Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche couturier pour crée du visual !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kei sakurada
novice
novice
kei sakurada


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2011
Visual ¥en : 4897
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

recherche  couturier   pour   crée  du visual !  Empty
MessageSujet: recherche couturier pour crée du visual !    recherche  couturier   pour   crée  du visual !  Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:00

en tant que grande dessinatrice , j'adore crée les fringues ....

deja plusieurs ami mon demander des les faire coudres car , on tombe vite dingue de tout ca .

aurai-t-il quelqu'un en belgique en hainaut ou avec la possibilité de ce déplacer pour savoir si il serai d'accord de coudre des vetements pour moi ^^ (je parai egoiste mais je sais pas parler autrement aujourd'hui je sais pas pourquoi ) on trouvera un moyen de s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6931
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

recherche  couturier   pour   crée  du visual !  Empty
MessageSujet: Re: recherche couturier pour crée du visual !    recherche  couturier   pour   crée  du visual !  Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:16

Généralement, ça ne va pas être gratuit.
Je connais peut-être bien quelqu'un en Belgique, qui a fait une école de couture (donc pas de coutures d'amateurs...). Par contre, pas dit qu'elle accepte (mais je vais lui demander, si c'est le cas, je t'en reparle).

Sinon, tu peux toujours demander à une couturière normale, ça devrait le faire aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6455
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

recherche  couturier   pour   crée  du visual !  Empty
MessageSujet: Re: recherche couturier pour crée du visual !    recherche  couturier   pour   crée  du visual !  Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:39

Je ne connais personne j'avoue, mais cependant je pense que passer quelques coups de fils peuvent t'être utile. Essaye de trouver des couturiers indépendants, voir même des couturiers plus "industriel", non pas ceux des marques mais ceux qui font les costumes pour la télé ou le cinéma. Surement plus difficile à rencontrez, mais si tu payes, peut-être y a-t-il une chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
novice
novice
kei sakurada


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2011
Visual ¥en : 4897
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

recherche  couturier   pour   crée  du visual !  Empty
MessageSujet: Re: recherche couturier pour crée du visual !    recherche  couturier   pour   crée  du visual !  Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:33

oui , je vois

moi il vaut voir si une amie que j'ai recontacter qui fait de la couture ,j'espere qu'elle acpetera mais bon si il aurait d'autre personne ......

mais j'espere , trouver un jour quelqu'un qui accpetera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche  couturier   pour   crée  du visual !  Empty
MessageSujet: Re: recherche couturier pour crée du visual !    recherche  couturier   pour   crée  du visual !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche couturier pour crée du visual !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 2 guitaristes Visual Kei
» recherche groupe visual kei
» Chanteur visual kei recherche groupe
» Recherche groupe de visual kei en île de France
» Recherche fringues Visual Kei : Reita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Fringues et Accessoires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit