Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Legend Of Zelda : The Wind Waker

Aller en bas 
+6
Oh-Darling
akito-agito
honeyblade
Elodie
Little-Bou
cadoo
10 participants
AuteurMessage
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7249
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

The Legend Of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: The Legend Of Zelda : The Wind Waker   The Legend Of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:59

Visiblement, personne n'a encore parlé de ce jeu monumental, je me vois donc dans l'obligation de m'y coller.

The Legend Of Zelda : The Wind Waker The_Legend_of_Zelda_Wind_Waker_GameCube__5332626

C'est un jeu sortit sur game cube exclusivement (ce qui n'en ont pas passent vraiment a coté de quelque chose avec ce jeu extra). Parlons tout d'abord du titre pour commencer, "The Wind Waker" soit "L'eveilleur du vent" (il s'agit bien entendut de Link). Ce nom vient de la capacité qu'a dans ce jeu le jeune garcon de contrôler le vent à l'aide de la baguette du vent. Il est à preciser qu'il ne s'agit plus du Link de la légende, puisque l'histoire se déroule quelques centaines d'années après les precedants opus.

Mais reprenons du début. L'histoire commence sur une petite île paisible, le jour du 12e anniversaire de Link (la tradition veut que, le jour de leur 12e anniversaire, les jeunes garcons revêtent l'habit vert du héros de la légende, d'où sont accoutrement tout au long de l'aventure). Alors qu'il scrute l'horizon avec une longue-vue, il appercoit un oiseau géant qui transporte entre ses griffes une jeune fille, qu'il lache en survolant la forêt. Arielle, la soeur de Link, lui demande alors d'aller la recuperer et, lorsqu'il revient avec la jeune fille, c'est Arielle qui se fait enlever à son tour par le rapace ! Link décide donc de partir la récuperer, et il doit pour cela parcourir les mers et aller d'île en île.

Pour ce faire, il reçoit l'aide de "Lion Rouge", un bateau à tête de lion qui parle. Celui-ci lui fait office de moyen de transport, de conseillé sur les differentes destinations du voyage ou sur les evenements qui se deroulent, occasionnelement de traducteur pour converser avec l'antique poisson Jabu-Jabu, et c'est egalement lui qui lui fournit la baguette du vent qui permet de jouer des chants sacrés et possède des pouvoirs divins.

Comme vous l'avez peut-être déjà comprit (ou pas), la map se situe en pleine mer et est decoupée par cases. Chaque case possède une île, mais toutes ne font pas parties du scenario. Un certain nombre de ces îles servent à la réalisation de quête annexes, qu'il est possible de réalise à n'importe quel moment du jeu, si vous en avez marre du scenario, s vous avez envie de quelques bonus supplementaire ou même si vous êtes simplements curieux et que vous n'avez pas envie de toutes vous les tapper à la fin du jeu, en passant des heures a courir d'un bout à l'autre de la map.

Pour la suite, je ne sais pas trop quoi dire. Impossible de révéler les meilleurs secrets du jeu sans vous gâcher la surprise de les découvrir par vous-même. Je ne dirais donc qu'une chose pour finir : Ce jeu est vraiment un incontournable de la serie Zelda (voir même un icontournable tout court), et je ne connais encore personne a ce jour qui a été decut par cet opus qui est selon moi le meilleur de la serie.

Personnelement, je possède la version collector qui inclue "Ocarina of Time" et son fameux "Master Quest", adaptés sur game cube en exclusivité totale, que du bohneur et de bonnes heures de jeu en perspective. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6028
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

The Legend Of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker   The Legend Of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:09

J'adore tout les zelda, j'aurais bientot la Wii donc je ne vais pas hésiter à me prendre twilight Princess, mais comme j'ai pas la Game Vube j'ai pas essayé celui la,

mais c'est vrai que les Zelda ils sont vraiment géniaux, tu t'éclates vraiment dedans
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7249
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

The Legend Of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker   The Legend Of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:55

Disons quand même que certains sont mieux que d'autres. Quand je l'ai acheté j'avais decidé de finir d'abord wind waker avant de m'attaquer a ocarina of time, erreur... Ca fait vraiment mal de passer de l'un a l'autre dans ce sens la. Evil or Very Mad

J'me suis payé four sword recamment aussi, et une fois de plus rien a voir avec wind waker...

J'ai entendut dire que twilight princess est sortit sur game cube mais il est au dessus de mes moyens pour le moment, mais de ce que j'en ai entendut dire je pense qu'a nouveau il n'arrivera pas au niveau de wind waker. C'est vraiment LE zelda par exelence.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6028
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

The Legend Of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker   The Legend Of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:00

Certes mais généralement ils sont bien, mais dans celui la, il ya quoi de plus que les autres, qu'est-ce qui fait le petit plus ?
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7249
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

The Legend Of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker   The Legend Of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:16

Ben y a pas vraiment the detail qui rends le jeu extra, c'est un tout.

Mais il y a quand même deux grosses evolution : Les graphismes sont vraiment super, on a plus affaire a ces vieux trucs informes tout pixeleux.
Et le scenario est aussi plus developpé. On sait pourquoi on est la, c'est pas une histoire "pretexte" a la four sword.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6931
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

The Legend Of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker   The Legend Of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:48

L'un des meilleurs Zelda pour moi!!!!!!!!!!!<3
Avec The Minish Cap, ça doit être mon préféré!!^^
Les graphismes sont vraiment géniaux, l'histoire est très bien rodée et il reste toujours pleins de petits trucs à faire!!^^ (visiter toutes les îles avec leur petits secrets^^)!!
Bref, pour tous ceux qui on une Game Cube, à avoir absolument!!!!!!!!<3
Merci Cadoo d'en avoir parlé, c'est vrai que ça manquait!!^^
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7249
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

The Legend Of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker   The Legend Of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:25

The minish cap est extra aussi (les Zelda en general, quels qu'ils soient, sont de toutes maniere des jeux que je ne revendrais jamais).

Le seul truc qui fait que wind waker est au dessus, c'est la console, faut avouer que quand c'est des jeux purement aventure les console télé sont quand même mieux adaptées qu'une GBA (rien que l'angle de vue, ca m'enerve de passer des heures a ne voir que le sommet de son crane xD).
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6028
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

The Legend Of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker   The Legend Of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:37

J'ai The minish Cap, c'est celui la qui ma vraiment éclairé, parce que ceux sur GBA ils sont drolement spéciaux, avec les pixels de tout les cotés ( peut etre que j'èxagère la )

mais celui sur wii a l'air d'etre bien aussi, je verrais
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7249
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

The Legend Of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker   The Legend Of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:39

T'exagere un petit peu, y a pas tant de pixel que ca, c'est juste qu'en principe c'est des jeux de plateforme, vraiment tres moyen quoi de se balader dans un monde en 2D, autant rester sur la game boy color.

C'est ce qui le place au dessus des autres jeux de GBA.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6028
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

The Legend Of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker   The Legend Of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:42

en faites celui dont je te parle c'est justement un de Game Boy Color, c'est pour ça que c'est pas cool que ca pixelise, moi ca me derrange un peu quand un jeu pixelise trop
Revenir en haut Aller en bas
honeyblade
amateur
amateur
honeyblade


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 37
Visual ¥en : 5832
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: hide ^^

The Legend Of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker   The Legend Of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:28

j'adore tout les zelda !!!
et celui-là est vraiment super! l'idée du bateau, les phases d'exploration en mer... il est génial!
j'ai été contente qu'ils reprennent cette idée pour celui sur DS
Revenir en haut Aller en bas
akito-agito
amateur
amateur
akito-agito


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007
Visual ¥en : 6047
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

The Legend Of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker   The Legend Of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:06

moi osi je sui fan des zelda mais selui la et particuliéremen conplet car par rapor o autre il y a des quet anéxe


Dernière édition par akito-agito le Sam 14 Fév - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7249
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

The Legend Of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker   The Legend Of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:14

Fait un effort d'orthographe stp, je rappel que le style SMS est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Darling
rocker
rocker
Oh-Darling


Masculin
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Lens le week end, lille la semaine
Visual ¥en : 5671
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SILENT KNIGHT
Groupe favori: Versailles

The Legend Of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker   The Legend Of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:37

akito-agito a écrit:
moi osi je sui fan des zelda masi selui lé et particuliéremen conplet car par rapor o autre il y a des qeut anéxe et de s cinl deulle

OO... traduction, s'il vous plait ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akito-agito
amateur
amateur
akito-agito


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007
Visual ¥en : 6047
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

The Legend Of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker   The Legend Of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:39

je vien de le réécrire a linsten jéspér que sé conpréensible ....

Je t'ai pas demandé quelque chose, vis à vis de l'orthographe ?

Cadoo
Revenir en haut Aller en bas
Visual-dream
amateur
amateur
Visual-dream


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : Tourne toi j'suis par la
Visual ¥en : 5672
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Moon-The GazettE
Groupe favori: The gazettE

The Legend Of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker   The Legend Of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:11

Haaaaaaaaaaan, shame on me j'en est aps parlé avant toi =P Bon la flemme d'lire tout l'balbla puis'que j'ai fais l'jeu 7 fois ^^ dont deux fois avec tout les coeur l'attaque tourbillon, l'carquois d'fleche full sac de bombe full etc etc etc ^^ Bref Gano****** Is a Losser dans ces conditions ^^ Mais c'tai marrant ^^ Enfin bref j'ai adoré et j'le cosneilleré a tout bon fan de Zelda ou simplement de [plateforme aventure?] RPG ^^ ou simplement fan de Nintendo ou simplement fan de jeu vidéo ou simplement fan de petit bohnomme vert ou.....* Ta gueu**** !!!!* Bon bon d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://3xtra-ordinaire-x3.skyblog.com
honeyblade
amateur
amateur
honeyblade


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 37
Visual ¥en : 5832
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: hide ^^

The Legend Of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker   The Legend Of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:39

Citation :
Je t'ai pas demandé quelque chose, vis à vis de l'orthographe ?

en même temps, là ce n'est pas vraiment une question d'ortographe.... moi non plus je n'ai pas tout compris en lisant ta phrase. surtout à a fin...
je suis d'accord que l'orthographe c'est saoulant, surtout quand les autres viennent chipotter pour un "s" ou une faute d'accent oublié, mais bon le but à la base, c'est que les autres comprennent...

enfin, pour en revenir au sujet principal, j'adore ce zelda, surtout parce qu'il est vraiment original. quoique, plus vraiment maintement vu qu'ils ont repris le truc du bateau dans phantom hourglass... le seul truc qui m'a un peu dégoutée, c'est le changement de personalité dee tetra quand elle devient zelda : retour en force de la princesse cruche!
je l'aimais bien moi avant, tetra !
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7249
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

The Legend Of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker   The Legend Of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:51

Bah, c'est un peu le coup de theatre final, qui aurait soupconné que la pirate rebelle et garcon manqué soit en fait la "princesse cruche" ? Smile
Moi j'ai bien aimé justement vers la fin, y a tout un tas de petits trucs qui rendent le jeu plus fun, le monde en noir et blanc quand il descend dans le chateau, le coup des monstres en pierre qui s'animent quand on ressort du sous-sol (même si on se doute en rentrant dans la salle qu'ils vont pas rester figés), l'entrée en scène du roi et de la princesse, qui sont avec nous depuis le début en fait. Wink Franchement, ce fut mon moment du jeu preferé, a partir du moment ou la tour des dieux sort de la mer.

Pis le jeu s'appel quand même Zelda, donc si y a pas Zelda ca craint un peu... Razz

De plus, je trouve que ca rends l'affrontement final un peu plus sympatoch, même si comme toujours ca se termine sur du "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", mais ca...
Revenir en haut Aller en bas
honeyblade
amateur
amateur
honeyblade


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 37
Visual ¥en : 5832
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: hide ^^

The Legend Of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker   The Legend Of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:57

c'est sûr, c'est un super coup de théâtre... mais pourquoi faut-ile toujours que zelda soit cruche Crying or Very sad ?
quoique... dans twilight princess enfin, elle n'est plus cruche!
mais ce post concerne wind waker, non?
mais je crois que ce que j'ai préféré, c'est hyrule immergé sous l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
novice
novice
Kyuusei


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 28
Localisation : ****** (données cryptées)
Visual ¥en : 5362
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: The Revenant Choir
Groupe favori: Versailles

The Legend Of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker   The Legend Of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:44

Wihooooou !! >J'étais un gros g33k de ce jeu quand j'avais 10 ans !! <3

Vraiment un bon produit, complet, rien à redire à pars parfois la difficulté (selon mes souvenirs, hein, j'avais 10 ans Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://blacknwhite.smiles.ifrance.com
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7249
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

The Legend Of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker   The Legend Of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:08

Niveau difficulté, je suis pas trop d'accord, le jeu est super intuitif, les actions déroulent.

Sur ce point, je préfère Ocarina of Time voir Majora's Mask (bien que la difficulté de ce dernier se rapporte plus au fait qu'on joue au petit bonheur la chance, les evenements ont lieu en un lieu précis a un moment precis, si on s'y trouve tant mieux, sinon tant pis).

Sinon y a aussi Master Quest qui est encore plus dur, mais la c'est carrément pas la meme chose. Ce jeu est complètement illogique, d'ou le fait qu'on puisse rester bloqué frequemment (pour trouver tout seul qu'il faut frapper une vache dans le ventre de Jabu-Jabu pour ouvrir une porte, faut vraiment y aller...).
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
novice
novice
Kyuusei


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 28
Localisation : ****** (données cryptées)
Visual ¥en : 5362
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: The Revenant Choir
Groupe favori: Versailles

The Legend Of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker   The Legend Of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:46

J'avais 10 ans Sad Sad !!!!! Je l'ai refait en a peu près 10h ^
Revenir en haut Aller en bas
http://blacknwhite.smiles.ifrance.com
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5698
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

The Legend Of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker   The Legend Of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:33

J'ai acheté recémment une GC pour acheter tout les bons RPG qui s'y trouvait. J'ai pu jouer à Tales of Symphonia, je suis en train de finir BAten Kaitos et le mois prochain j'achete Wind Waker que j'a hate de tater.
Revenir en haut Aller en bas
sukira93
novice
novice
sukira93


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : paris
Visual ¥en : 5106
Réputation : 0

The Legend Of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker   The Legend Of Zelda : The Wind Waker Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:10

un chef oeuvre de cher nintendo zelda windwaker cheers bien que the legend of zelda ocarina reste mon preferer I love you sa fais parti des jeux qui vous marque en tant que joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend Of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker   The Legend Of Zelda : The Wind Waker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Of Zelda : The Wind Waker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda : Ocarina of Time
» NiGuo Legend (Zero et Girldy) recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: J-culture :: Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit