Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Visual << Key >> vu par les autres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6307
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Le Visual << Key >> vu par les autres. Empty
MessageSujet: Le Visual << Key >> vu par les autres.   Le Visual << Key >> vu par les autres. Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:19

Bonjour !
Aujourd'hui, je surfais tranquillement sur internet quand.. tout a coup je tombe sur CA.
J'avoue que ca m'a surprit & decue, est-ce vraiment de cette facon que les autres voient le visual kei ?
Avec tant de méprise ? :O

Je sais pas si ca sert a quelque chose de donner ce lien, si ce n'est dénoncer encore une fois a tel point les gens sont stupides.
J'ai lu rapidement les quelques pages du topic, et vraiment, ca fait peur.
Je vais donner quelques citations provenant du topic de ce forum.

<<C'est des japonais qu'ont cru inventé l'eau chaude en misant sur le visuel pendant les concerts, un peu comme si c'était nouveau et intéressant, alors que ça ne l'ai pas forcément.>>


Ou bien : << Non, le Visual Key, ça caractérise en tout cas pas la musique hein. Si tu veux jouer du Slayer version Visual Key, t'as pas besoin de changer la musique. Juste peut-être t'arranger pour que le batteur puisse jouer ses morceaux déguisé en morille mais c'est tout.
Enfin, c'est très théorique maintenant, peut-être que les groupes qui passent leur temps à se chercher des costumes de scènes ont pas le temps de composer des trucs valables et noient leur vacuité sous les nappes de clavier. (Méchanceté gratuite.) >>.

Pour la suite c'est ici : http://www.comlive.net/Le-Visual-Key,82406.htm

Vraiment, ca me choque que des personnes peuvent juger comme ca .. Enfin, on a pas vraiment le choix u.u
( Si ce topic est jugé inutile, jcomprendrais parfaitement qu'il soit supprimé, mais je pense qu'un débat de plus ne serait pas un mal Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Le Visual << Key >> vu par les autres. Empty
MessageSujet: Re: Le Visual << Key >> vu par les autres.   Le Visual << Key >> vu par les autres. Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:14

Bah j'vois pareil sur des fo de metal concernant le rap "c'est pas de la musique c'est des babouins avec un micro et une casquette a l'envers!" ou des conneries comme ça. C'est pas dur de se défouler sur un style quand on connait ça qu'a travers les préjugés "les neo metaleux c'est des gros ricains plein de biere qui jouent de la guitare avec un doigt et qui préfèrent passer leur temps dans les magasins de chaussure que composer de la vraie musique" "Le heavy metal c'est des castrés qui chantent aigue parceque leur futal trop serré leur compriment les couilles" "les black metaleux c'est un groupuscule neo nazi qui voit la vie en noir et blanc et surtout en noir et qui fait des rites satanistes tous les soirs en sacrifiant le chien de la voisine" j'en passe.

Donc bon faut laisser parler les boulets, y a pas de mal à être abruti, de toute façon ils ont pas le choix ça se soigne pas
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6445
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Le Visual << Key >> vu par les autres. Empty
MessageSujet: Re: Le Visual << Key >> vu par les autres.   Le Visual << Key >> vu par les autres. Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:35

Hum sujet déjà débattu et débattu sur le forum, sur même plusieurs topics. Je verrouille celui-ci.

=> http://www.visualkei.biz/le-visual-en-general-f17/la-reaction-des-gens-face-au-visual-kei-t1574.htm

=> http://www.visualkei.biz/le-visual-en-general-f17/look-visu-et-extravagance-t2514.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Visual << Key >> vu par les autres. Empty
MessageSujet: Re: Le Visual << Key >> vu par les autres.   Le Visual << Key >> vu par les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Visual << Key >> vu par les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins & autres
» D'autres genres de ziq
» [jeu] Domino de Visual
» Aikido et autres arts martiaux
» Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif