beaucoup le shônen -j'ai une légère aversion pour les shôjo même si j'en lis quand même- et le seinen, et puis bon, je suis une fille, alors je lis aussi des yaoi x)... Mais parmi mes coups de coeur il y a Death Note, Full Metal Alchemist, Nana (un des rares shôjo que j'affectionne tout particulièrement ), One piece, Koisuru Bokun (un yaoi qui m'a fait mourir de rire un nombre incalculable de fois) etc... Je vais m'arrêter là x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ ~ ナナオです ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ~ ナナオです ~ ♪   ♫ ~ ナナオです ~ ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ ~ ナナオです ~ ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 私はBOBYです
» → ♪ Une de plus ! ★ ♪
» TuLuLuuuu . ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit