| Votre tête du moment | |
|
+82shadowblade Ôkami JackE Sakkii Kitsumi Kimiko CaptainKatsu Koneko kaiteki maeva. Mow-rgane Dearminsane sylences Sankyu-kuro sephirothDA lynn6 ✖Lovely-nyappy Nero shou-tix Niwie-chan leech-chan shin Takeshima aZiatikaL miyavi-kun Mikado~~ arfhus Jyukai Mitsu_59 Akinochi Uluki Nos 陰 Ruki_Aoi nene-chan little dolls Kyizako akuma deicide Bou Minisuka Nana-Chan Hikyoku Prince b. Sabate-Chan Elodie Jihell Little-Shou Tavenas Xam' Saku Poutch" Ulven Mao girldy koharu # AfFhKk ` Little-Bou Cladaj **takeru** Hisashi Strange-Yume cadoo Hide.horror Kurayumi Oh-Darling Sakura_kai rikku Youna Masashi N3korasu Kanashimi boulie56 Yùkia Zaden Sakujo Bubbuls mKiwi Sadness tsukasa julhiann Tatsuki Jaack Saku_ Sekairo yomi 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
Page perso Le morceau du moment: Vidoll : Heroin Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 1 Jan - 15:07 | |
| Trop bien la cinquièmme .... Je voulais savoir, tu achete ou les masques comme tu portes ? | |
|
| |
Kurayumi rocker
Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 32 Visual ¥en : 6011 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Hayabi by Kalimero Groupe favori: Kalimero
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 1 Jan - 15:12 | |
| Le masque noir et blanc ? | |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 1 Jan - 15:39 | |
| | |
|
| |
Kurayumi rocker
Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 32 Visual ¥en : 6011 Réputation : 6
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 1 Jan - 15:44 | |
| Tu le trouveras pas sur le marché, c'est moi qui l'ai fait x) | |
|
| |
koharu rocker
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : euh samatan... tu connait? xD Visual ¥en : 5824 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: freedom fighter Groupe favori: TROP DUR
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 2 Jan - 21:55 | |
| elles sont mega classes tes photos! vous avez tous un style pas possible --' moi j'arrive pas a trouver une coiffure bien :\ et pour les fringues, toutes celles que je veut, 'sont en chine ou au japon , du coup, les frais de port...aie... | |
|
| |
Kurayumi rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 2 Jan - 21:56 | |
| Bah niveau coiffure, j'ai encore beaucoup de travail, et niveau make up, encore plus. | |
|
| |
koharu rocker
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : euh samatan... tu connait? xD Visual ¥en : 5824 Réputation : 0
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 2 Jan - 22:01 | |
| moi jtrouve que t'es bien | |
|
| |
mKiwi expert
Nombre de messages : 685 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 31 Localisation : limoges Visual ¥en : 5939 Réputation : 12
Page perso Le morceau du moment: machiavellism - Dir en Grey Groupe favori: D'ESPAIRSRAY
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 2 Jan - 22:03 | |
| - koharu a écrit:
- moi j'arrive pas a trouver une coiffure bien :\
Tain si j'avais tes cheveux s'que je m'amuserais avec ^^
Tu pourrais par exemple tester une crete a la Reita !
nao ^^ | |
|
| |
koharu rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 2 Jan - 22:05 | |
| tu crois? je regarderait pourquoi t'aimerais avoir mes cheveu? >_____< | |
|
| |
mKiwi expert
Nombre de messages : 685 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 31 Localisation : limoges Visual ¥en : 5939 Réputation : 12
Page perso Le morceau du moment: machiavellism - Dir en Grey Groupe favori: D'ESPAIRSRAY
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 2 Jan - 22:14 | |
| j'aime bien ta couleur et les miens sont trop courts ><
| |
|
| |
koharu rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 2 Jan - 22:21 | |
| ah merci en fait, j'aimerait bien tester une nouvelle coupe, mais plus court! cependant, je suis allée au coiffeeur le mois dernier pour me desepaissir les cheveu resultat: j'ai presque plus de cheveu derriere, plus de raie, mais un trou tout en haut de la tete, et la frange mega courte --' omg heureusement que sa a poussé !! pour la coupe, j'avais flash" sur celle la de reita - Spoiler:
https://img.photobucket.com/albums/v282/Snoooooooooooooop/ReitaUberHot.jpg
| |
|
| |
girldy amateur
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 35 Localisation : pontault combault Visual ¥en : 5802 Réputation : 7
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 2 Jan - 22:32 | |
| [quote="koharu"]j'ai presque plus de cheveu derriere, plus de raie, mais un trou tout en haut de la tete [quote]
C'est chaud... >v<|||
Ben moi je change souvent de coiffure, et puis je suis pas trop en mode visu... >v<||||| Déjà sur l'avatar, ben c'est moi...et puis comme je n'ai pas trop la tête de visu d'habitude, alors je crois on va laisser tomber les autres photos... heuheu. | |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 2 Jan - 22:33 | |
| * qu'il est beau * bah sa va ya plus dur comme coupe *w* mais je ne suis pas une pro dans ce domaine | |
|
| |
koharu rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 2 Jan - 22:46 | |
| girldy xD merci de ta compassion lol mais tu es tres jolie, et ta coupe et va mega bien!!
et youna, ouai! je sais bien quia plus dur, mais bon, c quand meme court, et j'hesite a faire sa =\ et si mon pere me voi comme sa, j'ai plus de tete... c le contraire de ma mere qui veu veut j'ai des percing et un look extravagant xD | |
|
| |
Mao amateur
Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 32 Localisation : Lorraine, Metz Visual ¥en : 6077 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Vermillon - Girugämesh Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 4 Jan - 23:21 | |
| Pour moi c'est ça, mais cheveux ont un peu poussés depuis ceci ou cela ou encore ça. | |
|
| |
Hide.horror connaisseur
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Seul dans un coin sombre. Visual ¥en : 6091 Réputation : 15
Page perso Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey Groupe favori: Dir en grey, Slipknot
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 4 Jan - 23:24 | |
| J'aime bien tes cheveux Mao =) C'est le genre de longueur qui fais très bien pour toute sorte de coupe ( chanceux >.< ) lol
Et j'ai une coiffe a vous montré aussi =) Voici mon lien : http://scrared-horror-machine.skyrock.com/photo.html?id_article=2232241689&rev=1 | |
|
| |
Little-Bou kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 960 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 111 Visual ¥en : 6193 Réputation : 30
Page perso Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 5 Jan - 11:59 | |
| - Mao a écrit:
- Pour moi c'est ça, mais cheveux ont un peu poussés depuis ceci ou cela ou encore ça.
C'est toi sur toutes les photos ? Si c'est le cas j'aime beaucoup le style. | |
|
| |
**takeru** amateur
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 30 Localisation : saint malo Visual ¥en : 5965 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: the gazette -LEECH Groupe favori: mucc , sug ,miyavi ,lolita23q ,nightmare, L'arc~en~ciel , X japan ,orange range ,dio , LM.C , DJ sisen et encore plein d autre
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 5 Jan - 17:27 | |
| Mao moi aussi j'aime beaucoup et sa te va super bien Hide.horror ta coupe est aussi trés belle c'est vraiment que de belle chose | |
|
| |
mKiwi expert
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 5 Jan - 17:28 | |
| pas mal du tout Mao !!!!!
j'adore la derniere avec la coupe mi noir mi blond <3
je posterais surement une photo ce soir^^
nao | |
|
| |
Mao amateur
Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 32 Localisation : Lorraine, Metz Visual ¥en : 6077 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Vermillon - Girugämesh Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 5 Jan - 19:07 | |
| Oui, bien sûr que c'est moi, je ne vais pas poster des photos d'autres personnes :p. La dernière photo date de novembre 2007 :p. J'ai eu pas mal de couleur entre temps mais j'ai fini par le noir. Prochainement je vais remettre un peu de blond et de châtain dans tout ça ^^. | |
|
| |
mKiwi expert
| |
| |
Hide.horror connaisseur
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Seul dans un coin sombre. Visual ¥en : 6091 Réputation : 15
Page perso Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey Groupe favori: Dir en grey, Slipknot
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 5 Jan - 21:48 | |
| NONNN ! Je n'aime pas les tête rasé !! cest moche >.< Mais j'aime vraiment ta coupe kiwi ^^ elle te va vrm bien | |
|
| |
Ulven supai - modérateur
Nombre de messages : 2135 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 38 Localisation : Panam' Visual ¥en : 10282 Réputation : 105
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 5 Jan - 21:49 | |
| T'as un blême avec les cranes rasés toi? C'est kiffant d'avoir un crane de smiley! | |
|
| |
mKiwi expert
| |
| |
Hide.horror connaisseur
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 5 Jan - 21:53 | |
| Je n'aime pas les crane rasé ! Je trouve que sa n'avantage pas un visage en rien >.< ( dsl les cranes rasé ) Moi je préfère les coupes cheveux mi-long , long .. Mais bon .. J'en feré pas un article xD
Tu compte lui faire une dédicace cranienne ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tête du moment | |
| |
|
| |
| Votre tête du moment | |
|