Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer

 

 Départ [changement chez Ayackt]

Aller en bas 
+6
Shad
Little-Bou
Tavenas
Cassie
Kanashimi
N3korasu
10 participants
AuteurMessage
N3korasu
rocker
rocker
N3korasu


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 29
Localisation : Lille
Visual ¥en : 5811
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Owari to Mirai - Girugamesh
Groupe favori: the GazettE

Départ [changement chez Ayackt] Empty
MessageSujet: Départ [changement chez Ayackt]   Départ [changement chez Ayackt] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:47

Je ne savais pas où le mettre donc j'ai pris ici . Donc si c'est pas le bon endroit supprimez le....
Donc j'écris pour vous informer de mon départ de AyAckt .Étant donné qu'ils ont trouve quelqu'un ayant un meilleur niveau donc voila ...
Je leur souhaite une très bonne continuation..
Je risque de ne plus beaucoup passer sur le forum donc un gro bisous a tout le monde et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnekorasu.skyrock.com/
Kanashimi
kachou - co-administratrice
kachou -  co-administratrice
Kanashimi


Féminin
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Visual ¥en : 6738
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi)
Groupe favori: MDM

Départ [changement chez Ayackt] Empty
MessageSujet: Re: Départ [changement chez Ayackt]   Départ [changement chez Ayackt] Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:50

Je trouva ca ps très cool enfin bon si le visu reste une passion pour toi tu peux très bien rester sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashimi77.skyrock.com/1.html
Cassie
amateur
amateur
Cassie


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 37
Visual ¥en : 5661
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: John Coltrane&Duke Ellington - In a sentimental mood
Groupe favori: ACIDMAN

Départ [changement chez Ayackt] Empty
MessageSujet: Re: Départ [changement chez Ayackt]   Départ [changement chez Ayackt] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:32

Bah oui c'est pas une raison pour t'en aller...
Puis tu es jeune, tu as encore 10 fois le temps de trouver un groupe un million de fois mieux que nous pour venir nous voir et faire "ha ha ha je vous ai bien niqués ha ha" !
Revenir en haut Aller en bas
N3korasu
rocker
rocker
N3korasu


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 29
Localisation : Lille
Visual ¥en : 5811
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Owari to Mirai - Girugamesh
Groupe favori: the GazettE

Départ [changement chez Ayackt] Empty
MessageSujet: Re: Départ [changement chez Ayackt]   Départ [changement chez Ayackt] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:40

Je continuerais de passer sa c'est sur le visual est une passion pour moi et je ne m'arrêterai pas pour sa .Mais bon c'est aussi par manque de temps que je ne viendrai plus
Revenir en haut Aller en bas
http://xnekorasu.skyrock.com/
Tavenas
rocker
rocker
Tavenas


Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 37
Localisation : Rennes
Visual ¥en : 5724
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Raphael

Départ [changement chez Ayackt] Empty
MessageSujet: Re: Départ [changement chez Ayackt]   Départ [changement chez Ayackt] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:41

N3korasu a écrit:

Donc j'écris pour vous informer de mon départ de AyAckt .Étant donné qu'ils ont trouve quelqu'un ayant un meilleur niveau donc voila ...

lol. De mieux en mieux ce groupe.
Bon courage à toi et accroche toi si tu aime la musique Smile
Mais comme l'ont dis les autres c'est un forum sur le visu donc hésite pas à rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6025
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

Départ [changement chez Ayackt] Empty
MessageSujet: Re: Départ [changement chez Ayackt]   Départ [changement chez Ayackt] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:47

Bon départ, j'espere que tu trouveras un autre groupe, et surtout te décourage pas, et hésite pas a venir sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Shad
amateur
amateur
Shad


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 35
Visual ¥en : 5837
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Départ [changement chez Ayackt] Empty
MessageSujet: Re: Départ [changement chez Ayackt]   Départ [changement chez Ayackt] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:26

C'est qui ce groupe?

Enfin bon, si leur talent est à la hauteur de leurs connaissances de la grammaire française...et bah ils ne sont pas dans la merde!

Oui, parce que ne pas savoir conjuguer un verbe au présent, quand on a 15, et avec tous les correcteurs qui trainent sur internet, c'est être dans la merde!!!

Voilà, j'avais envie de me lâcher un peu Razz

Continue de bien t'entrainer ^^

Edit: et je ne parle même pas de l'orthographe!!! Oui, parce que c'est la fête de la musique, et pas la " faite"!!! Mad

Départ [changement chez Ayackt] 961195

Re édit: ...

A noter que je dis ça méchamment! et donc, que ça n'a aucun intéret
Revenir en haut Aller en bas
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6090
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

Départ [changement chez Ayackt] Empty
MessageSujet: Re: Départ [changement chez Ayackt]   Départ [changement chez Ayackt] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:51

wahhww les commentaires afflue on dirais , je suis desolé mais voila dans un groupe le plus important c'est l'alchimie entre les membres ,et de ce comprendre dans notre musique ,il ce trouve que cette alchimie ce fesais dans tout le groupe sauf avec Neko, donc voila on n'as pas dutout fais ça mechament ,on y a meme murement reflechie .

Et puis sans vouloir étre mechant la comparaison entre l'orthographe ,et la musique vole un peu bas ,mais bon apres chacun ça façon de pensé ^^.

Et puis dire que le groupe est de mieu en mieu ,bah on essaye de donné le meilleur pour faire la meilleur musique possible voila Neko a encore du temps pour évolué il est encore jeune ,et voila .




++JaAcK
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7246
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Départ [changement chez Ayackt] Empty
MessageSujet: Re: Départ [changement chez Ayackt]   Départ [changement chez Ayackt] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:07

Bah en même temps avec des ecarts d'age dans le groupe qui vont jusqu'a 8 ans, c'est sur que ca risque de créer un choque de mentalités, et d'entraver les bonnes relations (et plus encore quand ca concerne les jeunes).
Bizarrement, ce sont generalement les moins agés qui trinquent, allez savoir pourquoi, mais je peux comprendre que vous vous soyez separés d'un membre si vous trouviez que vos mentalitées ne collaient pas, en esperant bien sur que vous avez employé un certain tact tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6090
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

Départ [changement chez Ayackt] Empty
MessageSujet: Re: Départ [changement chez Ayackt]   Départ [changement chez Ayackt] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:17

A vrai dire on s'entendais meme tres bien question mentalité ,c'étais dans la musique que sa n'allais pas trop ,dans un groupe il faut avoir une bonne entente musical c'est ce qui prime ,que tout le monde ce compréne du tac au tac ,et ça sa ne s'apprend pas c'est du on est fait pour étre ensemble ou pas , c'est une des raison pourquoi beaucoup de gens font tout tout seul batrie ,guitar ect...


Pour repondre a ta question nous l'avons fait avec tacte et franchement sans aucun plaisir a le faire ,mais voila ,c'est la vie il ne faut pas s'arrété pour autent et continué c'est tout .



++JaAcK
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10114
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Départ [changement chez Ayackt] Empty
MessageSujet: Re: Départ [changement chez Ayackt]   Départ [changement chez Ayackt] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:27

Un groupe ca se juge sur la musique point barre. Moi depuis le temps que jvois causer de ce groupe sur le forum sans avoir entendu un pouic de guitare nul part je pige pas. J'ai regardé le site et le skyblog, j'ai pas vu de contenu musical, donc un groupe dont je ne sais rien de la musique je trouve ça un peu vide de sens. Après si vous avez des morceaux en écoute quelque part, balancez, mais mettez les bien en évidence alors. Avec un myspace par exemple. Et si vous en avez un, mettez le dans le 1er message du topic sur le forum^^

Après les qui a viré qui pour quelle raison, et pourquoi ca marche pas blabla alchimie, en fait m'en branle. C'est digne des pages de closer. Moi ce que je veux c'est de la musique! du CON-TE-NU!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
amateur
amateur
Cassie


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 37
Visual ¥en : 5661
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: John Coltrane&Duke Ellington - In a sentimental mood
Groupe favori: ACIDMAN

Départ [changement chez Ayackt] Empty
MessageSujet: Re: Départ [changement chez Ayackt]   Départ [changement chez Ayackt] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:30

T'inquiete mec avec Julien et moi ça devrait aller vu comment on est au taquet Cool genre , euh, Ayackt 2.0 !!!!!!


Ahah. Non mais je comprends tout à fait ton point de vue, à vrai dire si ça ne faisait pas si longtemps que je cherchais un nouveau groupe j'aurais surement été plus reticent à rejoindre un groupe qui ne propose aucun contenu. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6090
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

Départ [changement chez Ayackt] Empty
MessageSujet: Re: Départ [changement chez Ayackt]   Départ [changement chez Ayackt] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:46

J'ai la tone de compo dans mon Pc le probléme c'est que ce sont que des compo Guitar ... , personne ne fouté rien point de vu musique a par moi dans le groupe U.u ,donc voila je suis content d'avoir deux personne qui pense comme moi a la musique avant toute chose , SAmedi auras lieu une repet je pense qu'il devrait avoir un premiers morceau a l'aché ,vers la fin du week -end qui arrive sinon ça seras le week end prochain voila ^^



++JaAcK
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
rikku
rocker
rocker
rikku


Féminin
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : belgique (liege)
Visual ¥en : 5816
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: - Sennen no Koi
Groupe favori: the gazette

Départ [changement chez Ayackt] Empty
MessageSujet: Re: Départ [changement chez Ayackt]   Départ [changement chez Ayackt] Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:58

hennnn mon tit neko est partit du groupe ='(
nan je rigole jsui vraiment desoler pour toi =S
et deja envie de connaitre les nouveau venu =D
bon ben a plus tard
jvous adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ [changement chez Ayackt] Empty
MessageSujet: Re: Départ [changement chez Ayackt]   Départ [changement chez Ayackt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ [changement chez Ayackt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AyAckT
» Préparer son départ [modifier]
» Changement =)
» Changement de humbucker
» SanKyu: changement de nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com