| Votre tête du moment | |
|
+82shadowblade Ôkami JackE Sakkii Kitsumi Kimiko CaptainKatsu Koneko kaiteki maeva. Mow-rgane Dearminsane sylences Sankyu-kuro sephirothDA lynn6 ✖Lovely-nyappy Nero shou-tix Niwie-chan leech-chan shin Takeshima aZiatikaL miyavi-kun Mikado~~ arfhus Jyukai Mitsu_59 Akinochi Uluki Nos 陰 Ruki_Aoi nene-chan little dolls Kyizako akuma deicide Bou Minisuka Nana-Chan Hikyoku Prince b. Sabate-Chan Elodie Jihell Little-Shou Tavenas Xam' Saku Poutch" Ulven Mao girldy koharu # AfFhKk ` Little-Bou Cladaj **takeru** Hisashi Strange-Yume cadoo Hide.horror Kurayumi Oh-Darling Sakura_kai rikku Youna Masashi N3korasu Kanashimi boulie56 Yùkia Zaden Sakujo Bubbuls mKiwi Sadness tsukasa julhiann Tatsuki Jaack Saku_ Sekairo yomi 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabate-Chan rocker
Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Age : 35 Localisation : En transition vers la haute savoie Visual ¥en : 5753 Réputation : -2
Page perso Le morceau du moment: Pegasus Fantazy by animetal Groupe favori: -miyavi-
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 13 Fév - 22:33 | |
| Genre 2 mois >3>
moi elle ma dit 3 semaines a 1 mois max x) mais je vais acheter de la couleur apres *3* et je varirais selon mes envi Pyon !!! | |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
Page perso Le morceau du moment: Vidoll : Heroin Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 14 Fév - 6:30 | |
| Deux mois ? Elles ne c'est pas laver ? Mais sinon c'est pas très chère vers chez moi ; -Soin -coupe - brushing - teinture = 55€ de plus elle écoute du visual kei ! | |
|
| |
koharu rocker
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : euh samatan... tu connait? xD Visual ¥en : 5824 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: freedom fighter Groupe favori: TROP DUR
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 14 Fév - 11:09 | |
| youna, ta coupe te va bien, mais je preferais sans frange >___<
55euro le tout Oo boh du con, la chance!! moi, ca vaut une fortune u____u bref, moi aussi je vais chez le coupe-tif la semaine prochaine, avec pour projet la coupe de reita n___n, n verra bien Oo | |
|
| |
Ulven supai - modérateur
Nombre de messages : 2135 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 38 Localisation : Panam' Visual ¥en : 10282 Réputation : 105
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 14 Fév - 11:12 | |
| 55€ pour 1h30 chez un coiffeur c'est pas cher pour toi? ^^'''' C'est pas pour dire mais moi avec un pack de lames de rasoir à 8€ je tiens plus d'un mois | |
|
| |
Ulven supai - modérateur
Nombre de messages : 2135 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 38 Localisation : Panam' Visual ¥en : 10282 Réputation : 105
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 14 Fév - 12:00 | |
| Sorry pour le double post Voila ma trombine du moment: (pas qu'elle ait changée des masses depuis la derniere fois) - Spoiler:
| |
|
| |
koharu rocker
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : euh samatan... tu connait? xD Visual ¥en : 5824 Réputation : 0
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 14 Fév - 13:00 | |
| euh, pour moi, 55 euro, c'est pas très cher, étant donné que je paye 70 euro. bref yas-san, t'aurais pu utiliser la fonction "éditer" au lieu de t'excuser u___u je préfère utiliser 70 euro chez un coiffeur plutôt que de ne plus avoir un cheveux sur le crane u___u""" ça ne me plait pas du tout, mais vraiment pas du tout Oo, ça me fait même peur xD après, c'est mon avis hin! koha' | |
|
| |
Ulven supai - modérateur
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 14 Fév - 13:07 | |
| Si j'avais édité personne aurai fait gaffe à la modif Ouais je sais les visualeux ils ont peur de moi, j'sais pas pourquoi... Et 70€ c'est une fortune! C'est 7 cinémas, c'est 10 mcdo, c'est 1/4 de la gratte que jvais me payer a mon anniv, c'est 1,5 du prix de mon forfait iphone par mois, c'est 2 ou 3 cadeaux à la fille qui occupe mes pensées, c'est 10 mangas, c'est 4 cds... Si j'avais 70€ j'aurai tellement l'impression de rouler sur l'or que jamais j'irai dépenser ça pour une coupe de cheveux | |
|
| |
koharu rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 14 Fév - 13:29 | |
| ha ha ! mais tu sais, ce n'est pas moi qui me le paye heureusement =_____= c'est un des seuls avantages que j'ai d'avoir un père qui gagne plus que bien sa vie écoute U____U koha' | |
|
| |
Oh-Darling rocker
Nombre de messages : 290 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 32 Localisation : Lens le week end, lille la semaine Visual ¥en : 5836 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: SILENT KNIGHT Groupe favori: Versailles
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 14 Fév - 13:39 | |
| Nan, t'me fait pas peur a moi Yas, tu m'a même l'air plutôt sympathique ! (Après, si c'est vraiment la cas, j'en sais rien ) | |
|
| |
Jyukai novice
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 31 Localisation : Clermont-Ferrand Visual ¥en : 5759 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Shian ( Cyan ) Groupe favori: Nightmare
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 14 Fév - 14:20 | |
| En plus Yas-san t'a même pas besoin de te payé de soin xD. | |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 14 Fév - 14:30 | |
| xD non j'y est pas passer 1h30 la-bas ... C'est pas chère je trouve ! Bin en même temps koha tu aime pas la frange , mais U_u regarde la gueule que j'ai sur les photo j'ai pas eu le temps de hum comment dire... Poser xD | |
|
| |
Xam' expert
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 32 Localisation : Besançon Visual ¥en : 6066 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi Groupe favori: Vistlip
| |
| |
Sabate-Chan rocker
Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Age : 35 Localisation : En transition vers la haute savoie Visual ¥en : 5753 Réputation : -2
Page perso Le morceau du moment: Pegasus Fantazy by animetal Groupe favori: -miyavi-
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 14 Fév - 17:18 | |
| Voili Voilou *_* je suis aller chez le coiffeur !!! (meme si je suis parti avant la fin >.>) je poste les photo !!! Donc j'ai fait une coupe assez déstructuré avec une patte plus courte que l'autre ... la plus longue est bleu l'autre noir bleuté *_* franchement je suis super content du résultant bien que mes cheveux soient super abimé ^^' le fait qu'ils soit abimé me donne trop de volume donc je vais utilisé mon masque tous les jours pendant toute la matinée afin de les régénéré le plus vite possible @_@ Youna tu vas etre contente @_@ on voit un de mes yeux ! - Spoiler:
Je sais qu'on ne le voit pas mais bon le noir est "bleuté" se qui fait ressortir mes mèches au solei... Ah j'ai vus que ma copine étais arrivé a la gare et que je devais partir la coiffeuse ma gentillement proposer de revenir dans la semaine afin de finir tout bien niquel ^^ !! Donc dans la semaine je vais finir ma nuque (car j'ai la nuque bleu mais les cheveux noir du dessus ne laissent pas assez oir le bleu T0T) et repasser une couche de bleu un ti peut partout. Dites moi se que vous en pensez ^o^ Kill Pyon Nya !!! | |
|
| |
Xam' expert
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 32 Localisation : Besançon Visual ¥en : 6066 Réputation : 6
| |
| |
Sabate-Chan rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 14 Fév - 17:34 | |
| Merci beaucoup Xam mais on va en remetre car dériere sa a pas trop marché... la coiffeuse n'a pas lu mais le produit se met sur cheveux sec >.> et j'avais les cheveux humide ^^'''' mais bon je suis déja super content du résultat ^o^ | |
|
| |
Xam' expert
| |
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 14 Fév - 17:50 | |
| Hann j'aime beaucoup ta coiffure ^^' bien qu'elle soit assez simple ? ( ou bien c'est moi ) la couleur et génial... Je voulais dans le même genre de couleur ... Mais décolorer pour que ça tiennent deux semaines merci bien ... Sinon tu en as eu pour combien
ta un beau n'oeil | |
|
| |
Sabate-Chan rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 14 Fév - 17:53 | |
| J'en ai eu pour 57 euros ^^ et je ne peut pas me coiffer pour l'instant ^^' je dois les laisser se reposer car ils sont vraiment fragile ... je dois faire des masque et plein de truc pour les réparer...
quand je pourais les coiffer je reposterais !!
Merci pour tout ces compliment sa me fait super plaisir *_*
Pyon Nya Pyon !!! | |
|
| |
koharu rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 14 Fév - 18:11 | |
| haaan sabate c'est trop stylé hein!! j'aime trop //>w/ | |
|
| |
arfhus novice
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 31 Localisation : Maurepas(78-Yvelines-Region parisiene) Visual ¥en : 5740 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Due Le Quartz-Jisatsu Ganbo Groupe favori: Ayabie
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 14 Fév - 18:21 | |
| vous avez touse des coupes trops bien!*___* | |
|
| |
Sabate-Chan rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 14 Fév - 19:06 | |
| Merci koharu et arfhus
Meme si sa défonce les cheveux je conseil à tous seux qui veulent faire une couleur de la faire @3@... sa vous liber ^0^
et en plus sa change la vision du monde (si la frange passe devant les yeux x)
Pyon Nya Ha ! ! ! | |
|
| |
Jihell kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : Brest Visual ¥en : 5900 Réputation : 12
Page perso Le morceau du moment: Two Hurt (Deluhi) Groupe favori: D
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 14 Fév - 19:09 | |
| t'a vraiment la super classe Sabate !! bravo bravo *-* | |
|
| |
Sabate-Chan rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 14 Fév - 19:13 | |
| Merci beaucoup Jihell
*Fais des courbettes*
J'ai mal au dos en fait a force de remercier x)
mais franchement c'est super sympa et sa booste le morale de lire tous ces gentille messages.
Kill NYa HAA !!! | |
|
| |
Little-Bou kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 960 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 111 Visual ¥en : 6193 Réputation : 30
Page perso Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 14 Fév - 19:28 | |
| Franchement j'adore la couleur bleuté, et la coupe est vraiment réussie. J'ai rien de plus à rajouter à part que c'est vraiment beau ^^. | |
|
| |
arfhus novice
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 31 Localisation : Maurepas(78-Yvelines-Region parisiene) Visual ¥en : 5740 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Due Le Quartz-Jisatsu Ganbo Groupe favori: Ayabie
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 14 Fév - 19:48 | |
| une petite question ..savez-vous si le shampoing easy liss de nivea marche bien?(enfin si sa lisse bien quoi ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tête du moment | |
| |
|
| |
| Votre tête du moment | |
|