Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche groupe de visual kei en île de France

Aller en bas 
AuteurMessage
yuukiko
novice
novice
yuukiko


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : 92
Visual ¥en : 4284
Réputation : 0

Recherche groupe de visual kei en île de France  Empty
MessageSujet: Recherche groupe de visual kei en île de France    Recherche groupe de visual kei en île de France  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:25

Bonjour,

Je cherche a former ou rejoindre un groupe dans le style Visual Kei sur Paris
en tant que chanteuse, je précise que je n'ai fait aucun cour de chant mais cela se compense
avec ma voix assez particulière.
J'ai un projet bien précis en tête et j'aimerais développer mon idée afin d'en faire un projet plus concret.
Si possible j'aimerais que ce soit un groupe sérieux car je n'ai pas envie de faire ça simplement pour le loisir.
Il m'arrive de composer de temps a autres mais cela reste très irrégulier cependant j'essaye de m'améliorer de ce côter la.
Dernière chose si possible ce serais bien de savoir parler un minimum le Japonais.

Je cherche un groupe dans le style:

D
Versailles
The GazettE
Seremedy
Moi dix mois

Enfin plus ou au moins dans ce style la, si ce n'est pas le cas pour vous ce n'est pas grave on peux toujours s'arranger.
Et si possible être majeur.

Voila je crois que c'est a peux prêt tout , n'hésitez pas a me contacter je vous parlerais plus en détail de mon principal projet que j'ai en tête pour ce groupe voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche groupe de visual kei en île de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95)
» Chanteur visual kei recherche groupe
» Groupe métal/visual recherche batteur et chanteur 67/57
» bassiste recherche groupe visual kei paris region parisienne
» Groupe Yuudachi (visual kei lyonnais) recherche chanteur(euse) sur lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Zicos et matos :: Formations de groupes…-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit