Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre avis m'interesse

Aller en bas 
+6
Youna Masashi
koharu
Xam'
Oh-Darling
Little-Bou
Jihell
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jihell
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Jihell


Masculin
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5734
Réputation : 12

Page perso
Le morceau du moment: Two Hurt (Deluhi)
Groupe favori: D

votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:18

ok merci pour l'info j'vais commencer a économisé ^^ (la vie et cher xD)

pour la cire : j'en met uniquement sur les pointe ou sur toute la mèche ? quel dose environs et avant ou après avoir mis la laque ?


(je crois que le lisseur va rentré dans mes priorité a fin de journée mes cheveux font plus "touffe" que autre chose ><)
Revenir en haut Aller en bas
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5900
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:44

Oui elle coûte cher je confirme, juste à voir l'aller retour pour allé voir mon chéri X)

Pour ce qui est de la cire tu en mets juste sur les pointes, si t'en mets à la base ça ferra trop paquet et c'est pas trop beau, on dirait que tes cheveux sont tout gras pas beau! X)


Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
Jihell
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Jihell


Masculin
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5734
Réputation : 12

Page perso
Le morceau du moment: Two Hurt (Deluhi)
Groupe favori: D

votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:54

c'est vrai ils sont très gras
Revenir en haut Aller en bas
Jihell
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Jihell


Masculin
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5734
Réputation : 12

Page perso
Le morceau du moment: Two Hurt (Deluhi)
Groupe favori: D

votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:11

Édit..
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
amateur
amateur
Koneko


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Montreal
Visual ¥en : 5709
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Distress and Coma ~ GazettE (The)
Groupe favori: Miyavi

votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:34

Oh-Darling a écrit:
Pour les lisseurs, j'ai pas eu l'occasion de tester, mais j'ai lu a pleins d'endroits qu'il était fortement conseillé de prendre des plaques 100% céramiques (et pas revêtement céramique). Ça, abîme moins les cheveux et lisse mieux Smile.

je suis 100% d'accord avec toi. Les plaques (fer) 100% céramique fait tellement de meilleurs résultats! Personellement c'est ce que j'utilises et avant , j'avais un petit fer revêtement céramique et ça ne marchait pas très bien.

Pour tes cheveux Jihell, Fais les allonger. 1. avec ta longueur actuelle tu ne peux pas faire de coupe visual. 2. tu vas avoir toutes les misères du monde à te lisser les cheveux. 3. ta coupe n'est juste pas assée longue pour faire quoi que ce soit.
Sinon pour la teinture, fais-le si ça te plait. Moi ce que j'ai à dire c'est que après avoir fait un bleach, les cheveux sont généralement moins gras, mais c'est sur que si tu les teins en noir, ils le resteront sûrement. Ah et aussi un inconvénient de la teinture noire, mon amie avait les cheveux pâles et ce les ai fait teindre en noir. Un peu après, la teinture partait rapidement et laissit ses cheuveux avec une teinte mauve lol! . Mais ça veut pas dire que c'est ce qui va arriver... anyway Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis m'interesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre avis
» Votre avis =D
» Votre avis m'interesse fortement x)
» Votre réaction face au racisme anti-asiatique [avis aux membres asiatiques)
» Vos avis sur nos coiffures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Coiffure :: Archives coiffures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit