Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yuko ou lissage japonais

Aller en bas 
+9
japanblood
Little-Bou
Sekairo
Visual-dream
Kanashimi
Onna
Vélane
Yuri sama
Youna Masashi
13 participants
AuteurMessage
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Yuko ou lissage japonais Empty
MessageSujet: Yuko ou lissage japonais   Yuko ou lissage japonais Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:03

Bonjour à tous et à toutes ( ou bonsoir)

Je voudrais savoir les inconvenant du Yuko le lissage japonais savoir aussi comment sa se déroule, ..
.

Pour ce qui on des sites qui explique merci je compte mon faire un j'ai une petite idée du pris mais il serais bon de me le rappeler.

Sinon ou le faire ( apparS au Japon?°°)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri sama
novice
novice
Yuri sama


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Visual ¥en : 5710
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: The MASS
Groupe favori: Lynch., Giru, RES, Phantasmagoria, DIRU, meth. et cie

Yuko ou lissage japonais Empty
MessageSujet: Re: Yuko ou lissage japonais   Yuko ou lissage japonais Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:10

Bein ,je sais que c'est souvent efficace. Beaucoup sorte content de ce Yuko !
Le problème c'est que c'est très cher ( genre 300€ il me semble ! ) et il faut absolument que les cheveux soient sains et sauf ! Donc pas de fourches, pas de coloration enfin ! Beaucoup de conditions =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/same_rose
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Yuko ou lissage japonais Empty
MessageSujet: Re: Yuko ou lissage japonais   Yuko ou lissage japonais Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:34

Bon pour l'argent sa va, on peut les faire ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Vélane
rocker
rocker
Vélane


Féminin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 103
Visual ¥en : 5829
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Ain't no mountain high enough
Groupe favori: X-Japan

Yuko ou lissage japonais Empty
MessageSujet: Re: Yuko ou lissage japonais   Yuko ou lissage japonais Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:03

Je vais le faire pour la 1ere fois la semaine prochaine
Alors à Paris, je conseille le seul qui soit fiable : Aquableu dans le XVeme

Par contre, attention aux charlatans, tu risques de te retrouver avec un simple defrisage pour le meme prix qu'un vrai Yuko

Puis , pour le reste, google est ton ami ...

Citation :
Etape 1 : déstructuration

On fait un shampooing de marque YUKO qui prépare le cheveu et élimine les impuretés du cheveu.
Dans le cas où les cheveux seraient trop secs, un masque hydratant YUKO doit être appliqué ; il prépare et aide à la pénétration du produit actif YUKO.

Le produit actif YUKO doit être ensuite appliqué sur l’ensemble de la chevelure. Il va déstructurer les cheveux et les rendre malléables. Si besoin, un spray YUKO est utilisé sur les pointes et les longueurs pour les protéger sans empêcher la pénétration du produit actif.

Le temps de pause est un paramètre essentiel. Il dépend du type de cheveux, on rince, puis on refait un shampooing; Celui-ci stoppe l’acidité du produit actif, et si besoin, un masque, YUKO bien sûr, est à nouveau appliqué.

Etape 2 : neutralisation

Deux sortes de sprays YUKO sont appliqués sur les cheveux encore mouillés, avant de sécher la chevelure et de lisser les cheveux mèches par mèches.

Vient ensuite, l’application du soin neutralisant, suivit d’un temps de pause, d’un rinçage et l’utilisation à nouveau d’un masque.

Enfin, après application d’un spray, différent des autres, la chevelure est séchée.
C’est à ce moment que vous devez voir le résultat. Dirigez-vous vers un miroir, ce que vous y verrez sera le résultat définitif ! !

Après une rapide mise en forme de vos cheveux, vous ne devrez plus les attacher ni les mouiller durant les 2 ou 3 jours suivants.

Autres conseils

Il y a des cheveux difficiles qui demandent à être traité deux fois. Une coiffeuse honnête ne vous demandera aucun supplément (si la demande n’est pas fantaisiste), elle doit le prévoir à l’avance et vous faire part de ses doutes :
c’est ce qu’on nomme les retouches.

Elle doit être disponible et capable de vous conseiller si vous avez des questions.
Autre point le YUKO SYSTEM a un coût du fait de sa marque mais aussi du fait des divers soins qui l’accompagne et qui permettent un résultat optimum. Bien sûr ils existent d’autres marques (que j’ai d’ailleurs déjà utilisés),
mais il ne s‘accompagne pas des divers soins comme le Yuko, et toute la différence est là.
Ainsi dit, méfiez-vous des propositions à bas prix car cela risque de ne pas être le vrai YUKO ! !

Enfin, et pour vous évitez des déboires vous devez demander à voir les produits utilisés,
et connaître la marque, alors, la décision finale vous appartient en connaissance de cause.
Vous devez savoir exactement ce que l’ont vous pose sur la tête !
Pour aller plus loin n’hésiter pas à demander l’attestation de formation à la technique Yuko.


Blog interessant à ce sujet : http://magicliss.hautetfort.com/
Revenir en haut Aller en bas
Onna
connaisseur
connaisseur
Onna


Féminin
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5872
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Picnic ou Melancholic
Groupe favori: Moi dix mois

Yuko ou lissage japonais Empty
MessageSujet: Re: Yuko ou lissage japonais   Yuko ou lissage japonais Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:08

Ecoute Youna moi j'ai lu sur un site que cette technique n'abumé pas tes cheveux, mais que cela ne coûté pas 300euros plutôt de 600 à 800euros!!!!!!C'est extrèmement cher!!!!!!Moi je dis que tu devrais plutôt acheté un lisseur babyliss à 60euros(qui lisse extrèmement bien, d'ailleur!!!) plutôt que mettre un tel prix la dedans et puis tes parents vont crisés!!!!Et attention!!!!:il ne faut pas croire qu'après être passé sous ce défrissage tu seras tranquille, et oui il ne faut pas oublié que tes cheveux poussent et que donc par conséquence ils repoussent normalement eux et il faut que tu il re-aille 1 ou 2 ans après pour te refaire faire les racines!!!C'est un cercle vicieux, et à ne pas oublier les soins dans les quels tu devra investir....
Enfin bref moi je dis rien de mieux que son lisseur Babyliss chez soi!!!!!
Prends en compte tout ce que je t'es dis, fais le calcul et ne t'arraches pas trop de cheveux!!!!

PS: http://www.amaryllisextensions.com/defrisage_permanent.htm
Le site sur le quel j'ai trouvé toutes ces infos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
kachou - co-administratrice
kachou -  co-administratrice
Kanashimi


Féminin
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Visual ¥en : 6740
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi)
Groupe favori: MDM

Yuko ou lissage japonais Empty
MessageSujet: Re: Yuko ou lissage japonais   Yuko ou lissage japonais Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:14

Eh bah ! ca fait super cher. J'ai les cheveux archi lisse, on peut pas mieux faire et j'ai toujours rêver d'avoir les cheveux épais et ondulé... je crois qu'on ai jamais content de ses cheveux en fait. Peut être qu'avec les cheveux lisse on peut se permettre plus de fantaisy
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashimi77.skyrock.com/1.html
Onna
connaisseur
connaisseur
Onna


Féminin
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5872
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Picnic ou Melancholic
Groupe favori: Moi dix mois

Yuko ou lissage japonais Empty
MessageSujet: Re: Yuko ou lissage japonais   Yuko ou lissage japonais Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:19

Et bien détrompe toi les cheveux ondulés sont les plus adapté pour toutes coiffures, ils résistent très bien à tout ce qu'on leurs infligent!!!
Mais t'as de la chance d'avoir des cheveux super lissemoi je dois les lissés tout les quatre à cinq jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Yuko ou lissage japonais Empty
MessageSujet: Re: Yuko ou lissage japonais   Yuko ou lissage japonais Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:42

Je suis plus que sur avec toi Kanashimi on est jamais content les cheveux ondulé mirais à merveilles le problèmes c'est que mes cheveux sont ceux des mamas africaines celles à qui les tresses sont leurs seules voie de coiffure ...

De plus je me fous du prix 1000 2000 € peut m'importe c'est mon père ( que je hais) qui paye alors le plus cher sera le mieux

Kana de plus les cheveux hyper lisse tu peut te faire toute sortent de coiffure visual ou pas tu peut te détacher les cheveux ( mon rêve) moi je peut pas DU TOUT




Onna un babyliss ne pourra jamais m'aider enfin vraiment si il est super bon ( en plus dès que je me lisse les cheveux il pleut ^^ )
j'avoue que le miens est totalement pourris mais tous de même si j'arrive à tenir une journée avec un lissage sans que les pointes ondules je suis bien contentes^^
Revenir en haut Aller en bas
Onna
connaisseur
connaisseur
Onna


Féminin
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5872
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Picnic ou Melancholic
Groupe favori: Moi dix mois

Yuko ou lissage japonais Empty
MessageSujet: Re: Yuko ou lissage japonais   Yuko ou lissage japonais Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:49

Mais sur la photo que tu m'as montré on ne dirais vraiment pas que tes cheveux on tant de volume alors je pensais qu'un lisseur à 60€ suffiré.Désolé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Yuko ou lissage japonais Empty
MessageSujet: Re: Yuko ou lissage japonais   Yuko ou lissage japonais Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:01

Bein c'est que mes cheveux on deux sorte de chevelure ... Une fois laver il sont joliment onduler facile à lisser une fois coiffer .... Ouuilllle ouiilllle ouuillle bein oui je vais pas rester toutes ma vie pas coiffer
Revenir en haut Aller en bas
Visual-dream
amateur
amateur
Visual-dream


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : Tourne toi j'suis par la
Visual ¥en : 5671
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Moon-The GazettE
Groupe favori: The gazettE

Yuko ou lissage japonais Empty
MessageSujet: Re: Yuko ou lissage japonais   Yuko ou lissage japonais Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:06

Tsoooh Youna j'suis dans l'même cas que toi avec une touffe a la Jackson's Five >o<" Et pour moi le lissage Japonais couterais beaucoup trop cher, 600/700€ pour moi c'est beaucoup trop et je doute qu'un simple lisseur suffisent mais j'ai vu un black [ou métisse trés foncé >o<"] Qui avais réussi a avoir els cheveux lisse [il avait énormément de volume mais c'était lisse et classe !] J'lui ets demandé comment il avais fais et il ma dit :" Défrissage lissage laque ou gel en spray" =D j'essaye en Janvier donc si ta toujorus aps ce que tu veux a c'moment la j'te dirais si sa marche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://3xtra-ordinaire-x3.skyblog.com
Sekairo
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Sekairo


Féminin
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 02/08/2008
Visual ¥en : 6290
Réputation : 49

Page perso
Le morceau du moment: RED LINE - Sadie
Groupe favori: SCREW

Yuko ou lissage japonais Empty
MessageSujet: Re: Yuko ou lissage japonais   Yuko ou lissage japonais Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:21

Attention à l'orthographe s'il vous plait Evil or Very Mad

et en ce qui concerne le Yuko je trouve ça vraiment très cher Shocked
mais bon .. si tu ne payes pas profites ! ça ne dureras pas toute ta vie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Yuko ou lissage japonais Empty
MessageSujet: Re: Yuko ou lissage japonais   Yuko ou lissage japonais Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:33

Un yuko ne dure pas a vie O___o
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6027
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

Yuko ou lissage japonais Empty
MessageSujet: Re: Yuko ou lissage japonais   Yuko ou lissage japonais Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:58

Eh bien non, je ne pense pas, de toute facon tout ce qui concerne les cheveux ne reste pas vie, il y a surement des exceptions, mais le yuko non je ne pense pas, ca doit rester longtemps mais aprés ca part,

Moi pour mes cheveux j'ai pas de probleme, pas besoin de payer super cher pour un yuko
Revenir en haut Aller en bas
japanblood
rocker
rocker
japanblood


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans une rue au Japon, en compagnie de Geisha (27)
Visual ¥en : 5945
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: D => Barairo no Hibi
Groupe favori: X-Japan

Yuko ou lissage japonais Empty
MessageSujet: Re: Yuko ou lissage japonais   Yuko ou lissage japonais Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:14

Je ne connaisser pas ce " Yuko "
Je trouve que sa fait quand même très cher, après chacun ses moyens...
Mais en tout cas, sa à l'air efficace =)
Revenir en haut Aller en bas
http://japanblood.skyblog.com/
Sui
rocker
rocker
Sui


Masculin
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Anywhere out of the world.
Visual ¥en : 5843
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: X Japan.

Yuko ou lissage japonais Empty
MessageSujet: Re: Yuko ou lissage japonais   Yuko ou lissage japonais Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:46

Moi aussi j'connaissais pas le Yuko, mais JE NE METTRAIS JAMAIS UN PRIX COMME CA dans mes cheveux xD c'est insensé de faire cette folie ! Enfin si j'étais milliardaire et que j'savais pas quoi faire de mon argent je le ferais bien sur mais là non ^^
Sinon moi j'ai les cheveux épais mais pas ondulés/bouclés, juste lisse enfin normaux quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7248
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Yuko ou lissage japonais Empty
MessageSujet: Re: Yuko ou lissage japonais   Yuko ou lissage japonais Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:40

Little-Bou a écrit:
Eh bien non, je ne pense pas, de toute facon tout ce qui concerne les cheveux ne reste pas vie, il y a surement des exceptions, mais le yuko non je ne pense pas, ca doit rester longtemps mais aprés ca part,

Moi pour mes cheveux j'ai pas de probleme, pas besoin de payer super cher pour un yuko

En fait, le yuko est definitif dans la mesure ou on modifie la structure du cheveux en retirant ce qui le fait onduler, mais il ne dire pas a vie puisque les cheveux vont continuer de pousser, et donc au bout de quelques temps ca va recommencer a onduler au niveau des racines.
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10116
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Yuko ou lissage japonais Empty
MessageSujet: Re: Yuko ou lissage japonais   Yuko ou lissage japonais Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:47

Halala un jour vous comprendrez. Comme les bonzes tibetains vous vous direz "le cheveux c'est la possession, le mal" et vous eleverez votre esprit en vous rasant la tête, et toutes ces basses considérations disparaitront lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5900
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

Yuko ou lissage japonais Empty
MessageSujet: Re: Yuko ou lissage japonais   Yuko ou lissage japonais Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:10

Sui a écrit:
Moi aussi j'connaissais pas le Yuko, mais JE NE METTRAIS JAMAIS UN PRIX COMME CA dans mes cheveux xD c'est insensé de faire cette folie ! Enfin si j'étais milliardaire et que j'savais pas quoi faire de mon argent je le ferais bien sur mais là non ^^

Pareil xp
Je ne mettrais jamais 300€ pour mes ch'veux, ça n'en vaux pas la peine, encore investir 100€ [ Maxi! *o* ] dans les ch'veux [ Il faut comprendre là-dedans: shampoing, soins, coupe, coloration, lissage ] si je suis riche [ Logique non? xp ]
Mais je pense qu'on peut presque tout faire sois même, alors pourquoi ne pas s'en contenter? =) [ Diantre quelle philosophie xp ]


Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Yuko ou lissage japonais Empty
MessageSujet: Re: Yuko ou lissage japonais   Yuko ou lissage japonais Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:21

C'est bien mignon de dire tout ceci, mais moi je ne peut vraiment pas me coiiiifer c'est la galère quetsche je vais faire ( hihi sa rime)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuko ou lissage japonais Empty
MessageSujet: Re: Yuko ou lissage japonais   Yuko ou lissage japonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuko ou lissage japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décolo a effet Yuko.
» Cheveux Apres lissage sec [Aide SVP]
» conseils lissage , forme coiffure , produits
» Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux
» Films japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Coiffure :: Archives coiffures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit