Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Uniformes...?

Aller en bas 
+26
hina
-Neji-
Hide.horror
Palden
Atsuki
cadoo
Neko-Chamallow
Nos
Natsukeru
Akinochi
Mikado~~
Yurin_co
koharu
Kyouki
Ningen no Tenshi
yoshideki
Kyoshiba
Danshikun
CaptainKatsu
Elodie
Suou
L
Ulven
Little-Bou
Kanashimi
baka neko
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Seriez-vous pour l'uniforme japonais dans les lycées français?
Oui
Uniformes...? Voting1147%Uniformes...? Voting12
 47% [ 25 ]
Non
Uniformes...? Voting1153%Uniformes...? Voting12
 53% [ 28 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
baka neko
connaisseur
connaisseur
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dordogne
Visual ¥en : 5718
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Uniformes...? Empty
MessageSujet: Uniformes...?   Uniformes...? Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:37

Alors voilà, il y a juste...20 minutes je crois, je regardais NHK (arigato canal sat!^^) et j'ai (encore une fois) remarqué à quel point les uniformes des lycéennes japonaises sont magnifiques (ne sont elles pas kawaii vêtues ainsi? (L))!
Puis je me suis (encore une fois) posé cette question: "Pourquoi on a pos ça noOous? C'est pos juste!"

D'ou l'idée d'ouvrir ce sujet (en espérant que quelqu'un ne l'a pas déjà fait, j'ai cherché dans la recherche, mais sait-on jamais ^^")

Personnellement, je serais plutôt contre, pour moi ces uniformes sont une sorte d'"emblème" qui simbolise l'école au Japon, et loin de moi l'idée de l'exporter dans un autre pays, ça pourrait lui enlever tout son charme XS (de plus, je n'aimerais pas qu'on m'impose une tenue, vive la liberté d'expression!^^)

Alors pourquoi poser cette question? Beh, juste pour avoir votre avis!^^

(argumentez kudasai, c'est plus interressant!)
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
kachou - co-administratrice
kachou -  co-administratrice
Kanashimi


Féminin
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Visual ¥en : 6731
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi)
Groupe favori: MDM

Uniformes...? Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:57

J'ai pas vraiment d'idée la dessus parce que c'est vrai qu'ils sont beau leurs uniformes mais n'as tu pas remarqué que beaucoup au japon font tout pour détourner l'uniforme comme par exemple avec les loose socks?!
Je pense que si il y avait un tel uniforme en france ca ne plairait pas beaucoup. Dans un sens ca permet a tous d'être égaux mais dans un autre ca enlève toute la personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashimi77.skyrock.com/1.html
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6018
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

Uniformes...? Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:04

Le sujet avait été abordé il n'y a pas si longtemps par les écoles mais cela n'a pas abouti ou plutot on en a aucune nouvelle.

Personellement je pense que l'uniforme n'est pas une mauvaise chose.
Mais baka neko, peut-etre les uniformes sont-ils "kawai", mais ils ne symbolisent absolument pas le Japon, il y a des uniformes en France ( En école militaire du moins ) et dans d'autres pays, c'est plus rare certes, mais ça existe, son emploie n'est pas japonais.
De plus la fonction principale de l'uniforme n'est pas de faire jolie, mais son but principal est de ne faire aucune distiction entre les différents élèves d'une école.

Après on en a pas chez nous, mais il n'y a pas que chez nous, puis comme je l'ai dit plus haut, la question avait été abordé, mais il me semble que beaucoup de personne ne sont pas pour le port d'un uniforme en France.
Après je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, mais c'est pas forcément bon aussi Wink


Dernière édition par Little-Bou le Mer 10 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Uniformes...? Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:07

Ben déjà y a pas qu'au Japon qu'y a des uniformes. Ca, c'est une mode qui vient de l'Angleterre et que les Japonais ont gardé. Un peu comme la conduite à gauche.
Ensuite j'avais entendu parler y a un an de gens qui voulaient instaurer un systême d'uniformes scolaires dans les etablissements publics. Pour lutter soit disant contre les gens aux looks trop extravagants: jean troués, mini jupes ras-la-chatte, robes de gothiques lolitas etc etc comme quoi tout ça était indécent à l'école.

Bon déjà je comprends les arguments pour: uniformes ca veut dire une forme unique, donc ça veut dire mettre tout le monde a un pied d'égalité: pas de "ho putain t'as des fringues de clochard! Meme pas un jean Diesel! Trop la teuhon" Et puis un uniforme avec une jupe longue (ouais parceque souvent on voit dans les mangas les nanas avec des jupes mega courtes, mais bon en vrai elles sont plus longues quand même) ça rendrai certaines filles moins provocantes.

Mais perso je suis contre pour plusieures raisons: liberté individuelle pour commencer. La France c'est un pays de droits, tout le monde a le droit d'avoir son propre style et de mettre ce qui lui plait qunad bon lui semble. Ensuite, c'est pas parceque les filles auront des uniformes que cela en fera de chastes jeunes filles ne pensant pas à embrasser un garçon avant le mariage, comme peuvent le croire certains vieux de l'assemblée nationale. Après faut noter que dans pas mal d'école privées en France, il y a déjà des uniformes et que c'est pas un modèle selon moi les écoles privées à la française, plutôt des usines à rébellion. Puis pour finir, j'aime pas du tout le coté malsain qu'il y a au Japon autour de ces uniformes d'écolière. Les filles s'habillent comme ça pour sortir en boite par exemple parceque c'est un fantasme (plus que douteux) très répandu chez les hommes au Japon. Et même si je pense pas que cela risque d'être le cas en France, j'aimerai pas voir l'uniforme scolaire devenir un fantasme chez tous les hommes en France >-<
Revenir en haut Aller en bas
baka neko
connaisseur
connaisseur
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dordogne
Visual ¥en : 5718
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Uniformes...? Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:11

Little-Bou a écrit:
Le sujet avait été abordé il n'y a pas si longtemps par les écoles mais cela n'a pas abouti ou plutot on en a aucune nouvelle.

Personellement je pense que l'uniforme n'est pas une mauvaise chose.
Mais baka neko, peut-etre les uniformes sont-ils "kawai", mais ils ne symbolisent absolument pas le Japon, il y a des uniformes en France ( En école militaire du moins ) et dans d'autres pays, c'est plus rare certes, mais ça existe, son emploie n'est pas japonais.
De plus la fonction principale de l'uniforme n'est pas de faire jolie, mais son but principal est de ne faire aucune distiction entre les différents élèves d'une école.

Après on en a pas chez nous, mais il n'y a pas que chez nous, puis comme je l'ai dit plus haut, la question avait été abordé, mais il me semble que beaucoup de personne ne sont pas pour le port d'un uniforme en France.
Après je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, mais c'est pas forcément bon aussi Wink

Je sais bien qu'ils ne simbolisent pas le Japon, c'est juste que des fois, quand je vois ce genre d'habits, ça m'y fait penser, c'est tout! Wink Du coup, dans ma tête c'est devenu un peu "représentatif".
Revenir en haut Aller en bas
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5688
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

Uniformes...? Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:25

Déjà un truc tout con qui rejoint un peu l'avis de Yas, si le gouvernement, vu le contexte social actuel, essaye d'introduire ce genre de choses, tu peux etre sur que tous les syndicats vont monter en force pour gueuler à une atteinte à la liberté et au droit individuelle.
Donc déjà ça...ça va ramener plus de bordel qu'autre chose.
Ensuite, je vois pas vraiment à quoi cela nous servirait.

Citation :
j'ai (encore une fois) remarqué à quel point les uniformes des lycéennes japonaises sont magnifiques (ne sont elles pas kawaii vêtues ainsi? (L))!
Puis je me suis (encore une fois) posé cette question: "Pourquoi on a pos ça noOous? C'est pos juste!"

Permets moi à titre purement comique de trouver ces phrase légèrement tendancieuse lol! Et puis personellement j'ai pas envie de devenir comme Onizuka à mater sous les jupes des filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
baka neko
connaisseur
connaisseur
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dordogne
Visual ¥en : 5718
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Uniformes...? Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:30

Mais euh *boude*! >.< chuis une fille et chsuis pas gay (même si j'ai rien contre elles bien sur Rolling Eyes )

Et j'ai jamais dit que j'étais pour l'uniforme! Bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5688
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

Uniformes...? Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:31

C'était une plaisanterie pur et dur Wink
Et j't'avais pris pour un mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
baka neko
connaisseur
connaisseur
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dordogne
Visual ¥en : 5718
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Uniformes...? Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:39

C'est insultant ça >.<! lol! Bah, il faut de tout pour faire un monde Rolling Eyes

De toute façon pour les pervers, il n'y a qu'un remède: l'ablation XP
Revenir en haut Aller en bas
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5688
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

Uniformes...? Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:41

lol!

CEci étant vraiement je voispas l'interet de l'uniforme au niveau national, dans le public.
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Uniformes...? Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:45

J'ai toujours été contre, et ça m'aurait tuée que l'uniforme soit imposé. Pourquoi les filles devraient-elles obligatoirement porter des jupes d'abord? C'est sexiste. :p
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6921
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Uniformes...? Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:59

Citation :
J'ai toujours été contre, et ça m'aurait tuée que l'uniforme soit imposé. Pourquoi les filles devraient-elles obligatoirement porter des jupes d'abord? C'est sexiste. :p
Oui Suou ça existe, je suis toujours en jupe!^^

De plus, il faut savoir que si l'uniforme serait adopter en France, il serait plus sur le modèle des anglais et je dis encore heureux car celui des japonnais, dans certains cas, est un peu trop court à mon goût.

Ensuite, je suis relativement pour pour les arguments qui ont été avancé à son approbation.
Mais j'ai toujours une part de "non" car commencer à supprimer des libertés ainsi peut entraîner la suppressions d'autres. De plus, les uniformes sont semblables par lycée. En somme les gens verront tout de suite de quel lycée vous venez, ce qui stigmatise encore plus les lycées les moins bons et les élèves qui en font partis.

Par contre, je pense qu'une réglementation plus stricte sur les tenues pourrait être acceptable, car certaines personnes confondent fêtes et lycée (que ce soit goth ou pouf bien sûr). Limiter voir interdire le port de certaines tenues ou accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5688
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

Uniformes...? Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:04

Ouais genre les bananes lacoste aux chiottes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
kachou - co-administratrice
kachou -  co-administratrice
Kanashimi


Féminin
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Visual ¥en : 6731
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi)
Groupe favori: MDM

Uniformes...? Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:08

Merci de poster des messages constructifs
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashimi77.skyrock.com/1.html
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6372
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Uniformes...? Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:27

Citation :
En somme les gens verront tout de suite de quel lycée vous venez, ce qui stigmatise encore plus les lycées les moins bons et les élèves qui en font partis.

Par contre là peut être que si y'en avais un d'uniforme les lycéens qui font que ces lycées sont "mauvais" se calmerais un peu. Un moyen comme un autre de les cadrés ;D
Revenir en haut Aller en bas
Danshikun
rocker
rocker
Danshikun


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : 68
Visual ¥en : 5934
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment: God of Megaromania
Groupe favori: D

Uniformes...? Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:34

Non, en France, je trouve que ça n'irait pas. C'est pas qu'une question vestimentaire, c'est toute une mentalité. La France n'a pas été habituée à porter des uniformes, et je trouve que ce serait impossible d'instaurer ça aujourd'hui !
Mais c'est vrai que les uniformes japonais sont très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-lovers.org
baka neko
connaisseur
connaisseur
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dordogne
Visual ¥en : 5718
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Uniformes...? Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:54

Les Japonaises, elles, sont habituées à porter ces uniformes, et essayent de s'affirmer par d'autres moyens (semelles compensées, looses socks..ect..)

En immaginant 2sc que ce soit le cas des Française, vous feriez comment pour vous démarquer?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiba
connaisseur
connaisseur
Kyoshiba


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/06/2008
Visual ¥en : 6033
Réputation : 3

Uniformes...? Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:09

Pas d'accord, puis l'uniforme en dehors de "recadrer" certains points pourraient amener à un certain conformisme ce qui est plutot mauvais... mais bon on pourrait en faire un vrai débat de tout ça.

De plus, le port d'uniforme n'aménerait pas vraiment de gros changements, ce n'est pas à mon avis ce qui serait le plus important à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6921
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Uniformes...? Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:58

Citation :
En immaginant 2sc que ce soit le cas des Française, vous feriez comment pour vous démarquer?^^
Le concept d'un uniforme c'ets justement de pas se démarquer. Mais au pire, il y aurait que les accessoires, la coiffure et peut-être pour les filles, la taille des jupes.

Dans des lycées privés il y a l'uniforme, à l'époque, il y avait l'uniforme dans la majorité des écoles.
Il est évident qu'un changement brutal serait refusé de bout en bloc, il faut que ça se fasse progressivement au pire.
Quand je parlais de limiter les tenues, je pensais pas de short, de mini-jupe, de bracelet à pique et autre bijoux du même style à profusion, maquillage à outrance...ainsi ça habituerais les jeunes à apprendre à distinguer le milieu du travail à celui de la vie privé un eu plus.
Je ne suis pas pour l'uniforme et encore moins le japonais, je pensais plus à un compromis entre la liberté d'expression via le style et l'uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5856
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

Uniformes...? Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:02

Alors personnelement je suis pour et contre alors j'argumente

Pour:
-Tous sur un pied d'egalités
-Personne pour juger qui on est ou pas
-C'est kawaii [meme si c'est pas fait pour]

Contre:
-Car toujours des gens qui contesteront
-Je me vois pas me ballader dans la rue en jupe [perso je suis plus les jupes longue de gothique]

C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Ningen no Tenshi
amateur
amateur
Ningen no Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon, enfin physiquement. Psychiquement je suis a shibuya en train d'écumer les salles d'arcade^^
Visual ¥en : 5523
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Nyappy in the World 2
Groupe favori: X Japan

Uniformes...? Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:12

Moi je suis pour les uniformes en France, surtout ceux la! On serais tous égaux, et puis au moins ces uniformes sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
amateur
amateur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Le sud de la France ~
Visual ¥en : 5471
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: La lune ~ Satsuki.
Groupe favori: the GazettE

Uniformes...? Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:16

Personnellement, je suis contre.

Déjà, si l'uniforme est appliqué, cela serait pour enlever toute différence de classe sociale, et pour pouvoir controler les tenues des élèves. Mais étant habillée comme tout le monde, on est poussé à regarder les autres, et beaucoup peuvent devenir complexer ou autre.
Et puis, être comme les autres, on se sent encore plus passer inaperçu.
Et pour finir, il en aura toujours pour contester, ou jouer les rebelles. Car si on applique un véritable uniforme, les accessoires sont interdits, et les coupes de cheveux sont toutes similaires entre filles, et les garçons, c'est cheveux courts et pas d'entorse.
Revenir en haut Aller en bas
koharu
rocker
rocker
koharu


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : euh samatan... tu connait? xD
Visual ¥en : 5649
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: freedom fighter
Groupe favori: TROP DUR

Uniformes...? Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:55

Moi , cela depend ! Parce que il y a des uniformes "kawaii" comme tu dis, mais yen a vraiment des moches... et puis je pense que ce ne serait pas genial, du point de vue de la diversité !
Tout le monde se ressemblerait, je pourrais même plus reconnaitre les visualeux ou les metaleux dans mon lycée s'il y avais les uniforme xD
parce que en plus d'avoir les même fringues, les piercing sont interdis, les mèches de couleurs aussi... bref, c'est pas si cool que cela puisse paraitre :\
Revenir en haut Aller en bas
http://makie666.skyrock.com
Yurin_co
connaisseur
connaisseur
Yurin_co


Féminin
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5828
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: I hate myself & want to die - Rentrer en soi
Groupe favori: D'espair Ray

Uniformes...? Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:28

Moi j'vais dire que je suis pour ..Laughing
Juste parce que j'en ai marre de me chercher une tenue chaque matin (ça prend trop de temps ..)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiba
connaisseur
connaisseur
Kyoshiba


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/06/2008
Visual ¥en : 6033
Réputation : 3

Uniformes...? Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:39

10 et 10... c'est partagé xDDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uniformes...? Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uniformes...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit