| Votre tête du moment | |
|
+82shadowblade Ôkami JackE Sakkii Kitsumi Kimiko CaptainKatsu Koneko kaiteki maeva. Mow-rgane Dearminsane sylences Sankyu-kuro sephirothDA lynn6 ✖Lovely-nyappy Nero shou-tix Niwie-chan leech-chan shin Takeshima aZiatikaL miyavi-kun Mikado~~ arfhus Jyukai Mitsu_59 Akinochi Uluki Nos 陰 Ruki_Aoi nene-chan little dolls Kyizako akuma deicide Bou Minisuka Nana-Chan Hikyoku Prince b. Sabate-Chan Elodie Jihell Little-Shou Tavenas Xam' Saku Poutch" Ulven Mao girldy koharu # AfFhKk ` Little-Bou Cladaj **takeru** Hisashi Strange-Yume cadoo Hide.horror Kurayumi Oh-Darling Sakura_kai rikku Youna Masashi N3korasu Kanashimi boulie56 Yùkia Zaden Sakujo Bubbuls mKiwi Sadness tsukasa julhiann Tatsuki Jaack Saku_ Sekairo yomi 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sankyu-kuro haiyuu - artiste
Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 37 Visual ¥en : 6057 Réputation : 10
Page perso Le morceau du moment: MUCC - Freesia Groupe favori: MUCC
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 16 Mar - 18:37 | |
| Ouais il les a vus quand ils sont passer a Paris | |
|
| |
✖Lovely-nyappy amateur
Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 06/03/2009 Visual ¥en : 5726 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Distress and Coma~~ Groupe favori: An Cafe.
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 16 Mar - 18:42 | |
| Genre, ce bol, tu l'es a pas vu toi ? =O | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 37 Visual ¥en : 6057 Réputation : 10
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 16 Mar - 19:00 | |
| Non, j'étais deg de les avoir loupé | |
|
| |
Kurayumi rocker
Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 32 Visual ¥en : 6011 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Hayabi by Kalimero Groupe favori: Kalimero
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 16 Mar - 19:36 | |
| - sephirothDA a écrit:
- Na mais tu rigole.
Toi par rapport a moi ... Moi j'suis Quasimodo et Toi le Prince Charmant
Kuro je sais que t'es chanteur d'un groupe visu ^^ . J'voulais juste corriger un truc pour faire mon emmerdeur xD . Han heu u_u *sait pas ou se mettre* exagère pas u_u Kuro--> Yeah la classe *-* Faudrait que je me bouge le cul un jour si vous faites un concert sur paris =) j'amenerais du monde :B | |
|
| |
Xam' expert
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 32 Localisation : Besançon Visual ¥en : 6066 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi Groupe favori: Vistlip
| |
| |
✖Lovely-nyappy amateur
Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 06/03/2009 Visual ¥en : 5726 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Distress and Coma~~ Groupe favori: An Cafe.
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 16 Mar - 19:53 | |
| - Sankyu-kuro a écrit:
- Ouais il les a vus quand ils sont passer a Paris
Putain, j'imagine oui. xD Moi aussi j'aimerais venir vous voir. *.* | |
|
| |
Xam' expert
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 32 Localisation : Besançon Visual ¥en : 6066 Réputation : 6
| |
| |
Kurayumi rocker
Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 32 Visual ¥en : 6011 Réputation : 6
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 16 Mar - 20:12 | |
| Xam' --> bah si tu viens seule ( parce que j'aipas l'espace d'une auberge de jeunesse u_u ) et que mon père est ok, j'pourrais t'hébérger à la limite =) | |
|
| |
Xam' expert
| |
| |
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Mar - 10:19 | |
| Peut être qu'il te violera ^^ Qui sait | |
|
| |
Kurayumi rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Mar - 10:47 | |
| Oui je viole souvent les jeunes filles à cheveux rouge -.-'
Nan juste que bah chez moi, je suis le seul à avoir une chambre xD Mon père pieute dans le salon :B | |
|
| |
cadoo supai - modératrice
Nombre de messages : 1680 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 32 Localisation : Entre rêve et réalité Visual ¥en : 7414 Réputation : 45
Page perso Le morceau du moment: Tears Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Mar - 10:49 | |
| Bon allez, on arrete le HS maintenant. | |
|
| |
sephirothDA amateur
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 34 Localisation : Walhorn -_- Visual ¥en : 5771 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Last Word「 」 Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Mar - 16:39 | |
| Pour revenir au sujet : allez une photo Je vient de rentrer de mon stage :X - Spoiler:
On dirais que mes yeux sont bruns xD Et eum ouai la salle de bain c'est l'endroit le mieux éclairer | |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
Page perso Le morceau du moment: Vidoll : Heroin Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Mar - 16:52 | |
| Sympa ça mériterais une bonne coupe en l'air =D | |
|
| |
sephirothDA amateur
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 34 Localisation : Walhorn -_- Visual ¥en : 5771 Réputation : 1
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Mar - 17:01 | |
| Ouai mais bon quand je rentre du stage quoi ... j'ai la flemme xD. (c'est claire ça aurait été mieux) Et puis de toute façon le titre c'est "votre tête du moment" j'prend ça a la lettre donc c'est ma tête de la tout de suite quand je veux faire une photo xD. Je me fais pas joli expret pour mettre ma sale tête ici lol, c'est ma tête de quand je suis rentrer et puis voilà ^^. Si un jours j'suis motiver le matin a me coiffer comme il faut j'mettrai encore une photo alors =D en attendant ===> Enjoy - Spoiler:
Ouuu j'ai l'aire triste xD. | |
|
| |
Jaack connaisseur
Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 33 Localisation : lille Visual ¥en : 6258 Réputation : 22
Page perso Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare Groupe favori: nightmare
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Mar - 17:15 | |
| Heyyy j'aime bien ta tete x)
J.Tsubasa
| |
|
| |
Kurayumi rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Mar - 17:16 | |
| Jaack--> Oui t'aimes bien sa tête mais de loin è_é
L'est à moi è.é | |
|
| |
Ulven supai - modérateur
Nombre de messages : 2135 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 38 Localisation : Panam' Visual ¥en : 10282 Réputation : 105
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Mar - 17:17 | |
| - Spoiler:
Comme ils disent en latin: voalamapum | |
|
| |
Jaack connaisseur
Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 33 Localisation : lille Visual ¥en : 6258 Réputation : 22
Page perso Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare Groupe favori: nightmare
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Mar - 17:23 | |
| Haaa oué et bah moi jprned Yas alors mon guitariste MEntor na moi xDD
égalité
J.Tsubasa | |
|
| |
maeva. amateur
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 30 Visual ¥en : 5749 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Exist†Trace - hai no yuki Groupe favori: MOON kana.
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Mar - 17:33 | |
| J'ai de grosses chaussures. =P (et pas une coiffure spécialement visu XD) - Spoiler:
| |
|
| |
Jaack connaisseur
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Mar - 17:36 | |
| Hey c'est jolie tout ça ^^
J.Tsubasa | |
|
| |
sephirothDA amateur
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Mar - 18:30 | |
| Ah oui c'est jolie ! Et ba j'appartiens à quelqu'un sans le savoir xD . Bon ben tu m'appartient aussi alors Kura | |
|
| |
Hide.horror connaisseur
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Seul dans un coin sombre. Visual ¥en : 6091 Réputation : 15
Page perso Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey Groupe favori: Dir en grey, Slipknot
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Mar - 18:37 | |
| Maeva , la photo est trop bien réussie =o Et tes vraiment mignonne avec tes cheveux frisé . Yas , j'aime trop ta coupe de cheveux c'est géniale | |
|
| |
maeva. amateur
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 30 Visual ¥en : 5749 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Exist†Trace - hai no yuki Groupe favori: MOON kana.
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Mar - 18:47 | |
| | |
|
| |
mKiwi expert
Nombre de messages : 685 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 31 Localisation : limoges Visual ¥en : 5939 Réputation : 12
Page perso Le morceau du moment: machiavellism - Dir en Grey Groupe favori: D'ESPAIRSRAY
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Mar - 19:17 | |
| a mon tour =DDD
je sors tout juste du coiffeur, a la base je devais faire du violet, qu'ils n'avaient pas, puis du bleu qu'ils n'avaient plus non plus, alors j'suis parti pour du rouge !
http://pics.imagup.com/02/1237515192_DSC00205.JPG
(imageshack marche plus u_u") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tête du moment | |
| |
|
| |
| Votre tête du moment | |
|