Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Uniformes...?

Aller en bas 
+26
hina
-Neji-
Hide.horror
Palden
Atsuki
cadoo
Neko-Chamallow
Nos
Natsukeru
Akinochi
Mikado~~
Yurin_co
koharu
Kyouki
Ningen no Tenshi
yoshideki
Kyoshiba
Danshikun
CaptainKatsu
Elodie
Suou
L
Ulven
Little-Bou
Kanashimi
baka neko
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Seriez-vous pour l'uniforme japonais dans les lycées français?
Oui
Uniformes...? - Page 3 Voting1147%Uniformes...? - Page 3 Voting12
 47% [ 25 ]
Non
Uniformes...? - Page 3 Voting1153%Uniformes...? - Page 3 Voting12
 53% [ 28 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
KuroNeko666
rocker
rocker
KuroNeko666


Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5964
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SIMPLYD4RK - NO ESCAPE
Groupe favori: Malice Mizer

Uniformes...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:09

J'aime beaucoup les uniformes japonais , mais c'est vrai qu'être obligé de s'habiller toujours pareil ce serait lassant .... Et puis c'est une des raisons pour laquelle on aime tant le Japon , les lycéens/lycéennes en uniforme ! Razz
On ne pourrait pas affirmer nos personnalités et se démarquer des autres comme ça .
(et comment ferait toutes celles qui s'habillent en uniforme pour les conventions si il était banalisé à ce point ? x'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://akumanovisual.skyblog.com/index.html
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7239
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Uniformes...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:24

KuroNeko666 a écrit:
On ne pourrait pas affirmer nos personnalités et se démarquer des autres comme ça .

Détrompes toi. C'est justement quand ils n'ont plus la possibilité de se planquer derrière un look qu'on démasque les menteurs. Plus de préjugés ni d'idées recues au premier coup d'oeil, on apprends à connaitre les gens de l'interieur, et non de l'exterieur. Ce qui reste donc aux yeux des gens, c'est la personnalité, et non des morceaux de tissu.
Par exemple, quand vous croisez un mec avec un look un peu trash dans la rue, inconsciament vous allez faire des liens, il écoute telle musique, affectionne tel artiste, traine dans tel bar ou dans telle boite, etc...
En revanche, quand vous croisez un militaire en uniforme, rien ne vous viens mis à part "Il est à l'armée", ce qui n'est pas un faux jugement du coup. Vous n'aurez aucun indice ni aucune infos si vous ne lui parlez jamais.

Qui plus est, vu que certains ici on l'air d'être affreusement importunés par le regard des autres, au moins la plus personne ne les regarderait.

Maintenant, comme je l'ai dit précédement, ce ne serait pas forcément une bonne idée étant donné la mentalité française. L'uniforme c'est plus un truc de british.
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Uniformes...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:29

Tout a fait d'accord Cadoo(c'est bien la premiere fois .....) Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuroNeko666
rocker
rocker
KuroNeko666


Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5964
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SIMPLYD4RK - NO ESCAPE
Groupe favori: Malice Mizer

Uniformes...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:22

Je suis aussi d'accord avec Cadoo . Very Happy
C'est vrai que ce n'est pas forcément une bonne manière pour se démarquer les uns des autres , mais les gens le font généralement inconsciemment non ? (par exemple la façon de s'habiller , on s'habille comme ça par goût et pas pour se démarquer) ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://akumanovisual.skyblog.com/index.html
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7239
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Uniformes...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:45

Quand on se dit "Tiens j'ai envie de me faire un look visu", qu'on cherche volontairement des fringues comme ca, voir qu'on demande des conseils sur un forum, ca n'a plus rien d'inconscient, si ?

En revanche, quand on achète un truc qui nous plait dans un magasin, et sur lequel on est tombé comme ca, par hasard, sans chercher, la oui c'est inconscient. Cependant, je doute que pour se faire un look un peu spécial on puisse procéder comme ca (faut déjà y aller pour trouver des fringues visu par hasard).

Je reconnais donc que lorsqu'on a pas de look particulier et qu'on a jamais cherché à en avoir un, cela puisse être inconscient. Mais après, ca reste assez relatif.
Revenir en haut Aller en bas
KuroNeko666
rocker
rocker
KuroNeko666


Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5964
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SIMPLYD4RK - NO ESCAPE
Groupe favori: Malice Mizer

Uniformes...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:11

Oui j'avoue que je vois pas comment on pourrait trouver des fringues visu par hasard Razz

Mais pour notre look c'est plus par goût que par souci de se démarquer , on dit plus souvent "je l'achète parce que je l'aime bien " que "allez , démarquons nous ,achetons des fringues pour !!" x'D
Mais on a toujours conscience d'être démarqué même si on ne fais rien pour ^^

(je dois être en train de te prendre la tête Cadoo ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://akumanovisual.skyblog.com/index.html
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7239
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Uniformes...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:25

Mais j'ai jamais dit ca ! xD

Je trouve juste que chercher après un style, c'est pas inconscient, alors qu'acheter des fringues au pif si. Et quand on applique cette deuxième méthode (ce que je fais moi), on a pas un style définit, on a plein de fringues différentes qu'on affectionne plus ou moins. Aussi je peux très bien être habillée très cool un jour et très classe le lendemain, juste parce que j'ai choisit mes fringues au feeling sans me dire "je veux tel style, je dois prendre telles fringues". Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuroNeko666
rocker
rocker
KuroNeko666


Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5964
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SIMPLYD4RK - NO ESCAPE
Groupe favori: Malice Mizer

Uniformes...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:32

cadoo a écrit:
Mais j'ai jamais dit ca ! xD

J'ai pas dit que tu l'avais dit xD , juste que je sens que j'insiste un peu trop ^^"

Je vais clore par un : "je suis d'accord avec toi Cadoo" ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://akumanovisual.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Uniformes...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uniformes...?   Uniformes...? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uniformes...?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit