| Votre tête du moment | |
|
+82shadowblade Ôkami JackE Sakkii Kitsumi Kimiko CaptainKatsu Koneko kaiteki maeva. Mow-rgane Dearminsane sylences Sankyu-kuro sephirothDA lynn6 ✖Lovely-nyappy Nero shou-tix Niwie-chan leech-chan shin Takeshima aZiatikaL miyavi-kun Mikado~~ arfhus Jyukai Mitsu_59 Akinochi Uluki Nos 陰 Ruki_Aoi nene-chan little dolls Kyizako akuma deicide Bou Minisuka Nana-Chan Hikyoku Prince b. Sabate-Chan Elodie Jihell Little-Shou Tavenas Xam' Saku Poutch" Ulven Mao girldy koharu # AfFhKk ` Little-Bou Cladaj **takeru** Hisashi Strange-Yume cadoo Hide.horror Kurayumi Oh-Darling Sakura_kai rikku Youna Masashi N3korasu Kanashimi boulie56 Yùkia Zaden Sakujo Bubbuls mKiwi Sadness tsukasa julhiann Tatsuki Jaack Saku_ Sekairo yomi 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanashimi kachou - co-administratrice
Nombre de messages : 653 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Visual ¥en : 6906 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi) Groupe favori: MDM
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 14 Fév - 19:49 | |
| très beau résultat sabate! | |
|
| |
Sabate-Chan rocker
Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Age : 35 Localisation : En transition vers la haute savoie Visual ¥en : 5753 Réputation : -2
Page perso Le morceau du moment: Pegasus Fantazy by animetal Groupe favori: -miyavi-
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 14 Fév - 20:20 | |
| Encore une fois merci pour les compliments x) !!!
Je rougis a chacun de vos compliments ^^''' sa doit paraitre bête pour ma famille mais bon ! :s
Je reprendrais des photo @0@ D'ici la Japan expo j'espere pouvoir me coiffer donc je ferais surement des photos en tenu (pas spécialement visual mais assez appliquer on va dire x) ) et maquillé et tout ^;-;^
Pyon Pyon Pyon !!! | |
|
| |
koharu rocker
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : euh samatan... tu connait? xD Visual ¥en : 5824 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: freedom fighter Groupe favori: TROP DUR
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 14 Fév - 20:22 | |
| TAAAAAAAAAH je veu te voir quand j'irait a la japan | |
|
| |
Bou Minisuka amateur
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 32 Localisation : Nulle part...et seul... Visual ¥en : 5760 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Cassis - The Gazette Groupe favori: An cafe
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 14 Fév - 20:26 | |
| - arfhus a écrit:
- une petite question ..savez-vous si le shampoing easy liss de nivea marche bien?(enfin si sa lisse bien quoi ^^)
Non ça marche pas =P | |
|
| |
Mikado~~ rocker
Nombre de messages : 258 Date d'inscription : 29/11/2008 Visual ¥en : 5984 Réputation : 2
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 14 Fév - 21:01 | |
| Sabate, ta couleur est trop jolie O: ♥ | |
|
| |
Xam' expert
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 32 Localisation : Besançon Visual ¥en : 6066 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi Groupe favori: Vistlip
| |
| |
Sabate-Chan rocker
Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Age : 35 Localisation : En transition vers la haute savoie Visual ¥en : 5753 Réputation : -2
Page perso Le morceau du moment: Pegasus Fantazy by animetal Groupe favori: -miyavi-
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 14 Fév - 22:34 | |
| Xam comment sa te vas trop Bien !!! Trop sexe le rouge *_*
Mais bon Xam... toi tu le sais déja t'as l'habitude est éloges et tout hein x) apres tout t'es une des cocluches du fofo par ce que t'as le style, les coupe et tout qui te vont a ravire !
je ne vais donc pas en faire plus mais bon ... sa te vas trop bien
Mikado~~ merci beaucoup pour le compliment ^^
koharu je ne sais pas si je pourais aller a celle de paris @_@ en tout cas je serais a celle de marseille (la semaine prochaine)
Nya Nya Nya !!! | |
|
| |
Xam' expert
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 32 Localisation : Besançon Visual ¥en : 6066 Réputation : 6
| |
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
Page perso Le morceau du moment: Vidoll : Heroin Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 15 Fév - 0:43 | |
| Tu t'inspire beaucoup de prince xD mais c'est vrais que ça te va a ravir -_- === | |
|
| |
Xam' expert
| |
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 15 Fév - 13:15 | |
| Non je voulais dire par la que tu t'inspirer beaucoup trop de prince ... <=== jalouse quoi xD | |
|
| |
Xam' expert
| |
| |
miyavi-kun amateur
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 03/02/2009 Localisation : nantes Visual ¥en : 5860 Réputation : 6
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 15 Fév - 21:54 | |
| waou akuma qui decide pour un coup de crayon (surtout que je te connais) tu est très forte (c'est juste de la chance)
Dernière édition par miyavi-kun le Dim 15 Fév - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Oh-Darling rocker
Nombre de messages : 290 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 32 Localisation : Lens le week end, lille la semaine Visual ¥en : 5836 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: SILENT KNIGHT Groupe favori: Versailles
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 15 Fév - 21:56 | |
| hum... Edit, parce que là on voit rien a part un jolie "2308680553_small_1.jpg" U_u ^^. | |
|
| |
Jihell kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : Brest Visual ¥en : 5900 Réputation : 12
Page perso Le morceau du moment: Two Hurt (Deluhi) Groupe favori: D
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 15 Fév - 23:11 | |
| Voila ma tete du moment ! j'ai juger sympa de mettre avec une photo de moi d'il y a neuf moi seulement x) J'ai un rendez vous chez le coiffeur mercredi (je sais ce que je vais faire mais si vous avez deux trois conseil a me donner j'suis preneur ^^) et je m'achète un lisseur bientôt - Spoiler:
| |
|
| |
Sabate-Chan rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 16 Fév - 11:46 | |
| Vrest !!! comme t'as trop embelli depuis ces neuf mois *_*enfin... t'as coupe a embelli x) !!! Bon assez parler de toi (c'étais cours je sais) et parlons de mon sujet préféré, MOI !!! (non je déconne je suis pas miyavi qui jous sur son coté sexy et super provocateur.... je déconne donc) Ce matin j'ai eu l'idée de me coiffer !!! bien que je ne puisse pas abuser du lisseur je l'ai utilisé viteuf pour lisser en gros ^^ !!! me suis fait une petite séance photo dans ma salle de bain xD - Spoiler:
j'esper avoir changer (en mieux) depuis les premiere photo que j'ai envoyer ^^' Nya Ha Ha !!! | |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 16 Fév - 12:20 | |
| Hann Sabate t'est trop beau <3 ^^"
Vrest alors ... J'aime bien ta coupe de droite ... Mais j'aime vraiment pas le gel ... ( je sais pas si s'en ais mais ça ressemble )
Met de la laque, sinon je te verrais bien avec une sorte de mèche frange ... Nmah , pour une couleur ...Doré ! | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : Brest Visual ¥en : 5900 Réputation : 12
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 16 Fév - 12:27 | |
| c'est pas du gel mais beaucoup de cire, j'suis obliger de faire sa pour ma frange tant que j'suis pas passer chez le coiffeur... sinon sa fait une franche carré, droite... bête et méchante x) | |
|
| |
koharu rocker
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : euh samatan... tu connait? xD Visual ¥en : 5824 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: freedom fighter Groupe favori: TROP DUR
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 16 Fév - 14:09 | |
| on voit pas beaucoup ta tete sabate x) on voiiii, tes mamelons et ton portable xD bref, elles sont bien quand meme et tu es tres beau koha' | |
|
| |
Mikado~~ rocker
Nombre de messages : 258 Date d'inscription : 29/11/2008 Visual ¥en : 5984 Réputation : 2
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 16 Fév - 14:40 | |
| Sabate ; t'es beaaau ♥ & toi coiffure pète tout >0< Johell ; A ouais , les cheveux long te vont mieu ♥ Tu vas t'faire quoi comme coupe ? | |
|
| |
Sabate-Chan rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 16 Fév - 18:43 | |
| Mikado~~ koharu Youna => merci beaucoup ;p
EDIT : J'ai titillé l'œil de Koha ru avec mon téton euuuh :p
Pervers vas >.>
la plus part des gens me disent plus "t'es bizarre" donc sa me fais plaisir que des gens me trouve beau *0*
Je voyais que tout le monde faisait des photo cool ou provoque >.> Donc je me la suis jouer sexy ^^'
(désolé pour ceux qui me trouve moshe =x)
Demain normalement je finis ma coupe. ^^'
Et vivement que tu aille chez le coiffeur Vrest *_* je veux voir si tu auras autant de chance que moi ^0^ (en tout cas je l'espère !!
Nya Pyon Pyon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 16 Fév - 19:26 | |
| t'as vraiment la classe Sabaté, mais j'suis content de savoir que je suis pas le seul a galérer pour me prendre en photo ^^
pour le coiffeur j'ai hâte mais j'ai peur x) vivement mon lisseur !!! | |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 16 Fév - 19:48 | |
| Hann , moi aussi je galère de folie ... Et je dois me retenir pour ne pas gommer quelque défaut >.< ... Me prendre de face , quasi impossible appart avec la photo avec ma gratte , mais on vois rarement mes deux yeux xD | |
|
| |
Xam' expert
| |
| |
Hide.horror connaisseur
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Seul dans un coin sombre. Visual ¥en : 6091 Réputation : 15
Page perso Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey Groupe favori: Dir en grey, Slipknot
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 16 Fév - 22:15 | |
| S'que tes mignonne . Et j'aime vraiment ta nouvelle couleur , ton rouge est vraiment beau . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tête du moment | |
| |
|
| |
| Votre tête du moment | |
|