Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 the GazettE

Aller en bas 
+105
Riitsu_No_Yasha
Latina
血Kei
Kodou
Takuya-sexpotRevenge
Reiv
Kitchii
Mika
Min Jung
ViviWest
Kuon
Maiala
Juucie
alicechan03
anna-san
invité_
OkamiShiranui
Kira
lightkat-darknote
Saya
punky moon
varon7
Suou
Retishia
Ookami
Canu
x-uruha-x
loukira
Japanaddict71
junichi
Aiji-kun
yuyu
Nether
Hoshiro
Oufa
Jihell
-Neji-
leech-chan
Koneko
Emiko
Hemhem
Jaack
Maku
**takeru**
Presea
Reita-90
JuN°
Kakumi-chan
L
Teruko
CaptainKatsu
-Wini-
Aradon
Sekairo
madixette
Chikaku
Kasu
yoshideki
x-Hayuki
Setsu_san
Ulven
muuzen
shiki
Shad
Sankyu-kuro
Kitsumi
yuki
✖Lovely-nyappy
Ruka
Dio-Loli-nine
Neika
Miumiaou
陰 Ruki_Aoi
Mikado~~
mansondark
Ichi-nyan
Hide.horror
Oh-Darling
Aiko Sakura
Zaden
Sadness
Visual-dream
YUMI_
Sakura_kai
Ame
Little-Bou
Calamiity
MiLkA
Yoko
Bubbuls
Kokoro
Ai
Kyoshiba
Lee
KuroNeko666
Hitsuki
yuna
rikku
Shigen
Estel25
japanblood
Elodie
Orihs
Nos
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Noter cet artiste
5 - fabuleux
the GazettE - Page 12 Voting1170%the GazettE - Page 12 Voting12
 70% [ 135 ]
4 - bon
the GazettE - Page 12 Voting1123%the GazettE - Page 12 Voting12
 23% [ 44 ]
3 - passable
the GazettE - Page 12 Voting115%the GazettE - Page 12 Voting12
 5% [ 9 ]
2 - inintéressant
the GazettE - Page 12 Voting112%the GazettE - Page 12 Voting12
 2% [ 3 ]
1 - nul
the GazettE - Page 12 Voting110%the GazettE - Page 12 Voting12
 0% [ 1 ]
Total des votes : 192
 

AuteurMessage
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6020
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

the GazettE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:46

Y a un article sur le publique japonais sur ce forum.
Tu pourras lire que pendant un live, sans que tu comprenne quoi que se soit sa peut partir en headbang, mais généralement ça bouge pas des masses...

On va dire que c'est un système de chorégraphie.

Revenir en haut Aller en bas
Latina
amateur
amateur
Latina


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 35
Localisation : Bienne(Suisse)
Visual ¥en : 4655
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: MIYA - Strong
Groupe favori: MIYAVI-GazettO-GirugamesH

the GazettE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:47

Un système de chorégraphie,c'est vrai que c'est sa . Wink ... Mais sa bouge kan même,alor^^

Comme des ballets tu disais!!! Laughing ( Razz )


Et si tu pourrais me dire exactement ou se trouve se fameux sujet,se serai cool... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ptitelatina?feature=mhee
shiki
rocker
rocker
shiki


Féminin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5659
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Masquerade - Versailles
Groupe favori: Versailles

the GazettE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:43

Faut quand même différencier l'ambiance plus respectueuse du public au Japon à l'ambiance ballet dans le cul... Si le public français est plus "bruyant" c'est peut être par l'éducation des français qui est différente... Un live au japon est quand même plus ordonné et plus agréable. Après à vous de juger...

Pour changer de sujet, pour moi TOXIC est le meilleur album que the GazettE a pu sortir... Je pense sincèrement que le groupe est à son apogée et qu'ils n'ont pas fini de nous sortir des trucs à nous couper le souffle !!! La voix de Ruki est plus que jamais à son avantage (Il a fait du travail impressionnant sur sa voix en quelques années à peine!!) Et les sons rajoutés ne sont que trop bien en accord avec la musique ! Qui est d'accord avec moi? (^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Latina
amateur
amateur
Latina


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 35
Localisation : Bienne(Suisse)
Visual ¥en : 4655
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: MIYA - Strong
Groupe favori: MIYAVI-GazettO-GirugamesH

the GazettE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:38

Tout a fait les japonais de part leur éducation sont largement plus respectueux.
Et c'est bien plus agréable,un concert dans ces conditions.Et comme je l'ai dit plus haut.je ne trouve pas qu'ils soient coincé!....

En ce qui concerne Toxic... Je donnerai un avis différent du tien.^^

Ce n'est pas mon favori. Personnellement j'ai eu beaucoup de peine a me faire a leur nouvelle sonorité futuriste. Vortex avait vraiment du mal a passer. Red ma beaucoup plu par contre.
Mes bests se retrouvent plus ou moins a leur débuts,notamment dans Disorder et Nil....Suivi de Dim,stacked Rubbish et Toxic au même rang,si je peux dire ainsi.

Mais sinon tu as raison,le groupe ne s'endort pas,loin de là....Toxic est un album bien trouvé, dans l'esprit disjoncté. Sa me plait beaucoup.^^
En passant, The Suicide Circus c'est mon grand kiff du moment....^^ Les mélodies sont juste magnifique..:3

Bon sinon....
Ils s'adapte également bien a leur popularité grandissante de part le monde. Il y'a donc plus d'anglais.Ce que j'apprécie moyennement... Le japonais de Ruki me plaisait d'avantage.^^

Ah je suis aussi d accord sur le fait qu'il a énormément bien travaillé sa voix. C'est sur...

