Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FIFA World Cup

Aller en bas 
+8
varon7
Dubi
loukira
Fafa des bois
Kira
Suou
Makushiimu
Ulven
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

FIFA World Cup Empty
MessageSujet: FIFA World Cup   FIFA World Cup Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:27

Owi, jetez moi des pierres, j'vais vous causer de foot =D On vous bassine avec ça à la télé à la radio et maintenant moi j'viens vous agresser même sur votre fo préféré mouhahaha

Bon après cette phrase d'intro qui a dut faire fuir tous les mécréants, on peut enfin parler foot tranquillement entre nous... (ou alors c'est juste moi tout seul XD)
Donc depuis vendredi les matchs ont commencé^^ Quels sont vos favoris? Vos bonnes surprises? Les joueurs qu'ont marqué la coupe du monde? Vos prières pour la france peut être? lol!

Bon perso, j'suis supporter de l'Angleterre, mais je savais que les USA serai pas une si mince affaire. J'ai pas vraiment été surpris du match nul, mais quand même bien déçu par Green qu'a longtemps été mon gardien dans PES et qu'était très bon (comme quoi PES c'est pas la réalité^^')
Sur la France? C'est pas en jouant avec un 4-6-0 qu'on va marquer des buts, donc le 0-0 était prévisible. Par contre j'suis encore une fois bluffé par la Corée qui joue très très bien. Ji Sung Park (lui aussi un de mes tauliers dans mon équipe PES^^) est excellent et j'espère que la Corée va faire un bon parcours dans cette coupe du monde, même si elle est dans le groupe de l'Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
Makushiimu
amateur
amateur
Makushiimu


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Visual ¥en : 5177
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Vinushka
Groupe favori: X Japan

FIFA World Cup Empty
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:39

Yas-san a écrit:
Owi, jetez moi des pierres, j'vais vous causer de foot =D.

J'osais pas créer un topic dessus...

Pour l'instant , j'ai regardé tous les matchs en entier. Dommage pour la France et l'Angleterre qui méritaient vraiment de gagner et pour l'Argentine qui aurait due en marquer plus.

Fais chier, je pourrais pas mater Japon - Cameroun demain, j'ai cours...


Et je me propose pour faire le récapitulatif des rencontres :

Groupe A

Afrique du Sud 1 - 1 Mexique
Tshabalala (55e) - Marquez (79e)

France 0 - 0 Uruguay


Groupe B

Corée du Sud 2 - 0 Grèce
Lee Jung-Soo (7e) et Park Ji-Sung (52e)

Argentine 1 - 0 Nigéria
Heinze (6e)
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

FIFA World Cup Empty
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:02

>-> La France méritait de gagner? Carrément pas, l'Uruguay méritait de gagner, ils ont été très bon. Disons que le match nul est est résultat logique vu que les 2 équipes ont vraiment cherché le 0-0

Du coup vous voyez qui gagnant cette année? C'pas orginal mais je mettrai bien une piecette sur le Brésil. Ou alors les Pays Bas maybe
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

FIFA World Cup Empty
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:20

Cachez ce sujet que je ne saurais voir. Rolling Eyes
Ok, je vous laisse entre footeux.
Revenir en haut Aller en bas
Makushiimu
amateur
amateur
Makushiimu


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Visual ¥en : 5177
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Vinushka
Groupe favori: X Japan

FIFA World Cup Empty
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:27

La France a été bien plus dangeureuse que l'Uruguay...

Groupe C

Angleterre 1 - 1 Etats-Unis
Gerrard (3e) - Dempsey (40e)

Algérie 0 - 1 Slovénie
Koren (79e)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6445
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

FIFA World Cup Empty
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:39

Je ne suis pas footeux et n'aime pas trop le foot, mais soyons ouvert d'esprit !

Bien que je ne regarde pas les matchs, je me tiens au courants des résultats, c'est tout de même la coupe du monde. En ce qui me concerne, j'aimerais que la France gagne, et je pense qu'elle le mérite, pourquoi ?

Ce n'est pas parce-qu'elle est "meilleur" que d'autres ou que la France est un plus grand pays, mais c'est surtout pour calmer les autres. Ce que j'entends par là c'est que tout le monde critique l'équipe française, critique l'entraineur et les joueurs, critiques les français et disent tous que la France va perdre, qu'on est trop nul etc...

Je rappelle qu'en 1998 et qu'en 2006, deux années assez marquantes, l'équipe de France avait aussi été critiqué, avait eu beaucoup de mal au début, presque éliminée. Dans le premier cas on a été champion du monde et dans l'autre nous sommes allé en finale en massacrant les espagnols (qui soit dit en passant devait gagner la coupe du monde, y a eu 5-0 pour nous hein)

Bref, juste pour faire taire tous ceux qui se croient devin, vive la France et vive les Bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Makushiimu
amateur
amateur
Makushiimu


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Visual ¥en : 5177
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Vinushka
Groupe favori: X Japan

FIFA World Cup Empty
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:12

Kira a écrit:
nous sommes allé en finale en massacrant les espagnols (qui soit dit en passant devait gagner la coupe du monde, y a eu 5-0 pour nous hein)

What ? y avait eu 3-1.
Ils ouvrent le score, Ribery égalise (son 1er but avec les Bleus), Zidane et Vieira mettent le 2ème et 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6445
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

FIFA World Cup Empty
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:12

Hum... Ha ? Ouais toujours est-il qu'on les as battu. Je sais plus contre qui était le score de 5-0 alors, de toute façon le foot et moi. . .
Revenir en haut Aller en bas
Fafa des bois
amateur
amateur
Fafa des bois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Visual ¥en : 5415
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

FIFA World Cup Empty
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:14

je prend beaucoup plus de "plaisir" devant un match de ligue des champions que devant les match entre pays ou je trouve le niveau vraiment bof : /
j'ai regardé que le match de la France, je les aies trouvé mauvais X_x
les uruguayens étaient pas mal j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkawaiicreations.site.voila.fr/
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

FIFA World Cup Empty
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:29

Ouais je confirme. L'Uruguay a été nettement plus dangereux, et autant que Govou au début du match il a foiré un caviar de Ribery, c'est normal qu'y foire, c'est Govou (où était Anelkouille?) autant, l'occaze de Forlan, d'hab il les met au fond. Mais je l'ai dit. 0-0 c'est le score le plus logique quand on a une équipe prudente, et une équipe qu'aligne aucun attaquant de pointe^^

Par contre Fafa, j'suis pas d'accord. Là c'est les matchs de poule, c'normal que toutes les équipes sont pas au top (faut pas croire que toutes les selections ont une équipé composée de titulaires au Barça ou à l'Inter) mais dans les quarts souvent on a des matchs spectaculaires avec un niveau très élevé. Après c'est vrai que les demis ou la finale, l'enjeu crispe un peu les débats. Mais en Champions League c'est pareil, la finale Inter Bayern était pas exceptionnel. Milito a sauvé le match avec ses coups de génie, mais ça vallait pas les matchs de huitième ou de quarts où là le jeu est très enlevé souvent, et les équipes à leur meilleur niveau.

Mouhahaha Suou
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

FIFA World Cup Empty
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:31

Citation :
Owi, jetez moi des pierres,
tu veux quoi en premier ? du granit ou un bout de marbre ?????
J'aime pas du tout le foot ,et meme lors des coupe du monde ,je ne regarde pas quand meme , donc c'est mon dernier pourrissage ici (ben oui ,fallait bien que je poste au moins une fois pour ne rien dire ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dubi
amateur
amateur
Dubi


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble
Visual ¥en : 5152
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: I HATE MYSELF AND WANT TO... - RENTRER EN SOI
Groupe favori: Dir en Grey

FIFA World Cup Empty
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:12

Je ne suis pas particuliérement foot en temps normal, je trouve ça un peu long et il se passe pas souvent quelque chose, je préfére des matchs a score comme au tennis ou au volley ball. Mais galvanisation de foule aidant je me suis retrouvée à regarder Uruguay-France et même si je m'y connais pas j'ai vu deux matchs de l'Uruguay et ce soir là je les ai trouvés en dessous de tout. Non vriment ils ont pas étés bons. Un match nul était ce que la france pouvait espérer de mieux. (et puis j'aimerai bien que la france se fasse bouter hors du tournoi dès le premier tour, ça leur ferai les pieds tiens)
Sinon mon équipe préférée reste l'allemagne (je n'ai pas d'affection particuliére envers ce pays mais quand je jouais a fifia sur XBox je prenais toujours le bayern parce que j'adorais foirer des tacles avec Ballack. Oui, voilà comment nous les filles ont voit le foot, "bousiller les chevilles de l'adversaire. Comment ça marquer des buts ? J'vois pas l'utilité) mais je ne pense pas que l'allemagne gagnera la coupe !
Revenir en haut Aller en bas
varon7
rocker
rocker
varon7


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5722
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Vampire Kiss ou How Could I
Groupe favori: X Japan

FIFA World Cup Empty
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:18

Moi, perso, un match de temps en temps, mais la, avec ce F**king vuvuzela... tous sur les petions pour l'interdire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beadebaser.leforum.tv
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6445
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

FIFA World Cup Empty
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:08

Je continuerais un peu à parler dans ce topic pour dire une chose : Allez le Japon !!!

Il vient de se qualifier pour les 8ème en battant 3 - 1 le Danemark dans un superbe match.
C'est là qu'on voit la différence entre des joueurs qui jouent pour leur pays et les autres pour le fric (France, Italie, Angleterre etc...)

Bref, à mort le fric, vive le fairplay et vive le japon !

FIFA World Cup 446111 FIFA World Cup 961195 FIFA World Cup 446111
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

FIFA World Cup Empty
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:31

Non, pas vive le Japon. C'est pas vous qui vous faites réveiller par des soulards qui reprennent en chœur "We are the champions" à deux heures du matin quand ils gagnent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harley Satsuki
amateur
amateur
Harley Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5235
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Miyavi - Ossan Ossan Ore Nanbo
Groupe favori: Malice Mizer

FIFA World Cup Empty
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:50

Kira a écrit:
Je continuerais un peu à parler dans ce topic pour dire une chose : Allez le Japon !!!

Il vient de se qualifier pour les 8ème en battant 3 - 1 le Danemark dans un superbe match.
C'est là qu'on voit la différence entre des joueurs qui jouent pour leur pays et les autres pour le fric (France, Italie, Angleterre etc...)

Bref, à mort le fric, vive le fairplay et vive le japon !

FIFA World Cup 446111 FIFA World Cup 961195 FIFA World Cup 446111
Ouiiiiiiiiiiiiiiii !
Tout à fait d'accord ! C'est ce que je disais encore hier !^^ FIFA World Cup 961195
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7239
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

FIFA World Cup Empty
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:55

Suou a écrit:
Non, pas vive le Japon. C'est pas vous qui vous faites réveiller par des soulards qui reprennent en chœur "We are the champions" à deux heures du matin quand ils gagnent. Rolling Eyes

Plains toi, moi je subis les manifestations de joie nocturnes à chaque victoire de l'Italie, du Portugal, de l'Espagne et de l'Algérie. Mais le peu de fois ou la France s'est distinguée, que dalle par contre. Rolling Eyes

M'enfin, quand je suis en vacances je dirais que ca passe encore à peu prêt, mais quand je le suis pas (comme par exemple en ce moment), ca donne des envies de meurtre tout ce boucan alors que j'avais (enfin) réussit à m'endormir (surtout que dans 90% des cas je sais même pas qui est content pour quoi, je ne suis pas du tout le foot).

Bref, tout ca pour dire que je veux bien respecter les passions des autres tant qu'ils me font pas ch*er, moi j'ai pas passé mes nuits à klaxonner à chaque fois que Yoshiki a dit qu'ils viendraient en France...
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

FIFA World Cup Empty
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:11

cadoo a écrit:
Plains toi, moi je subis les manifestations de joie nocturnes à chaque victoire de l'Italie, du Portugal, de l'Espagne et de l'Algérie. Mais le peu de fois ou la France s'est distinguée, que dalle par contre. Rolling Eyes
Je compatis. Mais je crois que pour au moins deux d'entre eux tu ne les entendras plus. \o/

L'avantage d'être au Japon pendant la World Cup c'est qu'il n'y a pas un brin de matraquage médiatique là-dessus. Je n'en entendrais pas parler sans ceux qui sortent chanter dans ma rue, les étrangers qui portent leur maillot, et surtout les profs qui évoquent le sujet de but en blanc pendant le cours (notamment parce que la plupart des mecs sèchent les cours du matin les lendemains de matches).
Donc je veux bien qu'ils gagnent, mais qu'ils me laissent dormir quand j'en ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7239
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

FIFA World Cup Empty
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:17

Citation :
Je compatis. Mais je crois que pour au moins deux d'entre eux tu ne les entendras plus. \o/

Pourquoi, qui qui est sortit (je sais juste pour la France, le reste j'en ait pas la moindre idée) ? o_O

Je regarde pas trop la télé en ce moment donc je suis pas trop assomée de ce côté la, mais au travail je n'y coupe pas par contre, tout le monde parle que de ca. Et encore, heureusement que la France joue plus parce que la on avait carréement droit à la mini radio pour suivre le match "tout en travaillant" (ouais ouais, mon oeil...)
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

FIFA World Cup Empty
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:20

Je ne sais pas s'ils sont sortis en fait, mais au vu des titres qui font la 1ère page du Monde... "La page la plus noire de l'histoire du foot italien" et "Violences à Paris après la défaite de l'Algérie", ça m'a l'air assez parlant quoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

FIFA World Cup Empty
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:54

Ouep les Ritals et les algeriens sont out. Là si le portugal gagne on va aussi avoir droit aux coups de klaxon tout l'aprem TT^TT

J'ai bien aimé la victoire du Japon parcequ'ils ont un jeu technique agréable à regarder. Mais a mon avis l'entrainement des gars comme ça, ça doit être quelque chose, parceque si c'est pas un art martial, ça m'etonerai quand même qu'on les appelle les samurai pour rien. De fait, j'crois pas que la fierté ou le fric aient plus à voir que pour des équipes comme la France ou l'Italie qui sont sorties. C'est surtout une question de préparation physique et de jeu collectif
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

FIFA World Cup Empty
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:01

Ah ben ça, les Japonais et la collectivité... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

FIFA World Cup Empty
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:20

Les fourmis comme disait Tatcher °^°
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6445
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

FIFA World Cup Empty
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:52

Bha le jeu, même physique et psychologique sont tout de même influencé par le fric et la mentalité. Bien sur pas que, mais de toute façon les "joueurs" français n'ont aucune qualité, et je pèse mes mots.

Oui l'Italie s'est fait sortir, l'algérie aussi (voitures cassés et brulés en France. . .), l'Espagne est limite tout de même, et l'angleterre va tomber contre l'allemagne au 8ème. Cette coupe du monde est franchement géniale =)

Mais il est vrai que déranger tout le monde dans la rue c'est chiant, je ne le ferais pas, surtout que je suis pas foot. je trouve juste intéressant de suivre un gros truc ou tout le monde fait la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Makushiimu
amateur
amateur
Makushiimu


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Visual ¥en : 5177
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Vinushka
Groupe favori: X Japan

FIFA World Cup Empty
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:27

Le Japon est vraiment impressionnant cette année !

J'adore le Football Asiatique : c'est vif et technique.
Je suis le Japon et la Corée du Sud de très près.

Hier soir on a eu droit à un magnifique match.

Voilà les buts : https://www.youtube.com/watch?v=CacONlNcOgE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIFA World Cup Empty
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIFA World Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Under-World [Merry]
» Unseen the NEW WORLD - BLOOD
» Subarashiki Kono Sekai (The World Ends with You)
» SMTOWN LIVE WORLD TOUR IN PARIS
» Versailles World Tour 2010 Method of Inheritance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit