Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 alerte aux extremistes cathos ....

Aller en bas 
+6
cadoo
Socrate
Suou
JuN°
Ulven
loukira
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

alerte aux extremistes cathos  .... Empty
MessageSujet: alerte aux extremistes cathos ....   alerte aux extremistes cathos  .... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:23

j'ai d'abord cru à un canulard de poisson d'Avril ,mais si on concidere que la majorité des articles qui en parlent datent déja de plus de 15 jours je ne sais plus trop ....

De quoi je perle ? du fait que Christine Boutin ,et Philippe de villier "puis du fou " et diverses organisation catho extrémistes veulent faire interdire le Hellfest ,sous pretexte que c'est un mouvement satanique ,incitant à la mort !

http://blog.bretagne-balades.org/index.php/post/2010/03/19/Christine-Boutin-contre-le-Helfest-de-Clisson

Si c'est pas un poisson ,ça va aller jusqu'a où ? Ils vont interdire la Japan expo ,car c'est trop violent les mangas ,et les yaoi choquants ,interdires les concerts de groupe japônais jugé trop choquants aussi ???

Bref ,si c'est un canulard ,il est bien ficelé ,et ce depuis plusieurs semaines , mais si c'est vrai (surtout que vu les idées des deux "bouffons "cités plus haut ,ce ne serais pas étonnant ....)c'est flippant !


Donc ,si vous avez plus d'info sur le sujet ou si vous savez si c'est un canular, merci de me réconforter ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

alerte aux extremistes cathos  .... Empty
MessageSujet: Re: alerte aux extremistes cathos ....   alerte aux extremistes cathos  .... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:27

C'est pas un canular, ca fait 10 jours que j'suis au courant. Ca a commencé par l'affiche, et apparament Boudin, c'est tout le festoche qui lui convient pas et qu'elle essaye de faire interdire alerte aux extremistes cathos  .... 554
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

alerte aux extremistes cathos  .... Empty
MessageSujet: Re: alerte aux extremistes cathos ....   alerte aux extremistes cathos  .... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:52

c'est bien ce que je craind ,d'autant qu'il y a déja eu un peu un précedent en france ,sauf que là ,c'était une député PS qui voulait faire interdire les manga animé à la TV française ...
https://www.youtube.com/watch?v=OggM1jfr4l0
Revenir en haut Aller en bas
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6023
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

alerte aux extremistes cathos  .... Empty
MessageSujet: Re: alerte aux extremistes cathos ....   alerte aux extremistes cathos  .... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:11

Pur scandale, il sont vraiment con... Est-ce-que dans leurs petit esprit fermés il peuvent comprendre qu'on eut penser différemment ?
Ça montre l'inculture et la connerie des gens de la soie disant "haute société".
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

alerte aux extremistes cathos  .... Empty
MessageSujet: Re: alerte aux extremistes cathos ....   alerte aux extremistes cathos  .... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:17

Le Japon est tout aussi irrécupérable à sa manière hein. Je le constate un peu plus chaque jour, même si j'en suis amoureuse. ^^

Ceci dit, ils ont pas réussi à les faire interdire, les anime japonais... ;p
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

alerte aux extremistes cathos  .... Empty
MessageSujet: Re: alerte aux extremistes cathos ....   alerte aux extremistes cathos  .... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:22

ben non ,heureusement ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
novice
novice
Socrate


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2010
Visual ¥en : 5187
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Two Hurt - DELUHI
Groupe favori: Due'le Quartz

alerte aux extremistes cathos  .... Empty
MessageSujet: Re: alerte aux extremistes cathos ....   alerte aux extremistes cathos  .... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:40

Citation :
Pour faire sa promotion, des affiches figurant un homme au physique satanique
m'h, ca ma bien fait marrer comme expression ca


enfin, c'est juste qu'ils debloquent un peu quoi, si cela les derangé vraiment, ils auraient fait quelque chose contre bien avant, doivent juste avoir une idee derriere la tete, comme tous politiciens.
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

alerte aux extremistes cathos  .... Empty
MessageSujet: Re: alerte aux extremistes cathos ....   alerte aux extremistes cathos  .... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:50

ben c'est surtout qu'ils se sont pris une tole aux régionales .....et que vu que c'est le conseil général et régional qui finance en partie le festival .....

Et puis ,De villier et Boutin n'en sont pas à leurs premier coup de gueule extrémiste !

Pour rappel ,Mme Boutin est contre l'avortement ,l'euthanasie ,le PACS, l'adoption d'enfants par des couples homos ,et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7239
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

alerte aux extremistes cathos  .... Empty
MessageSujet: Re: alerte aux extremistes cathos ....   alerte aux extremistes cathos  .... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:01

Je l'ai su par facebook, quand on m'a demandé de rejoindre un groupe "soutient au hellfest", et ca m'étonne à peine.

C'est tout à fait dans l'air du temps de vouloir trouver des excuses à tout (les jeux vidéos c'est mal, la violence c'est à cause du métal, les musiques violentes poussent au suicide, etc). Au lieu de chercher des solutions, on cherche des coupables et on fait des coups dans l'eau pour faire bonne figure auprès des grands-mères.
Revenir en haut Aller en bas
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6023
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

alerte aux extremistes cathos  .... Empty
MessageSujet: Re: alerte aux extremistes cathos ....   alerte aux extremistes cathos  .... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:03

Faut voir aussi les 2 cons qui disent ça avec leurs idée moyen-ageuses ...
Mais je comprend pas pourquoi ça remonte pas plus que ça dans la presse et la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
rocker
rocker
Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de tortures
Visual ¥en : 5525
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: Two hurts (DELUHI)
Groupe favori: An Cafe

alerte aux extremistes cathos  .... Empty
MessageSujet: Re: alerte aux extremistes cathos ....   alerte aux extremistes cathos  .... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:08

Je sais pas s'ils se rendent bien compte...de la tonnes de fan qui vont se ramener à leurs portes pour leur montrer combien ce sera un manque [je parle s'ils enlève ce que vous venez de citer]

Non mais franchement c'est bon là, déjà qu'en France y a pas tellement de choses japonaises [je parle de mon côté après sa dépend] mais là il y aura plus rien O.O

Je vous jure je fais une syncope moi!
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7239
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

alerte aux extremistes cathos  .... Empty
MessageSujet: Re: alerte aux extremistes cathos ....   alerte aux extremistes cathos  .... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:09

Atsuki a écrit:
Je sais pas s'ils se rendent bien compte...de la tonnes de fan qui vont se ramener à leurs portes pour leur montrer combien ce sera un manque [je parle s'ils enlève ce que vous venez de citer]

Non mais franchement c'est bon là, déjà qu'en France y a pas tellement de choses japonaises [je parle de mon côté après sa dépend] mais là il y aura plus rien O.O

Je vous jure je fais une syncope moi!

Euh... On parle du hellfest la, quel rapport avec le Japon ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
rocker
rocker
Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de tortures
Visual ¥en : 5525
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: Two hurts (DELUHI)
Groupe favori: An Cafe

alerte aux extremistes cathos  .... Empty
MessageSujet: Re: alerte aux extremistes cathos ....   alerte aux extremistes cathos  .... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:10

ho shit! *part se pendre*
Nan mais vous avez rien vu ok -_-'
J'ai du boire avant de lire ou un truc du genre...
Veuillez excuser ma...GROSSE connerie...
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

alerte aux extremistes cathos  .... Empty
MessageSujet: Re: alerte aux extremistes cathos ....   alerte aux extremistes cathos  .... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:16

JuN° a écrit:
Faut voir aussi les 2 cons qui disent ça avec leurs idée moyen-ageuses ...
Mais je comprend pas pourquoi ça remonte pas plus que ça dans la presse et la télé.

memes'il est renommé ce festival (rien que cette année ,motorhead ,kiss et alice cooper )ça reste élitiste ,et en dehors des métaleux ,tout le monde s'en fou !

pour les JT ,c'est moins vendeur de parler du fait que certains veulent voir fermer le festival, que de parler de deux autocars cayassés en banlieux , des boucliés fiscaux ,et autre
Revenir en haut Aller en bas
Nemoisya
amateur
amateur
Nemoisya


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 34
Localisation : Bel Paese
Visual ¥en : 5729
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Deadman-Kafka
Groupe favori: Angura UNITED

alerte aux extremistes cathos  .... Empty
MessageSujet: Re: alerte aux extremistes cathos ....   alerte aux extremistes cathos  .... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:29

cadoo a écrit:
J Au lieu de chercher des solutions, on cherche des coupables et on fait des coups dans l'eau pour faire bonne figure auprès des grands-mères.
Cadoo a trouvé le coeur de la question...
Je n'éspère plus que ce genre de personnes qui aiment rejeter la responsabilité a des produits de divertissement reconnaissent la stupidité de leurs affirmations =___=

@Loukira t'a raison en disant que ceux qui ne sont pas des metaleux s'en foutent, pourtant le marché hard-rock est tujours en expansion et je crois que face aux profits d'un événement tellement important les bêtises de certains fanatiques ( même si influents) soient plutôt faibles XD
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

alerte aux extremistes cathos  .... Empty
MessageSujet: Re: alerte aux extremistes cathos ....   alerte aux extremistes cathos  .... Icon_minitimeVen 2 Avr - 6:03

Faut dire que le festoche traine une sale réput' derrière lui aussi. M$eme chez les metaleux
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7239
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

alerte aux extremistes cathos  .... Empty
MessageSujet: Re: alerte aux extremistes cathos ....   alerte aux extremistes cathos  .... Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:19

Ce festival, c'était quand même une ouverture de la scène métal aux gens qui ne s'y intéressaient pas forcement.

Y a qu'à voir au FML, le nombre de groupes de métal qui se proposent, et le peu qui passent chaque année. Cette année, il y en aura un seul, et encore, assez soft parait-il (il n'est d'ailleurs pas dit que y a pas eu du piston derrière).

J'ai prit l'exemple du FML parce qu'il arrive bientôt, mais c'est la même chose pour à peu prêt tout le reste. Et c'est fort regrettable. J'hésite même à y retourner cette année d'ailleurs, si c'est pour se taper des heures et des heures de pop/rock...
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

alerte aux extremistes cathos  .... Empty
MessageSujet: Re: alerte aux extremistes cathos ....   alerte aux extremistes cathos  .... Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:08

Citation :
@Loukira t'a raison en disant que ceux qui ne sont pas des metaleux s'en foutent, pourtant le marché hard-rock est tujours en expansion et je crois que face aux profits d'un événement tellement important les bêtises de certains fanatiques ( même si influents) soient plutôt faibles XD

oui ,mais une des marques sponsort ,filiale de coca s'est déja retiré !Coca est américain , et l'amérique est dans sa majorité puritaine ,donc si une député française ultra puritaine demande à Coca de se retirer sous pretexte que ça incite au satanisme , faut pas réver ,les ricains se retirent !

Vous avez déja vu un concert de Marilyn Manson sponsorisé par une grande marque us ....moi non ......
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6445
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

alerte aux extremistes cathos  .... Empty
MessageSujet: Re: alerte aux extremistes cathos ....   alerte aux extremistes cathos  .... Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:01

Ce topic est fort intéressant car fort vrai... Malheureusement d'ailleurs !
Je respecte entièrement les gens qui croient en la religion et qui pour autant son ouvert d'esprit et comprennent que d'autre ne croient pas. Par contre le religieux qui veulent tout interdire sous prétexte que ça "incite au Satanisme" ou ce genre de connerie c'est vraiment mais alors vraiment de la grosse connerie ><

Je ne sais pas vraiment qui est cette députée Française mais à part de faire chier beaucoup de monde et montrer qu'elle n'est pas du tout ouverte d'esprit elle fait pas grand chose.

Ce serait vraiment déplorable d'interdire un festival comme celui-ci, surtout à cause de religion et de fric. Étrangement le Religion se dit "pure et saine" mais dès qu'il y a une histoire de fric elle est là, étrange hein ??!

Autre exemple lié à celui-ci, souvenez vous de notre cher ami Michel Drucker lors de l'Eurovision en 2006 ainsi qu'a notre Vatican préféré de ***** pour critiquer Lordi.

Pour finir ça, je lis un livre d'un philosophe dénommé Cristopher Hitchens qui a écrit donc le livre "Dieu n'est pas grand" et en sous phrase : La religion empoisonne tout.

Comment ne pas y croire lorsque les religieux extrémiste critique tout et font des trucs du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
cobra9
amateur
amateur
cobra9


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2010
Visual ¥en : 5202
Réputation : 0

alerte aux extremistes cathos  .... Empty
MessageSujet: Re: alerte aux extremistes cathos ....   alerte aux extremistes cathos  .... Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:12

Et je crois pas que il y est beaucoup de gens sataniste même si ils on un look qui peut le faire croire... alerte aux extremistes cathos  .... 554


Dernière édition par cobra9 le Ven 2 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

alerte aux extremistes cathos  .... Empty
MessageSujet: Re: alerte aux extremistes cathos ....   alerte aux extremistes cathos  .... Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:18

Je ne pense pas qu'il soit possible, en France, de faire interdire quoi que ce soit pour des motifs religieux de toute façon. Donc ils peuvent toujours aboyer, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

alerte aux extremistes cathos  .... Empty
MessageSujet: Re: alerte aux extremistes cathos ....   alerte aux extremistes cathos  .... Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:24

cobra9 a écrit:
Et je crois pas que il y est beaucoup de gens satanique même si ils on un look qui peut le faire croire... alerte aux extremistes cathos  .... 554

Satanique c'est un adjectif, on dit satanistes, et heu... Y a pas de look attitré hein? XD Un ptit exemple: Anton Lavey, qu'a écrit la "bible satanique" et donc un des premiers à adopter la philosophie, dans une ravissante veste en tweed

alerte aux extremistes cathos  .... Lavey
Revenir en haut Aller en bas
cobra9
amateur
amateur
cobra9


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2010
Visual ¥en : 5202
Réputation : 0

alerte aux extremistes cathos  .... Empty
MessageSujet: Re: alerte aux extremistes cathos ....   alerte aux extremistes cathos  .... Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:31

Bas il fait peur quand même lol! et je voulais pas dire qu'il y avait un look sataniste, mais que pour les gens le look sa compte beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

alerte aux extremistes cathos  .... Empty
MessageSujet: Re: alerte aux extremistes cathos ....   alerte aux extremistes cathos  .... Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:46

oé mais un look sataniste ca veut rien dire quoi. C'est un look metaleux et pi f'est tout
Revenir en haut Aller en bas
cobra9
amateur
amateur
cobra9


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2010
Visual ¥en : 5202
Réputation : 0

alerte aux extremistes cathos  .... Empty
MessageSujet: Re: alerte aux extremistes cathos ....   alerte aux extremistes cathos  .... Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:57

Oué mais tu ma compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alerte aux extremistes cathos  .... Empty
MessageSujet: Re: alerte aux extremistes cathos ....   alerte aux extremistes cathos  .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alerte aux extremistes cathos ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit