Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saku Kureara
novice
novice
Saku Kureara


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Aix en Provence
Visual ¥en : 4775
Réputation : 0

LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Empty
MessageSujet: LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS.   LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:31


LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. PS%20Company_d9ec

Dernièrement, une information dite pas le LABEL PS COMPANY ( lien ) a déplu à beaucoup de fans des groupes faisant partie de ce label !

Ils citent :

" PSCompany has released a statement that all bands they manage...Vivid, Alice Nine, Born, The Gazette, D=Out, Sug, Screw, Kra, doubt Musha, for the fans to stop illegally uploading, downloading or making your own videos of all their Artists immediately, including copying pictures for Twitter Icons, Facebook and Social Network Profile pics, photo album sharing etc. it is against copyright laws. They will be pursuing diligentley anyone who does so. It will be hard for them to stop it,but out of respect for our favorite bands we can all do some adjusting to our Internet/Social Networking etc..The Fanservice, Yaoi, Macros etc have disrespected the Artists and directly has affected their reputations.

Japan is not like the rest of the world, they only show a good image in public and keep their private life very private. To make a mockery of their way of life, talents, showmanship etc is disgraceful in their eyes and will no longer be tolerated. One more door to Japans greatest bands is being slammed shut. Adjust your pages, sites, Twitter etc and respect the artists who do have families and have to live down our false accusations about them in stories, pic, and Vids. This is Major Folks. Things just got way harder, don't think you can just go to Japan now and see one of these bands, you will have to be a member of Worldwide PSC and if caught doing any of the above they will remove you from the FanClub. Please Repost to everyone you know !
"

En gros : Plus le droit de poster des choses concernant un groupe membre de la PSC, plus le droit d’écrire sur eux, de voir leur clip sur youtube et d'avoir des photos d'eux sur Facebook ou quoi que ce soit.

Beaucoup de vidéos (si ce n'est pas toute) on était retirer de Youtube par réclamation de la PSC.


Source : Une connaissance sur Facebook.

_______________________________________________________________________________
Indiquer au commentaire 2 page 2, Je Cite : Fin des inquiétudes, effectivement tout cela était une grande rumeur qui a beaucoup circuler visiblement et qui est arriver jusqu'au yeux de la PS COMPANY. Excusez-moi, j'aurais du avoir cette information dès le départ mais malheureusement facebook ne m'a plus indiqué quand un commentaire était fais au statut de " ma source " et donc je n'ai pas pu avoir l'indication du lien que je vais vous mettre ci-dessous où il est indiquer par la PS COMPANY que ce n'est qu'une rumeur.

On s'en doutais tous, mais je suis encore une fois désolée. Au moins se
qui tombe dessus et qui vienne ici après l'avoir vu son au courant.

Lien


Dernière édition par Saku Kureara le Mar 27 Sep - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/SakuraneAiji
Naminou
amateur
amateur
Naminou


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011
Visual ¥en : 4674
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Bathroom - the GazettE
Groupe favori: RENTRER EN SOI, the GazettE

LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Empty
MessageSujet: Re: LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS.   LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:17

Franchement ça me fait peur, et si il supprime tout [ce que j'ai remarqué pour les vidéos clip de the GazettE] comment feront-il leur publicités à travers le monde à part la télévision au Japon ? o.O
Tout cela me parait bizarre.
C'est le Gros Caca :/
J'espère que c'est une grosse blague O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://lycaonfst.blogspot.fr/
Saku Kureara
novice
novice
Saku Kureara


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Aix en Provence
Visual ¥en : 4775
Réputation : 0

LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Empty
MessageSujet: Re: LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS.   LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Icon_minitimeDim 25 Sep - 6:48

Eh bien, s'ils ont commencé à supprimer toute les vidéos ça n'as pas l'air d'être une grosse blague et c'est vachement décevant, ils se ferment à l'Europe pour cause de mauvaise réputations si j'ai bien compris.. Et pour les concerts.. Si ont veut les voir c'est Go Japon je crois ! Donc on peut prévoir que la tournée Européenne de The GazettE qui est/était prévue pour 2012 doit être annulée.

Pour le moment une vidéo du Clip VORTEX de The GazettE n'as pas était encore supprimer, pour les autres je sais pas.


https://www.youtube.com/watch?v=nfcJjZy5Va4&feature=player_embedded

/Edition/
Suite à la lecture de cette vidéos, j'ai pu voir que d'autres vidéos n'ont pas encore était supprimer ! Les vidéos principalement supprimer pour le moment sont des Clips de REMEMBER THE URGE & le MAKING OF.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/SakuraneAiji
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10104
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Empty
MessageSujet: Re: LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS.   LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:22

Il s'agit de mesures extrêmes motivées par un besoin de protéger leurs artistes. Toutes les maisons de disques ont tendance à le faire. A chaque fois qu'une maison de disque a prit des mesures trop radicales, elle a dû reculer devant le mécontentement des fans. A une époque par exemple les maisons de disques sortaient des albums avec un verrouillage numérique: quand on achetait le CD, on ne pouvait pas le copier en mp3 sur son ordi avec itunes par exemple. Seulement l'écouter avec le cd, mais du coup, tous ceux qui avaient des ipod et compagnie ont poussé une gueulante et cet état de fait n'a pas duré plus de quelques mois.

Ici, c'est différent. Le message de la PSC concerne avant tout le respect des droits d'auteurs et le droit à l'image. C'est a dire que la compagnie veut rester entièrement maitresse de l'image qu'elle véhicule d'un groupe. La partie qui concerne le partage de musique et de vidéos protégées, c'est le lot pour tous les artistes, télécharger c'est illégal, partager aussi, diffuser des vidéos dont on à pas les droits aussi, etc. Mais ça, ça ne concerne pas que la PSC, et les menaces de poursuites ne sont pas crédibles. Mais ensuite il y a tout une partie partage de l'image et réputation. Comme quoi faut arrêter d'utiliser des images sans © dans les réseaux sociaux, forums etc. Joke quoi, c'est impossible à contrôler. Quand aux histoires et ce qui se dit sur Internet, ça tient de la liberté d'expression. LA PSC n'a donc aucun pouvoir là dessus. Je vois donc pas ce que ça va changer, si ce n'est qu'elle pistera les vidéos postées sur utub et qu'y faudra être rapide si vous voulez mater un clip ailleurs que sur la page officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Naminou
amateur
amateur
Naminou


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011
Visual ¥en : 4674
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Bathroom - the GazettE
Groupe favori: RENTRER EN SOI, the GazettE

LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Empty
MessageSujet: Re: LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS.   LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:27

Hm donc vous pensais-vous que la suppression de Videos sera temporaires ?
Et que pour ce qui est des images sur moteurs de recherches, sites, blogs ou réseaux sociaux ile PSC ne peuvent rien faire ?
Pourquoi véhiculer un message aussi fort si ils ne peuvent rien faire ?
Si les fans qui postent tout cela voient qu'ils ne sont pas crédible, ils ne vont pas s’arrêter de poster pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycaonfst.blogspot.fr/
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5853
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Empty
MessageSujet: Re: LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS.   LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:39

Personnellement j'aimerai bien voir ou exactement vous avez vu ça sur le site x) car perso j'ai chercher dans tout le site et il n'y a rien de marquer nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10104
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Empty
MessageSujet: Re: LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS.   LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:49

Naminou a écrit:
Hm donc vous pensais-vous que la suppression de Videos sera temporaires ?
Et que pour ce qui est des images sur moteurs de recherches, sites, blogs ou réseaux sociaux ile PSC ne peuvent rien faire ?
Pourquoi véhiculer un message aussi fort si ils ne peuvent rien faire ?
Si les fans qui postent tout cela voient qu'ils ne sont pas crédible, ils ne vont pas s’arrêter de poster pour autant.

Disons que c'est pour faire peur. Mais, oui, d'ici quelques mois ça va se tasser et revenir à la normale. Pour les images etc, aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7346
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Empty
MessageSujet: Re: LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS.   LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:31

Naminou a écrit:
Hm donc vous pensais-vous que la suppression de Videos sera temporaires ?
La suppression des vidéos par les maisons de disques ne date pas d'hier. C'est peut-être plus visible maintenant suite à une opération "coup de poing", mais c'est loin d'être nouveau. Et comme il y a toujours quelqu'un pour reposter ces vidéos après...

Naminou a écrit:

Et que pour ce qui est des images sur moteurs de recherches, sites, blogs ou réseaux sociaux ile PSC ne peuvent rien faire ?
Oh, ils pourraient faire. Mais ça leur coûterait très cher. Beaucoup trop pour qu'il leur soit rentable d'investir là-dedans.

Naminou a écrit:
Pourquoi véhiculer un message aussi fort si ils ne peuvent rien faire ?
Comme dit Ulven, pour faire peur.

Il s'est passé la même chose il y a quelques mois dans le domaine du manga. Le Shônen Jump avait déclaré la guerre à tous les scanlators et promis de les poursuivre en justice s'il le fallait. Onemanga a fermé (ou c'est tout comme). Les autres n'ont pas bronché, et les équipes de scantrad ont repris leur travail.

yoshideki a écrit:
Personnellement j'aimerai bien voir ou exactement vous avez vu ça sur le site x) car perso j'ai chercher dans tout le site et il n'y a rien de marquer nul part.
Idem, j'ai voulu chercher ça quand j'ai lu que la source était un contact Facebook (ahem), rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Kureara
novice
novice
Saku Kureara


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Aix en Provence
Visual ¥en : 4775
Réputation : 0

LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Empty
MessageSujet: Re: LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS.   LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:18

Comme je l'ai marquer à la fin de " l'article " ma source est une connaissance sur Facebook ( elle ) et je ne sais donc pas où elle a trouver l'information.

Ce qui est le plus dérangeant dans l'histoire c'est le faite que maintenant qu'on a plus droit d'avoir le partage, seule les membres du Fan Club peuvent voir les vidéos et toute les images et cætera.. Nous, Européens on se fais un peu mettre dehors dans l'histoire, on a pas le droit de voir les clips & tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/SakuraneAiji
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5853
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Empty
MessageSujet: Re: LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS.   LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:15

Perso j'ai chercher partout et j'ai rien trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
Naminou
amateur
amateur
Naminou


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011
Visual ¥en : 4674
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Bathroom - the GazettE
Groupe favori: RENTRER EN SOI, the GazettE

LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Empty
MessageSujet: Re: LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS.   LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:45

Il faut payer pour y être membre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycaonfst.blogspot.fr/
Saku Kureara
novice
novice
Saku Kureara


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Aix en Provence
Visual ¥en : 4775
Réputation : 0

LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Empty
MessageSujet: Re: LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS.   LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:14

Oui faut payer, avoir une carte. Une connaissance à acheter la carte.. Il s'est ruiner pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/SakuraneAiji
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7346
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Empty
MessageSujet: Re: LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS.   LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:32

@Saku Kureara et Yoshideki : attention à votre orthographe svp. Le participe passé ne vous a rien fait de mal. Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Kureara
novice
novice
Saku Kureara


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Aix en Provence
Visual ¥en : 4775
Réputation : 0

LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Empty
MessageSujet: Re: LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS.   LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:37

Suou : Je suis désolée, moi et les temps.. Ca à jamais collé, mais tant que c'est compréhensible c'est bon non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/SakuraneAiji
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10104
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Empty
MessageSujet: Re: LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS.   LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:54

Question d'efforts. C'est pas dur: a chaque fois que tu met un verbe si t'hésites tu remplace par un verbe du 3e groupe. Et comme ça plus d'erreur d'accord x__x
Revenir en haut Aller en bas
Naminou
amateur
amateur
Naminou


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011
Visual ¥en : 4674
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Bathroom - the GazettE
Groupe favori: RENTRER EN SOI, the GazettE

LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Empty
MessageSujet: Re: LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS.   LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:03

Hm Oui c'est la Caca alors cette histoire PS Co. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lycaonfst.blogspot.fr/
Saku Kureara
novice
novice
Saku Kureara


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Aix en Provence
Visual ¥en : 4775
Réputation : 0

LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Empty
MessageSujet: Re: LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS.   LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:28

Suou : Tu me pose une colle là ><

Bref, ça devient du flood là, c'est pas le sujet.

/Edition/

Fin des inquiétudes, effectivement tout cela était une grande rumeur qui a beaucoup circuler visiblement et qui est arriver jusqu'au yeux de la PS COMPANY. Excusez-moi, j'aurais du avoir cette information dès le départ mais malheureusement facebook ne m'a plus indiqué quand un commentaire était fais au statut de " ma source " et donc je n'ai pas pu avoir l'indication du lien que je vais vous mettre ci-dessous où il est indiquer par la PS COMPANY que ce n'est qu'une rumeur.

On s'en doutais tous, mais je suis encore une fois désolée. Au moins se qui tombe dessus et qui vienne ici après l'avoir vu son au courant, je vais désormais l'ajouté à la fin de l'article!

Lien


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/SakuraneAiji
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7346
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Empty
MessageSujet: Re: LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS.   LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:31

Ça m'apprendra à ne pas faire mon boulot jusqu'au bout quand je lis "Facebook" et que je ne trouve rien sur le site de la compagnie. Smile

L'affaire est close, je ferme avant que d'autres ne viennent manifester leur inquiétude avant d'avoir fini de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Empty
MessageSujet: Re: LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS.   LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LABEL PS COMPANY VA TROP LOIN AVEC SES FANS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe pas trop loin de paris cherche batteur et gratteux
» Battlefield Bad company,
» Vos fans videos VK ?! ;))
» Pour tous les fans de MMO
» Le Label Bishi Bishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: J-culture :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Rock, Punk, Alternatif