| Bonjour à tous ! | |
|
+10Little-Bou Zaden Ulven Nos Oh-Darling cadoo mKiwi Elodie Zero Aïhne 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Aïhne novice
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 33 Visual ¥en : 5781 Réputation : 0
| Sujet: Bonjour à tous ! Mar 30 Déc - 21:10 | |
| Bonjour ! ^^ Je m'appelle Aurélie, j'ai 17 ans, je ne suis ni experte ni novice dans la connaissance du visual kei, disons simplement que je suis fan depuis un moment maintenant et cela simplement pour le bonheur que peut procurer une heure, deux heures ou même une journée entière à écouter de la musique ressortant de ce genre.
Je n'ai pas qu'un groupé préféré, mais les groupes m'ayant procuré le plus de bonheur en les écoutant sont : Malice Mizer, Vidoll, Phantasmagoria et Versailles.
Bien sur après il reste les incontournables comme The Gazette, X Japan, An Cafe ou Nightmare que j'apprécie également beaucoup.
Il y en a encore beaucoup d'autres mais cela viendra au fur et à mesure.
Désolée de vous avoir embété avec tout mon bla-bla sans importance XD
Heureuse de faire partie de ce forum. ^^ | |
|
| |
Zero rocker
Nombre de messages : 147 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 33 Visual ¥en : 6132 Réputation : 13
Page perso Le morceau du moment: Lullaby (Assemblage 23) Groupe favori: X-Japan
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 30 Déc - 21:12 | |
| Bienvenue ici ! (ps :j'ai posté vite ,c'est une grande première pour moi d'être le premier à accueuillir quelqu'un ) J'espère que tu te plairas parmis nous | |
|
| |
Elodie kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 985 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 32 Localisation : Savoie. Visual ¥en : 7096 Réputation : 33
Page perso Le morceau du moment: Divers. Groupe favori: the GazettE
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 30 Déc - 21:15 | |
| Bienvenu à toi. Et non tu ne nous embête pas avec ta présentation (plus c'est long, plus je préfère). J'espère que tu te plairas ici.^^ | |
|
| |
mKiwi expert
Nombre de messages : 685 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 31 Localisation : limoges Visual ¥en : 5939 Réputation : 12
Page perso Le morceau du moment: machiavellism - Dir en Grey Groupe favori: D'ESPAIRSRAY
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 30 Déc - 21:16 | |
| bienvenu ici ^^
j'espere que tu te plaira ici !
nao =)
edit: Chu qui me pique ma phrase a 2 sec pres rha mais j'ai la flemme de changer ^^ | |
|
| |
cadoo supai - modératrice
Nombre de messages : 1680 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 32 Localisation : Entre rêve et réalité Visual ¥en : 7414 Réputation : 45
Page perso Le morceau du moment: Tears Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 30 Déc - 21:23 | |
| | |
|
| |
Oh-Darling rocker
Nombre de messages : 290 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 32 Localisation : Lens le week end, lille la semaine Visual ¥en : 5836 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: SILENT KNIGHT Groupe favori: Versailles
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 30 Déc - 21:37 | |
| Bienvenue a toi Aïhne ! Amuse toi bien sur ce forum | |
|
| |
Nos sen'mu - administrateur
Nombre de messages : 2675 Date d'inscription : 17/07/2007 Localisation : Nolann Visual ¥en : 11918 Réputation : 242
Page perso Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI) Groupe favori: kagerou
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 30 Déc - 22:04 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien. | |
|
| |
Ulven supai - modérateur
Nombre de messages : 2135 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 38 Localisation : Panam' Visual ¥en : 10282 Réputation : 105
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 30 Déc - 22:30 | |
| T'écoute des bons groupes, bienvenue, amuse toi bien ici | |
|
| |
Zaden kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 21/08/2008 Age : 31 Localisation : Suisse Visual ¥en : 5924 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: GazettE - Best Friends Groupe favori: Nightmare
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 30 Déc - 23:05 | |
| Bienvenue, je te souhaite du plaisir
Dernière édition par Zaden le Mer 31 Déc - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
Little-Bou kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 960 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 111 Visual ¥en : 6193 Réputation : 30
Page perso Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 31 Déc - 10:29 | |
| | |
|
| |
Aïhne novice
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 33 Visual ¥en : 5781 Réputation : 0
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 31 Déc - 11:47 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil ^^ | |
|
| |
Hide.horror connaisseur
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Seul dans un coin sombre. Visual ¥en : 6091 Réputation : 15
Page perso Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey Groupe favori: Dir en grey, Slipknot
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 31 Déc - 15:03 | |
| Et l'acceuil est pas fini si j'y est pas participé =o ! ( regarde la la co**e qui se donne de l'importance xD ) Bon ok , je vais seulement te souhaite un joyeux bonjour & bienvenue | |
|
| |
Kanashimi kachou - co-administratrice
Nombre de messages : 653 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Visual ¥en : 6906 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi) Groupe favori: MDM
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 31 Déc - 15:53 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Cladaj novice
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 32 Localisation : Pas de Calais 62 Visual ¥en : 5785 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Castlevania by Cradle of filth Groupe favori: + Cradle of Filth +
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 31 Déc - 16:17 | |
| Welcome ^^! Bienvenue sur le forum *j'suis grave a la ramasse...., tu me pardonne? * C'est cool que les membres soient actifs! allez, bonne journée/soirée ^^. | |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
Page perso Le morceau du moment: Vidoll : Heroin Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 31 Déc - 17:08 | |
| Bienvenue parmis nous et amuse toi bien ici, car se n'est pas l'action qui manque ...Enfin si ( patapé patapé patapéééééééééé ) ^^ Ahhhh Vaderetro satanas chu c'est quoi cet avatar | |
|
| |
Elodie kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 985 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 32 Localisation : Savoie. Visual ¥en : 7096 Réputation : 33
Page perso Le morceau du moment: Divers. Groupe favori: the GazettE
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 31 Déc - 20:35 | |
| - Citation :
- Ahhhh Vaderetro satanas chu c'est quoi cet avatar
C'est une BJD je crois! J'en suis tombée amoureuse (d'ailleurs si quelqu'un me la trouve mp moi je claque tout mon fric dedans (car la tenue m'a l'air dur à faire et je ne suis pas très minimaliste^^')).
Mais ne t'inquiètes pas, je suis trop attachée à l'ancienne. je changerais bien à un moment ou à un autre. (ou alors j'en mettrais encore une différente^^).
|HS: off.| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|