| Votre tête du moment | |
|
+82shadowblade Ôkami JackE Sakkii Kitsumi Kimiko CaptainKatsu Koneko kaiteki maeva. Mow-rgane Dearminsane sylences Sankyu-kuro sephirothDA lynn6 ✖Lovely-nyappy Nero shou-tix Niwie-chan leech-chan shin Takeshima aZiatikaL miyavi-kun Mikado~~ arfhus Jyukai Mitsu_59 Akinochi Uluki Nos 陰 Ruki_Aoi nene-chan little dolls Kyizako akuma deicide Bou Minisuka Nana-Chan Hikyoku Prince b. Sabate-Chan Elodie Jihell Little-Shou Tavenas Xam' Saku Poutch" Ulven Mao girldy koharu # AfFhKk ` Little-Bou Cladaj **takeru** Hisashi Strange-Yume cadoo Hide.horror Kurayumi Oh-Darling Sakura_kai rikku Youna Masashi N3korasu Kanashimi boulie56 Yùkia Zaden Sakujo Bubbuls mKiwi Sadness tsukasa julhiann Tatsuki Jaack Saku_ Sekairo yomi 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
Page perso Le morceau du moment: Vidoll : Heroin Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 21 Mar - 14:07 | |
| Nana je t'aime mieux moins blonde ... Sans doute parce que je suis en grippe avec une blonde ^^"...
Jaak sparow je ne vois pas la photo | |
|
| |
Little-Bou kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 960 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 111 Visual ¥en : 6193 Réputation : 30
Page perso Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 21 Mar - 19:49 | |
| Nana n'écoute pas youna Moi je te préfère maintenant en plus blonde, ça éclaircit beaucoup plus ton visage, et ça fait ressortir tes yeux. | |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 21 Mar - 19:56 | |
| Oi je te permet pas j'ai le droit de donner mon avis non mais ! Après c'est ton avis à toi ! compris ? =D | |
|
| |
Jaack connaisseur
Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 33 Localisation : lille Visual ¥en : 6258 Réputation : 22
Page perso Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare Groupe favori: nightmare
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 21 Mar - 19:58 | |
| OUps oui t'as raison Youna ^^
alors voila: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=350030mwa___.jpg
Bon c'est de la cam pourie xD
J.Tsubasa | |
|
| |
Sakura_kai rocker
Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 30 Localisation : Lyon Visual ¥en : 5986 Réputation : -1
Page perso Le morceau du moment: innocent sorrow___abingdon boys school Groupe favori: Escape the fate
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 21 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
Jaack connaisseur
Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 33 Localisation : lille Visual ¥en : 6258 Réputation : 22
Page perso Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare Groupe favori: nightmare
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 21 Mar - 20:02 | |
| Merci | |
|
| |
kaiteki connaisseur
Nombre de messages : 385 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 33 Visual ¥en : 6044 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: stay, big bang Groupe favori: Versailles
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 21 Mar - 20:26 | |
| u_u avec l'avatar je pensais voir une fille ... ca fait bizarre >.> *trop conne* | |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 21 Mar - 21:00 | |
| Bin avant il avait un autre avatar ...Mais c'est vrais que depuis que tu l'a mis ça me perturbe =D | |
|
| |
Ulven supai - modérateur
Nombre de messages : 2135 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 38 Localisation : Panam' Visual ¥en : 10282 Réputation : 105
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 21 Mar - 21:07 | |
| Y a toujours le ptit symbole bleu en dessous n'empeche | |
|
| |
Jaack connaisseur
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 21 Mar - 21:31 | |
| Mon avatar c'est ma copine enfaite ^^' <3<3
J.Tsubasa | |
|
| |
sephirothDA amateur
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 34 Localisation : Walhorn -_- Visual ¥en : 5771 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Last Word「 」 Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 21 Mar - 22:21 | |
| J'aime bien ta coiffure Jaack =D . Puis pour Nana-chan c'est mieux maintenant . Et enfin oui c'est un vrai piercing. Normalement demain je continu a regrouper toutes les photos je ferais ça vers 21h.Désoler Kura je suis pas pour le mariage ca sert a rien sauf a mener au divorce ... | |
|
| |
Kurayumi rocker
Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 32 Visual ¥en : 6011 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Hayabi by Kalimero Groupe favori: Kalimero
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 21 Mar - 22:28 | |
| T'es l'homme parfait *-*
Sort avec moi *-* | |
|
| |
Kitsumi amateur
Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 10/03/2009 Localisation : Walhalla Visual ¥en : 5768 Réputation : 5
Page perso Le morceau du moment: 光の記憶 - Angelo Groupe favori: Versailles
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 21 Mar - 23:38 | |
| Mais les gens ont tous des têtes de Visualeux ici ?! Roh. Bon, ben puisque c'est comme ça, je montrerais même pas ma tête de fille normale. C'est pas grave de toutes façons tout le monde s'en fiche xD Sinon, je crois que je pourrais me trouver quelques maris, mêmes quelques femmes, qui sait, ici... =D J'aime les coupes visual, mais sur les autres. =) | |
|
| |
Ulven supai - modérateur
Nombre de messages : 2135 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 38 Localisation : Panam' Visual ¥en : 10282 Réputation : 105
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 22 Mar - 0:07 | |
| - Kitsumi a écrit:
- Mais les gens ont tous des têtes de Visualeux ici ?!
Non non pas moi - Kitsumi a écrit:
- J'aime les coupes visual, mais sur les autres. =)
Zut raté | |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 22 Mar - 0:44 | |
| Ahah notre chère et tendre aimé amant , géant , poilant - Yas-san ... Est une personne qui ne supporte pas les poils- donc les cheveux ...Mais il a des z'olie yeux =D | |
|
| |
Jaack connaisseur
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 22 Mar - 9:06 | |
| Moi j'aime bien le tete a YAs xD
Il a pas une tete de visualeux mais j'aime bien ça tete xD
J.Tsubasa | |
|
| |
Kitsumi amateur
Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 10/03/2009 Localisation : Walhalla Visual ¥en : 5768 Réputation : 5
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 22 Mar - 9:25 | |
| - Youna Masashi a écrit:
- Ahah notre chère et tendre aimé amant , géant , poilant - Yas-san ... Est une personne qui ne supporte pas les poils- donc les cheveux ...Mais il a des z'olie yeux =D
Oui, j'ai cru retenir au cours d'un discussion qu'il était le seul "a ne pas avoir de cheveux" ... =D La tête, je ne sais pas je ne l'ai pas vu... J'aime les longs cheveux... Longs... Pour hommes et filles. Et j'essaye depuis bientôt un ans et demi de faire pousser mes cheveux. Mais ça ne pousse pas assez vite ! Mais on a pas besoin d'avoir une tête de visualeux pour avoir une bonne tête justement. Ni pour être classe d'ailleurs. Ahah Regardez moi par exemple. *modeste* Ah vous pouvez pas ? Oh mince ! Non, c'est mieux en fait. | |
|
| |
Ulven supai - modérateur
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 22 Mar - 9:28 | |
| - Yas-san a écrit:
- Spoiler:
Comme ils disent en latin: voalamapum Ben si tu veux voir | |
|
| |
CaptainKatsu star
Nombre de messages : 1046 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 30 Localisation : DTC Visual ¥en : 6547 Réputation : 30
Page perso Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix) Groupe favori: Velvet Eden
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 22 Mar - 9:30 | |
| C'est le plus beau crane que j'ai jamais vu :') | |
|
| |
Kitsumi amateur
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 22 Mar - 9:42 | |
| Oh, bonne tête ! Et en effet jolis yeux ! Ouais, j'aime bien ta tête Ah mais t'as encore quelques poils sur le menton !!! Belle guitare au passage... | |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 22 Mar - 10:08 | |
| Non il est formidable son bouc ^^ ( de chèvre ) | |
|
| |
Ulven supai - modérateur
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 22 Mar - 11:28 | |
| Le bouc c'est nouveau. j'avais juste la barbichette jusqu'à présent. Mais quand vient le printemps jsuis créatif pileusement parlant. En tout cas merci^^ Vous allez très bientot pouvoir revoir ma pomme sur youtube de toute | |
|
| |
Xam' expert
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 32 Localisation : Besançon Visual ¥en : 6066 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi Groupe favori: Vistlip
| |
| |
akuma deicide amateur
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 29 Visual ¥en : 5835 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori:
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 22 Mar - 13:32 | |
| moi j'aime bien yas-san *-*
moi, j'ai un petit problème : j'ai deux long mèche devant, j'aimerais les teindre, seulement, ma mère accepte seulement au henné, et j'ai peur que ça donne du roux T_T
je tente ou pas ? | |
|
| |
Sakura_kai rocker
Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 30 Localisation : Lyon Visual ¥en : 5986 Réputation : -1
Page perso Le morceau du moment: innocent sorrow___abingdon boys school Groupe favori: Escape the fate
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 22 Mar - 14:01 | |
| Ben envoie une photo de toi. Puis ensuite il faut savoir que tu n'a pas toute les teintes au héné. Puis sa depend aussi de ta couleur de cheveux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tête du moment | |
| |
|
| |
| Votre tête du moment | |
|