Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 conseils lissage , forme coiffure , produits

Aller en bas 
+2
Hitsuki
Byakuya77
6 participants
AuteurMessage
Byakuya77
novice
novice
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 5818
Réputation : 0

conseils lissage , forme coiffure , produits Empty
MessageSujet: conseils lissage , forme coiffure , produits   conseils lissage , forme coiffure , produits Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:37

Bonjour , je viens de m'inscrire à l'instant ^^ ,j'ai une coupe mi long qui est simple et plate : https://servimg.com/view/12549065/1 et puis apres j'ai tester avec de la laque : https://servimg.com/view/12549065/2 c'est comment ? comment ca pourrait etre mieux ? quels produits ? methodes ?et puis mon lissage au fer a plaques ceramiques ne tiens pas a cause du vent ou parfois l'humidité le matin....un conseil ?merci d'avance ^^




[édit : Nos --> rectification des liens.]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuki
novice
novice
Hitsuki


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Suisse
Visual ¥en : 5822
Réputation : 0

conseils lissage , forme coiffure , produits Empty
MessageSujet: Re: conseils lissage , forme coiffure , produits   conseils lissage , forme coiffure , produits Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:34

salut!

Heu juste je veut pas jouer au modo mais tu pourrais pas reposter ta photo comme il faut stp???

sinon je m'y connais pas beaucoup pour les coiffure désoler!!

salutation! a++
Revenir en haut Aller en bas
kurai
amateur
amateur
kurai


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : saint etienne (42 loire en rohne alpe pres de lyon )
Visual ¥en : 5900
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Water / exist trace.
Groupe favori: moi dix mois

conseils lissage , forme coiffure , produits Empty
MessageSujet: Re: conseils lissage , forme coiffure , produits   conseils lissage , forme coiffure , produits Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:45

pour l'humidité tu ne peux pas faire grand chose si ce n'est essaer d'utiliser des produits qui raidissent plus ou moins tes cheveux sans lissage ( avec l'humidité , le frisage sera moins catastrophique)
tu peux utiliser le shapoing thermo lisse de desange (je ne saurais que trop le recommander) et surtout untiliser son apres shampoing (utilise les deux ENSEMBLE!)
ensuite sous le meme nom , ils te proposent une gamme de produits aux resultats parfait.

si ton lissage ne tient pas , je presume que tu l'execute plusieurs fois par semaines ou meme pas jour?
dans ce cas la fait attention a la santé de tes cheveux.le shampoing que je te propose t'aideras mais il n'existe rien de miraculeux non plus .

ensuite pour ta coiffure en elle meme , le resultat est nettement mieux SANS laque. un coupe plate quand elle est recherchée peut etre tres bien
je te conseil alors te faire couper ta meche "tordue"


n'hesite pas si tu as d'autres questions Wink

kurai
Revenir en haut Aller en bas
yomi
connaisseur
connaisseur
yomi


Masculin
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 5796
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: saraba
Groupe favori: the gazette

conseils lissage , forme coiffure , produits Empty
MessageSujet: Re: conseils lissage , forme coiffure , produits   conseils lissage , forme coiffure , produits Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:12

je te conseille de mettre ce produit .


schwarzkopf got2b raide dingue (baume lissant)

une foit qu tu a mis le baume sur t est cheveux tu na plus qua les sechet et tu aurra des cheveux lisse parfait
Revenir en haut Aller en bas
†poonkeydeath†
novice
novice
†poonkeydeath†


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : Cannes
Visual ¥en : 5716
Réputation : 0

conseils lissage , forme coiffure , produits Empty
MessageSujet: Re: conseils lissage , forme coiffure , produits   conseils lissage , forme coiffure , produits Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:23

Perso moi ca ne marche pas un p'ti conseil que j'applique sur mes cheveux Wink

- Pendant un mois j'ai mis Studio HotLiss et un peu de sérum Réveil'color de Dessange et je me lisser les cheveux .

- Depuis quelques mois j'utilise que mon fer et de temps en temps du serum ^^.

et maintenant j'ai les cheveux raides même si faut que je fasse le fer 2 à 3 fois par semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5900
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

conseils lissage , forme coiffure , produits Empty
MessageSujet: Re: conseils lissage , forme coiffure , produits   conseils lissage , forme coiffure , produits Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:58

Moi j'viens pour la coiffure et non pour les conseils lissage car les miens sont limites indomptables! X) Quoi qu'il en soit, j'vais essayer les différent produits qu'on t'as conseillé! ^_^ [Qui ne tente rien n'a rien comme on dit! X) ]
Pour la coiffure, je préfère quand ils sont sans laque, sinon tu fais comme moi, je met un peu de volume sur une mèches puis je vais à contre sens tout de suite après! =p Je te déconseille de le faire vers le devant de tes cheveux, fais le plutôt derrière ça rend bien souvent! ^_^ C'est tout ce que je peux te conseiller pour le moment!
En espérant t'avoir aidé!


Xama [MaoOw Soma] clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
Contenu sponsorisé





conseils lissage , forme coiffure , produits Empty
MessageSujet: Re: conseils lissage , forme coiffure , produits   conseils lissage , forme coiffure , produits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils lissage , forme coiffure , produits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coiffure besoin de conseils
» Conseils pour une future coiffure
» Quel lisseur [et produits assortis] choisir ?
» Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux
» Yuko ou lissage japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Coiffure :: Archives coiffures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit