Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cinéma & Films

Aller en bas 
+5
varon7
Suou
loukira
Kira
Ulven
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Cinéma & Films Empty
MessageSujet: Cinéma & Films   Cinéma & Films Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:07

Ben apparament y a pas de topics pour les films en général. Juste un sur les films japonais, mais tout tourne pas autour du Japon dans la vie hein?

Cet aprem j'ai été Shutter Island de Martin Scorcese. Comme d'hab, avec Scorcese on est pas déçu. Je saurai pas dire si c'est parmi ses meilleurs ou non, mais une chose est sûr, c'est un excellent film. Je dirai rien dessus pour pas vous spoiler (déjà que la BA le fait beaucoup trop...) juste, allez le voir quoi. Quand j'entends tout mes amis s'extasier sur avatar alors que je l'ai trouvé moyen, j'ai envie de dire que Scorcese c'est un autre niveau quand même. Et puis Di Caprio, très bon, comme d'hab. Vraiment bluffant (même si c'est putain d'énervant de voir qu'il a toujours une ptain de belle gueule même en vieillissant ce connard)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6445
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Cinéma & Films Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Films   Cinéma & Films Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:45

Salut à toi Wink

Je n'ai vu pour le moment que la BA mais j'ai bien envie d'aller le voir. J'ai toujours entendu en tout cas que ces films étaient géniaux ou au moins trèèès bien. Je pourrais donner mon avis après. Il est toujours au cinoche ?

Quand à ta petite critique sur Avatar, je dis chacun ses goûts. Moi j'ai aimé, je l'ai trouvé bien fait, mais j'avoue que l'histoire reste assez simpliste (pas assez de suspens).

Et sinon pour continuer ce topic intéressant, je dirais qu'un très bon "film", ou plutôt trilogie est la célèbre reprise du Seigneur des Anneaux par Peter Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Cinéma & Films Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Films   Cinéma & Films Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:59

qu'est ce qui t'arrive Yas ,jalous de di carpaccio lol! ?????

Mais bon ,je reconnais que c'est un bon acteur (je lui préfere johnny depp perso , mais bon osef ...)

Scorcese est un tres bon réa ,mais c'est pas mon style de film, perso ,je préfere de loin tim burton et son univers , comment dire ....burtonesque...XD

et pour répondre à Kira , les seigneurs des anneaux ,sont excellent ,à l'exception du deuxieme volet qui m'as sincerement gavé !la premiere fois que je l'ai vu ,je me suis meme endormis au ciné tellement il est mou !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6445
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Cinéma & Films Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Films   Cinéma & Films Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:03

C'est vrai qu'il est moins "rebondissants" que les deux autres, peut-être à cause de l'histoire d'amour au milieu, mais pourtant il est très intriguant et intense au niveau émotionnel. (Gouffre de Helm superbe je trouve)

Ha oui sinon Tim Burton a un univers vraiment spécial, unique et fabuleux sa faut l'avouer Smile
Et Léonard Di Caprio ouais il est beau, mais personnellement je trouve qu'il y a largement meilleur que lui (Will Smith par exemple <3<3<3<3). Bien que son talent n'est pas à négliger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Cinéma & Films Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Films   Cinéma & Films Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:38

Kira a écrit:
Et sinon pour continuer ce topic intéressant, je dirais qu'un très bon "film", ou plutôt trilogie est la célèbre reprise du Seigneur des Anneaux par Peter Jackson.

Je suis d'accord avec toi, mais tu vas te faire lyncher par le créateur du topic. Prépare tes armes.
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Cinéma & Films Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Films   Cinéma & Films Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:56

un tres bon film pour moi ??? voire ,celui que je préfere .... ben .. regardez mon avatar ..XD
Revenir en haut Aller en bas
varon7
rocker
rocker
varon7


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5722
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Vampire Kiss ou How Could I
Groupe favori: X Japan

Cinéma & Films Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Films   Cinéma & Films Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:01

Mais vous vous laissez berner par des effets numerique, et oh, depuis quand ya des elfes au goufre d'elm??? et la traduction elfique... a un moment, aragorn dis a boromir "elen del", ce qui signifie : "j'espere que tu le sais galopons", ils sont en train de manger de la soupe sa a aucun sens!!!
Sa fesait un moment que je voulait le sortir sur un fofo, ben voila.
Pour ce qui n'ont pas compris, aller sur youtube et cherche "la chanson du geek dedo" Cinéma & Films 93365
Cinéma & Films 415613
Revenir en haut Aller en bas
http://beadebaser.leforum.tv
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Cinéma & Films Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Films   Cinéma & Films Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:10

Perso je connais pas de films parfaits (surtout de reprises) et sans erreur de transposition aucune. De là à dire que c'est du n'importe quoi...
Vous allez voir un film pour le disséquer ou passer un bon moment? ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6445
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Cinéma & Films Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Films   Cinéma & Films Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:44

C'est vrai que la perfection n'existe pas ! Je vais voir un film pour passer un bon moment, après ça arrive d'aller voir un navet, mais je trouve que ça reste assez rare.

Et sinon, les effets numériques et les belles choses, c'est un peu le but du cinéma non ? Razz


Citation :
depuis quand ya des elfes au goufre d'elm??? et la traduction elfique...

=> Regarder les appendices des films (avec les dvds version longues) et on apprend et comprend plein de choses Very Happy

*met son casque et fait un coucou à Yas-San*
Revenir en haut Aller en bas
varon7
rocker
rocker
varon7


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5722
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Vampire Kiss ou How Could I
Groupe favori: X Japan

Cinéma & Films Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Films   Cinéma & Films Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:48

En fait j'adore j=ce film, mais cette phrase me fait trop delirer... regardez la video, elle est geniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beadebaser.leforum.tv
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Cinéma & Films Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Films   Cinéma & Films Icon_minitimeDim 28 Fév - 8:55

perso ,je regarde un film pour le plaisir, pas pour le disséquer comme dis suou , car sinon dans quasiment tout les films ,vous pouvez trouver des erreur de script ,de mise en scene , des anachronisme , etc !
Et c'est pas les exemples qui manquent!
Certaines sont frapantes pour les uns , et passent inaperçues pour les autres !
le truc sur l'elfe dis plus haut ,perso j'ai pas remarqué ,ne parlant pas le elfique ,et n'ayant point lu le livre ...........
Mais par contre ,dans le film "le pacte des loups " pour la plupart d'entre vous ,niveau paysage rien ne vous choque , mais pour moi qui vis pres du gévaudan ,je peux vous dire que la chaine des pyrénnée en arriere plan ,ça passe pas inaperçu et ça me fait bien marrer !(elles sont quand meme à plus de 400km du gévaudan ...), et je ne parle pas des nombreux anachronisme du film .....mais bon ,c'est pas un doc historique ,juste un film , alors il faut le voir comme tel ,et arreter de chercher les petits truc qui vont pas !
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7239
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Cinéma & Films Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Films   Cinéma & Films Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:23

Niveau film je serais plutôt Burton perso...

Concernant les acteurs, je me lasserais jamais du jeu d'Helena Bonham Carter.

Et pour finir sur les films, je garde "6e sens" en tête de classement.
Revenir en haut Aller en bas
langiku
amateur
amateur
langiku


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Liège - Belgique
Visual ¥en : 5222
Réputation : 0

Cinéma & Films Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Films   Cinéma & Films Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:39

Tim Burton reste le meilleurpour moi ainsi que Johnny Depp avec Very Happy maintenant c'est vrai chacun ses gouts...

@ loukira: nan je reconnais pas ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Cinéma & Films Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Films   Cinéma & Films Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:40

langiku a écrit:
@ loukira: nan je reconnais pas ton avatar

The Crow. ^^
Qui est vraiment excellent, wep.
Revenir en haut Aller en bas
langiku
amateur
amateur
langiku


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Liège - Belgique
Visual ¥en : 5222
Réputation : 0

Cinéma & Films Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Films   Cinéma & Films Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:50

merchi Suou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Cinéma & Films Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Films   Cinéma & Films Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:07

Suou a écrit:
langiku a écrit:
@ loukira: nan je reconnais pas ton avatar

The Crow. ^^
Qui est vraiment excellent, wep.

Oui ,mais seulement le premier opus avec Brandon Lee, les deux autres et la série ne sont que de pales copies .....
puis il manque le coté mystique du premier avec le déces de Brandon Lee...
Revenir en haut Aller en bas
Arowa
rocker
rocker
Arowa


Masculin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 5555
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Kaya - Funerary Dream
Groupe favori: Malice Mizer

Cinéma & Films Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Films   Cinéma & Films Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:44

Moi j'ai une préfèrence pour les film asiatique , surtout les film chinois en général , Le secret des poignard volant est mon préféré

Sinon les film de Burton sont toujours excellent , comme Edward aux mains d'argent qui est mon préféré de lui et alice au pays des merveille que j'attend avec impatience de pouvoir le voir au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
http://ssanguinarwa.skyrock.com/
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6445
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Cinéma & Films Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Films   Cinéma & Films Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:47

Owi très impatient de le voir aussi :p Vous irez le voir en 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7239
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Cinéma & Films Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Films   Cinéma & Films Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:26

J'ai vu avatar en 3D, je suis pas fan (d'autant plus qu'il faut cracher 2€ supplémentaires pour ca). Ce sera du HD pour Alice au pays des merveilles, pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Cinéma & Films Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Films   Cinéma & Films Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:47

J'viens de me faire The Descent, un film d'horreur spéléo... Bah entre nous y a que la partie spéléo du film qu'est flippante, parceque >> spoilers

Spoiler:

Ceci dit l'ambiance oppressante en interessera peut être certains...
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Cinéma & Films Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Films   Cinéma & Films Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:06

je ne vais pas trop au ciné (pas le temps ni les thunes ...)mais je suis allé voir il y a quelque temps "le duel des titan " et bon ,hormis le fait que l'histoire est hyper connu et de ce fait prévisible (ce n'est ni plus ni moins que la mythologie grecque ...)il est sympa tout de meme avec des effet spéciaux potable !le seul gros hic selon moi ,est que c'est un film de bruckeimer et que l'on retrouve pas mal de ressemblance niveau FX avec pirate des caraiibes ......


Sinon j'y pense ,en le voyant en ce moment sur sci fi, dans les films que j'aime bien ,il ya the craft !
c'est entre autre ce film qui a poussé ma femme à s'intéresser (et pratiquer un peu ..)la sorcelerie et la magie en regle générale Twisted Evil

Vous imaginez un peu mes gamins , un pere fan de visu et une mere sorciere .....on doit etre bon à enfermer XD
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6445
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Cinéma & Films Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Films   Cinéma & Films Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:23

xD En effet !!! Pour parler film je sais pas ce que vous pensez du film Français qui va sortir ce mercredi si je ne me trompe pas, 8th Wonderland !
Le thème par rapport à la politique et internet m'intéresse beaucoup et il a l'air bien foutu, vos avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Cinéma & Films Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Films   Cinéma & Films Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:32

je viens d'aller voir la BO ,mais c'est pas mon trip .....
mais je doit avouer qu'il fait réfléchir sur le pouvoir d'internet ,et ses limites ........
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7239
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Cinéma & Films Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Films   Cinéma & Films Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:25

loukira a écrit:
je ne vais pas trop au ciné (pas le temps ni les thunes ...)mais je suis allé voir il y a quelque temps "le duel des titan " et bon ,hormis le fait que l'histoire est hyper connu et de ce fait prévisible (ce n'est ni plus ni moins que la mythologie grecque ...)il est sympa tout de meme avec des effet spéciaux potable !le seul gros hic selon moi ,est que c'est un film de bruckeimer et que l'on retrouve pas mal de ressemblance niveau FX avec pirate des caraiibes ......

Pour moi le gros hic c'est surtout la 3D ! Je supporte de moins en moins, au bout d'une heure je suis obligée de retirer les lunettes et de regarder le film en image double et moche, sinon j'ai trop mal au crane.
Passer un film en 3D c'est une chose, mais ne le passer QUE en 3D ca en est une autre...

Sinon oui, c'était un film sympatoch mais y a bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Cinéma & Films Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Films   Cinéma & Films Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:51

ben t'as qua venir le voir à Rodez ,on a quaziment aucun film en 3D .....et celui ,là ,je l'ai vu en 2D
Et je ne supporte pas du tout la 3D moi !au bout de 30 seconde j'ai mal au crane !Vive le migraines ophtalmique !!!!!sans compter le fait que de toute façon ,j'ai un "défaut" à l'oeil droit et que la 3D ne marche pas avec moi .......défaut décelé pour la premiere fois par le médecin de l'armée ,jamais vu avant lors des visites du travail XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma & Films Empty
MessageSujet: Re: Cinéma & Films   Cinéma & Films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma & Films
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CINEMA : soirée GORE JAPAN, GORE !! [2 films]
» Images ? (films)
» Films japonais
» Votre top 10 films
» L'Arc~en~Ciel / concert retransmit au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit