Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Batterie Mapex Horizon HX serie

Aller en bas 
AuteurMessage
ryo-drummer
novice
novice
ryo-drummer


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Visual ¥en : 4806
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: amorphous-versaille
Groupe favori: Girugamesh

Batterie Mapex Horizon HX serie Empty
MessageSujet: Batterie Mapex Horizon HX serie   Batterie Mapex Horizon HX serie Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:07

Tous d'abords bonjour a tous j'ai vus qu'il n'y avait pas vraiment de conseil au niveau batterie et comme j'ai l'occasion d'en tester pas mal je me suis dis que sa pourrait interresser les drummer en herbes ou pas ^^.


Je vais commencer par la serie horizon HX de la marque Mapex.
[img]Batterie Mapex Horizon HX serie A8eca920d4e65bc420a1796b83f74e8b20110402153823[img]

Description: Modernisation de la serie QR.Modele ideal pour debutant d'une marque reconnue. Un son chaud, avec une bonne gamme de fûts aux details (ce qui est super interresant pour completer un set fusion, ou classique).
Les fûts possedent une bonne attaque(bonne projection) et aucun probleme en live pour franchir les murs de guitares. Le tom 10* est particulierement efficaces et le tom bass offre de belle frequences basses. La caisse claire demande quand meme une recherche d'accrodage avant de montrer son potentiel. En bref une bonne batterie avec un super longuevité, sans trop ce ruiner et posseder un son professionel.



Caractéristiques Techniques :
-Fûts 100% Tilleul, en 6 plis, épaisseur : 7,2 mm
-Support toms à rotules pouvant accueillir une perchette (<==sa j'aime)
-Nouveau système de suspension des fûts ITS (ameliore le son et adoucie les harmonite)
-Nouveau système multi-sustain sur les pieds de cymbales (bien resistant et la cymbale est libre)
-Nouvelle gamme d'accessoires série 500
-Il y a des peaux remo/mapex avec ,qui son classique mais pas trop mal, ou remo ambassador.
-Normalement livré sans cymbales (ou avec de la camelote) reseigner vous en magasins la plupart propose des pack avec (en general Meinl HCS).


[img]Batterie Mapex Horizon HX serie D10f8be22b7e75e9aa22b0c5b305a71b20110402153429[/img]
(systeme de blocague des pied de cymbales)

[img]Batterie Mapex Horizon HX serie 3f76cf696ca1abbd66f40429feced24c20110402153824[/img]
(systeme ITS)

[img]Batterie Mapex Horizon HX serie 34e3e72a1733b5037422dabe8a404a9320110402153824[/img]

(stand pour la perchette)

Configuration: Horizon Hx fusion 20 (ccoloris disponible: noir, burbundy steel, snow white)
-Grosse caisse 20*18"
-tom 10*8", 12*9" et 14*14"
-caisse claire 14*5.5

-Horizon HX pop rock (ma preferer, l'attaque des fûts est genial)
-grosse caisse 22*18"
-Tom10*8", 12*9" et 14*14"
-caisse claire 14*5.5"

-Horizon Hx standard
-grosse caisse 22*18"
-Tom 16*16, 12*9 et 13*10
-caisse claire 14*5.5

Prix: entre 600 et 800e (tous depend du revendeur ou du site mefier vous trop peu cher= arnaque)

Avis: j'ai pus la tester en finition noir (classique) mais deja l'ensemble est beau et donne envie de jouer. Apres m'être installé sur le siege j'ai aime le bon gros son de grosse caisse et la caisse claire se marie bien avec. Apres quelques roulement de tom on aprecie vraiment la projection du son, precise et puissante. Meme en double pedale la Grosse caisse saccade pas trop. (bien que c'est toujours mieu dans avoir 2 lol! ) le tom bass repond super bien meme en jouant de la rhytmique dessus. En bref une super batterie, le seul truc que je regrette c'est les aillete son tro peu resistante (pour ceux qui serre comme des bourin sa va vite peter).

Voila je vous remercie pour ceux qui m'ont lus, et si vous avez des questions je reste disponible. Je creer de nouvelle page sur les batteries si celle ci vous a interressés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie Mapex Horizon HX serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sound Horizon
» Pas de Tokyo Decadance à l'horizon
» Partoche Batterie
» Partition batterie
» Série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Zicos et matos :: Fiches d'instruments-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit