Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ras le bol !!!

Aller en bas 
+17
Kanashimi
Little-Bou
x-Miharu-x
Doku
Chikaku
Youna Masashi
L
Tenshi
Natsukeru
CaptainKatsu
yoshideki
Nos
muuzen
Aradon
Suou
cadoo
Sankyu-kuro
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6021
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:11

C'est sur que depuis l'année dernière on a eu le droit à énormément de changement sur ce forum, en reprenant ce qui a été dit comme la moyenne d'age et le nombre des membres qui ne cessent d'augmenter.

Je me souviens du temps ou on était dans les 200 membres, avec cette chère Youna et ses surnoms, puis nos modos comme kanashimi ou japanblood, qui n'ont plus vraiment le temps de passer.

Enfin, ces derniers temps je vois pas mal de messages de flood qui ne servent strictement à rien ou alors une intolérence complète envers ou entre certains membres, avec des messages pas du tout constructifs dans certains cas et beaucoup de fautes d'orthographes.

Je pense que ce serait bien si on réfléchissez tous et qu'on prenait sur soie meme dans certaines situations.
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6057
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:00

Citation :
avec cette chère Youna et ses surnoms


Pfff, maintenant, trouver un surnom à tout le monde c'est trop de travaille lol! ...Surtout que je ne retient pas la motier des pseudos des nouveaux inscrits

Very Happy

Non , sans plaisanter , Little , tu pense à quoi ? Niveau effort , en même temps je me dit que le visu est en train de se faire connaitre ( j'ai moyen envies quand même ) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6021
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:35

Youna Masashi a écrit:
Citation :
avec cette chère Youna et ses surnoms


Pfff, maintenant, trouver un surnom à tout le monde c'est trop de travaille lol! ...Surtout que je ne retient pas la motier des pseudos des nouveaux inscrits

Very Happy

Non , sans plaisanter , Little , tu pense à quoi ? Niveau effort , en même temps je me dit que le visu est en train de se faire connaitre ( j'ai moyen envies quand même ) Mad

Cela dépend de ce que tu veux dire par "tu penses à quoi."
Personellement je me fiche que le visual kei soit connu ou pas, tant que j'aime moi je me fiche du reste.
Si j'aime un groupee j'achète son CD, et si j'aime pas j'écoute pas le groupe.
Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, donc peu importe que des gens écoutent juste parce que " c'est à la mode ".
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
kachou - co-administratrice
kachou -  co-administratrice
Kanashimi


Féminin
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Visual ¥en : 6734
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi)
Groupe favori: MDM

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:38

Wahou et bien !! je ne passes plus beaucoup sur le forum pour des raisons personnelles et aujourd'hui je suis tombée sur LE sujet.

Mais je pense que c'est un passage et que ca ne vas pas durer. En effet les "phénomène" visu se répend de plus en plus et souvent comme tout les nouveau genre ca touche les ados, donc en ce moment ca afflue de plus en plus. Ceci je rajouterais que les plus jeunes ne sont pas forcément les plus immatures... enfin pas toujours.

En passant il y a quelque temps j'ai haluciné en lisant le topic "votre tête du moment" entre le trip a montré ses yeux et les 10 pages pour ne rien dire, je l'avais même signalé. Mais ca a l'air de passer au dessus de la tête de beaucoup de monde. Je vois que ce topic est clos aujourd'hui! Dans un sens je dis ouf parce que c'était vraiment abusé mais dans un autre je touve ca dommage d'en arriver là.

Bref je ne vais pas m'étaler sur le sujet, je suis d'accord avec beaucoup de monde. En attendant il faut espérer que certains membres se ressaisissent et que le forum évolue du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashimi77.skyrock.com/1.html
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6057
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:27

Oi Kana , je suis contente de te revoir ( même si on ne peut pas dire sa comme ça )


Sinon Little , je pensais à ça :
Citation :
Je pense que ce serait bien si on réfléchissez tous et qu'on prenait sur soie meme dans certaines situations.
tu entends quoi par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
rocker
rocker
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Bois de merveilles
Visual ¥en : 5761
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: MALICE MIZER

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:17

Bon, je vais dire comme d'autres, je n'ai pas connu le forum depuis le début, je ne suis ici que depuis quelques mois... mais je vais me permettre malgré tout de mettre mon grain de sel.

Quand je lis "c'est agaçant de voir le visual se faire connaître", là je ressortirais bien le "le visual n'est pas votre propriété". C'est comme si les fans de rock ne voulaient pas que d'autres personnes écoutent du rock...
Tout cela pour paraître original, c'est totalement ridicule, avouez...

Ensuite, pour ce qui est du look, je dirais que l'on n'est pas forcé d'adopter le même look que son style de musique préféré propose. Certes, à force de voir les idoles on se dit "tiens, j'aimerais bien avoir la même coiffure", et on s'en inspire quelque peu. Mais par contre, ceux qui font du "copié/collé", c'est de l'abus... on est encore des êtres humains, et non des clones.
Ensuite il y a les gamins qui s'habillent soi disant "kawaii" alors qu'ils ne savent pas du tout ce que ce mot signifie ("kawaii" veut dire "mignon" en japonais... meuuuwi...) et trouvent ça trop f4shiiOoOon d'écouter An Cafe parce qu'ils sont trOoOo bOoOoOo!! mdr mdr mdr. Depuis quand on ne juge un artiste que par son physique? M'enfin, ça, c'est leur problème, et je ne m'étalerai pas plus sur ce sujet.

Bref, c'est sûr que j'ai constaté que dans les fiches des groupes ici, les gens postaient généralement leur petit message pour dire ce qu'ils pensent sans faire attention à ce qui a été dit avant... cela évite tout débat, et je trouve cela assez dommage.
C'est pourtant impossible de terminer une discussion à propos d'un groupe.
Et c'est vrai aussi qu'il y a beaucoup de topics "que faire de mes cheveux?" genre comme si tout le monde ne pouvait pas poster au même endroit... Ca serait pourtant bien plus simple, surtout que généralement, ce sont toujours le même genre de questions.

Pour ce qui est de supprimer les messages, je ne crois pas que le membre comprendra de lui-même, enfin peut-être si à force, mais je connais certains cas (pas ici) qui seraient capable de continuer bêtement à poster sans rien comprendre. Solution: avertos/bans? =/
Le travail d'admin/modo, c'est pas simple du tout, le staff n'est pas composé de machines, mais d'êtres humains, qui ne peuvent pas passer leur vie à sermonner des gens qui postent n'importe quoi n'importe où.

Enfin, j'espère que tout ça va s'arranger... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Sekairo
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Sekairo


Féminin
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 02/08/2008
Visual ¥en : 6284
Réputation : 49

Page perso
Le morceau du moment: RED LINE - Sadie
Groupe favori: SCREW

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:35

Noyle a écrit:

Bref, c'est sûr que j'ai constaté que dans les fiches des groupes ici, les gens postaient généralement leur petit message pour dire ce qu'ils pensent sans faire attention à ce qui a été dit avant... cela évite tout débat, et je trouve cela assez dommage.
C'est pourtant impossible de terminer une discussion à propos d'un groupe.
C'est bien un des truc qui m'agace le plus ! Mad les gens sont -ils si égoistes pour ne pas regarder l'avis des autres ? .. no comment

Noyle a écrit:
Et c'est vrai aussi qu'il y a beaucoup de topics "que faire de mes cheveux?" genre comme si tout le monde ne pouvait pas poster au même endroit... Ca serait pourtant bien plus simple, surtout que généralement, ce sont toujours le même genre de questions.

ben il y en avait un a l"époque il me semble ... et Oai a eut la gentillesse d'en refaire un , comme je l'ai fait pour le make up ( make up by seka ) afin d'éviter 500000 topics qui au final ont toujours la même réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10110
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:42

Noyle a écrit:
Ensuite il y a les gamins qui s'habillent soi disant "kawaii" alors qu'ils ne savent pas du tout ce que ce mot signifie ("kawaii" veut dire "mignon" en japonais... meuuuwi...)

Non, rien à dire sur l'ensemble j'suis plutot d'accord, mais cette phrase m'a fait sourire. J'pense que tout le monde sait ce que ça veut dire kawai^^ C'est peut être un des premiers mots de japonais que j'ai connu y a une dizaine d'années avec la déferlente pokemon et tous les jeux vidéos que tout le monde qualifiait de kawai genre yoshi's island^^
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
rocker
rocker
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Bois de merveilles
Visual ¥en : 5761
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: MALICE MIZER

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:54

Non mais je veux dire par-là que des tonnes de filles se disent "kawaii" alors qu'elles le sont pas, et pensent que ce mot signifie bêtement mignon et le sortent pour tout et n'importe quoi, même pour des garçons... or il me semble qu'au masculin cela est plutôt insultant.
J'en ai déjà vu qui balançaient ce mot à tout bout de champ et pour rien... le style "ouais t'es kawaii" "ouais trop kawaii" "kawaaaaaii"... ça fait à peine kikoo, je trouve.

Enfin bref, cela n'est pas vraiment dans le vif du sujet, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6057
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:59

Noyle a écrit:
Non mais je veux dire par-là que des tonnes de filles se disent "kawaii" alors qu'elles le sont pas, et pensent que ce mot signifie bêtement mignon et le sortent pour tout et n'importe quoi, même pour des garçons... or il me semble qu'au masculin cela est plutôt insultant.
J'en ai déjà vu qui balançaient ce mot à tout bout de champ et pour rien... le style "ouais t'es kawaii" "ouais trop kawaii" "kawaaaaaii"... ça fait à peine kikoo, je trouve.

Enfin bref, cela n'est pas vraiment dans le vif du sujet, il me semble.

Wé plus ta oublier qu'il ne le prononce pas Kawa I mais

Kawaye lol! , non mais en fait sa sert à quoi de s'apitoyer sur le destin de ce forum ? Les gens vont vite abandonner leurs comptes ... Pis voila , en fait j'appelle sa :" La nouvelle Génération du fow" Que les gens ais trente ou 12 ans sa ne change rien pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
rocker
rocker
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Bois de merveilles
Visual ¥en : 5761
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: MALICE MIZER

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:22

En effet l'âge ne compte pas, mais je dirais que c'est plutôt le sérieux qui compte.
Que le forum ne dérive pas en un forum visual "de base" où tout le monde dit "oé sa c tro koul"... enfin vu le staff de qualité que nous avons, je ne pense pas qu'ils le laisseraient devenir un truc du genre, mais bon, c'est pour l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6057
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:31

Noyle a écrit:
En effet l'âge ne compte pas, mais je dirais que c'est plutôt le sérieux qui compte.
Que le forum ne dérive pas en un forum visual "de base" où tout le monde dit "oé sa c tro koul"... enfin vu le staff de qualité que nous avons, je ne pense pas qu'ils le laisseraient devenir un truc du genre, mais bon, c'est pour l'exemple.

Bwarf , lol! Nos de chien * se marre devant ce jeu de mot sortit plus de cent fois * ,je pense que je peut le comprendre , le forum marche ... En revanche , O_O , faudrait pas recruter du monde ? En Modo ? Parce que , oui , c'est juste quand même !

Et Vélane, sa fait longtemps aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6021
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:54

Youna Masashi a écrit:
Oi Kana , je suis contente de te revoir ( même si on ne peut pas dire sa comme ça )


Sinon Little , je pensais à ça :
Citation :
Je pense que ce serait bien si on réfléchissez tous et qu'on prenait sur soie meme dans certaines situations.
tu entends quoi par la ?

Ce que je veux dire c'est qu'avant de poster un message faut réfléchir un peu à ce qu'on va écrire et pas répondre sur un coup de tete et dire qu'on avait pas compris le sens de la phrase.
D'après moi certaines personnes sont assez hargneuse et se jettent comme des lions sur des personnes qui ont mal formumer une phrase.
Enfin je pense qu'il faut prendre sur soie, et pas toujours etre pessimiste Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11746
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:56

Pour beaucoup de choses, il n'est pas nécessaire de renchérir.
Exemple type de discussion :

A - Pourrais-tu ajouter des liens Youtube à ton article ?
B - C'est fait, j'ai édité.
A - Merci. Smile
B - De rien.
C - Troppp kawaiiiiii ce groupe !! Raitaaaa<3 !!!
D - Moi je n'aime pas trop ce groupe. Ça passe, mais sans plus.
E - + 1, D.
C - T'aimes pas ??? Shocked

Les messages en jaune sont tolérés par la modération.
Les messages en rouge sont directement effacés.

Si on supprimait toutes les discussions de ce genre, on supprimerait aussi un nombre considérable de messages.
(Il y a, dans la corbeille du forum, 4 pages de messages inutiles supprimés d'un seul sujet : the GazettE).
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5859
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:06

Nos a écrit:
Pour beaucoup de choses, il n'est pas nécessaire de renchérir.
Exemple type de discussion :

A - Pourrais-tu ajouter des liens Youtube à ton article ?
B - C'est fait, j'ai édité.
A - Merci. Smile
B - De rien.
C - Troppp kawaiiiiii ce groupe !! Raitaaaa<3 !!!
D - Moi je n'aime pas trop ce groupe. Ça passe, mais sans plus.
E - + 1, D.
C - T'aimes pas ??? Shocked

Les messages en jaune sont tolérés par la modération.
Les messages en rouge sont directement effacés.

Si on supprimait toutes les discussions de ce genre, on supprimerait aussi un nombre considérable de messages.
(Il y a, dans la corbeille du forum, 4 pages de messages inutiles supprimés d'un seul sujet : the GazettE).
Rolling Eyes

En meme temps The gazette est l'un des groupe les plus mediatisé en France
Revenir en haut Aller en bas
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6086
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:07

ha uéé quand meme on imagien pas tout ce qu'on dit d'inutilse des fois jsuis contant de moi c'est tout du jaune pour ma pars lol ^^, 4 pages pour gazette ça me fait halluciné quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
Noyle
rocker
rocker
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Bois de merveilles
Visual ¥en : 5761
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: MALICE MIZER

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:18

En voyant un topic de 4 pages, tu te dis que c'est un sujet qui commence bien, mais si tu ne vois que du flood genre "lui il est trop beau" "ah ouais mais cherche pas il est à moi" "nan mais vous êtes c*ns ça suxx ce groupe" "si t'aimes pas tu dégages c*nnard" "vous savez quoi, ma grand-mère a racheté un chien" "ouais?" "et hier j'ai mangé une pomme"... tu cherches la sortie de secours la plus proche, même une fenêtre ferait l'affaire...

Non mais sérieusement, faire des messages constructifs, ce n'est pourtant pas si difficile... si?
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Sankyu-kuro
haiyuu - artiste
haiyuu - artiste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Visual ¥en : 5885
Réputation : 10

Page perso
Le morceau du moment: MUCC - Freesia
Groupe favori: MUCC

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:55

Je dois dire que je suis très content de toute ces mises en question et des choses que l'on peut faire pour ré-améliorer le forum. Par contre, il y a quelque chose que je ne comprend pas. Après avoir lu les messages de tout le monde, j'ai remarqué que beaucoup de personnes partageaient mon avis. Pourquoi n'avez vous jamais rien dit avant si ce forum est aussi important pour vous qu'il l'est pour moi


Dernière édition par Sankyu-kuro le Mer 10 Juin - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doku
rocker
rocker
Doku


Masculin
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Savoie
Visual ¥en : 5709
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Say Anything
Groupe favori: X Japan

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:53

Little-Bou a écrit:
Youna Masashi a écrit:
Oi Kana , je suis contente de te revoir ( même si on ne peut pas dire sa comme ça )


Sinon Little , je pensais à ça :
Citation :
Je pense que ce serait bien si on réfléchissez tous et qu'on prenait sur soie meme dans certaines situations.
tu entends quoi par la ?

Ce que je veux dire c'est qu'avant de poster un message faut réfléchir un peu à ce qu'on va écrire et pas répondre sur un coup de tete et dire qu'on avait pas compris le sens de la phrase.
D'après moi certaines personnes sont assez hargneuse et se jettent comme des lions sur des personnes qui ont mal formumer une phrase.
Enfin je pense qu'il faut prendre sur soie, et pas toujours etre pessimiste Neutral .

Je ne citerais personne, vous n'avez qu'à regarder comment l'un des membres a mal interprété l'un de mes messages dans le sujet " La réaction des gens face au Visual Kei ~ "

Après j'essaie d'argumenter quand je n'aime pas quelque chose chez certains groupes ( SuG par exemple ) mais j'avoue ne pas toujours trouver les mots juste pour expliquer le pourquoi du comment.

@Sankyu-kuro : Je ne suis pas assez agé sur le forum pour dire quoi que ce soit même si j'approuve tes dires Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://schoolsareprisons.skyrock.com/
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5691
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:33

Citation :
Non mais sérieusement, faire des messages constructifs, ce n'est pourtant pas si difficile... si?

Toi aussi ça te parait dingue n'est-ce pas?
Et pourtant si tu savais...Faire un post constructif n'est pas dur en soi mais le flood, c'est un truc qui revient toujours, quoi que tu puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Ras le bol !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit