| Bonjour à tous ! | |
|
+10Little-Bou Zaden Ulven Nos Oh-Darling cadoo mKiwi Elodie Zero Aïhne 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Aïhne novice
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 33 Visual ¥en : 5781 Réputation : 0
| Sujet: Bonjour à tous ! Mar 30 Déc - 21:10 | |
| Bonjour ! ^^ Je m'appelle Aurélie, j'ai 17 ans, je ne suis ni experte ni novice dans la connaissance du visual kei, disons simplement que je suis fan depuis un moment maintenant et cela simplement pour le bonheur que peut procurer une heure, deux heures ou même une journée entière à écouter de la musique ressortant de ce genre.
Je n'ai pas qu'un groupé préféré, mais les groupes m'ayant procuré le plus de bonheur en les écoutant sont : Malice Mizer, Vidoll, Phantasmagoria et Versailles.
Bien sur après il reste les incontournables comme The Gazette, X Japan, An Cafe ou Nightmare que j'apprécie également beaucoup.
Il y en a encore beaucoup d'autres mais cela viendra au fur et à mesure.
Désolée de vous avoir embété avec tout mon bla-bla sans importance XD
Heureuse de faire partie de ce forum. ^^ | |
|
| |
Zero rocker
Nombre de messages : 147 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 33 Visual ¥en : 6132 Réputation : 13
Page perso Le morceau du moment: Lullaby (Assemblage 23) Groupe favori: X-Japan
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 30 Déc - 21:12 | |
| Bienvenue ici ! (ps :j'ai posté vite ,c'est une grande première pour moi d'être le premier à accueuillir quelqu'un ) J'espère que tu te plairas parmis nous | |
|
| |
Elodie kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 985 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 32 Localisation : Savoie. Visual ¥en : 7096 Réputation : 33
Page perso Le morceau du moment: Divers. Groupe favori: the GazettE
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 30 Déc - 21:15 | |
| Bienvenu à toi. Et non tu ne nous embête pas avec ta présentation (plus c'est long, plus je préfère). J'espère que tu te plairas ici.^^ | |
|
| |
mKiwi expert