Mais même si ce n'est pas mon favori,je l’apprécie bien...^^
C'est vrai que pour certaine chansons les nouveaux sons rajouté font un très beau mélange...Je confirme....^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ptitelatina?feature=mhee
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6020
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

the GazettE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:57

Belle subjectivité, bravo !:"Un live au japon est quand même plus ordonné et plus agréable"

Non sérieusement, c'est trop dur de mettre un "je trouve" ?



Pour ce qui est de Toxic je ne l'ai pas encore écouté, j'attend de pouvoir l'acheter en magasin.
Mais de ce que j'en ai vu, Gazette devient de plus en plus exellent techniquement parlant.
Et ça ça gère.
Revenir en haut Aller en bas
shiki
rocker
rocker
shiki


Féminin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5659
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Masquerade - Versailles
Groupe favori: Versailles

the GazettE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:42

JuN° a écrit:
Belle subjectivité, bravo !:"Un live au japon est quand même plus ordonné et plus agréable"

Non sérieusement, c'est trop dur de mettre un "je trouve" ?

Le "Après à vous de juger" est utile et bien présent il me semble, mais si cela te choque toujours, je te présente mes excuses.

Je ne pense pas, après plusieurs écoutes que les morceaux récents de the Gazette sont plus techniques, au contraire, je trouve que leur morceaux de l'album NIL (par exemple) sont bien plus travaillés techniquement : Il n'y a pas photo entre DLN et Remember the urge (c'est un exemple). Simplement ils rajoutent plus de sons travaillés par ordinateur dans leur morceaux actuels ce qui pourrait paraître plus "varié" ?
Revenir en haut Aller en bas
Riitsu_No_Yasha
novice
novice
Riitsu_No_Yasha


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans le nord 8D a lille
Visual ¥en : 4535
Réputation : 1

the GazettE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:50

AhLaLa the gazette je suis vraiment fan *w*

Je suis aussi un peu déçu de TOXIC non pas que ses sonorités un peu électro me déplaise bien au contraire c'était une bonne idée qui malheureusement n'a pas était assez exploité, c'est du travail fait un peut à la va vite, et c'est bien dommage par se que je suis persuadé qu'ils auraient pu faire mieux.

Quand on écoute toxic il n'y a pas beaucoup de morceau qui sorte du lot, se que je veut dire c'est que on retiendra moins les morceaux de toxic que se de NIL qui sont de vrais chef d'oeuvre, j'aurais préféré attendre plus longtemps et avoir quelque chose de mieux :/

Mais bon je dis sa, mais j'aime quand même l'album hein?!? =P mais se n'est pas non plus un de mes préféré.

*ah et d'ailleurs rien avoirs mais Aoi a écris un magnifique message pour les fans,sa redonne vraiment la pêche, allé voir sur facebook "the gazette fan's" personnellement je trouve que c'est vraiment une source fiable, et qui est régulièrement mise à jour Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Shiver of love
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 63
Visual ¥en : 4508
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

the GazettE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:13

ça fait des années que j'écoute the GazettE!!je suis une très grande fan (mais pas au point d'être une groupie!XD).Sinon j'ai tout leurs albums et je trouve qu'ils sont exellents du point de vue auditif autant que visuel!voilà à bientôt!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuon
amateur
amateur
Kuon


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 30
Localisation : Pau ( Pyrénées Atlantiques )
Visual ¥en : 5135
Réputation : 14

Page perso
Le morceau du moment: Bitter&Sweet - -OZ-
Groupe favori: DELUHI

the GazettE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:51

J'aime de moins en moins de pistes dans leurs CD... C'est dommage mais bon en même temps c'est un peu obligé qu'un moment ça s'essouffle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sadako
novice
novice
Sadako


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Ambres
Visual ¥en : 4433
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: suicide circus
Groupe favori: the gazette

the GazettE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:43

the gazette est mon groupe préféré est en plus sans leur musique je me serai suicidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Saito
novice
novice
Rukia Saito


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2012
Visual ¥en : 4367
Réputation : 0

the GazettE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:23

L'un de mes groupes préféré *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sui
rocker
rocker
Sui


Masculin
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Anywhere out of the world.
Visual ¥en : 5831
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: X Japan.

the GazettE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:26

Je n'allais pas mettre "fabuleux" comme note à ce groupe. Il est vrai que le chant de Ruki est extraordinaire et il y a une certaine harmonie dans le mélange de leurs instruments et dans les diverses chansons, nombreuses sont très agréables à écouter, mais il y a quand même un moment où on se lasse du "style" à la gazetto à partir d'un moment. Je trouve que malgré la qualité de leurs chansons cela reste très similaire. Ils pourraient aller au-delà des frontières du VK et améliorer la qualité de leur musique en exploitant tous leurs talents, mais bon, ça reste du très bon visual kei, que demander de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the GazettE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the GazettE
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Aoi [the GazettE]
» Kai [the GazettE]
» DIM - the gazettE
» Reita [the GazettE]
» Before I Decay - the GazettE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Visual listing :: Visual kei-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit