| Votre tête du moment | |
|
+82shadowblade Ôkami JackE Sakkii Kitsumi Kimiko CaptainKatsu Koneko kaiteki maeva. Mow-rgane Dearminsane sylences Sankyu-kuro sephirothDA lynn6 ✖Lovely-nyappy Nero shou-tix Niwie-chan leech-chan shin Takeshima aZiatikaL miyavi-kun Mikado~~ arfhus Jyukai Mitsu_59 Akinochi Uluki Nos 陰 Ruki_Aoi nene-chan little dolls Kyizako akuma deicide Bou Minisuka Nana-Chan Hikyoku Prince b. Sabate-Chan Elodie Jihell Little-Shou Tavenas Xam' Saku Poutch" Ulven Mao girldy koharu # AfFhKk ` Little-Bou Cladaj **takeru** Hisashi Strange-Yume cadoo Hide.horror Kurayumi Oh-Darling Sakura_kai rikku Youna Masashi N3korasu Kanashimi boulie56 Yùkia Zaden Sakujo Bubbuls mKiwi Sadness tsukasa julhiann Tatsuki Jaack Saku_ Sekairo yomi 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koharu rocker
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : euh samatan... tu connait? xD Visual ¥en : 5824 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: freedom fighter Groupe favori: TROP DUR
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 10 Fév - 17:04 | |
| PAS LE CHOIX AVEC MA MAMAN!! TUEUSE DE COIFFEUSE xD dailleur, elle me fait peur avec ses ciseaux a bout pointu la X___X | |
|
| |
Jihell kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : Brest Visual ¥en : 5900 Réputation : 12
Page perso Le morceau du moment: Two Hurt (Deluhi) Groupe favori: D
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 10 Fév - 17:06 | |
| Mais même je sais pas cours cache toi mais faut pas se laisser faire >0< | |
|
| |
koharu rocker
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : euh samatan... tu connait? xD Visual ¥en : 5824 Réputation : 0
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 10 Fév - 17:10 | |
| ha bah ouai, mais bon... pas facile d'y echapper crois moi =\ hihi elle est folle ma maman <3 | |
|
| |
akuma deicide amateur
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 29 Visual ¥en : 5835 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori:
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 10 Fév - 17:10 | |
| lol pas mal votre idée mais deja les notes c'est foutu =_=' et oui je suis pas la meillieur eleve qui soit XD >> sabte je revient de chez le coiffeur XD si je leurs dit j'en ai marre ils vont me tuer >.< XD sinon ruki quand tu disait "continu le trait du crayon noir pour affiner tes yeux" tu voulais dire comme ca ? : - Spoiler:
en tout cas mon petit frere (celui que l'on voit sur le photo) a pas du apprecier car il l'a massacrer XD je vais mettre cette image au trombinoscope : - Spoiler:
Dernière édition par akuma deicide le Mar 10 Fév - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
Page perso Le morceau du moment: Vidoll : Heroin Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 10 Fév - 17:15 | |
| Hé l'autre comment elle se la pète avec sa gueule d'ange ( jalouse xD) ouai tu te maquille bien U_u sale narcissique | |
|
| |
akuma deicide amateur
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 29 Visual ¥en : 5835 Réputation : 1
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 10 Fév - 17:16 | |
| youna >>> moi aussi jke t'aime XD >> moi narcissique ? et j'en suis fier ! mdr | |
|
| |
Hide.horror connaisseur
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Seul dans un coin sombre. Visual ¥en : 6091 Réputation : 15
Page perso Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey Groupe favori: Dir en grey, Slipknot
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 10 Fév - 17:33 | |
| Non mais Akuma , tes vraiment mignonne x3 ! * Comme si elle le savait pas * ¬¬' xD | |
|
| |
Little-Bou kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 960 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 111 Visual ¥en : 6193 Réputation : 30
Page perso Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 10 Fév - 18:02 | |
| Akuma, ton maquillage c'est pas trop mon truc, mais sur toi c'est pas mal du tout je pense, puis aussi t'as les cheveux brun donc bon, mais je le verrais pas pour moi. En tout cas, tu fais super rebelle sur la photo | |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 10 Fév - 19:07 | |
| Yo voici ma tête du moment U_u vous me direz que je ne change jamais mais si le maquillage - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : Brest Visual ¥en : 5900 Réputation : 12
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 10 Fév - 21:41 | |
| Didon didon; il n'y a que des jolies filles sur ce forum ^^
sympa la photo ! | |
|
| |
Xam' expert
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 32 Localisation : Besançon Visual ¥en : 6066 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi Groupe favori: Vistlip
| |
| |
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 10 Fév - 23:05 | |
| Sa promet ! j'ai hâte de voir sa *-* | |
|
| |
koharu rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 11 Fév - 7:51 | |
| yeah! sa va gerer =D prend vite des photos | |
|
| |
Xam' expert
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 32 Localisation : Besançon Visual ¥en : 6066 Réputation : 6
| |
| |
Nombre de messages : 960 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 111 Visual ¥en : 6193 Réputation : 30
Page perso Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 11 Fév - 12:08 | |
| - Xama [MaoOw Soma] a écrit:
- Voici le programme pour ma chevelure magique:
- Samedi : 11h30 coiffeur et le soir colo noire - Mercredi: décoloration(s) et rouge! *o* Dès que j'ai de belles photos => FOFO! ^.^
Xam' Xam tu fais du theatre ? Enfin bon, j'ai pas trés bien compris ce qu tu insinué par décoloration, tu comptes en faire une aprés avoir fait une coloration noir ? | |
|
| |
Xam' expert
| |
| |
Sabate-Chan rocker
Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Age : 35 Localisation : En transition vers la haute savoie Visual ¥en : 5753 Réputation : -2
Page perso Le morceau du moment: Pegasus Fantazy by animetal Groupe favori: -miyavi-
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 11 Fév - 13:15 | |
| News Express !!!
Hier en sortant du travail je suis passé au salon (de coiffure hein ! )
Et ? Me direz vous ?!
J'ai mon reçu pour ma couleur et mes mèches donc si sa peut aider je vous donne les prix afin que vous puissiez vous fixer !!!
Shampooing homme + coup homme + coiffage homme = 19 euros
Bicolore mèche à mèche = 38 euros (j'ai pris bleu électrique et noir bleuté ambiance fresh @_@)
Vernis = 15 euros
Soit un total de 72 euros *_* se qui est assez cher !!!
Mais les moins de 20 ans on une réduction =D
Remise de 14,40 euros !!!
Total 57,60 euros se qui, pour moi, est un prix assez résonable.
Si sa peux intérésser des gens je vous donne les coordonnée du coiffeur @_@
Jean Louis David
146 rue de Rome 13006 Marseille Tél : 04 91 37 08 79
La coiffeuse dois m'appeler vendredi afin de me dire quand elle reçoit la teinture !!!
Kill Nya Pyon !!! | |
|
| |
akuma deicide amateur
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 11 Fév - 16:34 | |
| sushi >> naaaaaa tu est cro belle *_* xama >> photos !! lol ca va etre trop bien !! sabate >> bleuuuu nawaï la chance T_T tu metteras des photos ? little-bou >> han rebelle XD je comprend que tu n'aime pas forcement lol ^^, tu as les cheveux blond ? | |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 11 Fév - 16:41 | |
| Je ne suis pas un sushiiii avatar pourris .... Sinon Xam's montre nous vite mais après tu compte pas changer tout de suite de coiffure ? U_u | |
|
| |
Xam' expert
| |
| |
Kurayumi rocker
Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 32 Visual ¥en : 6011 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Hayabi by Kalimero Groupe favori: Kalimero
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 12 Fév - 8:49 | |
|
Dernière édition par Kurayumi le Jeu 12 Fév - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Akinochi rocker
Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 29 Localisation : Grenoble ... ^^' Visual ¥en : 6026 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori: Malice Mizer, LM.C, S.u.G, Dio ...
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 12 Fév - 9:41 | |
| Voici ma tete meme si on me vois pas trop vu que j'ai les cheveux attaché >_<
- Spoiler:
des que j'aurai le courage/ l'argent je pense me faire les cheveux de plusieur nuence de bleu avec quel que meche plus violet comme Aiji avait un moment sans les meche rose et aussi les cheveux plus court enfaite j'ai l'idées bien en tete de se que je veux faire avec mes cheveux mais j'arrive pas a l'expliqué XDDésolé ma photo est un peu grande des que je recupere mon ordi je la redimenssioner u_u' | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 12 Fév - 9:59 | |
| - akuma deicide a écrit:
little-bou >> han rebelle XD je comprend que tu n'aime pas forcement lol ^^, tu as les cheveux blond ? Oui j'ai effectivement les cheveux blonds avec des mèches blondes claires-blanches, faut dire qu'aussi je me maquille jamais ( c'est rare les personnes qui veulent pas se maquiller j'ai l'impression ), mais j'aime pas trop, je préfère m'occuper de mes cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 12 Fév - 10:31 | |
| Wha Akanichi ! très mignonne *-* | |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 12 Fév - 12:30 | |
| Yohoho Kura toujours classe u_u de même pour la jeune femme si dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tête du moment | |
| |
|
| |
| Votre tête du moment | |
|