Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gackt en tournée Européenne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vélane
rocker
rocker
Vélane


Féminin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 103
Visual ¥en : 5820
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Ain't no mountain high enough
Groupe favori: X-Japan

Gackt en tournée Européenne  Empty
MessageSujet: Gackt en tournée Européenne    Gackt en tournée Européenne  Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:49

Gackt en tournée Européenne  Capturedcran20110516174




Une tournée "Yellow Fried Chickenz 2011 European Tour" a été annonçée pour cet été
Une salle Italienne (à Milan) à même annonçé la date du 24 juillet pour un concert YFC ...
Un site allemand lui, propose déja 2 dates : http://ticketskonzerte.de/konzert-tickets/gackt/


Bon concert à toutes et à tous ... pour ma part, je l'ai fait une fois : plus jamais ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Masaki
amateur
amateur
Masaki


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2010
Visual ¥en : 5129
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Gackt en tournée Européenne  Empty
MessageSujet: Re: Gackt en tournée Européenne    Gackt en tournée Européenne  Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:51

20.07.11 Le Bataclan – Paris, France
21.07.11 Le Bataclan – Paris, France

23.07.11 E-Werk – Cologne, Allemagne
26.07.11 Melkweg – Amsterdam, Pays-Bas
27.07.11 Forum – Londres, UK
29.07.11 Bikini – Toulouse, France
30.07.11 RAZZMATAZZ 1 – Barcelone, Espagne
01.08.11 Backstage Werk – Munich, Allemagne
03.08.11 Huxleys – Berlin, Allemagne
04.08.11 Budapest, Hongrie
06.08.11 Stodola – Varsovie, Pologne
07.08.11 Haus Auensee – Leipzig, Allemagne
09.08.11 Arenan – Stockholm, Suède
11.08.11 Arena Moscow Club – Moscou, Russie

Les billets seront mis en vente le 27 mai prochain.

Plus d'informations : http://www.twisted-talent.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kanpai
amateur
amateur
Kanpai


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Suisse
Visual ¥en : 4778
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: E'm Grief - Amentia
Groupe favori: Versailles

Gackt en tournée Européenne  Empty
MessageSujet: Re: Gackt en tournée Européenne    Gackt en tournée Européenne  Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:32

C'est hallucinant, les groupes et artistes visual kei vont presque jusqu'en Sibérie donner leurs concerts (moi? exagérer?) mais...! jamais en Suisse -___-

Oui, j'exagère c'est vrai. Il y a deux ans Dir en Grey sont venus... il y a deux ans Gackt en tournée Européenne  102800


Oula, j'ai pas posté pour râler quand même, non ce que je voulais savoir, c'est en quoi Vélane gardes-tu un si mauvais souvenir d'un concert de Gackt?
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Gackt en tournée Européenne  Empty
MessageSujet: Re: Gackt en tournée Européenne    Gackt en tournée Européenne  Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:03

Alestorm fait bien une seule date française pour leur tournée européenne a Lille =_____= même pas Paris... Des fois faut pas chercher les groupes ont des idées loufoques
Revenir en haut Aller en bas
Kanpai
amateur
amateur
Kanpai


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Suisse
Visual ¥en : 4778
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: E'm Grief - Amentia
Groupe favori: Versailles

Gackt en tournée Européenne  Empty
MessageSujet: Re: Gackt en tournée Européenne    Gackt en tournée Européenne  Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:56

J'imagine que ça doit être basé sur des stats de ventes ou je sais pas quoi... dans tous les cas oui, parfois les résultats sont loufoques. Dans le cas de la tournée de Gackt on dira: tant mieux pour les Polonais et tant pis pour la marmotte et son papier d'alu ^^

Sur ce... Bon concert à celles et ceux qui iront voir Gackt!
Revenir en haut Aller en bas
Masaki
amateur
amateur
Masaki


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2010
Visual ¥en : 5129
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Gackt en tournée Européenne  Empty
MessageSujet: Re: Gackt en tournée Européenne    Gackt en tournée Européenne  Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:39

Kanpai a écrit:
C'est hallucinant, les groupes et artistes visual kei vont presque jusqu'en Sibérie donner leurs concerts (moi? exagérer?) mais...! jamais en Suisse -___-

Oui, j'exagère c'est vrai. Il y a deux ans Dir en Grey sont venus... il y a deux ans Gackt en tournée Européenne  102800

lix sont passés y'a même pas 15 jours et ont fait 2 dates en Suisse.
Après, c'est sur, ils n'ont pas la renommé de Gackt, MAIS c'est un groupe Visu.

Bref, Gackt, je n'apprécie pas trop sa musique, donc je laisse volontiers ma place aux fans ^^
Et dans tous les cas, je bosse cet été, donc c'est mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vélane
rocker
rocker
Vélane


Féminin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 103
Visual ¥en : 5820
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Ain't no mountain high enough
Groupe favori: X-Japan

Gackt en tournée Européenne  Empty
MessageSujet: Re: Gackt en tournée Européenne    Gackt en tournée Européenne  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:25

Billets GACKT Paris en vente demain à 15h sur le site de la FNAC (55€ ou 60€ -fosse ou balcon)

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-GACKT-BAGAC.htm

Kanpai a écrit:

Oula, j'ai pas posté pour râler quand même, non ce que je voulais savoir, c'est en quoi Vélane gardes-tu un si mauvais souvenir d'un concert de Gackt?


Disons que les mauvais souvenirs en ce qui me concernent c'est les hysteriques qui t'empechaient d'entendre le très mauvais son du concert et qui te bousculaient comme des fauves dans la chaleur etouffante d'une salle minuscule et très peu aérée.
J'etais derriere la barriere, au centre, face à Gackt, et pas une fois j'ai capté la melodie des chansons du concert que je tenais à découvrir sur place.
Pour moi, Gackt est à apprécier dans Malice Mizer ... en dehors : très peu pour moi ... Je laisse la place aux groupies et aux hysteriques , et je me désole des quelques personnes calmes qui souhaiteront tenter de savourer ses prestations ...
J'espere que cette fois ci, le staff aura appris de ses erreurs

Sinon, pour l'instant, il reste encore des places, donc le sold out , c'est po pour de suite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6445
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Gackt en tournée Européenne  Empty
MessageSujet: Re: Gackt en tournée Européenne    Gackt en tournée Européenne  Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:29

Salut à tous (et non je ne suis pas mort !)

Hum c'est quand même cher le concert, surtout pour des salles correct mais pas non plus des Zénith. j'adore Gackt mais là j'aurais du mal à mettre le prix plus le voyages Y a beaucoup de gens qui vont sur Toulouse aller le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Vélane
rocker
rocker
Vélane


Féminin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 103
Visual ¥en : 5820
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Ain't no mountain high enough
Groupe favori: X-Japan

Gackt en tournée Européenne  Empty
MessageSujet: Re: Gackt en tournée Européenne    Gackt en tournée Européenne  Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:46

Le Bikini confirmait il y a peu (par telephone en tout cas) que le concert de Gackt etait annulé à Toulouse : Et bien là c'est sur : IL N'AURA PAS LIEU Smile
On pensait que les très faibles vente de tickets en cette date feraient tout capoter... (d'ailleurs même les tickets parisiens etaient bradés les derniers jours sur les sites des revendeurs officiels) et on avait raison , même si d'autres excuses ont été invoquées !

Autrement, les retours sur ses concerts Parisien etaient positif (et j'en suis contente)
Il a su également écouter le public , qui , l'année derniere avait réclamé "Vanilla" (rien que pour ça je me serais bien bougée d'ailleurs ^^)

Voilà pour l'info nocturne


EDIT : Voilà la vidéo d'excuse de Gackt ... no comment

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gackt en tournée Européenne  Empty
MessageSujet: Re: Gackt en tournée Européenne    Gackt en tournée Européenne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gackt en tournée Européenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée Européenne d'Aoi
» D [Tournée européenne Mai 2011]
» VERSAILLES en tournée européenne
» Anli Pollicino Tournée Européenne
» el-Ethnic Legist- [Tournée européenne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: News :: Concerts & événements-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com