Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [11.06.09]Dir en grey au Bataclan

Aller en bas 
+15
Galiel Asmodeus
Sekairo
Visukey
Chikaku
Shiaru
lynn6
Xam'
Elodie
Rikkkkkku
cadoo
Jaack
Sakura_kai
Nos
LiRoKoi
muuzen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiaru
amateur
amateur
Shiaru


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Liège
Visual ¥en : 5540
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Toguro - DEG
Groupe favori: Dir en grey

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:47

J'suis à la dédi' et au concert moi Chikaku \o/
Revenir en haut Aller en bas
LiRoKoi
amateur
amateur
LiRoKoi


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5584
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Surfacing - SlipKnot
Groupe favori: Y'en a trop

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:00

Moi je pense que je serais au deux ^^'

Je serais à pointer devant le magasin à partir de 12h pour etre sur d'avoir un autographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yurin_co
connaisseur
connaisseur
Yurin_co


Féminin
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5838
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: I hate myself & want to die - Rentrer en soi
Groupe favori: D'espair Ray

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 6:38

Galiel Asmodeus a écrit:
J'y serais! ^^ et si vous ne connaissez pas Killswitch Engage, on les entend notamment dans la BO de Resident Evil 2, avec la chanson "The End of Heartache"!

Tenez, quelques clips:

The End of Heartache

My Curse
(My Curse est sur le tout nouvel album du groupe "As Daylight Dies")

The Arms of Sorrow
(sur le nouvel album du groupe également)
Ah ouais , ça déchire Very Happy !
Dommage que finalement je ne puisse pas y être ...
Enfin bon , j'espère que quelqu'un postera un live report Very Happy , avec des videos photos =D (j'en demande trop je sais ..)
Revenir en haut Aller en bas
Shiaru
amateur
amateur
Shiaru


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Liège
Visual ¥en : 5540
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Toguro - DEG
Groupe favori: Dir en grey

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:11

J'ai envie de dire : OMG quoi XD

Le concert de malade ! Kyô a fait la tête durant la dédicace mais il a accepté timidement en souriant la lettre de mon amie Razz

Il y a eu un système de réservation de place (une liste de 50 personnes qui ont dormi devant..) dont quelques personnes qui ont dormi 5 jours d'affilées, motivés hein.. v.v
Enfin bref, j'ferai un post plus complet après mais là.. dodo j'reviens à peine de mon exam et ce matin j'étais encore à Paris xD
Revenir en haut Aller en bas
Galiel Asmodeus
amateur
amateur
Galiel Asmodeus


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5480
Réputation : 1

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:58

C'était sympa! en 11ans que j'attendais de les voir sur scène, je pensais voir plus de spectacle que j'avais vu à des concerts précédents (de d'autres groupes), mais bon je vais pas me plaindre je me suis bien défoulée et j'étais vraiment très contente de pouvoir enfin les entendre en live! =)

Par contre le seul truc qui m'a soulé c'était, pendant un bon moment, qu'un type qui me collait littéralement et qui était plein de sueur et chantait (faux)! ça m'a gâché en partie mon plaisir.

J'en profite pour demander aux mecs du forum si c'est pas l'un d'entre vous, au concert, qui m'a demandé si je m'appelais Hélène (et j'ai répondu non puisque ce n'est pas le cas XD). Si tu te reconnais, hésite pas à me contacter, ça me ferait plaisir! =)
Revenir en haut Aller en bas
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5698
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:31

Par quel chanson ont-ils commencé?
Quelqu'un a la set-list (d'un des groupes meme)?
Ont-ils joué Child Prey? Cage?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiRoKoi
amateur
amateur
LiRoKoi


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5584
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Surfacing - SlipKnot
Groupe favori: Y'en a trop

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:53

Hey hey hey!! Super cool le concert! mais bon pas de rappel >< et puis pas trop de spectacle! Je mettrai des photos plus tard!(j'en ai pas beaucoup)

Je ferai un topos avec les chansons (si je me rappel de toutes^^)

Mais j'ai préféré Killswitch engage! avec leur rappel avec 3 ou 4 chansons et puis bon ils animaient bien la fosse!
Revenir en haut Aller en bas
Shiaru
amateur
amateur
Shiaru


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Liège
Visual ¥en : 5540
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Toguro - DEG
Groupe favori: Dir en grey

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:08

Ils ont commencé par Sa Bir et puis.. Obscure !!! Jouissif quoi xD

Alors y'a eu The final, Dozing green, Bugaboo, Vinushka, Stuck man.. et pis le reste flemme de me souvenir ô.ô

Aucune vraie ballade en tout cas, pas de Cage ou autre, pas Glass Skin ni Conceived :/
Bref du bien bourrin xD
A certain moment on entendait pas vraiment Kyô mais pas toujours donc c'est pas si grave. Les vocals de Kyô étaient waa mais les fins étaient saccagées par les gens u_u

Et j'étais au deuxième rang et je sais pas vous mais moi les gens derrière moi ont dû croire qu'ils pouvaient me faire fondre dans la personne devant parce que vu comment on était archi collé, une horreur enfin normal vous me direz.

J'ai fait un semi-malaise sur vinushka, j'ai demandé à sortir parce que ca devenaitinvivable.. Le vigile m'a sortie d'un coup résultat j'ai perdu une chaussure et il a retourné ma jupe XD

Donc j'ai été un peu au balcon puis derrière et derrière aaah vive l'air frais mes amis o/
Concernant les membres, Kyô semblait heureux d'être là selon moi, il jouait bien avec le public. Toshiya avec un grand sourire tout le long, c'était mignon. Kao pareil, il faisait des têtes excellentes xD Die j'étais trop loin de lui donc je sais pas :/ Et Shin bah concentré quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayako
novice
novice
Kayako


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5466
Réputation : 0

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:29

J'y étais ! Enfin, après avoir attendu des années avant de les voir, enfin, enfin !!!

J'ai rien à ajouter à ce qu'a dit Shiaru — "jouissif", c'est le mot, vraiment *.* —, sinon que c'est vrai que souvent la voix de Kyo n'était pas très audible, et que j'ai été extrêmement déçue par le fait qu'ils ne jouent aucune ancienne, genre Cage, et toutes les perles qui datent un peu >.<

Enfin je trouve finalement qu'ils n'ont pas joué bien longtemps, une heure et demie ou deux heures, c'est si peu !!! J'ai pleuré quand j'ai vu que Shinya balançait ses baguettes et que personne les rappelait ... =( (j'ai pleuré aussi quand ils sont montés sur scène, mais là c'était pas de la tristesse XD)


J'ai surtout été ultra-dégoutée de pas avoir pu aller à leur dédicace, plus tôt dans la journée, à la Fnac des Champs Elysées ... T____T
Ce sera pour une prochaine fois, je suppose =)

J'espère qu'ils repasseront vite par ici ... \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yurin_co
connaisseur
connaisseur
Yurin_co


Féminin
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5838
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: I hate myself & want to die - Rentrer en soi
Groupe favori: D'espair Ray

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:44

Merci pour ton live report , et tes photos =)
(J'ai tout lu , quelle journée tu as passé ! Shocked ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiaru
amateur
amateur
Shiaru


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Liège
Visual ¥en : 5540
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Toguro - DEG
Groupe favori: Dir en grey

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:38

De rien Yurin ^-^
(n'est-ce pas xD Même si c'est très bâclé mais j'étais morte désolée ><)

Et une vidéo du " Kyô's voice " :

https://www.dailymotion.com/Shiarueke/video/16077062
Revenir en haut Aller en bas
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5698
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:08

Puuuuréé meme pas Cage ou Yurameki >_<
En gros aucun chanson de Gauze ou Vulgar Sad

J'ai rien raté pour ce qui me concerne^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayako
novice
novice
Kayako


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5466
Réputation : 0

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:26

Whaaaa, Siaru, t'as de la chance d'avoir pu aller aux dédicaces T____T J'aurais tellement aimé ^^

Merci pour les photos et la playlist !!! Justement, je m'en rappelais plus, je la cherchais "XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiaru
amateur
amateur
Shiaru


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Liège
Visual ¥en : 5540
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Toguro - DEG
Groupe favori: Dir en grey

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:15

De la chance ? Clairement et j'en suis consciente crois moi Razz Je n'oublierai jamais ces quelques secondes magiques. Tu es arrivée trop tard toi ? Y'en a qui disent que Kyô a plombé l'ambiance.. Et bien moi je préfère les voir naturel que ultra hypocrites. Je n'oublierai pas les sourires, les quelques gestes et coups d'oeil qu'ils ont fait et même si ca parait peu, pour moi c'est énorme ^^

De rien, j'ai encore d'autre photos mais bon ca se trouve partout donc Very Happy
La playlist vient de nauti' >.< J'me souvenais plus du milieu comme j'étais dans les vapes -_-

L autrement ca t'tonne qu'ils n'aient pas joué Cage ou Yurameki ? XD J'aurais même pas osé y penser moi xD Bah Obscure ca vient d'où très cher ? xD
Franchement même si la set-list était courte c'était une tuerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5698
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:52

En parlant de ce concert, une amie m'a dit que lors du concert, les fans de KE n'ont pas arreté de lyncher le groupe. Au final, le groupe aurait écourter sa set list et aurait dit au public qu'ils s'étaient pris une claque et qu'ils ne sont pas pret de revenir en France?

Info vrai ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Shiaru
amateur
amateur
Shiaru


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Liège
Visual ¥en : 5540
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Toguro - DEG
Groupe favori: Dir en grey

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:26

C'est vrai, les fans de KE ont mal réagi ~ Enfin pas tous mais une partie quoi. Pour le reste je n'en sais rien, les set-list de leurs autres concerts de cette tournée ne me semblent pas spécialement plus longue mais sinon..

Mais j'en ai aussi entendu parler pour le "pas prêt de revenir etc " mais c'est plus qu'une rumeur qu'autre chose.. non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5698
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:37

J'ai deux personnes qui m'ont confirmé cette info et apres quelques recherches, j'ai trouvé un live report d'une personne sur un blog:

Citation :
Mon plus gros regret (outre la courte durée du live) est le public de Killswitch Engage, parmi lequel quelques irrespectueux ont passé leur temps à crier après leur groupe, voire pire, insulter Dir en Grey ou venir trouver les fans pour dire "C'est de la merde!". Pire, pour une fois que le public entier se taisait sur les vocalises de Kyô, savourant l'instant sans venir tout casser par des cris mal placés, il a fallu qu'eux rompent le silence pour insulter.
A comportement puéril et irrespectueux, réponse puérile et irrespectueuse, j'en ai frappé quelques-uns au passage ni vu ni connu (quoiqu'avec ma force de tapette ils ont pas du sentir grand chose mais bon). On ne gâche pas un live de Dir en Grey, un concert c'est sacré, merde! (Et on vient encore moins me dire "c'est de la merde!" lorsqu'ils jouent The Final. J'étais bien trop préoccupée par la volonté de vouloir vivre la musique à fond et profiter de ce moment sans vouloir le gâcher, sans quoi j'aurais probablement massacré le mec.)

Du coup, moi qui me disais que quitte à avoir payer pour les deux groupes, autant en profiter pour découvrir Killswitch Engage, je n'ai tout simplement pas pu. Les quelques imbéciles m'ont trop gavé, ça m'a coupée dans mon envie d'aller voir leur part de concert, ce qui est sans doute fort dommage, mais c'est ainsi. Les couplings avec un groupe au public si différent n'est définitivement pas une bonne idée

C'st donc bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sekairo
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Sekairo


Féminin
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 02/08/2008
Visual ¥en : 6291
Réputation : 49

Page perso
Le morceau du moment: RED LINE - Sadie
Groupe favori: SCREW

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:06

Shiaru a écrit:
Mais j'en ai aussi entendu parler pour le "pas prêt de revenir etc " mais c'est plus qu'une rumeur qu'autre chose.. non ? :/

ça n'est pas une rumeur ..
maintenant dites vous qu'il y a toujours un pays étranger pas si loin que ça ^^ .. Suisse , Allemagne , Italie ..
quand on aime vraiment Diru c'est pas quelques centaines de kilomètres qui vont vous effrayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5711
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:43

Moi j'ai été à la dédicace & au concert.
J'ai adoré. Au départ j'devais même pas aller au concert.
C'était trop bien, même si les vieux métalleux qui puent ont hué Kyo ...
Ambiance de merde (>o<).
Et sinon : Shinya est sociable en vrai ! \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Kayako
novice
novice
Kayako


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5466
Réputation : 0

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:56

Non, je suis pas arrivée trop tard, j'étais pas au courant T___T et puis j'avais cours jusqu'à 18h00 ... -_-"

P'tain, j'avais pas entendu tous les crétins qui les ont insultés O.O (faut dire que j'étais tellement à fond dans la musique, il m'avait bien semblé entendre le type à côté de moi gueuler une insanité à un moment, mais j'y avais pas prêté attention ...) !!

Après avoir beaucoup hésité, je suis restée pour KE, j'ai franchement trouvé ça bien, mais pareil, leur public était ... euh ... spécial ... Genre à un moment le chanteur a dit : "I want you to give a big applause for DIR EN GREY !!!!" ou quelque chose dans ce goût-là ... Le public a hué au lieu d'applaudir ... J'ai trouvé ça vraiment dégueulasse, j'aurais frappé le mec à côté de moi (s'il avait pas la carrure d'un géant de pierre, et si je mesurais pas 1,60m avec des fétus de paille à la place des bras XD) !!! [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 554

Enfin, vraiment, s'ils ont dit qu'ils reviendront pas en France avant longtemps, et qu'ils s'en tiennent là, je me suicide. J'ai plus qu'à espérer qu'ils fassent beaucoup de concerts en Italie en juillet ou en août — j'y vais tous les ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5711
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:11

Ha ouais d'accord ...
Pff bande de salauds.
Revenir en haut Aller en bas
Shiaru
amateur
amateur
Shiaru


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Liège
Visual ¥en : 5540
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Toguro - DEG
Groupe favori: Dir en grey

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:15

Sekairo.. Pas une rumeur hein ? Bon d'accord. Seulement moi la Suisse bonjour, j'galère déjà pour venir en France super quoi et c'est le plus près pour moi. Bref, ca m'énerve ce genre de truc. Qu'ils passent en Belgique alors ! u_u


" si je mesurais pas 1,60m avec des fétus de paille à la place des bras XD) !!! " XD Pauvre toi Razz
Mais il est clair qu'apparement le public de KS était vachement limite.. Bah, ce sont les joies du coupling faut croire o/

De toute façon ils sont à peine partis qu'on parle de leur retour, j'ai envie de dire : profitons déjà des souvenirs de ce concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5698
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:26

Citation :
Enfin, vraiment, s'ils ont dit qu'ils reviendront pas en France avant longtemps, et qu'ils s'en tiennent là, je me suicide. J'ai plus qu'à espérer qu'ils fassent beaucoup de concerts en Italie en juillet ou en août — j'y vais tous les ans ...

Déjà que Kyo aime pas la France...
Revenir en haut Aller en bas
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5711
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:28

L a écrit:
Citation :
Enfin, vraiment, s'ils ont dit qu'ils reviendront pas en France avant longtemps, et qu'ils s'en tiennent là, je me suicide. J'ai plus qu'à espérer qu'ils fassent beaucoup de concerts en Italie en juillet ou en août — j'y vais tous les ans ...

Déjà que Kyo aime pas la France...

C'est surement pour ça qu'il faisait la gueule à la séance de dédi' ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayako
novice
novice
Kayako


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5466
Réputation : 0

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:36

Ils sont trop cons les gens Evil or Very Mad Je veux qu'ils revieeennnneeeeeuuuuh !!!!! Sad

Je viens d'aller voir sur leur site, j'ai vu qu'ils passent à Milan demain ... Je suis dégoûtée, Milan, j'y vais en une heure de voiture, quand je suis en Italie !!! Ils auraient pu passer le mois d'après ... *va chercher une corde pour se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11.06.09]Dir en grey au Bataclan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dir en grey [concert]
» Die (Dir en Grey)
» Dir en Grey
» Kyô (Dir en Grey)
» dir en grey au graspop rumeur ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: News :: Concerts & événements-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit