Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [11.06.09]Dir en grey au Bataclan

Aller en bas 
+15
Galiel Asmodeus
Sekairo
Visukey
Chikaku
Shiaru
lynn6
Xam'
Elodie
Rikkkkkku
cadoo
Jaack
Sakura_kai
Nos
LiRoKoi
muuzen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5698
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:40

Bah en meme temps les orga sont vraiment cons d'avoir pensé à faire une telle affiche. Sa va carrément pas ensemble. Encore heureux du coup que j'y sois pas allé parce que j'aurais été degouté vu que j'aime également KE. Mais j'imagine totalement les gros cons hard danceurs fan de hardcore envoyer chier DEG.
Mais j'étais sur qu'il se passerait un truc pareil. C'est comme foutre du visu à un fan Motorhead.
C'était clairement inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
-ShiN-
novice
novice
-ShiN-


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Localisation : Takara
Visual ¥en : 5472
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: 13STAIRS [-] 1 - GazettE
Groupe favori: Dir en grey

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:17

.... La lose quand même

perso j'ai été mis au courant du concert genre 2h avant... je savais qu'ils venaient mais j'avais ni dates précises ni rien, j'ai pensé à une simple rumeur... Fin bon un coupling au Bataclan, ça doit les changer de l'Olympia. Finalement je suis déçu de pas avoir pu y aller... Obscure en live ça a du être "jouissif" pour ne pas reprendre des mots déjà dit, mais surtout Vinushka (dès que j'ai appris pour le concert j'ai direct pensé au fait que j'allais zapper cette chanson....).

Je me renseignerai pour des dates à l'étranger, je les ai raté deux fois (une fois en avril où j'aurai pu aller les voir à Tokyo mais j'ai trouvé ni la salle, ni les points de vente où trouver des places [sold out]), je veux pas rater une autre occase.
Revenir en haut Aller en bas
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5698
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:39

En avril je sais qu'ils devaient passer à Tokyo et le concert a été annulé.
J'ai un ami qui était au Japon à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5711
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:11

L a écrit:
Bah en meme temps les orga sont vraiment cons d'avoir pensé à faire une telle affiche. Sa va carrément pas ensemble. Encore heureux du coup que j'y sois pas allé parce que j'aurais été degouté vu que j'aime également KE. Mais j'imagine totalement les gros cons hard danceurs fan de hardcore envoyer chier DEG.
Mais j'étais sur qu'il se passerait un truc pareil. C'est comme foutre du visu à un fan Motorhead.
C'était clairement inévitable.
C'est ce que j'ai pensé aussi. Perso KE j'connais pas du tout, mais bon vu la réaction des fans j'pense que les deux groupes ensemble ça devait créer une altercation. Moi j'ai adoré Dir En Grey, j'suis pas restée pour KE parce que bon j'connais pas et puis j'étais un peu déçue de l'ambiance ...
Mais je pense que si les fans auraient eu un peu de tolérance envers DEG je serais restée. Mais là ...
Je sais que le groupe y est pour rien, mais ça n'empêche pas que j'suis pas restée quand même.
Bref, grosse déception de ma part niveau ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6931
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:04

A ce qui paraît (je tiens ça de pas mal de gens qui y sont allés, Kyo...ben...c'était as ça; limite il chantait faux par moment et il y aurait eu des problèmes de réglages (genre, on entendait beaucoup moins les guitares) et c'est pour ça que beaucoup ont été déçus et beaucoup sont venu aussi pour la suite du concert, donc forcément, ceux là, n'ont pas trop aimés DEG (le metaleux de base forcément, quand c'ets pas content...-__-").
Bah, ils reviendront peut-être dans 2 ans comme d'hab, et encore à Paris, re-comme d'hab!^^ (et puis ils viennent à la JE (soit ils jouent pas, juste pour leur aards ou un truc du genre)).
Revenir en haut Aller en bas
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5698
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:24

T'façon Kyo, c'est de loin pas la meilleure voix du visu. Y'a des lives où c'est juste inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11.06.09]Dir en grey au Bataclan   [11.06.09]Dir en grey au Bataclan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11.06.09]Dir en grey au Bataclan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dir en grey [concert]
» Die (Dir en Grey)
» Dir en Grey
» Kyô (Dir en Grey)
» dir en grey au graspop rumeur ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: News :: Concerts & événements-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com