| Votre tête du moment | |
|
+82shadowblade Ôkami JackE Sakkii Kitsumi Kimiko CaptainKatsu Koneko kaiteki maeva. Mow-rgane Dearminsane sylences Sankyu-kuro sephirothDA lynn6 ✖Lovely-nyappy Nero shou-tix Niwie-chan leech-chan shin Takeshima aZiatikaL miyavi-kun Mikado~~ arfhus Jyukai Mitsu_59 Akinochi Uluki Nos 陰 Ruki_Aoi nene-chan little dolls Kyizako akuma deicide Bou Minisuka Nana-Chan Hikyoku Prince b. Sabate-Chan Elodie Jihell Little-Shou Tavenas Xam' Saku Poutch" Ulven Mao girldy koharu # AfFhKk ` Little-Bou Cladaj **takeru** Hisashi Strange-Yume cadoo Hide.horror Kurayumi Oh-Darling Sakura_kai rikku Youna Masashi N3korasu Kanashimi boulie56 Yùkia Zaden Sakujo Bubbuls mKiwi Sadness tsukasa julhiann Tatsuki Jaack Saku_ Sekairo yomi 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaack connaisseur
Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 33 Localisation : lille Visual ¥en : 6258 Réputation : 22
Page perso Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare Groupe favori: nightmare
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 1 Avr - 19:19 | |
| J'avoue tres tres jolie photos x)
J.tsubasa | |
|
| |
Xam' expert
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 32 Localisation : Besançon Visual ¥en : 6066 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi Groupe favori: Vistlip
| |
| |
sephirothDA amateur
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 34 Localisation : Walhorn -_- Visual ¥en : 5771 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Last Word「 」 Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 2 Avr - 9:35 | |
| La première ça fait trop petit ange kawaii *w* . gna gna . | |
|
| |
Xam' expert
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 32 Localisation : Besançon Visual ¥en : 6066 Réputation : 6
| |
| |
Ôkami rocker
Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 33 Localisation : Strasbourg Visual ¥en : 5975 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: reddish (diva version) Groupe favori: Despair's Ray
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 2 Avr - 10:00 | |
| c'est vrai, c'est super sympa^^ on attend la suite avec impatience visu'ciao | |
|
| |
shadowblade amateur
Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 34 Localisation : dans l'ombre Visual ¥en : 5751 Réputation : 0
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 2 Avr - 11:04 | |
| Xam' chan, anata wa tenshi desu ^^ | |
|
| |
sephirothDA amateur
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 34 Localisation : Walhorn -_- Visual ¥en : 5771 Réputation : 1
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 2 Avr - 12:41 | |
| Il fait beau ... Alors je prend une photo de moi xD. Même si je suis malade, encore bon grâce au soleil ça ce vois pas trop. Par contre cheveux tout raplapla . - Spoiler:
| |
|
| |
Mao-kun rocker
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 33 Localisation : paris (94) Visual ¥en : 5818 Réputation : -1
Page perso Le morceau du moment: Deluhi:two hurt Groupe favori: Deluhi
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 2 Avr - 15:11 | |
| bon moi c'était a une soirée dans forcement XD un peut défoncer par tout ça voila ma pix et ma bouille de mechant xD - Spoiler:
| |
|
| |
sephirothDA amateur
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 2 Avr - 16:26 | |
| Et une photo pas photoshoper ça serait sympa aussi =D . Mais sinon la dessus t'as trop la classe moi j'dis Pcq les photo les plus représentative de sois ce sont celle prise comme ça "a la volée" ^^ . Genre *tient je vais prendre une photo* *CLIQUE* *et voilà enregistrer et directe uploader*
Dernière édition par sephirothDA le Jeu 2 Avr - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Mikado~~ rocker
Nombre de messages : 258 Date d'inscription : 29/11/2008 Visual ¥en : 5984 Réputation : 2
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 2 Avr - 16:34 | |
| Sephiroth , tes cheveux sont trop fiiiins ♥ C'est trop beau >o< | |
|
| |
Mao-kun rocker
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 33 Localisation : paris (94) Visual ¥en : 5818 Réputation : -1
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 2 Avr - 17:26 | |
| ptdr sephi c pa fotoshopé c juste le fond ki est photoshopé sur la foto jété même pa maquillé jsuis assez blanc de nature xD je c pa photoshopé de toute maniere | |
|
| |
Xam' expert
| |
| |
Xam' expert
| |
| |
Mao-kun rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 2 Avr - 17:40 | |
| ptdr alalala si le monde pouvai etre visu^^ et exterminé tous les wesh dla planete ki dise "tokio hotel" xD | |
|
| |
Xam' expert
| |
| |
Delreed connaisseur
Nombre de messages : 323 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 31 Visual ¥en : 6038 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori: Girugamesh,Gazette,Dir en grey..
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 2 Avr - 18:32 | |
| wahooo Moi je dit Mao-Kun ^^ trop trop bien | |
|
| |
Mao-kun rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 2 Avr - 19:10 | |
| merci bref jve devenir blond xD sinon xam jaime bient a couleur de cheveux^^ | |
|
| |
Xam' expert
| |
| |
sephirothDA amateur
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 2 Avr - 20:38 | |
| Mao c'est exactement ce que je veux dire ^^. C'est peut être pas toi qui est photoshoper mais l'image (le font) l'est et on vois pas bien les trait de ton visage =D. Rien photoshop 0 lol ^^. Juste une photo a la lumiere du jours pour voir bien ton visage ^^. J'aime voir le visage des gens ^^. Sinon je sais pas me faire une idée d'eux et j'aime pas ^^. Sur ta photo on te voix bien mais pas assez a mon gout ^^. Désoler xD j'arrête de te harceler .
Dernière édition par sephirothDA le Ven 3 Avr - 9:22, édité 1 fois | |
|
| |
akuma deicide amateur
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 29 Visual ¥en : 5835 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori:
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 2 Avr - 20:52 | |
| voila j'ai les cheveux rouge (ou plutôt roux bizarre) partout sauf mes mèches de devant qui étais censer être noir mais qui n'ont pas prise T_T photo pour demain matin ^^ | |
|
| |
Mao-kun rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 3 Avr - 5:18 | |
| ok jte fai sa lex jfouine un peu dans mon inventaire xD | |
|
| |
akuma deicide amateur
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 29 Visual ¥en : 5835 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori:
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 3 Avr - 16:30 | |
| voila les photos : - Spoiler:
séance photo avec miyavi-kun : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
j'ai une de ces tete de méchante sur les photos o.0 xDD | |
|
| |
Kimiko amateur
Nombre de messages : 84 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 30 Localisation : Dijon Visual ¥en : 5783 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Polysics - Black Out Fall Out Groupe favori: Ayabie
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 3 Avr - 18:38 | |
| Vous êtes vraiment très jolies toutes les deux ! <3 | |
|
| |
Hide.horror connaisseur
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Seul dans un coin sombre. Visual ¥en : 6091 Réputation : 15
Page perso Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey Groupe favori: Dir en grey, Slipknot
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 3 Avr - 20:32 | |
| oO Rawr , *Reprend sont sérieux* Quel jolie photo ! Vraiment magnifique ,en plus avec un beau paysage non hivernal sa fais du bien u__u | |
|
| |
Ulven supai - modérateur
Nombre de messages : 2135 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 38 Localisation : Panam' Visual ¥en : 10282 Réputation : 105
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 3 Avr - 20:45 | |
| Moais, vive le printemps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tête du moment | |
| |
|
| |
| Votre tête du moment | |
|