Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cherche à former un groupe en région parisienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Nécromantic
novice
novice
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Visual ¥en : 5237
Réputation : 0

Cherche à former un groupe en région parisienne Empty
MessageSujet: Cherche à former un groupe en région parisienne   Cherche à former un groupe en région parisienne Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:50

Voilà !
L'essentiel avant : je recherche principalement un(e) bassiste, un(e) batteur(euse) et un(e) chanteur(euse).
(Préférenciellement une chanteuse d'ailleurs).

L'idée global est de former un groupe que je dirais influencé par ce qui se fait sur la scène J-rock. Je n'aimerais pas copier littéralement, et ce que je compose, ne ressemble pas vraiment à des choses existantes (?) (même si je pense qu'on peut parfait sentir l'influence de Dir en grey, Moi dix mois, MUCC ou D'espairsray par exemple).
J'avais un thème en tête, que j'aurais vraiment aimé développer pour créer tout un univers... mais je ne vais peut-être pas vous assomer avec ça dès aujourd'hui =D.

Le style se voudrait être un rock bien rock, sans s'eterniser dans le métal trop trop hard, avec un souhait d'être quand même plus ou moins mélodique, dans un univers qu'on pourrait souvent rapprocher de Uroboros ou Macabre de Dir en grey (mais pas seulement).

Je reste malgré tout ouvert à toute autre proposition, question, suggestion, ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à former un groupe en région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bassiste recherche groupe visual kei paris region parisienne
» Cherche chanteur(se) pour diverses projets solo, peu importe la région.
» groupe cherche membres
» Bassiste Cherche Groupe
» Batteuse cherche groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Zicos et matos :: Formations de groupes…-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit