Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Idées Cadeaux pour proches

Aller en bas 
+5
cadoo
Sui
Vélane
Tavenas
Ulven
9 participants
AuteurMessage
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10110
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Idées Cadeaux pour proches Empty
MessageSujet: Idées Cadeaux pour proches   Idées Cadeaux pour proches Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:44

Salut.

Voila j'ai une copine dont ça va bientôt être l'anniv, et j'avais plein d'idées y a pas si longtemps, mais là, en me disans "ok je fais les boutiques en ligne pour voir si je trouve" je trouve ce à quoi j'avais pensé completement nul et commum et insipide, bref que c'est pas des bonnes idées.

Les pendentifs, les Tshirt ou les Peluches kawai... Je trouve ça d'un commun, surtout que jlui ai déjà fait des ptits cadeaux de ce style là. Et puis comme c'est son 18e anniversaire a la fille, les trucs de gamine genre un porte clé hello kitty, c'est tellement puéril (même si sur le moment elle trouvera ça "cro meugnon" dans 6 mois elle l'aura rangé au fond d'un placard...) donc j'ai envie d'avoir une bonne idée.

C'est peut être moins glorieux de solliciter l'avis des gens pour trouver cette idée qui tue, mais j'ai pas envie de me tromper, et j'aimerai connaitre votre avis, que vous m'ouvriez des pistes auxquelles j'ai pas forcement pensé...
La Demoiselle en question va donc sur ses 18 ans, elle aime bien le japon et la musique visual kei, les trucs kawai certes, mais elle est aussi très mature, donc si vous aviez des idées de cadeaux "d'adulte" avec un prix max de 20-25€, je suis preneur de toutes vos suggestions, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tavenas
rocker
rocker
Tavenas


Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 37
Localisation : Rennes
Visual ¥en : 5720
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Raphael

Idées Cadeaux pour proches Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour proches   Idées Cadeaux pour proches Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:46

sans hésitation : une place pour le concert de X-japan Very Happy

comment ça hors budget...hum peut être un cd d'un groupe de visu qu'elle aime beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10110
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Idées Cadeaux pour proches Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour proches   Idées Cadeaux pour proches Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:50

Tu pense bien que j'y avais pensé! Mais elle peut pas venir... C'est pas tant que ça hors budget, mais c'est pas possible donc bon... Et puis sinon un cd... bof. Enfin ouais pourquoi pas, genre Versailles, mais bon on sait très bien que la musique elle peut la trouver gratos. D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Vélane
rocker
rocker
Vélane


Féminin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 103
Visual ¥en : 5823
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Ain't no mountain high enough
Groupe favori: X-Japan

Idées Cadeaux pour proches Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour proches   Idées Cadeaux pour proches Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:00

Go on, but :

EDIT : Je reouvre en generalisant le sujet si ça peut aider à élargir le débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10110
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Idées Cadeaux pour proches Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour proches   Idées Cadeaux pour proches Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:35

Ouais, c'est une bonne idée le topic "idées de cadeaux en tous genre"

Si vous avez besoin de conseil demandez ici aussi. Ceci dit je suis preneur d'idées toujours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vélane
rocker
rocker
Vélane


Féminin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 103
Visual ¥en : 5823
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Ain't no mountain high enough
Groupe favori: X-Japan

Idées Cadeaux pour proches Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour proches   Idées Cadeaux pour proches Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:43

Pour pas parraitre encore plus mechante, je donne mon idee kdo qui marche toujours :

Les bons kdos !
Ca sert toujours et on est sur de ne jamais decevoir
Pour une fille, je privilegie Sephora, sinon, fnac ou virgin aussi pour elargir
Revenir en haut Aller en bas
Sui
rocker
rocker
Sui


Masculin
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Anywhere out of the world.
Visual ¥en : 5837
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: X Japan.

Idées Cadeaux pour proches Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour proches   Idées Cadeaux pour proches Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:57

Moi je conseillerais une robe, ou quelque chose de jolie comme ça, comme un parfum, des cartes pokémon, une jolie bague, des boucles d'oreilles, enfin toutes les futilités comme ceux-là, les filles aiment généralement ces choses là. (C'est pas des trucs Kawaii hello kitty loliloltruc ^^)
Mais sinon l'idée de lui acheter un album collector/best of, c'est pas mal. Ou une grande peluche Pikachu :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10110
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Idées Cadeaux pour proches Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour proches   Idées Cadeaux pour proches Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:14

J'ai trouvé une diée qui tue, mais c'est un peu trop cher pour moi
Idées Cadeaux pour proches ECPT09-01-229x300 Ca au moins c'était classe. Sinon du parfum ou des boucles d'oreilles why not. Ca fait un peu trop "petit copain" mais bon, l'important c'est que je lui fasse plaisir

Edit: sinon ouais dans un autre registre j'avais effectivement pensé au coffret Anna Tsuchiya et Olivia Luffkin comme c'est une grande fan de Nana (Moi aussi Very Happy ) donc je vais voir. merci pour les idées.
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7242
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Idées Cadeaux pour proches Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour proches   Idées Cadeaux pour proches Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:04

Le cadeau qui fait toujours super plaisir mais auquel personne pense jamais :

Un cadre photo (un beau hein ! pas le ptit truc pourri a 2€ chez lidl) avec une photo de vous (a un concert, une soirée ou un truc du genre), c'est le truc custom (t'as pas juste acheté le cadeau et emballé direct), et en même temps ca lui rappelera un bon souvenir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekairo
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Sekairo


Féminin
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 02/08/2008
Visual ¥en : 6284
Réputation : 49

Page perso
Le morceau du moment: RED LINE - Sadie
Groupe favori: SCREW

Idées Cadeaux pour proches Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour proches   Idées Cadeaux pour proches Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:16

Pas le parfum ... en général soit . les filles en ont déja trop
soit elles n'en mettent pas ^^'
personnelement je pense à un bijoux qui aurait une signification particulière .. quelque chose qui vous lie .. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7352
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Idées Cadeaux pour proches Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour proches   Idées Cadeaux pour proches Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:25

Sekairo a écrit:
Pas le parfum ... en général soit . les filles en ont déja trop
soit elles n'en mettent pas ^^'=

+1 ^^;
Et idem pour les bijoux la plupart du temps... à moins d'en porter beaucoup et d'en changer souvent.

Pour les CD, je dirais que ça dépend. Personnellement, on a beau pouvoir télécharger à tout va ajd'hui, ça me toucherait de recevoir un CD d'un groupe auquel je tiens (surtout si c'est difficilement trouvable en France quoi Surprised).

Le coup du cadre, on me l'a fait lorsque j'ai quitté ma région, et c'est vrai que ça fait toujours plaisir.

Le mieux, comme dit Sekairo, serait que tu trouves qqch de personnel qui fasse référence à vos échanges ou à vos délires à tous les deux... pas évident, je sais. ^^;
(à noter qu'un cadeau ne doit pas forcément être matériel pour faire plaisir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
dark-visual
amateur
amateur
dark-visual


Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31
Localisation : haute saone(70)
Visual ¥en : 5735
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: LEECH
Groupe favori: the GazettE

Idées Cadeaux pour proches Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour proches   Idées Cadeaux pour proches Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:40

euhm me prenez pas pour un pervers et puis j'ai peut être mal compris

mais si c'est ta copine ta cas lui offrir de la lingerie quel pourrai mettre quand vous serez les deux.. (comme sa t'en profite aussi tongue

lowl ou sinon un bijoux j pense que c'est bien!!
un truc ou ta une partie du coeur pi elle elle a l'autre quelque chose comme sa!!
a ma meilleur amis jlui ai offert un carton de capote moi avec plein de parfum toute les tailles etc... sa lui a fait plutôt plaiz xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/alvin70
Sadness
rocker
rocker
Sadness


Masculin
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5840
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment: 88
Groupe favori: MUCC

Idées Cadeaux pour proches Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour proches   Idées Cadeaux pour proches Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:41

Le mieux pour une fille c'est les bijoux (elles en veulent toujours PLUS !!), le seul problème comme tu dis Yas-san c'est que ca fait trop "amoureux"...
Si c'est vraiment une de tes proches tu peux tout de même faire ca, sinon tu peux toujours acheter des fringues (si elle aime le visu', pourquoi ne pas lui acheter un tee-shirt de groupe, ou style sex pot revenge)
Après, faut bien te dire que c'est SES 18 ans, donc pourquoi pas partir dans le "loufoque" on a quand même qu'une fois 18 ans et c'est la majorité ^^, donc tu peux offrir plusieurs objets : exemple => un truc hello kitty 'cro kawai de la mort qui tue, avec un truc plus adulte du style euh...(lingerie je crois pas que ca marcheras xD, c'est encore pire que les bijoux Razz) un beau cd d'un groupe hyper connu qu'elle veut !! (il existe de beau pack de X-japan en DVD à prix dérisoire ou CD)

Enfin voilà, sinon il y a les stores de mangas, et maintenant des stores de visu'.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-vagabond.skyrock.com/
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7352
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Idées Cadeaux pour proches Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour proches   Idées Cadeaux pour proches Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:48

Sadness a écrit:
Le mieux pour une fille c'est les bijoux (elles en veulent toujours PLUS !!), le seul problème comme tu dis Yas-san c'est que ca fait trop "amoureux"...

Je rappelle que ça dépend de la fille !!! xD
Que ce soit mes amies ou moi, les bijoux ça finit dans les placards en général. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7242
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Idées Cadeaux pour proches Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour proches   Idées Cadeaux pour proches Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:54

Suou a écrit:

Je rappelle que ça dépend de la fille !!! xD
Que ce soit mes amies ou moi, les bijoux ça finit dans les placards en général. ^^;

Idem, je suis pas une adepte des bijoux.
J'en porte juste deux ou trois que j'me suis achetés et que j'aime bien, et le bracelet de ma meilleur amie qui a le même...

Quand on m'en offre je les met deux jours pour faire plaisir, et quand plus personne n'y fais attention je les porte plus (et tres souvent je les met dans un coin et ne me souvient plus quelques jours apres).

Donc si tu veut pas que ton cadeau finisse au fond d'un placard, c'est un mauvais plan.
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10110
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Idées Cadeaux pour proches Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour proches   Idées Cadeaux pour proches Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:06

J'adore offrir des bijoux et des fleurs moi. J'suis un peu old school. C'est pas (plus) ma copine mais on s'apprécie toujours beaucoup donc ouais un bijou ca passera, c'est la meilleure idée que j'ai trouvé... Le prix est toujours trop par contre, mais en même temps on a pas tous les jours 18 ans, donc en fait je pourrai peut etre y mettre un peu plus de prix. Jvous remercie pour les conseils en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées Cadeaux pour proches Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour proches   Idées Cadeaux pour proches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées Cadeaux pour proches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour sa présentation
» Idées pour une nouvelle coupe ?
» Idées pour rebooster l'activité du forum
» vos avis, idées? Coiffure, ajout d'exTension pour mec
» [Résolu] Cherche idées pour coiffure Visual Kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit