Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je suis un vache. Oui, un vache.

Aller en bas 
+2
morihiko
BARVACHE
6 participants
AuteurMessage
BARVACHE
novice
novice
BARVACHE


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29
Localisation : Entre le temps et l'espace mais le mieux reste chez moi.
Visual ¥en : 4574
Réputation : 4

Je suis un vache. Oui, un vache. Empty
MessageSujet: Je suis un vache. Oui, un vache.   Je suis un vache. Oui, un vache. Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:56

*SBLAM*

Halala, je ne sais combien j'ai fait de présentations sur combien de forums depuis le début de ma déchéance... Bon et bien soit, voici un nouveau roman-présentation.
J'vais commencer par me présenter par rapport au milieu dans lequel je suis un poil connu (je dis un poil parce que je ne suis pas extraordinaire; je suis surtout inscrit sur de nombreux forums). Donc, je viens du milieu du making, pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de la création de rpg à l'aide du logiciel RPG Maker (bien sur, RM n'est pas le seul logiciel permettant la création de ce genre de jeu mais passons). J'vais pas blablater sur les deux projets que j'ai en cours, j'vous laisse taper mon pseudo sur google (ça fait genre je suis tout sauf modeste mais bon).
Bref, maintenant que ce petit interlude (ou prélude plutot) est fait, je peux débuter ma présentation. Ceux qui ont déjà les yeux fatigués peuvent quitter la salle, je ne force personne à me lire.

Donc comme dit plus haut, mon pseudo, c'est Barvache (ou Bar à vaches, Barvouille, et tous les dérivé qu'on a pu me trouver, bref. ). Je ne peux pas me dire connaisseur dans l'univers du visu, on va dire que je suis "novice". En effet, je m'intéresse davantage à l'univers goth mais étant donné qu'il s'agit d'univers proche de celui du visu, je suis intéressé par ce dernier. Notamment pour l'univers esthétique. Ce que je cherche sur ce forum... étant donné la masse de travail élevée que j'ai au lycée (oui ça peut sembler rien mais bon), je ne pourrai pas être très actif, mais je recherche tout de même et avant tout une communauté accueillante aillant le sens de l'humour HAHA! Car oui, l'humour est de loin la manière la plus conviviale d'échanger. Je rechere bien évidemment des sources d'inspiration que ce soit pour mes écrits (oui, j'écris, j'en parlerai plus bas, en attendant c'est SUSPENS) ou simplement pour mon look que je tente de développer/personnaliser. J'aimerais également avoir l'occasion de découvrir de nouveaux groupes/mangas/autres, bref, d'enrichir ma culture (qui est faible.. très faible.) quoi.

Maintenant que les formalités sont passées, il est temps de parler de moi. C'est justement le réel objectif d'une présentation. Donc quoique vous en disiez, je vais parler de moi. :égocentrique:

Donc j'ai 16 ans (normalement c'est indiqué à gauche là mais on sait jamais), j'suis en 1°S ("HANN LES MATHS C DE LA MAYRDE TROLOLOL"), j'me nomme William ("HAN WILLIAM SAURIN TROLOLOL") , et j'habite là où je suis actuellement.
Il est surement préférable que je précise mes gouts, et ce, quelque soient les domaines dont je vais parler.(m'a pas l'air bien française cette phrase...(c'est agaçant ces parenthèses))
Donc dans la vie ben je fais pas grand chose, d'une part par manque de temps et d'autre part par manque cruel d'envie. Cependant, j'aime beaucoup écrire. J'écris essentiellement des poèmes, qu'ils soient en prose ou en vers et ce bien que j'ai une préférence pour les formes en vers, des chansons, etc. J'ai bien commencé nouvelles et romans mais je ne suis parvenu à la fin d'aucun de ceux ci... Encore une fois par manque de motivation... je me lasse vite. C'est d'ailleurs pourquoi mes gouts musicaux sont très variés.
J'aime donc tout ce qui touche au domaine du rock/metal mais je n'en demeure pas moins difficile dans le choix des musiques qui me plaisent. J'apprécie beaucoup l'électro goth, la musique cyber, l'EBM. (Blutengel, Asphyxia, Solitary Experiments par exemple) J'aime pas mal le visu mais c'est loin d'être mon genre préféré. Dir en Grey reste pour moi un des meilleurs groupes dans le genre, notamment pour la diversité de leurs musiques. ( Vinushka > all -> j'en ai même fait le titre d'un de mes deux projets de RPG)
J'aime beaucoup la chanson française des années euh... ouais enfin d'un autre temps comme Brel, Renaud, Polnareff, etc.
En métal, je suis plus Power Metal (Stratovarius, Helloween, etc que d'excellents groupes...) et Indus (Rammstein, Oomph, Emigrate, tout ça)
J'apprécie pas mal Sum 41, The Pretty Reckless, etc...
Bon je ne vais pas m'éterniser là dessus sinon on en a encore pour des jours. :°

Question bouquins, je ne lis pas énormément, c'est là une de mes grosses tares... mais je n'ai malheureusement pas la patience pour lire un livre (disons que je mets du temps). Les mangas/bd restent un choix de lecture assez divertissant et bien agréable mais peu adapté pour ce qui est de s'enrichir culturellement. Fin bon c'pas grave.
-> en ce moment je me lis Conductor, XXX-Holic, D Gray Man (j'ai pas encore acheté le tome 1 en fait mais j'regardais l'animé avant et voilà quoi...) , Black Butler (c'ma soeur qui paie les mangas, je sens que je vais mettre du temps pour les lire :pognon: ).

Question quoi maintenant... bon ma culture cinématographique est pitoyable , voici encore un autre élément qui me fait défaut. M'enfin j'aime essentiellement rire et avoir la frousse avec du SUSPENS :gadelmaleh: et tout.
Donc j'adore les comiques (qui a dit "Gad Elmaleh" ? ). Jamel, Gad, Elie, Ferrari, Tsamère, etc, etc .Bref, je ris facilement et j'aime ça. (en même temps qui n'aime pas rire HAHA ?)

Bon sinon j'ai jamais été à un concert de ma pu*ain de vie. :se tire une balle: Et ce malgré le fait que Dir en Grey étaient à une heure de chez moi. ~_~ M'enfin j'irais la prochaine fois qu'ils passent.

Sinon que dire sur moi...
Il y a certains types de choses que j'exècre. Je crois que le moment est venu d'en parler dans un top 5. (j'avais envie.)

En numéro 5....

L'HYPOCRISIE et la LACHETE.

Oui, je ne supporte pas les gens qui se mentent à eux même; et les gens qui n'ont - vous me passerez l'expressions - pas de couilles exacerbent ma colère.

En numéro 4....

Les CONFORMISTES CONVAINCUS et le TABOU.

"Oui, il faut faire comme tout le monde, préserver une image pure de notre société. Oui, il ne faut pas euh... faire des choses, euh... enfin il y a des choses dont on ne doit pas parler, euh... on ne peut pas rire de tout, vous comprenez..."

En numéro 3....

La MUSIQUE COMMERCIALE.

Riahanna (t'sais celle qui fait la teupu we$h ) , Christophe Maerde, Sex-ion d'Assaut (TROLOL C D NAZI EN + ),

En numéro 2....

Les KIKOOLOLS, CORTEX (et Morsay aussi mébon).

Je range les kikoos et Cortex ensemble parce qu'ils s'expriment d'une manière semblable.
Quelques citations de Cortex:

"Oui, à tous les Africains, à tous les Arabes, à tous les pays en France...[...]"

"Moi je suis beau, noir et musclé."

"Bâtard." ,"Fils de pute." ,etc

Bref, Cortex est LE philosophe moderne.

En numéro 1....

COLONEL REYEL. :se tire une balle:

Je crois qu'il n'ya aucun besoin de me justifier pour ce choix.

Voilà.
Sinon j'suis un type bien. J'aime RIGOLAY TRAYFOR, le PONCHE, les happistes, les trolls, et tout ça.
Voilà encore.

*retourne dans sa grotte somnoler tranquillement en bouffant des PRINGLES*


(vous remarquerez que je n'ai pas dit "bonjour" une seule fois HALALA)
Revenir en haut Aller en bas
morihiko
amateur
amateur
morihiko


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Pays des Merveilles
Visual ¥en : 4926
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Untitled - The GazettE
Groupe favori: The GazettE

Je suis un vache. Oui, un vache. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vache. Oui, un vache.   Je suis un vache. Oui, un vache. Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:00

Bienvenue !
Je suis donc le premier à lire ta présentation et je peux te dire que... tu t'es éclaté xD

Bref, j'aime bien ton top 5 et je suis heureux de ne pas en faire partie (même si, quelques fois, je me sens hypocrite...) !
Je suis moi aussi en 1ère S et comprends parfaitement le fait que tu ais énormément de devoirs !

Si tu veux des livres à lire (en même temps, c'est pas pour les manger ><), je te conseille :"Les Chevaliers d’Émeraude", et tout ce qui touche à l'héroic fantasy. Ce sont des livres faciles à lire et souvent très prenants (je me souviens des nuits où je ne voulais pas dormir car le chapitre se finissait en plein suspens !). Bon, évites par contre les Tolkien parce que ses livres ont beau être des chefs d'oeuvres, c'est tout de même difficile à lire.

Le rire rallonge l'espérance de vie, alors, ne nous en privons pas !
Enfin, passe un bon moment sur le forum !

(PS : Tu viens de dire bonjour Wink)
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
novice
novice
BARVACHE


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29
Localisation : Entre le temps et l'espace mais le mieux reste chez moi.
Visual ¥en : 4574
Réputation : 4

Je suis un vache. Oui, un vache. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vache. Oui, un vache.   Je suis un vache. Oui, un vache. Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:37

Héhé! Ouais, les présentations alakon c'est mon péché mignon. :°
Ah! Un confrère de 1°S! Cette semaine, Bac Blanc, hein? :suicide:
En bouquin j'suis plus fantastique qu'heroïc fantasy.^^"
Enfin, (wa je reprends ton mot ) merci. %)
Revenir en haut Aller en bas
morihiko
amateur
amateur
morihiko


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Pays des Merveilles
Visual ¥en : 4926
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Untitled - The GazettE
Groupe favori: The GazettE

Je suis un vache. Oui, un vache. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vache. Oui, un vache.   Je suis un vache. Oui, un vache. Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:39

Eh eh ! Moi c'est la semaine juste avant les vacances les épreuves communes xP
Ouais, le fantastique aussi j'aime bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
novice
novice
BARVACHE


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29
Localisation : Entre le temps et l'espace mais le mieux reste chez moi.
Visual ¥en : 4574
Réputation : 4

Je suis un vache. Oui, un vache. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vache. Oui, un vache.   Je suis un vache. Oui, un vache. Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:50

Ouais la tempête avant le calme quoi. :citation merdique:
Nous on s'prend des DS depuis la semaine dernière et ça n'arrête pas. ~_~
Revenir en haut Aller en bas
morihiko
amateur
amateur
morihiko


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Pays des Merveilles
Visual ¥en : 4926
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Untitled - The GazettE
Groupe favori: The GazettE

Je suis un vache. Oui, un vache. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vache. Oui, un vache.   Je suis un vache. Oui, un vache. Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:52

Pas de chance ! Nous c'était juste avant les vacances (ou bien juste après, je sais plus), on a morflé !
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7336
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Je suis un vache. Oui, un vache. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vache. Oui, un vache.   Je suis un vache. Oui, un vache. Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:42

Félicitations, tu as (peut-être) battu le record de la présentation la plus consistante (parmi celles que j'ai lues récemment en tout cas). Laughing

Ah, RPG Maker, la belle époque... *voix tremblotante* Moi aussi mon petit, à ton âge...

Citation :
Les mangas/bd restent un choix de lecture assez divertissant et bien agréable mais peu adapté pour ce qui est de s'enrichir culturellement.
Ah non, ça c'est parce que 3/4 des Français (pourcentage totalement arbitraire) choisissent mal leurs manga. Il y a des tonnes de manga très, très enrichissants (de tous points de vue et dans tous les domaines), suffit simplement de bien les choisir.
Et je n'appelle pas "se ruer sur les hits de Kana" "bien choisir".

Bienvenue le vache !
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10094
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Je suis un vache. Oui, un vache. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vache. Oui, un vache.   Je suis un vache. Oui, un vache. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:17

Par ailleurs, c'pas si dur que ça de lire Tolkien o__o Limite moins que de bouffer les films d'un bout a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7336
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Je suis un vache. Oui, un vache. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vache. Oui, un vache.   Je suis un vache. Oui, un vache. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:46

Ulven a écrit:
Par ailleurs, c'pas si dur que ça de lire Tolkien o__o Limite moins que de bouffer les films d'un bout a l'autre
Hum. Non le troll, tu ne m'auras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11730
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Je suis un vache. Oui, un vache. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vache. Oui, un vache.   Je suis un vache. Oui, un vache. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:40

Ce n'est pas la première foi que j'entends dire que Sexion d'Assaut est un groupe nazi;
et bien que je n'apprécie pas la moindre de leur chansons, j'ai toujours trouvé léger de définir le parti politique d'un artiste sur le choix d'un nom fictif.
Peut être qu'il y a d'autres éléments qui appuient cette idée (j'espère), mais je sais que ce groupe a animé des bar mitzvah et pour des nazis, ça serait le comble.
(Vous imaginez Booba animer une soirée du KKK ? Là c'est pareil, j'ai un peu de mal).

N'oublions pas que ce site recense un certain nombre de groupes au nom provocant, (SHOCKER STALIN, AUSHVITZ, ...).
Bref, loin de moi l'envie de m'étaler plus que ça sur le sujet.

Bienvenue et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
BARVACHE
novice
novice
BARVACHE


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29
Localisation : Entre le temps et l'espace mais le mieux reste chez moi.
Visual ¥en : 4574
Réputation : 4

Je suis un vache. Oui, un vache. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vache. Oui, un vache.   Je suis un vache. Oui, un vache. Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:21

Merci, merci! =)
Suou: ah, tu es une ancienne, que dis-je, une vieille, de RPG Maker? :troll:
Nos: t'inquiètes c'était un troll. x) Section d'Assaut = SA = garde rapprochée d'Hitler si je me souviens bien. (ceux qui ont été tués durant la Nuit des longs couteaux je crois :étale le peu de culture qu'il a: )
Je ne savais pas que ce groupe avait animé ce genre de fête, il remontent dans mon estime. M'enfin je les considère toujours comme commerciaux.
M'enfin y'en a bien qui disent que Rammstein C D NAZI OLOL alors qu'ils font de la provoc'.
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7336
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Je suis un vache. Oui, un vache. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vache. Oui, un vache.   Je suis un vache. Oui, un vache. Icon_minitimeSam 3 Déc - 5:38

BARVACHE a écrit:
Suou: ah, tu es une ancienne, que dis-je, une vieille, de RPG Maker? :troll:
Non, garde "ancienne" stp, c'est plus classe. :p
Oui, c'était du temps d'RPG Maker 2000 et 2003. C'était mal (voire pas) traduit, ça buguait de partout (si les fourchettes fonctionnaient c'était miraculeux), y avait quasi aucun tuto, mais c'était fun !
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
novice
novice
BARVACHE


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29
Localisation : Entre le temps et l'espace mais le mieux reste chez moi.
Visual ¥en : 4574
Réputation : 4

Je suis un vache. Oui, un vache. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vache. Oui, un vache.   Je suis un vache. Oui, un vache. Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:43

Mais vieille c'est plus attendrissant. *sort*
Ahhhhh RM 2003. Que de souvenirs. x) Ouaip, j'ai commencé par 2003, faute de conaissances sur le logiciel. J'ai découvert XP, puis VX et je suis resté sur VX finalement (pour les autotiles ça roxxe même si y'en a pas beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
kaiteki
connaisseur
connaisseur
kaiteki


Féminin
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 32
Visual ¥en : 5856
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: stay, big bang
Groupe favori: Versailles

Je suis un vache. Oui, un vache. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vache. Oui, un vache.   Je suis un vache. Oui, un vache. Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:32

Wa-HO ba c'était long
et bien marrant Very Happy même si après ton beau top 5 je devrai faire attention aux 'genre' 'mdr' qui pourraient se glisser Laughing
hmm.. ouais, pour la sexion, ils ont meme fait un communiqué exprès déclarant qu'ils n avaient rien contre les juifs. enfin bon, perso, j'aime bien, ca casse pas les murs, mais ca passe. (ca passe crèèèème Razz )
haaa colonel reyel... on peut pas dire, il est marrant avec ses """"paroles"""" (oui oui y a besoin de tous ses guillemets)


enfin bon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
novice
novice
BARVACHE


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29
Localisation : Entre le temps et l'espace mais le mieux reste chez moi.
Visual ¥en : 4574
Réputation : 4

Je suis un vache. Oui, un vache. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vache. Oui, un vache.   Je suis un vache. Oui, un vache. Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:04

Héhé. ^O^
'genre' 'mdr' -> pas compris où tu voulais en venir car: je suis CON. :°
T'as pas mis assez de guillemets pour les trucs de l'aut' con (Colonel Poubelle) . x)
Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un vache. Oui, un vache. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vache. Oui, un vache.   Je suis un vache. Oui, un vache. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un vache. Oui, un vache.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas un menteur
» Partir des jours, Et en retour? On oublie, Qui je suis :/
» J'ai vu de la lumière et je suis entrée...
» Salut ! (Je suis trop timide xD, Vive l'écran du pc...)
» [Film coréen] Je suis un cyborg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit