| La réaction des gens face au Visual Kei ~ | |
|
+112NightAngel666 Kanpai Zerobor0s Emoshun Sirius Yuri-Nikishiro Cassandra Rokuta Kenji-Gaddess Reiv Ôkami Kiralex Miku Akatsuki kazumi Kitsumi Aiko Dubi Makushiimu midori-chan Kira Akylina FullBlood anna-san Chamzoux invité_ Socrate lightkat-darknote Bloodychrome-Lacie Yuukan' yamashita Akio-San Kyuu Skeith Invité xxx ParanormalStyle Arowa Jun Sykes Dakishimetainoni Strekox The_miss_bizarre Suou mimilastar Aya Chuck-yy Kanashimi x-uruha-x Ayu-chan Sana -mikaru- Canu Fanarock Ookami loukira TSUmata misty-night KoOri Kitsune Palden utsukushi Su' Kasu Hoshiro Ayumi Sabate-Chan Emykeko Sui -Neji- Japanaddict71 Emiko yutsuki Koneko Taisetsu Athomyx varon7 Hakaï Nether JuN° Kazuma chibi-cosplay aZiatikaL leech-chan Jinchu-kun Natsuko Onna Shiaru shiki baka neko Ningen no Tenshi L Jaack Kyouki Youna Masashi Teruko Kakumi-chan neko Doku Ulven Hide.horror Noyle Mikado~~ CaptainKatsu Yurin_co Elodie yoshideki Nana-Chan x-Miharu-x Aradon -Wini- Sekairo cadoo Natsukeru Chikaku 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athomyx novice
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 15/07/2009 Visual ¥en : 5596 Réputation : 2
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 15 Juil - 19:18 | |
| Ah ah... J'ai lu la première page et la dernière page. Mouais, on parle de la réaction arabe face aux Visu (et donc de la "culture rap", oui il faut bien faire l'association)
Bon je vais pas m'engager dans les débats et tout, mais juste pour dire que c'est logique de choquer les gens ou de les faire réagir violemment ou je sais pas quoi quand on adopte un look provocateur. Personnellement, j'écoute une grande variété de musique (ouais je me la pète avec ma culture xD) mais je préfère souvent le punk et parfois le métal. Mais c'est pas pour autant que j'adopte un look "gothique" ou autre... Le problème, c'est que les gens se donnent un genre pour appartenir à un groupe et s'affirmer, se sentir plus fort. (Je n'accuse personne, c'est un fait général c'est tout, comme les "racailles", qui se sentent rejetés, font bloc ensemble et qui ensuite se font encore plus rejeter, mais bon n'entrons pas dans ce sujet.) Perso, si je commence à m'habiller (réfléchissons...) tout en noir avec des colliers à piques et à me faire faire des tatouages et des percings, je ne vais pas m'étonner si après les gens me regardent bizarrement ou me rejettent car ils me foutent une étiquette etc... Bon, malgré ça, j'ai une "apparence normale", enfin plutôt "à peu près dans les normes", et c'est pas pour autant que je suis "comme les autres". Mes amis, en général, me trouvent un peu rêveur, voir même zinzin parfois... Donc, c'est pas par mon apparence ou mon appartenance à un groupe que je me distingue.
Dites, c'est clair ce que je dis ou... ? (Parce que quand je me relis je trouve ça un peu tiré par les cheveux mais bon... xD) | |
|
| |
cadoo supai - modératrice
Nombre de messages : 1680 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 32 Localisation : Entre rêve et réalité Visual ¥en : 7414 Réputation : 45
Page perso Le morceau du moment: Tears Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 15 Juil - 19:39 | |
| +1
C'est ce que j'avais déjà tenté d'expliquer dans un autre post. Les personnes qui s'habillent comme ca prêchent l'envie d'être différents, mais à côté de ca ils se plaignent quand les gens les dévisagent. Ils s'habillent comme ca uniquement pour eux (ou du moins c'est ce qu'ils disent) mais ils se plaignent quand on les confond avec des emos, gothiques ou je ne sais quoi d'autre. | |
|
| |
Athomyx novice
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 15/07/2009 Visual ¥en : 5596 Réputation : 2
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 15 Juil - 19:54 | |
| Assez paradoxal en effet... | |
|
| |
Taisetsu amateur
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 04/07/2009 Visual ¥en : 5633 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Uplift Spice - Kanojo Groupe favori: the GazettE
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 15 Juil - 21:06 | |
| Oui mais justement, c'est nul de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut alors qu'on en a le droit, s'habiller simplement comme tout le monde pour ne pas se faire agresser alors qu'on a envie et qu'on préfèrerais s'habiller autrement, c'est pas normal. Ce que je veux dire c'est que celui qui a tort n'est pas celui qui s'habille différemment mais celui qui se sent offensé (souvent car frustré/jaloux) et qui se sent obligé de l'emmerder.
Se faire remarquer et à la limite dévisager c'est normal, c'est le but à la base d'attirer le regard, mais se faire tenir des propos insultants, se faire dévisager de façon insistante et méchante ou se faire agresser, c'est différent, et là c'est simplement une question de tolérance et de respect (ce que ne connaissent pas les racailles).
Alors logique peut-être, mais c'est pas une raison pour l'accepter et se mettre à genoux. | |
|
| |
Elodie kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 985 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 32 Localisation : Savoie. Visual ¥en : 7096 Réputation : 33
Page perso Le morceau du moment: Divers. Groupe favori: the GazettE
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 15 Juil - 21:47 | |
| Je pense aussi que si les styles comme visu ou émo seraient parfaitement acceptés, beaucoup ne s'habilleraient plus ainsi. Ces styles, tout le monde le sait, ça choque, le porter en public c'est forcément quelque part recherché l'attention. Et se faire agresser, je pense que beaucoup, au fond, ça leur plait, car ça leur permet de critiquer les racailles, de dire qu'ils sont pas comme eux, pas aussi bête, pas des moutons et donc se sentir au dessus. | |
|
| |
CaptainKatsu star
Nombre de messages : 1046 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 30 Localisation : DTC Visual ¥en : 6547 Réputation : 30
Page perso Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix) Groupe favori: Velvet Eden
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 15 Juil - 21:55 | |
| Et puis il y en a d'autre qui critique les racailles mais qui s'habille tout à fait normalement... | |
|
| |
Elodie kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 985 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 32 Localisation : Savoie. Visual ¥en : 7096 Réputation : 33
Page perso Le morceau du moment: Divers. Groupe favori: the GazettE
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 15 Juil - 21:58 | |
| L'humain aime casser, c'est partout pareil!^^ Enfin, du moment que vous êtes bien dans vos pompes, c'est tout ce qui compte! | |
|
| |
Athomyx novice
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 16 Juil - 9:21 | |
| - Citation :
- Oui mais justement, c'est nul de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut alors qu'on en a le droit, s'habiller simplement comme tout le monde pour ne pas se faire agresser alors qu'on a envie et qu'on préfèrerais s'habiller autrement, c'est pas normal.
Certes. Mais le comportement "racaille" en général, ça consiste à oublier la politesse. Je me suis déjà fait insulter plein de fois alors que je passais juste à côté d'eux. Il me semble que c'est une "réaction", pas face au Visual Kei, mais au monde en général qui a tendance à les rejeter et à être contre eux. - Citation :
- Enfin, du moment que vous êtes bien dans vos pompes, c'est tout ce qui compte! Wink
Je sais pas pour vous, mais pour moi, la personne qui change d'apparence pour se faire remarquer ou pour attirer le regard, se sent pas vraiment bien dans ses pompes... A votre avis, est-il plus malin de miser sur son apparence pour se faire remarquer plutôt que sur sa façon d'être ou son comportement ? (Je peux vous raconter un peu ma vie si vous voulez un exemple.) [HS] Elodie, j'ai vraiment cru que tu me saluais moi, au début. XD[/HS] | |
|
| |
Koneko amateur
Nombre de messages : 99 Date d'inscription : 14/12/2008 Localisation : Montreal Visual ¥en : 5875 Réputation : 2
Page perso Le morceau du moment: Distress and Coma ~ GazettE (The) Groupe favori: Miyavi
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 16 Juil - 11:29 | |
| - Chu73 a écrit:
- Je pense aussi que si les styles comme visu ou émo seraient parfaitement acceptés, beaucoup ne s'habilleraient plus ainsi.
Ces styles, tout le monde le sait, ça choque, le porter en public c'est forcément quelque part recherché l'attention. Et se faire agresser, je pense que beaucoup, au fond, ça leur plait, car ça leur permet de critiquer les racailles, de dire qu'ils sont pas comme eux, pas aussi bête, pas des moutons et donc se sentir au dessus. personellement, je ne m'habilles pas visus seulement car jadore ce style ,que le monde est trop ennuyeux sans originalitée et que je n'écoutes presque seulement ca mais aussi car j'adore voir la face choquée des gens, c'est secretement un grand plaisir de voir les gens me fixer , que ce soit par curiositée, méchancetée ou n'importe quel motif. Quand des ''racailles '' comme vous dites, me fixent, je les fixent jusqu'à ce qu'ils arretent de me regarder. Quand quelqun veut s'en prendre à moi, je lui ri dans la face pour le facher encore plus. Mais au quebec, les racailles, ils insultent la personne visée et c'est vraiment rare qu'il tappent sur quelqun juste car il est différent. N'empêche que je me suis déja fait ''attaquer '' par un et c'est lui qui c'est retrouvé par terre. En fait je suis plutot forte pour mes 5pied 2. Je ne provoque pas les gens, j'aimes faire sentir ridicule les gens qui s'en prennent aux autres sans bonnes raisons, je ne suis pas comme eux et je ne suporte pas que des gens se moquent des choses qui sont la raison de ma propre existance. Je m'en fou que ce soit provocateur, que les gens soient choqués par ma tenue etc je demandes seulement un minimum de respect pour la marginalitée et pour ce que j'aimes. Et biensur j'ai souvent des compliment sur mon style par des adultes, d'autres gens marginaux etc ça j'aimes ca lol je dépenses tellement d'argent sur mes vetements, je passes tellement de temps à les confectionner, je passes tellement de temps et d'argent sur mes cheveux , maquillage etc que ça me fait toujours plaisir. Enfin je suis peut etre un peu tordue mais c'est ce que je penses s'incerement. | |
|
| |
Doku rocker
Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Savoie Visual ¥en : 5881 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Say Anything Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Ven 17 Juil - 4:25 | |
| - Athomyx a écrit:
- Ah ah... J'ai lu la première page et la dernière page. Mouais, on parle de la réaction arabe face aux Visu (et donc de la "culture rap", oui il faut bien faire l'association)
Bon je vais pas m'engager dans les débats et tout, mais juste pour dire que c'est logique de choquer les gens ou de les faire réagir violemment ou je sais pas quoi quand on adopte un look provocateur. Personnellement, j'écoute une grande variété de musique (ouais je me la pète avec ma culture xD) mais je préfère souvent le punk et parfois le métal. Mais c'est pas pour autant que j'adopte un look "gothique" ou autre... Le problème, c'est que les gens se donnent un genre pour appartenir à un groupe et s'affirmer, se sentir plus fort. (Je n'accuse personne, c'est un fait général c'est tout, comme les "racailles", qui se sentent rejetés, font bloc ensemble et qui ensuite se font encore plus rejeter, mais bon n'entrons pas dans ce sujet.) Perso, si je commence à m'habiller (réfléchissons...) tout en noir avec des colliers à piques et à me faire faire des tatouages et des percings, je ne vais pas m'étonner si après les gens me regardent bizarrement ou me rejettent car ils me foutent une étiquette etc... Bon, malgré ça, j'ai une "apparence normale", enfin plutôt "à peu près dans les normes", et c'est pas pour autant que je suis "comme les autres". Mes amis, en général, me trouvent un peu rêveur, voir même zinzin parfois... Donc, c'est pas par mon apparence ou mon appartenance à un groupe que je me distingue.
Dites, c'est clair ce que je dis ou... ? (Parce que quand je me relis je trouve ça un peu tiré par les cheveux mais bon... xD) Moi l'on me rejette pas, les filles me lance de jolis sourires, sauf les " racailles " fille encore une fois .. Il n'y a qu'eux que ça dérange, mon petit cousin hier, m'a regarder et fait : " Léo ? " " Euhh, oui? " " Ta la classe ! " " Merci le gnome xD "
Je précise, il a 7 ans. Des personnes de 50 ans et même 70 ans aime mon look ..
Oui, j'aime provoquer. Sauf que moi, je provoque avec mes habits alors qu'eux, ce sont avec des insultes ^^
Pour les groupes, il y a à aix les bains 2 émos, 3 goth, 1 punk, 3 visu et quelques métalleux et skateurs, le reste c'est fashion et racaille. Alors non, je ne fais pas ça pour appartenir à un groupe
Enfin, ce sont mes expériences personnelles, et j'en ai tous les jours aux tours, même les gamins de 6 ans m'insulte, seul les personnes de plus de 25 ans, regarde bizarement peut-être, mais au moins, sont polis =D
- Citation :
- on parle de la réaction arabe face aux Visu (et donc de la "culture rap", oui il faut bien faire l'association)
Il n'y a pas que des " Arabes " en racaille, il y a des noirs, marrons et blanc, je dis juste ça car une fois un membre a mal pris ce que j'avais écrit alors fait attention si tu veux pas te faire tuer =)
Et puis je connais " des arabes " qui écoute du rock et même du visu tout comme je connais des français qui écoutent du rap
Ne faisons pas trop de généralitées, il y a une exception à tout =)
| |
|
| |
leech-chan rocker
Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 29 Localisation : Méricourt Pas-de-calais Visual ¥en : 5889 Réputation : 31
Page perso Le morceau du moment: hide - Doubt Groupe favori: X Japan/hide
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Ven 17 Juil - 17:00 | |
| En parlant de ça, mon petit ami est Algérien et c'est un pûr métalleux ! Mais parallèlement, il est raciste. Bah oui, ça colle pas du tout.
Et puis y'en a beaucoup ici qui connaissent des Wesh très sympa !
Donc je crois qu'il faille arrêter de généraliser. Vous ne supportez pas les préjugez sur les AZN, mais vous en avez sur ce que vous appellez "arabes". | |
|
| |
Onna connaisseur
Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 30 Localisation : Lyon Visual ¥en : 6038 Réputation : 7
Page perso Le morceau du moment: Picnic ou Melancholic Groupe favori: Moi dix mois
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Ven 17 Juil - 18:42 | |
| +1 Pour Léo haha moi aussi j'aime provoquer!:p
Je suis vachement d'accord avec toi Leech-chan! Je connais des gens de St- Denis, c'est pas vraiment des wesh, ils sont dingues du Japon, ils n'écoutent pas de rap non plus! Ils ont juste un vocabulaire... , on va dire adapté à leurs habitat xD!! | |
|
| |
Mikado~~ rocker
Nombre de messages : 258 Date d'inscription : 29/11/2008 Visual ¥en : 5984 Réputation : 2
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Ven 17 Juil - 22:55 | |
| MDR perso, je parle comme eux Nan quand même pas, mais généralisez pas , ya des gens qui sont en face tolerants & te defonce par derrière, c'est pas beaucoup mieu :') | |
|
| |
yutsuki amateur
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : lille (59) Visual ¥en : 5642 Réputation : 4
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori:
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Sam 18 Juil - 9:52 | |
| bonjour à tous, je vais me lancer dans ce débats. je crois que beaucoups rejete les wesh car ils ont un comportement qu'on ne comprend pas car on l'adopte pas. Pour ma part, je m'habille comme moi je veux et je m'habille pas pour les autres. je sais que mon style est inpopulaire et qu'importe... si jaime le reste je m'en fou. j'ai déjà vu des arabe portais le voile est shabiller en gothic/vizu. Il faut juste etre tolérant et ouvert desprit. Surtout soyez sincère avc vous m'aime. et le visual kei est un moyen d'éxpression/ et pas une provocation. | |
|
| |
Emiko rocker
Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 29 Localisation : En face de mon ordi ^.^ Visual ¥en : 5696 Réputation : 3
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Sam 18 Juil - 14:09 | |
| d'accord avec toi c'est vrai que le visual kei attire le regard des gens et un regard négatif et souvent des critiques genres comme ça mais y'a vraiment des arabes qui aiment ce style et qui s'habillent en visu meme ils sont fans alors pas de généralité enfin .et comme a dit Yutsuki Il faut juste etre tolérant et ouvert d'esprit c'est tout . =) | |
|
| |
Onna connaisseur
Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 30 Localisation : Lyon Visual ¥en : 6038 Réputation : 7
Page perso Le morceau du moment: Picnic ou Melancholic Groupe favori: Moi dix mois
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Dim 19 Juil - 16:13 | |
| VOUAAAA c'est doit être trash le voile et les fringues visu. Le choc des cultures so nice 8D | |
|
| |
Japanaddict71 novice
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 31 Localisation : Bourgogne Visual ¥en : 5601 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: OGRE - the GazettE Groupe favori: the GazettE
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Lun 20 Juil - 9:11 | |
| Moi un coup je parlais à un mec de ma classe tranquille en étude et puis on s'est mis à parler de visual. Et à un moment je lui dis : "Moi je trouve que les mecs qui font du visual sont trop canons ! ^^" Et il me fait : "Mais les mecs qui font ça ressembles à des meufs, t'es peut-être gouine ..." Je lui répond : "Mais ça va pas ! Je suis pas comme ça !"
Le dialogue vraiment bizarre ... | |
|
| |
JuN° connaisseur
Nombre de messages : 516 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : Montpellier Visual ¥en : 6198 Réputation : 25
Page perso Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou Groupe favori: GazettE
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Lun 20 Juil - 10:25 | |
| et oui dans le visual les gens fermer d'esprit disent souvent "ah c'est tous des gays bah regarde il ressemble a des meufs donc c'est des gays ..." je trouve ca trés constructif comme critique surtout que limite on s'en fou des leurs enriantation sexuel... | |
|
| |
Japanaddict71 novice
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 31 Localisation : Bourgogne Visual ¥en : 5601 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: OGRE - the GazettE Groupe favori: the GazettE
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Lun 20 Juil - 16:55 | |
| - JuN° a écrit:
- et oui dans le visual les gens fermer d'esprit disent souvent "ah c'est tous des gays bah regarde il ressemble a des meufs donc c'est des gays ..."
je trouve ca trés constructif comme critique surtout que limite on s'en fou des leurs enriantation sexuel... J'suis carrément de ton avis. Moi je me suis carrément fait traité de gouine j'ai pas trop apprécié surtout que je suis pas comme ça. | |
|
| |
-Neji- rocker
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 09/04/2009 Visual ¥en : 5831 Réputation : 22
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori: Phantasmagoria
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Lun 20 Juil - 18:58 | |
| - Japanaddict71 a écrit:
- J'suis carrément de ton avis. Moi je me suis carrément fait traité de gouine j'ai pas trop apprécié surtout que je suis pas comme ça.
J'adore le "je suis pas comme ÇA" on dirait que tu a honte que quelqu'un ai put penser cela. Que c'est une honte d'être comme ÇA justement ou quoi. Je trouve cette réaction limite aussi violente que la personne qui ta dit cela. Bon maintenant je ne te connais pas et tu ne pense sûrement pas ça mais ton post m'a juste donner cette impression... | |
|
| |
leech-chan rocker
Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 29 Localisation : Méricourt Pas-de-calais Visual ¥en : 5889 Réputation : 31
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Lun 20 Juil - 19:06 | |
| Je suis d'accord avec toi -Neji-, c'est assez étrange de parler comme Japanaddict71.
Enfin, il m'arrive parfois de voir le mal partout tellement je suis contre l'homophobie. Alors, pardon si je m'emporte ^^" | |
|
| |
yutsuki amateur
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : lille (59) Visual ¥en : 5642 Réputation : 4
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Lun 20 Juil - 20:04 | |
| il faut savoir, qu'il ya des filles qui supporterais pas une relation sexuel avec une autre fille. c'est tout a fais normale de le prendre mal. | |
|
| |
Sui rocker
Nombre de messages : 190 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 33 Localisation : Anywhere out of the world. Visual ¥en : 6009 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori: X Japan.
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Lun 20 Juil - 20:12 | |
| - -Neji- a écrit:
- Japanaddict71 a écrit:
- J'suis carrément de ton avis. Moi je me suis carrément fait traité de gouine j'ai pas trop apprécié surtout que je suis pas comme ça.
J'adore le "je suis pas comme ÇA" on dirait que tu a honte que quelqu'un ai put penser cela. Que c'est une honte d'être comme ÇA justement ou quoi. Je trouve cette réaction limite aussi violente que la personne qui ta dit cela.
Bon maintenant je ne te connais pas et tu ne pense sûrement pas ça mais ton post m'a juste donner cette impression... Je pense qu'en étant hétéro, on a pas forcément envie de se faire passer pour un homosexuel. De plus, de nos jours, "pd", "gay" et le synonymes sont souvent utilisés pour les insultes, c'est pas très rassurant tout ça. Du coup, on le prend mal et la nature humaine veut que le bien triomphe[ou pas] (pas de contre sens s'il vous plaît) Juste un bémol, je ne suis pas homophobe, je n'ai rien contre les hétéros -.-' Je veux juste que ces derniers se comprennent, je veux juste un petit monde de paix (ce qui n'arrivera sans doute jamais ) Pour ne pas faire de HS, ce que j'ai pu remarquer dans notre société, sur la réaction des gens face à cette nouveauté, c'est la méfiance des gens envers les visualeux, la peur, un sentiment de rejet pour ces derniers. C'est comme si pour la société(pas entière hein ^^), les visualeux étaient des étrangers. | |
|
| |
leech-chan rocker
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Lun 20 Juil - 21:45 | |
| Oui, c'est vrai. La vie pour un homosexuelle est tout de même plus dure que pour un hétéro. Je comprend mieux ta réaction | |
|
| |
Ulven supai - modérateur
Nombre de messages : 2135 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 38 Localisation : Panam' Visual ¥en : 10282 Réputation : 105
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Lun 20 Juil - 21:54 | |
| J'sais pas si c'est vraiment plus dur. Si t'es pas le genre grande folle ou camionneur, tu passe relativement inaperçu auprès de ceux qu'ont pas a savoir si t'es straight ou homo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ | |
| |
|
| |
| La réaction des gens face au Visual Kei ~ | |
|