Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 D [Tournée européenne Mai 2011]

Aller en bas 
+5
Masaki
Visual-Niko-Kei
JuN°
Elodie
Nos
9 participants
AuteurMessage
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11743
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

D [Tournée européenne Mai 2011] Empty
MessageSujet: D [Tournée européenne Mai 2011]   D [Tournée européenne Mai 2011] Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:03

D [Tournée européenne Mai 2011] 16887673

Le groupe D sera en Europe au mois de mai à l'occasion de leur tournée "VAMPIRE SAGA in Europe ~ Path of the Rose ~".
Deux dates sont prévues pour la France.

07/05 Divan du Monde ‐ Paris / France
08/05 Melkweg ‐ Amsterdam / Netherlands
11/05 Logo ‐ Hamburg / Germany
12/05 Firlej ‐ Wroclow / Poland
14/05 Marche gare ‐ Lyon / France
15/05 Feierwerk ‐ Munich / Germany
17/05 Werkstatt ‐ Cologne / Germany
19/05 Academy ‐ London / UK
21/05 Toshka ‐ Moscow / Russia
22/05 Gloria ‐ Helsinki / Finland


Prix et réservations actuellement indisponibles depuis la billetterie VK.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6921
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

D [Tournée européenne Mai 2011] Empty
MessageSujet: Re: D [Tournée européenne Mai 2011]   D [Tournée européenne Mai 2011] Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:51

D à Lyon?
Je braverais les groupies et y serais obligatoirement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6921
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

D [Tournée européenne Mai 2011] Empty
MessageSujet: Re: D [Tournée européenne Mai 2011]   D [Tournée européenne Mai 2011] Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:34

Personne alors?
Les places sont déjà en vente aux alentours de 26-30€.
Pour ma part je ne pourrais finalement pas y être pour cause que mes foutues partiels commencent le 16.... D [Tournée européenne Mai 2011] 554
Revenir en haut Aller en bas
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6023
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

D [Tournée européenne Mai 2011] Empty
MessageSujet: Re: D [Tournée européenne Mai 2011]   D [Tournée européenne Mai 2011] Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:03

J'irais peut être si l'argent ne me manque pas au moment voulu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Visual-Niko-Kei
novice
novice
Visual-Niko-Kei


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 33
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 4786
Réputation : -2

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

D [Tournée européenne Mai 2011] Empty
MessageSujet: Re: D [Tournée européenne Mai 2011]   D [Tournée européenne Mai 2011] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:58

Yeah moi j'y vais direct en plus c'est a coté de chez moi donc ca va tranquille.

J'ai hâte d'y être c'est un truck de fou.

En plus ont va dire que c'est un cadeaux vu que leur concert c'est 11 jours avant mon anniversaire MERCI

D


-------------------------------------------

LOVE LOVE Jrock & Visual-Kei <3
Revenir en haut Aller en bas
Masaki
amateur
amateur
Masaki


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2010
Visual ¥en : 5129
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

D [Tournée européenne Mai 2011] Empty
MessageSujet: Re: D [Tournée européenne Mai 2011]   D [Tournée européenne Mai 2011] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:35

Je vais aussi à Lyon ^^
Toute seule, et je ne connais pas la ville XD ça va être drôle je le sens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maiala
amateur
amateur
Maiala


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2010
Visual ¥en : 5112
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D

D [Tournée européenne Mai 2011] Empty
MessageSujet: Re: D [Tournée européenne Mai 2011]   D [Tournée européenne Mai 2011] Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:29

Séances de dédicaces confirmées à la fin des concerts de Paris et de Lyon, elles se dérouleront dans la salle de concert Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6445
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

D [Tournée européenne Mai 2011] Empty
MessageSujet: Re: D [Tournée européenne Mai 2011]   D [Tournée européenne Mai 2011] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:22

