| Votre tête du moment | |
|
+82shadowblade Ôkami JackE Sakkii Kitsumi Kimiko CaptainKatsu Koneko kaiteki maeva. Mow-rgane Dearminsane sylences Sankyu-kuro sephirothDA lynn6 ✖Lovely-nyappy Nero shou-tix Niwie-chan leech-chan shin Takeshima aZiatikaL miyavi-kun Mikado~~ arfhus Jyukai Mitsu_59 Akinochi Uluki Nos 陰 Ruki_Aoi nene-chan little dolls Kyizako akuma deicide Bou Minisuka Nana-Chan Hikyoku Prince b. Sabate-Chan Elodie Jihell Little-Shou Tavenas Xam' Saku Poutch" Ulven Mao girldy koharu # AfFhKk ` Little-Bou Cladaj **takeru** Hisashi Strange-Yume cadoo Hide.horror Kurayumi Oh-Darling Sakura_kai rikku Youna Masashi N3korasu Kanashimi boulie56 Yùkia Zaden Sakujo Bubbuls mKiwi Sadness tsukasa julhiann Tatsuki Jaack Saku_ Sekairo yomi 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akuma deicide amateur
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 29 Visual ¥en : 5835 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori:
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 1 Fév - 20:22 | |
| oh tu est trop mimiiiiiiiiiiii ! kawaiiii ! XD | |
|
| |
Kanashimi kachou - co-administratrice
Nombre de messages : 653 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Visual ¥en : 6906 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi) Groupe favori: MDM
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 1 Fév - 20:25 | |
| Franchement youna les cheveux frisé te vont a merveille | |
|
| |
Jaack connaisseur
Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 33 Localisation : lille Visual ¥en : 6258 Réputation : 22
Page perso Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare Groupe favori: nightmare
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 1 Fév - 20:26 | |
| Moi ma tete du moment c'est mon avatar en faite ^^'
J.Tsubasa | |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
Page perso Le morceau du moment: Vidoll : Heroin Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 1 Fév - 20:38 | |
| - Kanashimi a écrit:
- Franchement youna les cheveux frisé te vont a merveille
C'est gentie mais tu sais si je veut que ça fasse cet effet toute la semaine je ne doit pas me les brosser xD sinon sa fait nimporte nawakk Jakki-chan ===> ça fait un moment que tu l'a cet ava | |
|
| |
Little-Bou kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 960 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 111 Visual ¥en : 6193 Réputation : 30
Page perso Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 2 Fév - 11:46 | |
| Youna tu as de trés beaux cheveux je trouve o_O
Kiwi : J'aime beaucoup, génaralement, tes coupes sont bien faites, pourtant tu as les cheveux courts.
Akuma deicide : On dirait que tes cheveux font un carré plongant, ils sont trés épais aussi. J'aime bien ton pantalon ^^.
Kyizako : Comme a dit kiwi, essaie un peu tout, mais je n'arrive pas à m'imaginer ta longueur. Donc j'ai du mal à trouver des exemples, mais je vais y arriver je suis certaines. Essaie de reagrder les coiffures du groupe " The GazettE" je te vois bien avec ça. | |
|
| |
Jaack connaisseur
Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 33 Localisation : lille Visual ¥en : 6258 Réputation : 22
Page perso Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare Groupe favori: nightmare
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 2 Fév - 18:27 | |
| oué c'est vrai xDD Jakkie chan xDD
faut que je change de coupe la ^^
J.Tsubasa | |
|
| |
nene-chan novice
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 35 Localisation : en Belgique Visual ¥en : 5755 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Cassis Groupe favori: Dir en grey
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 2 Fév - 21:09 | |
| moi qu'en penser vous? - Spoiler:
| |
|
| |
Nana-Chan amateur
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 31 Visual ¥en : 5822 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: escapism Groupe favori: an cafe
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 2 Fév - 21:20 | |
| Parceque je m'aime bienn j'en remet une autre photos - Spoiler:
| |
|
| |
Mao amateur
Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 32 Localisation : Lorraine, Metz Visual ¥en : 6077 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Vermillon - Girugämesh Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 3 Fév - 22:53 | |
| Voilà ma dernière tête connues :p de ce week-end. Faut vraiment que je pense à aller chez le coiffeur, mes cheveux sont trop longs surtout sur le dessus : impossible de mettre du volume :/ !
Par ici et par là.
p.s. : J'ai mon troisième piercing au labret depuis cette aprem' et pendant les vacances je vais me faire faire le quatrième et dernier concernant cet endroit :p | |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 3 Fév - 23:11 | |
| T'est super Classe j'adore ta peau ton visage et si lisse que on dirais celui de euh bin d'une star Mao | |
|
| |
Xam' expert
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 32 Localisation : Besançon Visual ¥en : 6066 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi Groupe favori: Vistlip
| |
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 4 Fév - 14:10 | |
| - Xama [MaoOw Soma] a écrit:
- Excusez moi pour cette longue absence u_U Pas là du week end, gros virus sur mon ordi donc il marche quand il veut u_U Mais bon on s'en fou! =D
Moi j'dis prince.b l'est canon XD Nan les cheveux blond platine ça te va vraiment bien j'hallucine! *o* Moi ça m'irais pas j'en suis sûr u_U XD Mao t'as une très belle peau et tes cheveux ont très bonne longueur! <3 [ Je dois laisser pousser les miens ! >< ] Bon dès que mes cheveux sont coupé et tout, recoloré je mets une photo! ^.^ Sinon j'attend les photo de carnaval... oÔ Je sais pas X] Vous les aurez au plus tard le 20 Février ou 22 au plus tard =3
Pour ma part je suis dans une merde monumentale... J'ai appris hier qu'il a peut de chance que je sois prise facilement dans un salon de coiffure pour mon apprentissage parce que j'aurais la majorité en fin d'année [ LIBERATION X) ] et qu'il n'aime pas trop prendre les gens majeur parce que les salaires sont plus élevés u_U Dans une belle merde quoi ><
Xam' Oh te reviola ^^ bin déjà tu va te calmer avec prince *spaf *( je plaisante) sinon pour ton salaire tu peut pas leur dire je veut tant ? ( comme une personne pas majeur quoi ) sinon photo toi ! | |
|
| |
Xam' expert
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 32 Localisation : Besançon Visual ¥en : 6066 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi Groupe favori: Vistlip
| |
| |
girldy amateur
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 35 Localisation : pontault combault Visual ¥en : 5802 Réputation : 7
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 5 Fév - 9:12 | |
| On dirait trop les chanteurs de Visu Mao~ >V< ça te va trop bien~ !
Et puis, j'ai trop envie d'essayer une tête de visu, un jour... (>V<) | |
|
| |
Oh-Darling rocker
Nombre de messages : 290 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 32 Localisation : Lens le week end, lille la semaine Visual ¥en : 5836 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: SILENT KNIGHT Groupe favori: Versailles
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 6 Fév - 21:21 | |
| Petite photo de moi parce que je m'ennuie en ce vendredi soir =) - Spoiler:
Hum je suis pas super bien coiffé... mais bon, tant pis =P | |
|
| |
陰 Ruki_Aoi amateur
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 38 Localisation : Paris Visual ¥en : 5751 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Restless - Within Temptation Groupe favori: The GazettE
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 6 Fév - 21:23 | |
| | |
|
| |
Oh-Darling rocker
Nombre de messages : 290 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 32 Localisation : Lens le week end, lille la semaine Visual ¥en : 5836 Réputation : 1
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 6 Fév - 21:54 | |
| Ahah, a croire que j'attire les gays XD ! A mon école y en a un qui me regarde bizarre et l'autre jour il a dit "Tiens il est mignon lui" Oo. Dommage que je soit hétéro, j'aurais surement plus de chance en amour ^^'. merci a toi 陰 Ruki_Aoi & ! | |
|
| |
陰 Ruki_Aoi amateur
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 38 Localisation : Paris Visual ¥en : 5751 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Restless - Within Temptation Groupe favori: The GazettE
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 6 Fév - 21:57 | |
| Mdr ba deviens bi darling ^^
Non c'est vrai, t'es super mignon, je comprend le gars de ton école ! | |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 6 Fév - 22:10 | |
| Dit donc face caché ta pas une photo de toi.... Et Oh darling j'aime bien comment tu es coiffé même si la photo et flou U_________u | |
|
| |
陰 Ruki_Aoi amateur
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 6 Fév - 22:11 | |
| Si j'ai une photo de moi Youna, mais pas pour toi xd | |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 6 Fév - 22:12 | |
| Bon d'accord pour tout les hommes gens du forum U_u | |
|
| |
陰 Ruki_Aoi amateur
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 6 Fév - 22:24 | |
| Non plus XD
Et ce n'est pas parce que j'aime les hommes qu'ils m'intéressent tous. | |
|
| |
Oh-Darling rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 7 Fév - 0:07 | |
| - 陰 Ruki_Aoi & a écrit:
- Mdr ba deviens bi darling ^^
^^ Si c'était si simple. Si un jour je devait tenter une aventure homosexuelle, ce ne serait que pour le sexe (et le fun ^^). Après tout je veux pas mourir con ahah ! Okay, j'me tait... c'est pas le bon sujet pour en parler. | |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 7 Fév - 0:12 | |
| Mais si ! Je suis sur que les coiffures des personnes varient selon les préférences sexuelles de la personne !!! | |
|
| |
陰 Ruki_Aoi amateur
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 7 Fév - 10:04 | |
| - Oh-Darling a écrit:
- ^^ Si c'était si simple. Si un jour je devait tenter une aventure homosexuelle, ce ne serait que pour le sexe (et le fun ^^). Après tout je veux pas mourir con ahah !
Ba suis là xd si ta besoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tête du moment | |
| |
|
| |
| Votre tête du moment | |
|