| Votre tête du moment | |
|
+82shadowblade Ôkami JackE Sakkii Kitsumi Kimiko CaptainKatsu Koneko kaiteki maeva. Mow-rgane Dearminsane sylences Sankyu-kuro sephirothDA lynn6 ✖Lovely-nyappy Nero shou-tix Niwie-chan leech-chan shin Takeshima aZiatikaL miyavi-kun Mikado~~ arfhus Jyukai Mitsu_59 Akinochi Uluki Nos 陰 Ruki_Aoi nene-chan little dolls Kyizako akuma deicide Bou Minisuka Nana-Chan Hikyoku Prince b. Sabate-Chan Elodie Jihell Little-Shou Tavenas Xam' Saku Poutch" Ulven Mao girldy koharu # AfFhKk ` Little-Bou Cladaj **takeru** Hisashi Strange-Yume cadoo Hide.horror Kurayumi Oh-Darling Sakura_kai rikku Youna Masashi N3korasu Kanashimi boulie56 Yùkia Zaden Sakujo Bubbuls mKiwi Sadness tsukasa julhiann Tatsuki Jaack Saku_ Sekairo yomi 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hide.horror connaisseur
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Seul dans un coin sombre. Visual ¥en : 6091 Réputation : 15
Page perso Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey Groupe favori: Dir en grey, Slipknot
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 30 Déc - 1:19 | |
| Tes cheveux sont chouette et la coupe avec =D J'suis sur que le blond tira très bien ^^ | |
|
| |
Strange-Yume amateur
Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 07/12/2008 Visual ¥en : 5820 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori:
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 30 Déc - 10:38 | |
| Ouah j'adore ta coupe *o* Tu as les cheveux lisse naturellement non ? ^^ | |
|
| |
Oh-Darling rocker
Nombre de messages : 290 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 32 Localisation : Lens le week end, lille la semaine Visual ¥en : 5836 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: SILENT KNIGHT Groupe favori: Versailles
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 30 Déc - 11:28 | |
| merki ! Hum nah, je ne n'ai pas les cheveux lisses naturellement (ce serait le rêve ! ), sur le 1ère photo c'est grâce a un brushing, et sur la 2ème c'est le fer a lisser. Sinon, mes cheveux boucles de partout c'est l'horreur !! | |
|
| |
Hisashi novice
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 29 Localisation : Paris, 77 ( Seine & Marne ) Visual ¥en : 5785 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Superhero Groupe favori: MTH
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 30 Déc - 12:23 | |
| Jolie ! C'est comme Miku de An cafe. Pour le blond, j'espère que tu vas pas foiré XD | |
|
| |
mKiwi expert
Nombre de messages : 685 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 31 Localisation : limoges Visual ¥en : 5939 Réputation : 12
Page perso Le morceau du moment: machiavellism - Dir en Grey Groupe favori: D'ESPAIRSRAY
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 30 Déc - 12:26 | |
| darling j'adore ta 2eme photo !!!
surtout la coiffure si seulement j'avais les cheveux aussi longs T_T
nao =)
| |
|
| |
**takeru** amateur
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 30 Localisation : saint malo Visual ¥en : 5965 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: the gazette -LEECH Groupe favori: mucc , sug ,miyavi ,lolita23q ,nightmare, L'arc~en~ciel , X japan ,orange range ,dio , LM.C , DJ sisen et encore plein d autre
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 30 Déc - 16:07 | |
| Oh-Darling tu est trés mignion avec cette coupe j'aime bien la premier photos | |
|
| |
Cladaj novice
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 32 Localisation : Pas de Calais 62 Visual ¥en : 5785 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Castlevania by Cradle of filth Groupe favori: + Cradle of Filth +
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 30 Déc - 16:24 | |
| Wow , moi aussi j'aime beaucoups ta coupe! elle te va super bien et t'as le visage qui va bien avec ^^ *moi, je suis bonne qu'a avoir les cheveux sur les yeux * j'aime biens vos style ^_-, je me posterais le jour ou j'aurais compris comment fonctionne la web-cam . | |
|
| |
Oh-Darling rocker
Nombre de messages : 290 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 32 Localisation : Lens le week end, lille la semaine Visual ¥en : 5836 Réputation : 1
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 30 Déc - 17:33 | |
| C'est trop d'éloges... Ce que j'aime avec cette coupe c'est qu'elle est pas trop longue a faire, et que ça peux tenir 2 jours sans problèmes (ou plus peut être mais j'ai jamais essayer de rester plus sans me laver les cheveux ^^) | |
|
| |
Kurayumi rocker
Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 32 Visual ¥en : 6011 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Hayabi by Kalimero Groupe favori: Kalimero
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 30 Déc - 19:30 | |
| Murf
https://servimg.com/view/12890599/48 ( juste parce que ma tête m'a fait rire ~~ même si la je suis .... presque ... moche T_T )
https://servimg.com/view/12890599/49 ( pour le chocolat *o* je le trouve trop mignon xD bon ... maintenant il l'est moins c'est sur ~~ )
https://servimg.com/view/12890599/50 | |
|
| |
mKiwi expert
Nombre de messages : 685 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 31 Localisation : limoges Visual ¥en : 5939 Réputation : 12
Page perso Le morceau du moment: machiavellism - Dir en Grey Groupe favori: D'ESPAIRSRAY
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 30 Déc - 19:35 | |
| rha les lentilles je voulais les memes T_T mais a 45€ piece ça m'a vite refroidit..
nao | |
|
| |
Hisashi novice
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 29 Localisation : Paris, 77 ( Seine & Marne ) Visual ¥en : 5785 Réputation : 0
| |
| |
Kurayumi rocker
Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 32 Visual ¥en : 6011 Réputation : 6
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 30 Déc - 19:40 | |
| je les ais payé 25 moi :B | |
|
| |
mKiwi expert
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 30 Déc - 19:41 | |
| ouai ben ça fait quand meme 50€ les 2 sans les fdp..
nao
| |
|
| |
Kurayumi rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 30 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
Oh-Darling rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 30 Déc - 20:07 | |
| Ah !! les lentilles !! j'aurais voulu en acheter pour nouvel an ^^ mais malheureusement je doit faire un test ou quelque chose comme ça mais j'ai rendez vous en janvier.
Sinon, du peu qu'on peux voir, j'aime bien comment tu t'habille ^^
Dernière édition par Oh-Darling le Mar 30 Déc - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Kurayumi rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 30 Déc - 20:16 | |
| Si vous voulez je peux faire une topho en pllus grand, mais je suis un peu décoiffé x) | |
|
| |
Kurayumi rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 30 Déc - 21:53 | |
| https://servimg.com/view/12890599/51
oui je suis décoiffé =) | |
|
| |
Little-Bou kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 960 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 111 Visual ¥en : 6193 Réputation : 30
Page perso Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 31 Déc - 10:22 | |
| J'aime beaucoup ton style et ta coiffure,
J'aimerais avoir des lentilles, j'en ai besoin pas seulement pour faire jolie donc m'en acheter, en tout cas j'aime bien les tiennes | |
|
| |
Hisashi novice
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 31 Déc - 10:37 | |
| [color=violet]Tu l'es a acheter dans une boutique près de chez toi ou sur un site ? :$ [/colore] | |
|
| |
# AfFhKk ` amateur
Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 31 Visual ¥en : 6002 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Judea - Exist†Trace Groupe favori:
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 31 Déc - 10:44 | |
| J'aime bien ton haut mais les pantalons de ce genre la c'est pas mon truc...Sinon elle était comment la chantilly ? | |
|
| |
Kurayumi rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 31 Déc - 11:29 | |
| Elle était bonne *w*
Pis niveau fringues jvais aller refaire le "stock" aujourd'hui =X | |
|
| |
Hide.horror connaisseur
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Seul dans un coin sombre. Visual ¥en : 6091 Réputation : 15
Page perso Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey Groupe favori: Dir en grey, Slipknot
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 31 Déc - 14:51 | |
| Moi j'aime la chantilly =D Et ton style , biensur ^^ Et j'aimerais bien savoir ou tu trouve des lentilles pareille lol | |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
Page perso Le morceau du moment: Vidoll : Heroin Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 31 Déc - 17:03 | |
| Pour ma part pour voir une autre photo de moi, faut cliquer sur le lien a la fin du message. Tout en bas ya une photo de moi que vous ne devais pas connaire ( rien de visual dedans mais rien de grave ^^ ) | |
|
| |
Kurayumi rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 1 Jan - 12:09 | |
| Bon voilà, on a shooté un peu pour mon groupe, et voilà ce que ça donne ( les photos avec la jupe sont a refaire, car, je n'avais pasla bonne veste =X ) Puis ce n'est qu'une esquisse, ce n'est pas notre photographe qui nous a shooté, de plus ni maquillage, ni coiffage x) m'enfin :B ça vous donne un pitit aperçu :B - Spoiler:
Et mes lentilles je les achète dans une boutique de piercing aux halles, ou dans une boutique goth'. Elles sont à 25 euros l'unité, et elles sont annuelles =) | |
|
| |
cadoo supai - modératrice
Nombre de messages : 1680 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 32 Localisation : Entre rêve et réalité Visual ¥en : 7414 Réputation : 45
Page perso Le morceau du moment: Tears Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 1 Jan - 14:22 | |
| J'aime beaucoup la 5e, très artistique je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tête du moment | |
| |
|
| |
| Votre tête du moment | |
|