Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos... PHOBIES! 0.0

Aller en bas 
+86
Kanpai
anna-san
MeRanii
Hime Dokuro
yukky
Mitaei
Saya
chaosix
midori-chan
kuroii-hime
Akylina
Ayumu~
FullBlood
varon7
Shiori-sama
cobra9
yamashita
Harley Satsuki
lightkat-darknote
Akio-San
Chuck-yy
langiku
Kira
Bloodychrome-Lacie
Kyuu
Suou
Ningen no Tenshi
Skeith
Na-o
hina
loukira
Sui
Arowa
Palden
Ôkami
baka neko
Neko-Chamallow
Bara©
Atsuki
morgane
KoOri
Su'
cadoo
Kokoro
Oufa
Emiko
Tenshi
Delreed
Chikaku
Doku
azer666
yoshideki
カノン
Visukey
Saya--x3
Sen'nya
kaiteki
Elodie
x-Miharu-x
muuzen
Yurin_co
Neko_Visu
Youna Masashi
shiki
-Neji-
LiRoKoi
Noyle
Koneko
Jaack
lynn6
Akinochi
maeva.
Sankyu-kuro
Kimiko
CaptainKatsu
Little-Bou
Kurayumi
Mikado~~
sephirothDA
mKiwi
Jihell
Onna
Ulven
Hide.horror
Sakura_kai
Xam'
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6317
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:46

Bizzarement, J'ai affreusement peur des Limaces, mais l'idée de leur faire du mal me répugne plus qu'elles ...

J'ai peur de represailles ! Et qu'elle fassent un coup d'état et qu'elles montent aupouvir ( Un peu comme Daybrakers pour ceux qui ont été le voir sauf qu'a la place des limaces c'est des vampires xD )
Revenir en haut Aller en bas
Akio-San
rocker
rocker
Akio-San


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bruxelles ;)
Visual ¥en : 5300
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: 妖精帝國 「filament」
Groupe favori: Sincrea

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:58

Moi niveau phobie... J'ai peur des opérations, j'ai toujours peur de me réveille en plein milieu et de voir le docteur entrain de me charcuter...
Sinon ben c'est tout je pense... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akibachi.com
lightkat-darknote
rocker
rocker
lightkat-darknote


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Visual ¥en : 5306
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Sakura Romance
Groupe favori: Hitt

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:29

Moi j'adore tout ce qui est ténèbres, sombre et tout, et j'adore par dessus tout quand la nuit tombe, mais le problème, c'est que une fois qu'il fait trop sombre... c'est débile, mais j'ai peur!

donc bah.. on peut dire que j'ai peur du noir...'''-_-''' (pas rigoler!! En fait, je n'ai pas peur du noir quand j'abuse du saké ! ^^ )

Sinon, à part ça... j'ai peur de ma prof de géo !! Ah qu'elle fait peur celle la !!

Pour le truc avec les limaces, il est facile de s'en débarasser, ou de jouer avec elle ^^ tu met une bouteille de bierre ( en laissant un fond) coucher sur le sol en l'enfonçant un peu dans la terre, et elle va dedan pour boire et se noie ^^
sinon, si vous voulez jouer les sadiques, vous mettez du sel dessus... Avec ca, elle fait des bulles. ( Mais je ne l'ai fais que 1 fois, et j'avais 7 ans.... j'avais vu un reportage a la tv et je voulais voir si c'était vrai^^)
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6267
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:41

Citation :
Moi j'adore tout ce qui est ténèbres, sombre et tout, et j'adore par dessus tout quand la nuit tombe, mais le problème, c'est que une fois qu'il fait trop sombre... c'est débile, mais j'ai peur!

Tiens ,ça me rapelle quand je sortais avec une fille ,et que pour rentrer chez elle la nuit ,on passait à travers le cimetiere car c'était plus court ....dans le genre balade romantique ,à part dans buffy ,c'est pas le top ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7359
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:44

lightkat-darknote a écrit:
Pour le truc avec les limaces, il est facile de s'en débarasser, ou de jouer avec elle ^^ tu met une bouteille de bierre ( en laissant un fond) coucher sur le sol en l'enfonçant un peu dans la terre, et elle va dedan pour boire et se noie ^^

Je crois que tuer un insecte (ou toute bestiole qui y ressemble) quand on est phobique, et en plus avec ce type de procédé, ça a de quoi vous traumatiser encore plus...
Oui, c'est du vécu d'entomophobe.
Revenir en haut Aller en bas
lightkat-darknote
rocker
rocker
lightkat-darknote


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Visual ¥en : 5306
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Sakura Romance
Groupe favori: Hitt

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:53

^^ ouais, c'est vrai que vous auriez trouvez mieux ! ah ah ah !!

Sinon, j'ai oublier de mettre les clowns aussi! Ils font super peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6267
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:01

encore les clown !!!
Vous revoulez la photo de "ça" ou quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10117
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:23

loukira a écrit:
Citation :
Moi j'adore tout ce qui est ténèbres, sombre et tout, et j'adore par dessus tout quand la nuit tombe, mais le problème, c'est que une fois qu'il fait trop sombre... c'est débile, mais j'ai peur!

Tiens ,ça me rapelle quand je sortais avec une fille ,et que pour rentrer chez elle la nuit ,on passait à travers le cimetiere car c'était plus court ....dans le genre balade romantique ,à part dans buffy ,c'est pas le top ...^^

J'ai eu une copine qui aimait bien l'ambiance. Elle avait été prendre des photos au Pere Lachaise (elle était photographe) et ça la branchait bien c'coté paisible et un peu mystique dans les cimetieres (l'était pas plus dark que ca pourtant)
Revenir en haut Aller en bas
lightkat-darknote
rocker
rocker
lightkat-darknote


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Visual ¥en : 5306
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Sakura Romance
Groupe favori: Hitt

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:24

Cool!! tu me l'as présenteras ?? ^^ ah ah ah!!
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6267
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:27

ben elle meme pas que ça la branchais ,c'est juste qu'elle avait toujours habité pres du cimetiere et que c'était son "terrain de jeu" quand elle était gamine ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lightkat-darknote
rocker
rocker
lightkat-darknote


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Visual ¥en : 5306
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Sakura Romance
Groupe favori: Hitt

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:28

j'imagine bien une gamine de 6 ans jouer au ballon entre les tombes et faire de la balançoire sur une croix !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6455
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:29

Bha on a tous eu le même genre de copine alors ^^

C'est un peu pareil pour moi, à part qu'elle adorait vraiment le noir et le froid (pour un frileux qui aime pas trop trainer la nuit c'est idéal Razz ), sauf qui n'étaie point photographe. C'est un point de vue que je respecte mais comment dire... Pas trop mon truc non plus les ballades en cimetières avec roses fanées et odeur morbide ^^
Revenir en haut Aller en bas
lightkat-darknote
rocker
rocker
lightkat-darknote


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Visual ¥en : 5306
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Sakura Romance
Groupe favori: Hitt

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:33

Le cimetiere c'est pas trop mon truc non plus, tkt ^^ Par contre, j'aime bien tout ce qui est '' rituel et magie noire'' si vous voyez ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
rocker
rocker
Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma salle de tortures
Visual ¥en : 5535
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: Two hurts (DELUHI)
Groupe favori: An Cafe

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:36

Personnellement...j'ai peur du néant...vous savez, le fait d'oublier les gens que vous aimiez, votre vie etc...tout ça.

Pour ce qui est du cimetière...j'aime bien, vous pouvez faire ou dire ce que vous voulez, les morts ne vous diront rien...vous pouvez leur confier un secret vous êtes sur à 99% qu'ils diront rien. Et puis je sais pas, il y règne une atmosphère calme, paisible...quoiqu'un peu morbide mais j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harley Satsuki
amateur
amateur
Harley Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5245
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Miyavi - Ossan Ossan Ore Nanbo
Groupe favori: Malice Mizer

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:01

Pour ma part, j'ai une phobie des requins et des araignées !
Et j'ai peur de tout ce qui est insectes bizarres en général ! (souvenez-vous dans Indiana Jones et le Temple Maudis quand Willy marche sur des insectes de toutes sortes... bouh j'en ai toujours froid dans le dos)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6455
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:44

C'est vrai que une tonne d'insecte en dessous et au dessus de sois ça doit bien faire flipper ^^

Et c'est pas faux, les morts sont les meilleurs amis xD Vous voulez partir en vacances et trouver un lieu tranquille en camping ? bha cimetière vous serez pas dérangé Very Happy (sauf la grand mère du coin qui vient les dimanches matin à 6h00 mais on peut pas tout avoir non plus hein ^^)

Plus sérieusement, il est vrai que c'est calme et que parfois cela fait du bien, mais perso être entouré de personnes mortes ça me rassure pas, ça me rappelle notre mortalité , notre destin funeste et notre misérable existence que nous avons, humain.

Et j'ajouterais que je suis d'accord par rapport au néant, ou plutôt que je peux aussi considérer pour moi cette phobie, je ne supporterais pas d'oublier ceux que j'aime :s
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6317
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:28

Non. On ne fait pas mal aux futures reines du monde ( oui les limaces u_u )
Revenir en haut Aller en bas
yamashita
amateur
amateur
yamashita


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5305
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Rouge - Exist Trace
Groupe favori: Girugamesh

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:52

moi c'est la peur de se qui se passe après la mort sinon aucune autre phobie je crois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
rocker
rocker
Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma salle de tortures
Visual ¥en : 5535
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: Two hurts (DELUHI)
Groupe favori: An Cafe

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:08

Kira a écrit:

Plus sérieusement, il est vrai que c'est calme et que parfois cela fait du bien, mais perso être entouré de personnes mortes ça me rassure pas, ça me rappelle notre mortalité , notre destin funeste et notre misérable existence que nous avons, humain.

Justement...je n'ai pas peur de la mort ni même de ce qu'il y a après...je me dis juste que tout le monde doit un jour passer par là...et puis on verra bien ce que la vie (et la mort) nous réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
cobra9
amateur
amateur
cobra9


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2010
Visual ¥en : 5212
Réputation : 0

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:20

Moi j'ai peur des araignées, je me paralyse devant et des piqure de toute sorte, donc j'évite les vaccins lol!
J'allai oublié les serpent Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 554
Revenir en haut Aller en bas
lightkat-darknote
rocker
rocker
lightkat-darknote


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Visual ¥en : 5306
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Sakura Romance
Groupe favori: Hitt

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:12

arf! Moi j'adore les vaccins et les piqures !! Je ne sais pas d'où cela me vient d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6455
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:30

Effectivement on se le demande O_o Tu te sens pas trop seul d'être le seul à aimer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6267
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:36

moi aussi ,j'aime bien les piqures .....avec des aiguilles pleines d'encre ...XD
Revenir en haut Aller en bas
lightkat-darknote
rocker
rocker
lightkat-darknote


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Visual ¥en : 5306
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Sakura Romance
Groupe favori: Hitt

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:49

XD nan, moi je les aime quand elle me retire du sang... en fait, j'aime bien la vue de mon sang... mais pas la vue du sang des autres... bizard ça...
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7359
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:31

Petite, ça me faisait bien tripper les prises de sang aussi. Tout le monde qui me disait "ne regarde pas !", et moi "mais pourquoi?".
Jusqu'au jour où une stagiaire m'a piquée 4 ou 5 fois à chaque bras pour réussir à me ponctionner la dose de sang nécessaire. Autant dire que depuis... ben j'ai un peu plus de mal à y aller, même sur ordre du médecin. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos... PHOBIES! 0.0
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com