Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Battlefield Bad company,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayome
amateur
amateur
Nayome


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Namur [ In The Sky ]
Visual ¥en : 5837
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Saku
Groupe favori: Alice Nine

Battlefield Bad company, Empty
MessageSujet: Battlefield Bad company,   Battlefield Bad company, Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:01

Bonjour bonsoir ami gamer ( ou gameuse Surprised ) J'aimerais lancer une petite discussion sur le nouveau volet de la prestigieuse série de jeu de guerre, Battlefield.

Tout d'abord pour les nouveaux, une petite introduction //

Battlefield signifie champ de bataille en anglais, visant directement a lancer le joueurs dans des combats acharné, et ce au centre même du conflit. La particularité de cette série, c'est qu'elle était axée vers le multi-joueur seulement et était non multi-plateforme ( Pc uniquement, + quelques épisodes sortis sur console )
Dorénavant, tout cela fait partie du passé car le nouvelle opus de cette série est exclusif aux consoles nouvelles générations ( Ps3 de sony et X360 de Microsoft ) et nouveauté pour un jeu battlefield, il possède un mode-solo et aussi un multi-joueur ( 24 joueurs )

Ce nouvelle opus vise plutot la liberté et la destruction quasi totale de l'environnement... Avant un simple muret pouvait stoppé une compagnie de tank, maintenant avec un simple lance-grenade c'est le muret qui saute. =)

Voila une petite intro pour les gens qui ne connaissent pas cette série.

Quelqu'un aurait t-il la démo sur sa xbox ou sa playstation?
Moi personnellement je l'ai sur ps3 et elle est énorme, un niveau solo plus une map et un mode online avec hélico, tank, hummer, buggy et j'en passe! Si vous possédé un de ses consoles il est temps d'y jeter un petit coup d'oeil =)

Lien pour vidéo http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016694/battlefield_bad_company_f1q0.htm http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013258/battlefield_bad_company_f1q0.htm

Voila je vous met l'eau a la bouche si il y a des gamers hardcore comme moi ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nayome.skyblog.com
# AfFhKk `
amateur
amateur
# AfFhKk `


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 30
Visual ¥en : 5836
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Judea - Exist†Trace
Groupe favori:

Battlefield Bad company, Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad company,   Battlefield Bad company, Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:18

Le rêve de tout gamerZ...Le rêve de tout les joueurs de FPS...La possibilité de détruire son environnement, enfin ! T_T
il me tarde...Il me tarde surtout ma nouvelle tour et ma xbox, il faut une machine de guerre pour faire tourner ce bijou <3

(surtout que le battlefield qui est mis gratuitement en ligne et qui reprend le moteur de TF2 ne me dit pas grand chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Nayome
amateur
amateur
Nayome


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Namur [ In The Sky ]
Visual ¥en : 5837
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Saku
Groupe favori: Alice Nine

Battlefield Bad company, Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad company,   Battlefield Bad company, Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:45

lol claire moi non plus mais attendons de voir Surprised Je pense que ce jeux ils le font sortir sur console car il ma bien l'aire gourmand question matos =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nayome.skyblog.com
# AfFhKk `
amateur
amateur
# AfFhKk `


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 30
Visual ¥en : 5836
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Judea - Exist†Trace
Groupe favori:

Battlefield Bad company, Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad company,   Battlefield Bad company, Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:55

Et avec mon pc de cro-magnon j'irais pas très loin -_- déja que j'ai du mal à faire tourner dods et css en config moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Nayome
amateur
amateur
Nayome


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Namur [ In The Sky ]
Visual ¥en : 5837
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Saku
Groupe favori: Alice Nine

Battlefield Bad company, Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad company,   Battlefield Bad company, Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:59

lol dods j'aime vraiment pas ce jeux ><
Et css est trop marrant avec les mods zombi =D
Sinan j'arrive a faire tourné pratiquement tout les jeux avec mon vieux pc custom mais pas a fond ^^' Même crysis je le fais tourner mais en low lol ( Mon beau frère fait tourné UT3 et Crysis en vry high O_o )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nayome.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Battlefield Bad company, Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad company,   Battlefield Bad company, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield Bad company,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: J-culture :: Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit