| Votre tête du moment | |
|
+82shadowblade Ôkami JackE Sakkii Kitsumi Kimiko CaptainKatsu Koneko kaiteki maeva. Mow-rgane Dearminsane sylences Sankyu-kuro sephirothDA lynn6 ✖Lovely-nyappy Nero shou-tix Niwie-chan leech-chan shin Takeshima aZiatikaL miyavi-kun Mikado~~ arfhus Jyukai Mitsu_59 Akinochi Uluki Nos 陰 Ruki_Aoi nene-chan little dolls Kyizako akuma deicide Bou Minisuka Nana-Chan Hikyoku Prince b. Sabate-Chan Elodie Jihell Little-Shou Tavenas Xam' Saku Poutch" Ulven Mao girldy koharu # AfFhKk ` Little-Bou Cladaj **takeru** Hisashi Strange-Yume cadoo Hide.horror Kurayumi Oh-Darling Sakura_kai rikku Youna Masashi N3korasu Kanashimi boulie56 Yùkia Zaden Sakujo Bubbuls mKiwi Sadness tsukasa julhiann Tatsuki Jaack Saku_ Sekairo yomi 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaack connaisseur
Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 33 Localisation : lille Visual ¥en : 6258 Réputation : 22
Page perso Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare Groupe favori: nightmare
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 6 Mar - 11:19 | |
| Kamehameha xDD on me la deja faite celle la xD.
J.Tsubasa | |
|
| |
mKiwi expert
Nombre de messages : 685 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 31 Localisation : limoges Visual ¥en : 5939 Réputation : 12
Page perso Le morceau du moment: machiavellism - Dir en Grey Groupe favori: D'ESPAIRSRAY
| |
| |
leech-chan rocker
Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 29 Localisation : Méricourt Pas-de-calais Visual ¥en : 5889 Réputation : 31
Page perso Le morceau du moment: hide - Doubt Groupe favori: X Japan/hide
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 6 Mar - 17:42 | |
| On em la sort tout l'temps >.< | |
|
| |
Jaack connaisseur
Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 33 Localisation : lille Visual ¥en : 6258 Réputation : 22
Page perso Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare Groupe favori: nightmare
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 6 Mar - 18:37 | |
| OUé c'est clare grand classique avec le Tokyo hotel bien que en ce moment jl'entend moins ^^ ,sinon j'ai eu caniche qui a mis ça patte dans une prise de courant u_u xDDD
J.tsubasa | |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
Page perso Le morceau du moment: Vidoll : Heroin Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 6 Mar - 18:53 | |
| Hann , jihelle t'est beau ... Mkiwi===> Kame...*oui je me tais* bin c'est marrant les gens connaissent que dragon ball >.< moi je préférerais que on me sorte " gomu gomu nooooo" ou encore " Santoryu" ( ou : "Oni Giri" ) *sors * Moi ===> - Spoiler:
Dernière édition par Youna Masashi le Ven 6 Mar - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Ulven supai - modérateur
Nombre de messages : 2135 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 38 Localisation : Panam' Visual ¥en : 10282 Réputation : 105
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 6 Mar - 18:55 | |
| Mais DBZ rules the World c'est tout. Qui fait mieux que Vegeta? Franchement Naruto ou Ichigo ils se feraient déchirer par le prince des Sayen^^ | |
|
| |
mKiwi expert
Nombre de messages : 685 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 31 Localisation : limoges Visual ¥en : 5939 Réputation : 12
Page perso Le morceau du moment: machiavellism - Dir en Grey Groupe favori: D'ESPAIRSRAY
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 6 Mar - 18:59 | |
| - Youna Masashi a écrit:
- Mkiwi===> Kame...*oui je me tais*
hmm, rien compris >< | |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 6 Mar - 19:05 | |
| - Yas-san a écrit:
- Mais DBZ rules the World c'est tout. Qui fait mieux que Vegeta? Franchement Naruto ou Ichigo ils se feraient déchirer par le prince des Sayen^^
Luffy l'éclate ! On ne discute plus! Fin du H.S (j'ai raison ) !!! | |
|
| |
Ulven supai - modérateur
Nombre de messages : 2135 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 38 Localisation : Panam' Visual ¥en : 10282 Réputation : 105
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 6 Mar - 19:07 | |
| Pffff une pichnette de Vegeta, plouf il tombe dans l'eau. Fin de l'histoire. Il parle de quoi ce sujet à la base au fait? | |
|
| |
Nana-Chan amateur
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 31 Visual ¥en : 5822 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: escapism Groupe favori: an cafe
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 7 Mar - 15:17 | |
| Me voila maintenant^^ XD - Spoiler:
| |
|
| |
Mikado~~ rocker
Nombre de messages : 258 Date d'inscription : 29/11/2008 Visual ¥en : 5984 Réputation : 2
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 8 Mar - 10:18 | |
| Je renie mon lisseur ( ou presque ) - Spoiler:
| |
|
| |
Mao amateur
Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 32 Localisation : Lorraine, Metz Visual ¥en : 6077 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Vermillon - Girugämesh Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 8 Mar - 16:12 | |
| Prise ce week-end : - Spoiler:
Version grande taille, j'espère que ça ne gênera pas sur le forum. | |
|
| |
Xam' expert
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 32 Localisation : Besançon Visual ¥en : 6066 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi Groupe favori: Vistlip
| |
| |
Kurayumi rocker
Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 32 Visual ¥en : 6011 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Hayabi by Kalimero Groupe favori: Kalimero
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 8 Mar - 18:06 | |
| | |
|
| |
✖Lovely-nyappy amateur
Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 06/03/2009 Visual ¥en : 5726 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Distress and Coma~~ Groupe favori: An Cafe.
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 8 Mar - 18:23 | |
| Mon Dieu mais... mais... VOUS AVEZ TROP LA CLASSE TOUS ! Franchement c'est ce que j'appelle un forum de beaux, tout simplement. xD | |
|
| |
mKiwi expert
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 8 Mar - 18:25 | |
| xD
du calme du calme =)
Et bientot ce sera a toi de nous montrer a quoi tu ressemble ;p | |
|
| |
✖Lovely-nyappy amateur
Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 06/03/2009 Visual ¥en : 5726 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Distress and Coma~~ Groupe favori: An Cafe.
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 8 Mar - 18:29 | |
| *respire profondément*
Hum, désolée, là où j'habite ce n'est pas remplie de visualeux et je ne suis pas habituer. xD
Eukééé, j'essaierai de prendre une photo pas trop mal un de ces jours. =O | |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 8 Mar - 18:51 | |
| Je ne suis pas visualeuse et j'ai déjà mis ma photo...Le topic c'est votre tête du moment pas " votre tête du moment en visualeux" | |
|
| |
Ulven supai - modérateur
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 8 Mar - 19:00 | |
| Heureusement, sinon j'aurai jamais ma place hahaha | |
|
| |
Sekairo takoya - coiffeur
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 02/08/2008 Visual ¥en : 6456 Réputation : 49
Page perso Le morceau du moment: RED LINE - Sadie Groupe favori: SCREW
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 8 Mar - 19:54 | |
| - Mao a écrit:
- Prise ce week-end :
- Spoiler:
Version grande taille, j'espère que ça ne gênera pas sur le forum. daisukidesu =DD "un forum de beaux " euu | |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 8 Mar - 20:22 | |
| - Yas-san a écrit:
- Heureusement, sinon j'aurai jamais ma place hahaha
Ouai heureusement que ce n'est pas "coiffure du moment" parce que la ^^...Enfin on sait que les moines n'ont pas de coiffure ! | |
|
| |
Mao amateur
Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 32 Localisation : Lorraine, Metz Visual ¥en : 6077 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Vermillon - Girugämesh Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 8 Mar - 22:45 | |
| Sekairo -> daisukidesu ? Cela signifie... ? | |
|
| |
Sekairo takoya - coiffeur
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 02/08/2008 Visual ¥en : 6456 Réputation : 49
Page perso Le morceau du moment: RED LINE - Sadie Groupe favori: SCREW
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 9 Mar - 0:18 | |
| - Mao a écrit:
- Sekairo -> daisukidesu ? Cela signifie... ?
je voulais dire > j'adore *___* désolé xD( en ce moment j en fait tous les jours alors sa devient automatique ^^' ) | |
|
| |
Mikado~~ rocker
Nombre de messages : 258 Date d'inscription : 29/11/2008 Visual ¥en : 5984 Réputation : 2
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 9 Mar - 17:32 | |
| Mao ; T'as 4 labrets ? Tes lentilles sont waouh . | |
|
| |
shou-tix novice
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 34 Localisation : Beauvais Visual ¥en : 5723 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori:
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 9 Mar - 19:57 | |
| Jaime beaucoup vos coupe *0*
par chez moi je suis la seul visualeuse mais bon jencaisse les remarke parske je suis se ke je ve etre =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tête du moment | |
| |
|
| |
| Votre tête du moment | |
|