| Votre tête du moment | |
|
+82shadowblade Ôkami JackE Sakkii Kitsumi Kimiko CaptainKatsu Koneko kaiteki maeva. Mow-rgane Dearminsane sylences Sankyu-kuro sephirothDA lynn6 ✖Lovely-nyappy Nero shou-tix Niwie-chan leech-chan shin Takeshima aZiatikaL miyavi-kun Mikado~~ arfhus Jyukai Mitsu_59 Akinochi Uluki Nos 陰 Ruki_Aoi nene-chan little dolls Kyizako akuma deicide Bou Minisuka Nana-Chan Hikyoku Prince b. Sabate-Chan Elodie Jihell Little-Shou Tavenas Xam' Saku Poutch" Ulven Mao girldy koharu # AfFhKk ` Little-Bou Cladaj **takeru** Hisashi Strange-Yume cadoo Hide.horror Kurayumi Oh-Darling Sakura_kai rikku Youna Masashi N3korasu Kanashimi boulie56 Yùkia Zaden Sakujo Bubbuls mKiwi Sadness tsukasa julhiann Tatsuki Jaack Saku_ Sekairo yomi 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
陰 Ruki_Aoi amateur
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 38 Localisation : Paris Visual ¥en : 5751 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Restless - Within Temptation Groupe favori: The GazettE
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 12 Fév - 12:30 | |
| Kura est un petit pervers ^^ mais tes photos sont super !!
Akinochi tu es super mignonne j'attends avec impatience de te voir les cheveux détachés ^^ | |
|
| |
Kurayumi rocker
Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 32 Visual ¥en : 6011 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Hayabi by Kalimero Groupe favori: Kalimero
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 12 Fév - 14:19 | |
| Chui pas un pervers ~~ C'est pas des boules de geisha, c'est un collier porte bonheur.
Mais merci =) | |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
Page perso Le morceau du moment: Vidoll : Heroin Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 12 Fév - 14:53 | |
| Yo les gens, alors demain ===> Je vais chez le coiffeur ( putain ça fait super longtemps *W*) et j'ai un peut perdus la main on va dire xD.... Fin vous pensez que me ramener avec ma psp et lui dire j'aimerais ça comme coiffure, dans le genre ( lui montrant des images)" sa irs? xD | |
|
| |
Jihell kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : Brest Visual ¥en : 5900 Réputation : 12
Page perso Le morceau du moment: Two Hurt (Deluhi) Groupe favori: D
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 12 Fév - 15:30 | |
| | |
|
| |
Sabate-Chan rocker
Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Age : 35 Localisation : En transition vers la haute savoie Visual ¥en : 5753 Réputation : -2
Page perso Le morceau du moment: Pegasus Fantazy by animetal Groupe favori: -miyavi-
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 12 Fév - 15:32 | |
| perso j'utilise mon portable donc je ne pense pas que d'utiliser ta psp pose un probleme ^o^
Kill Nya Pyon !!! | |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 12 Fév - 16:03 | |
| U_u au moins j'aurais pas l'air *** Sinon pour les teinture z'avez une idées de comment les mettre genre mèches ... xD | |
|
| |
Kurayumi rocker
Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 32 Visual ¥en : 6011 Réputation : 6
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 12 Fév - 16:58 | |
| - Spoiler:
Voilà =) Maquillé, lissé, coiffé, lentillé. | |
|
| |
Hide.horror connaisseur
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Seul dans un coin sombre. Visual ¥en : 6091 Réputation : 15
Page perso Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey Groupe favori: Dir en grey, Slipknot
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 12 Fév - 17:02 | |
| Ta trop de style kura o.o ! C'est géniale =3 | |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 12 Fév - 17:04 | |
| J'aime pas la première ^^' mais sinon toujours aussi classe .... Attention ça coupe Kura
colonello !!! kura kura | |
|
| |
Kurayumi rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 12 Fév - 17:06 | |
| Hu merci =)
Youna--> Tkt il est pas affuté =)
Hide--> J'essaye de me plonger dans l'univers de l'angura et de l'eroguro :B | |
|
| |
陰 Ruki_Aoi amateur
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 38 Localisation : Paris Visual ¥en : 5751 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Restless - Within Temptation Groupe favori: The GazettE
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 12 Fév - 17:47 | |
| Lol
Très belle photo, tu es vraiment très beau et tu as beaucoup de classe... Les lentilles rouges pas trop mon truc, tu aurais du essayer le blanc et le bleu très clair, avec le sabre l'effet aurait était garanti, tu aurais envouté tout le monde ^^ | |
|
| |
Mitsu_59 amateur
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 30 Localisation : Lille Visual ¥en : 5753 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: ExisTrace - Judea Groupe favori: D'espairsRay
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 12 Fév - 17:54 | |
| Kura tu as un super style et beaucoup d'imagination j'adore ! | |
|
| |
Kurayumi rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 12 Fév - 17:56 | |
| Merci les gens =) Ruki--> Je compte m'acheter des lentilles prochainement =) Et un sabre laser . . . chui pas un jeudi moi | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : Brest Visual ¥en : 5900 Réputation : 12
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 12 Fév - 19:26 | |
| C'est vrai que ta la grande classe ! Bravo j'suis fan | |
|
| |
koharu rocker
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : euh samatan... tu connait? xD Visual ¥en : 5824 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: freedom fighter Groupe favori: TROP DUR
| |
| |
Sabate-Chan rocker
Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Age : 35 Localisation : En transition vers la haute savoie Visual ¥en : 5753 Réputation : -2
Page perso Le morceau du moment: Pegasus Fantazy by animetal Groupe favori: -miyavi-
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 13 Fév - 11:20 | |
| Trop heureux *3* Demain j'ai rendez vous a 10 heures chez le coiffeur !!
Donc euh demain dans l'apreme surrement je métrais des photo de mes cheveux Bleu
Nya Ha Ha !! | |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 13 Fév - 11:43 | |
| Bin moi j'y vais bientôt dans une heure U_u *W* | |
|
| |
Sabate-Chan rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 13 Fév - 12:24 | |
| Omedetoooooooo *_* tu metras des photo de toi hein Youna !!! comme sa on va dire que t'es belle et tout !!!
sauf si tu fais chauve on va t'insulté de "Kuso hage" et tout et tout @_@
Kill Kill Kill !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 13 Fév - 12:56 | |
| J'ai hate de voir vos tete a tous les deux Youna et Sabate ^^ moi aussi mon rendez vous chez le coupe tif arrive à grand pas *-* | |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 13 Fév - 16:06 | |
| Tadaaaa ma nouvelle coupe >.< ne soyez pas trop sévére , sa me fait strange a moi ... Voila la première photo U_u je me suis fait une coupe assez basique : ===> - Spoiler:
Yep la deuxième mais sérieux ça me va la frange ? - Spoiler:
| |
|
| |
Sabate-Chan rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 13 Fév - 16:37 | |
| Youna t'as fais les cheveux rouges ?.? !!!
en tout cas t'as coupe te vas super bien !!! tu devrais faire un truc a la x-japan a l'époque de blue blood @_@
Du genre bien lissé d'un coté et super gonflé de l'autre
En tout cas bien jouyé pour ta coupe :3
Pyon Pyon Pyon !!! | |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 13 Fév - 16:43 | |
| Ouai xD rouge sinon violet elle ma dit deux semaines xD ===> je me suis fait une frange ... Yohoho===> - Spoiler:
| |
|
| |
Xam' expert
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 32 Localisation : Besançon Visual ¥en : 6066 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi Groupe favori: Vistlip
| |
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 13 Fév - 20:15 | |
| Dit moi ( et merci ) ta couleur sur ton ava ta durer combien de temps ? Parce' que moi elle ma dit deux semaines pour les couleurs telles que Violet et bleu U___u | |
|
| |
Xam' expert
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 32 Localisation : Besançon Visual ¥en : 6066 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi Groupe favori: Vistlip
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tête du moment | |
| |
|
| |
| Votre tête du moment | |
|