C'est super intéressant mais la date de Lyon tombe pendant les cours et là pas questions d'y aller, j'ai déjà du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Maiala
amateur
amateur
Maiala


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2010
Visual ¥en : 5112
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D

D [Tournée européenne Mai 2011] Empty
MessageSujet: Re: D [Tournée européenne Mai 2011]   D [Tournée européenne Mai 2011] Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:57

Je me demandais si certaines personnes du forum vont au concert de Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11743
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

D [Tournée européenne Mai 2011] Empty
MessageSujet: Re: D [Tournée européenne Mai 2011]   D [Tournée européenne Mai 2011] Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:00

Il n'y a pas énormément d'engouement ici.

Un avis sur le concert ? Un live report ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Maiala
amateur
amateur
Maiala


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2010
Visual ¥en : 5112
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D

D [Tournée européenne Mai 2011] Empty
MessageSujet: Re: D [Tournée européenne Mai 2011]   D [Tournée européenne Mai 2011] Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:45

La majorité des personnes présentes au concert partagent mon avis : le concert qui a duré, 2 heures a été excellent ! Le groupe a été très proche du public, en se plaçant la majorité du temps sur l’avant scène, n’hésitant pas à serrer les mains des premiers rangs. D était heureux de se trouver là et le montrait bien : souriant tout au long du concert, les membres ont à maintes reprises remercié le public. Je pense qu’ils ont appréciés son enthousiasme, l’encourageant à toujours bouger plus (certains fans attendaient ce concert depuis des années). Asagi a lancé plusieurs fois des « Vous êtes chaud ? » et à pris son temps pour expliquer la chorégraphie des drapeaux pour « Night ship, visiblement heureux de partager cette spécificité du groupe avec le public européen!

Concernant la musique ce fut un concert remplis d’émotions: La playlist a été bien pensé, mention spéciale pour le choix de la chanson d’ouverture « Yami Yori kurai… », Asagi réussit à conserver la justesse de sa voix en live et les musiciens ont assuré le spectacle. Pour la chanson Taiko no Kiba, Hizaki, le batteur s’est retrouvé seul sur scène pendant une dizaine de minutes, avant d’être rejoint par Ruiza, Hide Zou et Tsunehito (les 2 guitaristes et le bassiste). On a ainsi pu bien se concentrer et apprécier le jeu et la technique de chacun des musiciens. Asagi est ensuite revenu sur scène. Après 2 rappels le concert s’est terminé par le titre « Guardian ». Une séance de dédicace a suivis, où le groupe a de nouveau montrer son accessibilité et son plaisir de rencontrer ses fans français !

Pour tous ceux qui vont les voir à Lyon je vous souhaite un très bon concert !
La tournée de D n’aura pas déclenché un grand enthousiasme sur le forum, c’est bien dommage vu la qualité du groupe. N’hésitez pas à entrer dans l’univers de D et à aller les voir s’ils repassent un jour dans notre pays, je vous assure que vous ne serrez pas déçu =) !!
Revenir en haut Aller en bas
meApollo
novice
novice
meApollo


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans la Loire x)
Visual ¥en : 4831
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: God Palace -Method of Inheritance-
Groupe favori: Versailles -Philharmonic Quintet-

D [Tournée européenne Mai 2011] Empty
MessageSujet: Re: D [Tournée européenne Mai 2011]   D [Tournée européenne Mai 2011] Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:26

Je suis allé au concert de D à Lyon le 14 mai, et bien je peux vous dire que c'était extraordinaire ! C'était mon premier concert et je crois que je m'en souviendrais toute ma vie ! *_____* ASAGI et Tsunehito sont vraiment magnifiques (avis personnels) et les autres ne sont pas mal non plus, ils sont vraiment exceptionnels ces mecs-là ! La playlist n'était pas la même qu'à Paris mais peu importe, elle était magnifique ! Der König Der Dunkelheit était vraiment super bien jouée, c'est ma préférée *_____* Et Tsunehito et sa présence sur scène, ses sourires, ses manières, son look... woaw !

Je vais m'arrêter là je pense, je pourrais faire un roman... Mais D, c'est vraiment un groupe à aller voir au moins une fois en concert je pense ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Masaki
amateur
amateur
Masaki


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2010
Visual ¥en : 5129
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

D [Tournée européenne Mai 2011] Empty
MessageSujet: Re: D [Tournée européenne Mai 2011]   D [Tournée européenne Mai 2011] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:26

J'étais aussi à D à Lyon :

Un concert de folie ! Depuis le temps que je les attendais, ils ne m'ont pas du tout déçue.
Leur présence et leur prestance sur scène est incroyable. Ils m'ont captivé pendant tout le concert. On a en effet pas eu la même setlist à Lyon qu'à Paris, avec une petite spécificité pour Lyon vu que Asagi est arrivé avec son costume traditionnel rouge pour l'ouverture, et s'est changé pendant l'intro de la seconde chanson pour revêtir son costume noir de scène.

Le concert était très dynamique ! Dans la fosse, mais aussi sur scène avec une bonne setlist.
Le son de la salle était excellent.

La séance de dédicace s'est merveilleusement bien déroulé aussi, ils ont encore une fois prouver leur accessibilité. Ils étaient heureux et fatigués (compréhensible au vue de la tournée qu'ils font)

Je retiens que du positif de ce concert et j'ai vraiment hâte qu'ils reviennent pour une prochaine tournée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maiala
amateur
amateur
Maiala


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2010
Visual ¥en : 5112
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D

D [Tournée européenne Mai 2011] Empty
MessageSujet: Re: D [Tournée européenne Mai 2011]   D [Tournée européenne Mai 2011] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:18

Je suis contente qu'on soit plusieurs sur le forum à les avoir vu et autant apprécié (^o^)!
Il y a eu une chanson spécifique pour chaque date, pour Lyon ce fut Ouka Saki Some ni Keri (chanceux ^^) c'est pour ça qu'Asagi portait le kimono du pv au début =)!
Revenir en haut Aller en bas
Masaki
amateur
amateur
Masaki


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2010
Visual ¥en : 5129
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

D [Tournée européenne Mai 2011] Empty
MessageSujet: Re: D [Tournée européenne Mai 2011]   D [Tournée européenne Mai 2011] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:50

Et c'était tout bonnement parfait *_____*
Personne ne l'espérait cette chanson, et encore moins l'arrivée d'Asagi dans son kimono.
Revenir en haut Aller en bas
meApollo
novice
novice
meApollo


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans la Loire x)
Visual ¥en : 4831
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: God Palace -Method of Inheritance-
Groupe favori: Versailles -Philharmonic Quintet-

D [Tournée européenne Mai 2011] Empty
MessageSujet: Re: D [Tournée européenne Mai 2011]   D [Tournée européenne Mai 2011] Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:08

Oh oui, je ne la connaissais pas cette chanson-là, mais son entrée, avec le "parapluie" était magnifique *______* Les pétales de rose .________. J'ai adoré cette intro' : ) Enfin, le remix de Der König Der Dunkelheit où les membres venaient était super bien aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

D [Tournée européenne Mai 2011] Empty
MessageSujet: Re: D [Tournée européenne Mai 2011]   D [Tournée européenne Mai 2011] Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:36

N'hésitez pas à poster vos impressions dans la section "Reports & Interviews" si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D [Tournée européenne Mai 2011] Empty
MessageSujet: Re: D [Tournée européenne Mai 2011]   D [Tournée européenne Mai 2011] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D [Tournée européenne Mai 2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée Européenne d'Aoi
» Gackt en tournée Européenne
» VERSAILLES en tournée européenne
» el-Ethnic Legist- [Tournée européenne]
» LM.C Tournée Européenne Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: News :: Concerts & événements-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit