Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo

Aller en bas 
+10
Presea
# AfFhKk `
satsuki
Vélane
Zero
Danshikun
Jaack
Shuya
Kanashimi
Sadness
14 participants

Vous avez participé à ce concert ? Notez-le :
A• Excellente prestance du groupe
Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Voting110%Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Voting12
 0% [ 0 ]
B• Bonne prestance du groupe
Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Voting110%Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Voting12
 0% [ 0 ]
C• Mauvaise prestance du groupe
Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Voting110%Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Voting12
 0% [ 0 ]
A• Excellente sonorité
Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Voting110%Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Voting12
 0% [ 0 ]
B• Bonne sonorité
Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Voting110%Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Voting12
 0% [ 0 ]
C• Mauvaise sonorité
Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Voting110%Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Voting12
 0% [ 0 ]
A• Excellent public
Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Voting110%Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Voting12
 0% [ 0 ]
B• Bon public
Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Voting110%Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Voting12
 0% [ 0 ]
C• Mauvais public
Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Voting110%Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Voting12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Sadness
rocker
rocker
Sadness


Masculin
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5847
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment: 88
Groupe favori: MUCC

Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Empty
MessageSujet: Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo   Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:50

Que dire, première fois que je vois miyavi en live Smile, un peu déçu par le "bordel" qu'il y a eu...miyavi qui avait un micro en carton pate (à un moment il voulait même le casser mdr)
Puis l'attente, ralala je suis arrivé en retard !!(je me suis trompé d'endroit mdr avec ma douce & une amie)
Enfin allons, allons au vif du sujet le concert !
Après un "putin" de défilé de mode MAGNIFIQUE :p !! *bave* !!(si j'en reparles à ma douce, elle va être encore "folle" lol)
Sinon le mini-concert était pas mal, une arrivée fulgurante, des riffs de fous !!Une putin de présence sur scène avec "Rock no Gyakushuu" au tout début...enfin voilà, je ne peux pas dire grand chose sur ca, car je suis trop petit et j'ai pas trop bien vu Sad !

Enfin vive miyou, si quelqu'un peut me parler du VRAI concert qu'il me le dise (pas de groupies SVP, car parait que c'était un gros bordel comme au show-case où ca gueulaient bien (bon je gueulais aussi mais pas dans le meme sens Smile))

Enfin, enfin, vive miyou en + il va bien revenir chez nous, ils nous aiment non !? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-vagabond.skyrock.com/
Kanashimi
kachou - co-administratrice
kachou -  co-administratrice
Kanashimi


Féminin
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Visual ¥en : 6741
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi)
Groupe favori: MDM

Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo   Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:56

J'ai assisté au show de miyou aussi après le défilé, génial mais un son vraiment pas au top. La sécurité nous a bien dit de rester assis dommage que tout le monde se soit levé, après ca impossible de bien le voir. Enfin bon ce n'était pas les circonstances d'un vrai concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashimi77.skyrock.com/1.html
Shuya
novice
novice
avatar


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 35
Localisation : Le Mans
Visual ¥en : 5789
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo   Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:05

Je confirme j'voyais plus rien une fois tout le monde levé, bande de .. T.T"
Monde crouel, pourquoi m'avoir fait si petit ._.* ...

A part ça, vive miyou et vive la JE !! *o*

(Post inutile, gomen nasai ! ^_^")
Revenir en haut Aller en bas
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6093
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo   Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:49

Vous vez vraiment de la chance^^ j'adore le voir Sniif ^^





++JaAcK
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
Danshikun
rocker
rocker
Danshikun


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : 68
Visual ¥en : 5944
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment: God of Megaromania
Groupe favori: D

Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo   Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:39

La sécurité nous avait demandé de ne pas nous lever....

Mais c'est miyavi qui nous a demandé de nous lever.

Effectivement après ça on voyait pas grand chose, mais on allait pas refuser ça venant de Dieu lui-même Razz

C'était extra d'avoir pu le voir, pour ceux qui, comme moi ne pouvaient pas le voir le lendemain à l'Olympia.

J'en reviens toujours pas que je l'ai vu, ce gars est énorme.

Y a juste sa dernière phrase qui m'a dégouté : "See you tomorrow" puis il est parti...

Heureusement y avait la conférence de presse le soir même pour le revoir !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-lovers.org
Zero
rocker
rocker
Zero


Masculin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Visual ¥en : 5967
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Lullaby (Assemblage 23)
Groupe favori: X-Japan

Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo   Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:40

Dans le vrai concert (comme tu dis ^^) c'était le bordel total xD , il a beaucoup joué avec le public , dans le genre : il dit un truc avec une voix normale , les gens crient , puis il redit la même chose avec savoix rauque (un peu comme dans le clip de la chanson are you ready to rock il me semble) , puis les gens crient , puis il recommence avec sa voix normale et ainsi de suite , pui après il le dit avec une voix trop "sexy" et là t'as les oreilles qui explosent ..... xD
Revenir en haut Aller en bas
Vélane
rocker
rocker
Vélane


Féminin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 103
Visual ¥en : 5830
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Ain't no mountain high enough
Groupe favori: X-Japan

Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo   Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:54

Kanashimi a écrit:
J'ai assisté au show de miyou aussi après le défilé, génial mais un son vraiment pas au top. La sécurité nous a bien dit de rester assis dommage que tout le monde se soit levé, après ca impossible de bien le voir. Enfin bon ce n'était pas les circonstances d'un vrai concert.

J'etais devant, c'est bien LUI qui nous a demandé de nous lever ... et oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
kachou - co-administratrice
kachou -  co-administratrice
Kanashimi


Féminin
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Visual ¥en : 6741
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi)
Groupe favori: MDM

Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo   Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:23

Peut importe dans la vie il y a des règles et c'est aussi par respect pour les autres qui n'étaient pas si près et qui a la suite ne voyaient plus grand chose. Enfin bon après je comprend bien que suite a sa demande ca aurait été impoli de ne pas se lever. Mais si la sécurité avait été plus stricte il aurait vraiment arrêté le concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashimi77.skyrock.com/1.html
Vélane
rocker
rocker
Vélane


Féminin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 103
Visual ¥en : 5830
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Ain't no mountain high enough
Groupe favori: X-Japan

Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo   Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:23

C clair

Cruel dilemne, vexer Miyavi et ne plus le voir venir car " le public français est naze" ou enerver les managers qui voudront plus nous envoyer leurs artistes ...

En même temps, ils n'ont cas se mettre d'accord > <

Voilà ce que j'ai pu filmer avec l'aide du staff qui se contredisait tout le temps :
https://www.dailymotion.com/velanyia/video/x637b1_miyavis-showcase_music
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
amateur
amateur
satsuki


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31
Localisation : arles 13 si quelqu un connait me le dit pour le feliciter lol
Visual ¥en : 5811
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: fait dodo colas mon petit frere^^
Groupe favori: miyavi

Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo   Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:30

quand tou le monde c est levé je suis levé car je vouai rien et un pervers n a fais que me tripote ouinnnnnnnnn pourkoi sa tombe que sur moi ouinnnnnnnnnnnn con de pervers mais sinon c était super



recherche : je recherche un fille que venez de verdun a qui je me suis bien simpatisé ou on a beaucoup parler avant la conférence de miyavi ou on attendu ,je suis la fille qui avait les cheveux attachez qui avait 16 ans et qui avait un bon accent marseillais ^^ si tu es la répond moi plz
Revenir en haut Aller en bas
# AfFhKk `
amateur
amateur
# AfFhKk `


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 30
Visual ¥en : 5837
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Judea - Exist†Trace
Groupe favori:

Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo   Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:51

Après avoir fait une visite rapide aux arnaqueurs (vous savez le stand de sandwichs à 3,70 € pour un tiers de baguette et une tranche de jambon ? Les serviettes sont gratuites, ok, mais c'est pas terrible comme goût.) moi et mes amis sommes allés en direction du concert de Miyavi *O*

Alors moi comme je suis grand (héhéhé) et que j'étais au premier rang j'ai tout vu et c'était énorme =D il était vachement présent et jouait beaucoup avec le public. Seul défault, 40min c'est pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Presea
amateur
amateur
Presea


Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 30
Localisation : Following the White Rabbit :3
Visual ¥en : 5786
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: X Japan ~ Voiceless Screaming
Groupe favori: X Japan

Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo   Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:53

Danshikun a écrit:
La sécurité nous avait demandé de ne pas nous lever....

Mais c'est miyavi qui nous a demandé de nous lever.

Effectivement après ça on voyait pas grand chose, mais on allait pas refuser ça venant de Dieu lui-même Razz
C'est exactement ce que je voulais répondre mais j'ai été comme "prise de vitesse" xP
J'étais... Enfin, je l'ai vu à la Japna ET à son concert ='D
Comme c'était mon premier (et que je vénère miyavi), il m'est totalement impossible d'avoir un point de vue objectif.

Que dire la-dessus ( à par que j'ai beaucoup aimé quand un magnifique visu blond inconnu m'a enlacée par derrière et m'a adressé un grand sourire après Itoshii Hito xD)

( je recherche aussi deux filles super sympa que j'ai rencontré avant le défilé, on a parlé de sectes et d'enlever miyavi donc si jamais elles passent ici... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aiji-kun
connaisseur
connaisseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : La-bas
Visual ¥en : 6193
Réputation : 20

Page perso
Le morceau du moment: Sweet child 'O' mine
Groupe favori: Kagerou

Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo   Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:27

Pour ma part j'était vraiment trés loin ch'ui arrivé 1 h a l'avance !

Quand il a dit debout ma soeur ma attrapé et on a couru vers la scéne franchement je le voyé déjà pas mal j'était a la base trés loin j'ai couru un bon 10 métres ok c'est vrais c'est degoutant mais c'était pas un vrais concert ma soeur filmé l'ecran geant j'ai vue mon idole en vrais
franchement j'ai beau être désolé pour ceux qui on pas eu le même réfléxe que ma soeur mais elle ma attrapé vraiment violament xD

moi je suis pas comme vous premiére fois de ma vie que je voyé une vrais célébrité mon seul concert avant la japan expo été gilbert montagné j'ai eu beaucoup de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaiteki
connaisseur
connaisseur
kaiteki


Féminin
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 32
Visual ¥en : 5879
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: stay, big bang
Groupe favori: Versailles

Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo   Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:33

waaa Vélane mais t'étais trop près !!!
lol mwa aussi quand il a di de se lever j'ai chopper mais pots et on a commencé
à courir vers la scène ... trop magnifique <3 <3 <3

a mais jss trop degu je suis pas allé à la conférence !!!!
vous savez pas si il y a des vidéo ???
Revenir en haut Aller en bas
Aiji-kun
connaisseur
connaisseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : La-bas
Visual ¥en : 6193
Réputation : 20

Page perso
Le morceau du moment: Sweet child 'O' mine
Groupe favori: Kagerou

Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo   Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:14

Non mais d'aprés source sur la conference été Nul D'autre ne me contredirons pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
kaiteki
connaisseur
connaisseur
kaiteki


Féminin
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 32
Visual ¥en : 5879
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: stay, big bang
Groupe favori: Versailles

Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo   Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:23

nule ??
ba c'est les journalistes qui ont pas du assurer !!
lol pas touche à mimi <3

nan ms sérieux il c'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekairo
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Sekairo


Féminin
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 02/08/2008
Visual ¥en : 6291
Réputation : 49

Page perso
Le morceau du moment: RED LINE - Sadie
Groupe favori: SCREW

Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo   Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:56

Moi je me suis levé uniquement a cause de ceux qui se sont levé devant moi >< mais j étais super proche Very Happy
je suis arivé super a l avance ^.^ mais sa valait le coup Razz
Le défilé génial (l)
la conférence ... Humm Un Gros Bon fou rire xDDDDDDDDD a cause du
" c est comme ma mère " on ne s étalera pas la dessus
je regroupe mes photos ici

> Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo 440f694aa436ae2d2500f47d4e955515

> Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo 59a7ceedba14ee05245d4db9f336e068

> Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Ae43c4a5763b8246f37bc8da9bc55060

Le concert du lendemin j ai énormément aprécié Very Happy
Une Ambiance de fou ! Un Myv tout souriant et complètement dingue x)
C'était génial ! apart les cris alors que Myv n avait pas fini ses solos -.-' Heuresement que j étais devant pour bien entendre ^^'

Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo 446111
Revenir en haut Aller en bas
Danshikun
rocker
rocker
Danshikun


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : 68
Visual ¥en : 5944
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment: God of Megaromania
Groupe favori: D

Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo   Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:22

Excusez-moi mais la conférence en elle-même n'étais pas nulle...
Au contraire, c'était vraiment sympa, y avait pas énormément de monde, et donc on était bien placés.
Après les questions étaient vraiment connes, donc à ce point-là c'est vrai que c'est dommage, mais moi ça m'était égal, j'étais pas venu pour savoir plus de trucs sur miyavi, mais pour le voir & l'entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-lovers.org
kaugummi23
amateur
amateur
kaugummi23


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 38
Localisation : Mandelieu
Visual ¥en : 5184
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: "I love you, I love you, I love you and I hate you" de Miyavi
Groupe favori: D'espairsRay

Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo   Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:09

Date: 6.07.2008
Lieu: L'Olympia, 28 bd des Capucines, 75009 Paris
Durée: 2h environ
Set list:
01. JPN PRIDE
02. Kabuki danshi
03. Coin lockers baby
04. Ossan ossan ore nanbo
05. How to love
06. Kimi ni funky monkey vibration
- Teddy Loid Mix -
07. Rock no gyakushuu
08. BOOM-HAH-BOOM-HAH-HAH
09. 21st century Tokyo blues
10. Hi no hikari sae todokanai kono basho de
11. Aho matsuri
12. Shouri no V-ROCK
13. Are you ready to rock ?
Encore :
14. Subarashiki kana kono Sekai -What a wonderful world-
15. Itoshii hito
16. Sakihokoru hana no you ni -Neo visualizm-

Nous arrivons devant l'Olympia à 17h (nous avons passé la journée à la Japan Expo). Il y a une file d'attente extrêmement longue !! Nous y prenons place. Les portes s'ouvrent très rapidement mais les gens rentrent au compte-gouttes. Il nous faudra un moment avant de pénétrer dans l'Olympia. On nous fait jeter nos bouteilles d'eau. Les vigiles fouillent toutes nos affaires. L'un d'eux m'a presque demandé la liste de tous les conneries achetées à la Japan Expo que j'avais dans mon sac plastique... Bref, nous nous dirigeons rapidement vers le stand de goodies ou nous achetons les T-shirts de la tournée (tradition oblige). Puis nous allons déposer tout notre bazar aux vestiaires.
Nous pouvons enfin nous diriger vers la fosse. A notre grande surprise, une groupe est déjà en train de jouer (nous ne savions même pas qu'une 1ère partie était prévue). Il s'agit en fait du groupe Dead Sexy Inc. qui a la lourde tâche de nous faire patienter pendant que la salle se remplit lentement. C'est pas trop mal. Il s'en vont assez rapidement, laissant place au ballet des techniciens japonais.
Vers 19h, un gars du staff entre sur scène afin de lancer l'intro sur le PC. Mais rien ne se passe. Quelques minutes plus tard, il revient et arrête la musique. Il ne s'agissait pas en fait du bon morceau !!! Il lance cette fois la bonne intro. Les Kavki boiz font leur entrée en scène suivis par Miyavi caché derrière une ombrelle japonaise en papier. Il prend place au centre de la scène et un homme déroule un voile blanc devant lui. Il replie alors son ombrelle et on peut le voir en ombre chinoise. Lorsque le voile tombe son visage est encore caché par un éventail. Bref, le concert commence avec "JPN PRIDE" puis les chansons s'enchaînent, toutes en version "Kavki". Même les anciennes chansons sont revues et corrigées... La chanson "Ossan ossan ore nanbo" commence au mégaphone. Sur "How to love", Miyavi est accompagné aux claquettes pas Saro, le type des Kavki boiz qui ne sert pas à grand chose... Puis sur "Kimi ni funky monkey vibration", c'est le blondinet Teddy Loid qui l'accompagne au beat box. Malgrè tout, Miyavi fait son show. Il monte sur les enceintes et se jète dans la foule. A noter que le bassiste, peut-être un tout petit peu faignant, a passé toute la première partie assis sur sa chaise !?!?!?
Tout le groupe s'en va ensuite. Il n'y a que le blondinet qui reste sur scène et qui, derrière son PC, remixe les plus grands tubes de Miyavi. On aurait pu saluer le fait qu'il nous a occupé pendant l'entracte si cela n'avait pas été "massacre à la tronçonneuse". A déformer la voix de Miyavi façon "Mickey" ou encore façon extra-terrestre à la "rencontre du 3ème type", il nous a trucidé des grands et magnifiques classiques tels que "Dear my friend" ou "Senor, Senora, Senorita". (Heureusement qu'il ne s'est pas attaqué à "Girls, be ambitious" !!!)
Bref, une fois ce pénible moment passé, les Kavki boiz refont leur apparition sans Miyavi. Le chanteur, commence alors seul et finit par nous demander ce que l'on veut et le public répond en choeur "Miyavi" !! Il refait son apparition avec une guitare électrique ! (Il sait encore ce que c'est ???) Je m'attendais à un bon rock, mais "Rock no gyakushuu" (entre autres) a été noyée sous une overdose de beat box et bien sûr, le solo de guitare a été supprimé.
Le show continue et arrive enfin la merveilleuse "Hi no hikari sae todokanai kono basho de" (sans Sugizo). J'ai enfin ressenti de l'émotion. Ces 3 minutes ont sans doutes été les meilleures voir les seules minutes du concert qui en valaient la peine. J'ai enfin reconnu Miyavi (d'un autre côté c'est la chanson la plus électrique et qui se rapproche le plus de son ancien style). Plusieurs fois, Miyavi nous dit qu'il est très content d'être ici dans un très bon anglais. Il s'essaye même au français avec un "Je m'amuse beaucoup"...
L'émotion retombe lorsqu'il reprend avec "Aho matsuri". "V-rock" est aussi jouée à la façon "Kavki". Le concert continue avec "Are you ready to rock ?" (cette chanson aussi n'est-elle pas censée être un rock ?). Bref, la chanson a été rallongée à l'extrême avec des "Are you ready to rock ?, Are you ready to rock ?, Are you ready to rock ?, Are you ready to rock ?, Are you ready to rock ?" à n'en plus finir... Visiblement je ne suis tout de même pas la seule à m'ennuyer... A un moment, un gars du staff vient sur scène balancer des ballons, tout droit sortis d'un sac poubelle, sur les premiers rangs uniquement (vive les moyens techniques !!!). Les ballons disparaissent quasi-instantanément.
Ils quittent ensuite tous la scène et la foule appelle et réclame. Après quelques instants, le groupe revient pour nous jouer "Subarashiki kana kono Sekai -What a wonderful world-" (encore... aurait-il par hasard occulté son passé et ses racines musicales ?).
A la fin de cette chanson, le public eniter réclame "Itoshii hito" !!!!! Attendri par ce geste, Miyavi demande à son groupe de la mettre en sourdine et entreprend de jouer, seul avec sa guitare accoustique, cette sublime ballade. Les premières notes me donnent des frissons partout. Peut-être à cause de la fatigue et de la déception du concert, les larmes me montent aux yeux. L'émotion est à son comble lorsque.......... il arrête la chanson, après seulement deux couplets et avant la meilleur partie du refrain ! Il voulait faire plaisir à ses fans, mais pas trop quand même ? Ou alors peut-être que cette chanson était un peu trop "oldie" à son goût ?
Après ce très très très court moment d'intense émotion, le groupe reprend avec "Sakihokoru hana no you ni -Neo visualizm-" puis s'en va, sans rien lancer.

Pour conclure, ce concert a été une grande déception, une grosse blague en quelque sorte. Il n'y avait pas d'émotion, c'était ENCEPHALOGRAMME PLAT. Non, je n'aime pas du tout ce que fait Miyavi en ce moment et depuis la période "Kavki". J'ai quand même écouté ses derniers albums et j'ai fini par les trouver pas si mals (même s'ils ne véhiculent aucunes émotions). Je me disait que ce concert ne pouvait pas être catastrophique car, après tout, c'est Miyavi, ce grand guitariste de talent qui est capable de vous faire vibrer de tout votre être. Mais hélas, non, ce Miyavi là n'était pas là. Pour le moment, il n'existe plus.
Je n'ai rien contre les Kavki boiz, ils sont assez sympathiques, ils mettent l'ambiance mais, il n'y a rien à faire, je n'aime pas ce qu'ils font.
J'étais venu pour voir un concert de rock et un guitariste génialissime et, ce n'est pas ce que j'ai vu. Il n'y avait ni rock, ni guitare éléctrique, ni solo de guitare... Tous les fans de Miyavi "ancienne mais pas si lointaine époque" ont du être bien déçus.
On attend avec impatience son prochaîn album, qu'il annonce lui-même comme plus électrique.
S'il ne veut pas tourner en rond musicalement, il devrait aussi sûrement se séparer des Kavki boiz..
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Empty
MessageSujet: Re: Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo   Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyavi - 5 juillet 2008 - Japan-Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS DE STYLE à la Japan Expo [du 1 au 7 juillet 2010]
» YOSHIKI et ToshI - 4 juillet 2010 - Japan Expo
» JAPAN EXPO 2008
» Photos JAPAN EXPO 2008
» La Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: News :: Reports & interviews :: Lives Reports-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit