Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 the GazettE

Aller en bas 
+105
Riitsu_No_Yasha
Latina
血Kei
Kodou
Takuya-sexpotRevenge
Reiv
Kitchii
Mika
Min Jung
ViviWest
Kuon
Maiala
Juucie
alicechan03
anna-san
invité_
OkamiShiranui
Kira
lightkat-darknote
Saya
punky moon
varon7
Suou
Retishia
Ookami
Canu
x-uruha-x
loukira
Japanaddict71
junichi
Aiji-kun
yuyu
Nether
Hoshiro
Oufa
Jihell
-Neji-
leech-chan
Koneko
Emiko
Hemhem
Jaack
Maku
**takeru**
Presea
Reita-90
JuN°
Kakumi-chan
L
Teruko
CaptainKatsu
-Wini-
Aradon
Sekairo
madixette
Chikaku
Kasu
yoshideki
x-Hayuki
Setsu_san
Ulven
muuzen
shiki
Shad
Sankyu-kuro
Kitsumi
yuki
✖Lovely-nyappy
Ruka
Dio-Loli-nine
Neika
Miumiaou
陰 Ruki_Aoi
Mikado~~
mansondark
Ichi-nyan
Hide.horror
Oh-Darling
Aiko Sakura
Zaden
Sadness
Visual-dream
YUMI_
Sakura_kai
Ame
Little-Bou
Calamiity
MiLkA
Yoko
Bubbuls
Kokoro
Ai
Kyoshiba
Lee
KuroNeko666
Hitsuki
yuna
rikku
Shigen
Estel25
japanblood
Elodie
Orihs
Nos
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Noter cet artiste
5 - fabuleux
the GazettE - Page 3 Voting1170%the GazettE - Page 3 Voting12
 70% [ 135 ]
4 - bon
the GazettE - Page 3 Voting1123%the GazettE - Page 3 Voting12
 23% [ 44 ]
3 - passable
the GazettE - Page 3 Voting115%the GazettE - Page 3 Voting12
 5% [ 9 ]
2 - inintéressant
the GazettE - Page 3 Voting112%the GazettE - Page 3 Voting12
 2% [ 3 ]
1 - nul
the GazettE - Page 3 Voting110%the GazettE - Page 3 Voting12
 0% [ 1 ]
Total des votes : 192
 

AuteurMessage
yuki
novice
novice
yuki


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Metz
Visual ¥en : 5552
Réputation : 0

the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:55

j 'ador ce groupe c 'est l 'un des premier que j 'ai connue leur style musical me plai beaucoups et la voix de Ruki est génial qu on me croie ou non le fait que j 'aime ce groupe n 'as rien a voir avec le physique sa fait 3 ans que je connai mais meme pas 1 ans que je sais a quoi ils ressemble bref j 'adore ce qu ils font et j 'espere qu ils continuerons encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powah.forumactif.org/forum.htm
Kitsumi
amateur
amateur
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Walhalla
Visual ¥en : 5602
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: 光の記憶 - Angelo
Groupe favori: Versailles

the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:22

J'ai beaucoup aimé the GazettE pendant longtemps.

Leur musique dynamique, parfois violente et parfois douce est vraiment un délice.

Mais dernièrement, je me suis totalement désintéressée de ce groupe :
Leurs dernières sorties me semble vraiment plus que médiocres par rapport à ce que produisait le groupe avant.

Ils semblent passer plus de temps devant les objectifs des photographes de magasines que dans des studios d'enregistrement. Et ne vendre plus que grâce à leurs jolis minois ...

J'aimerais beaucoup entendre de nouveaux morceaux tels que Cockroach ou Zetsu. Ou même des balades aussi sublimes que Cassis ...

Bref. Ils sont décevant ces derniers temps. J'attends cependant la sortie de leur prochain single pour voir si ils comptent remonter la pente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lis-tinuviel.deviantart.com/
Kyoshiba
connaisseur
connaisseur
Kyoshiba


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/06/2008
Visual ¥en : 6042
Réputation : 3

the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:50

jai écouté Distress and Coma...et jai regardé le clip. Dans l'ensemble c'est plutot bien et à la fois assez "fade". Le clip est très bien, bien réalisé avec une jolie ambiance bien travaillée. La chanson est plutôt pas mal et dynamique mais jaime pas vraiment la voix pour une fois, certains passages sont un peu forcés. En espérant que les B-Side du prochain single soient meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
amateur
amateur
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Walhalla
Visual ¥en : 5602
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: 光の記憶 - Angelo
Groupe favori: Versailles

the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:59

Kyoshiba a écrit:
jai écouté Distress and Coma...et jai regardé le clip. Dans l'ensemble c'est plutot bien et à la fois assez "fade". Le clip est très bien, bien réalisé avec une jolie ambiance bien travaillée. La chanson est plutôt pas mal et dynamique mais jaime pas vraiment la voix pour une fois, certains passages sont un peu forcés. En espérant que les B-Side du prochain single soient meilleures


Je viens de l'écouter : Je n'aime pas.
Je la trouve "lourde", elle sonne "brouillon". Comme un mauvais enregistrement. Et la voix est pompeuse. Le clip est joli par contre. On peut bien leur accorder ça. Bien que je préférerais qu'ils fassent des clips nuls mais des chansons biens... Surtout qu'il est joli, mais très peu innovateur. Dans la ligné directe de Taoin ou Guren ... La chanson aussi d'ailleurs : Guren était déjà décevante, en voilà un remake en moins bien.

Ils ne deviennent pas mauvais, mais "fade" est exactement le mot qui convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://lis-tinuviel.deviantart.com/
Kyoshiba
connaisseur
connaisseur
Kyoshiba


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/06/2008
Visual ¥en : 6042
Réputation : 3

the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:01

completement. largement en dessous des deux derniers albums
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
amateur
amateur
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Walhalla
Visual ¥en : 5602
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: 光の記憶 - Angelo
Groupe favori: Versailles

the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:16

C'est vrai. Si leur prochain album pouvait être du niveau de Nil ou de Stacked Rubbish (que j'ai en édition limité ! même si on s'en fiche ^.^) ça ferait bien plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lis-tinuviel.deviantart.com/
Kyoshiba
connaisseur
connaisseur
Kyoshiba


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/06/2008
Visual ¥en : 6042
Réputation : 3

the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:22

moi jaimerais bien que gazette évoluent vers une touche plus jazzy et metal à la fois, avec une ambiance assez sombre et avec leur son d'avant. ça serait vaiment génial et plus original, depuis leech ils nous servent du neo metal beaucoup plus classiques; meme si heureusement ils jouent toujours bien.Leech était excellente, mais il faudra varier sur le prochain album [DIM], élargir les compos...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
amateur
amateur
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Walhalla
Visual ¥en : 5602
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: 光の記憶 - Angelo
Groupe favori: Versailles

the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:30

Moi j'ai pas trouvé Leech excellente. Elle était un peu répétitive. Mais elle avait plus le niveau Gazette quoi. On s'endormait pas en l'écoutant aussi ^^"

Enfin oui, je suis d'accord ; il faut qu'ils innovent sur les compos et qu'ils retrouvent leur bon style d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lis-tinuviel.deviantart.com/
Kyoshiba
connaisseur
connaisseur
Kyoshiba


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/06/2008
Visual ¥en : 6042
Réputation : 3

the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:38

oué, faire quelque chose de plus sympa, de plus original, de moins "formaté" ça devaient archi classique...
Revenir en haut Aller en bas
Sankyu-kuro
haiyuu - artiste
haiyuu - artiste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Visual ¥en : 5891
Réputation : 10

Page perso
Le morceau du moment: MUCC - Freesia
Groupe favori: MUCC

the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:28

Malgré ce qui peut être dit sur les 3 dernier single (distress and coma, leech et guren) je ne pense pas que Gazetto cherche plus à passer dans les magazines que faire de la musique.

Au japon, the GazettE est le nouveau phénomène Visual Kei Indies et personne ne peut passer à côter.

Oui c'est sur que les dernières chansons ne sont plus comme avant mais peut être que cela leur permet de toucher un public plus large en gardant cette petite touche signé GazettE.

Malgré que le groupe soit encore Indies, je pense que cette phase où tout leur était permis est passer et qu'il s'assagisse en faisant des chansons plus réfléchies qu'avant car ils commencent à être très populaire au Japon et hors-Japon.

Leur morceau ne perdent pas d'originalité pour autant car il y a toujours quelque chose qui fait qu'on a pas souvent entendu sa souvent, mais ce n'est plus pareil. C'est une nouveau GazettE qui arrive.

Je pense que le prochain album nous en dira plus sur le chemin que le groupe décide de suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
amateur
amateur
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Walhalla
Visual ¥en : 5602
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: 光の記憶 - Angelo
Groupe favori: Versailles

the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:33

Sankyu-kuro a écrit:

Leur morceau ne perdent pas d'originalité pour autant car il y a toujours quelque chose qui fait qu'on a pas souvent entendu sa souvent, mais ce n'est plus pareil. C'est une nouveau GazettE qui arrive.


Là je ne suis pas d'accord. Leech et Distress and Coma sans oublier Guren n'ont rien de "hors du commun" ...
J'en ai écouté des groupes de visual pourtant.


Lorsque tu dis que le groupe veux toucher un public plus large avec ses chansons, moi je vois plutôt un gros mouvement marketing. Un groupe n'a pas besoin de devenir plus "sage" pour gagner de vrais fans.

Je ne fais que des constatations sur le chemin qu'emprunte le groupe ces derniers temps. Comme de nombreux autres groupes, ils perdent de leur valeur, mais ils peuvent toujours remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lis-tinuviel.deviantart.com/
Sankyu-kuro
haiyuu - artiste
haiyuu - artiste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Visual ¥en : 5891
Réputation : 10

Page perso
Le morceau du moment: MUCC - Freesia
Groupe favori: MUCC

the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:48

Ce ne sont pas des morceaux hors du commun certes mais sa n'en reste pas moins des morceaux qui sort un peu du lot.

C'est justement en touchant d'autre fan que le coté marketing joue car qui dis nouveau fan dis plus de vente au merch et etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
amateur
amateur
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Walhalla
Visual ¥en : 5602
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: 光の記憶 - Angelo
Groupe favori: Versailles

the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:32

Oui, mais les groupes qui vendent ne sont pas forcement les meilleurs groupes.
La preuve.

Et je maintiens : Ces singles ne sortent même pas du lot. Enfin, ça reste toujours un avis personnel, mais que je considère comme simplement réaliste.
Ceci-dit, j'attends toujours la sortie de leur album pour être fixée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lis-tinuviel.deviantart.com/
Kyoshiba
connaisseur
connaisseur
Kyoshiba


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/06/2008
Visual ¥en : 6042
Réputation : 3

the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:46

Sur le single Leech, seule Leech en elle meme est assez originale pour moi avec ses voix féminines...Hole est très bien aussi mais c'est du Neo Metal Classique...

Sinon pour Distress and Coma, jespere que les deux autres pistes sortiront du lot et proposerons quelque chose d'original, car pour l'instant la premiere ne m'a pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
amateur
amateur
Shad


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 35
Visual ¥en : 5839
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:39

S'il vous plait, éviter d'associer "original" avec " bon", et surtout " pas original" avec "mauvais"...ou bien le "commercial" comme marque de mauvaise qualité.

Très sincèrement, ça fait un peu adolescent qui veut sortir du lot et qui donc ne cherche que (illusoirement) du différent...ce n'est absolument pas une critique, et suis certain que ce n'est pas ce que vous cherchez à faire ressortir, mais sachiez que les mots ne sont jamais choisis par hasard.

Bon, je ne fais pas avancer le débat, mais voir "ce pas assez original pour moi, ça sort pas de la norme, c'est pas différent, c'est trop classique,..." ça me donne de frisson.

= )


édit: The GazettE devient sage...je ne suis pas sur que les paroles confirment ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Shad
amateur
amateur
Shad


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 35
Visual ¥en : 5839
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:37

XD
Juste pour recadrer mes propos: (me foutant de l'avis des autres sur l'ensemble des groupes que j'aime, ou que je n'aime pas)

Je ne défendais absolument pas GazettE, ni ne critiquait qui que se soit. C'est juste qu'en lisant l'ensemble des messages, j'ai remarqué que la majorité se justifiait du pourquoi il n'aimait pas The GazettE, par une association "original=bon, banal=mauvais. Ce qui est, avouons le, typique de celui qui prône la différence par la différence ( et qui de là, rejoins les autres...illusoire donc,)

Bon, ensuite, si l'on pouvait éviter de tomber dans les sophismes, et me faire dire ce que je n'ai pas dis...

n'oubions pas:

"Aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années"


(enfin, un peu de piquant sur le fofo, x )
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
amateur
amateur
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Walhalla
Visual ¥en : 5602
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: 光の記憶 - Angelo
Groupe favori: Versailles

the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:16

Mais je pense que c'est juste une mauvaise manière de s'exprimer...
Les gens confondant original avec "bonne compo".
Enfin c'est une interprétation. Certes il a énormément de groupes qui sont très bons sans forcément faire quelque chose qui sort de l'habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lis-tinuviel.deviantart.com/
Sankyu-kuro
haiyuu - artiste
haiyuu - artiste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Visual ¥en : 5891
Réputation : 10

Page perso
Le morceau du moment: MUCC - Freesia
Groupe favori: MUCC

the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:02

Personnellement je ne mélange pas original avec bon et banal avec mauvais car certains groupe nous ont déja prouvé le contraire.

GazettE est pour moi, un groupe qui a fait et qui fait preuve d'originalité dans tout ce qui englobe leur music (compo, style, live).

Il arrive à mélanger plusieurs style si je puis dire et garder toujours cetet petite marque de fabrique appelé GazettE. Il nous on sorti quelque morceau vraiment différent de ce que l'on entendait à l'époque dans le visual kei comme No 666 ou Filth in the beauty il n'y a encore pas si longtemps.

Le nouveau morceau "Headmachine Man" est encore la preuve que le groupe peut varié leur style sans jamais passer dans le "ils en font trop"

C'est m'a penser par rapport à the GazettE et à leurs derniers morceaux
Revenir en haut Aller en bas
shiki
rocker
rocker
shiki


Féminin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5671
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Masquerade - Versailles
Groupe favori: Versailles

the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:02

Ouais, d'accord avec toi, Distress & coma, c'est une chanson sublime ^^
La voix de Ruki est reconnaissable entre milles !
Revenir en haut Aller en bas
muuzen
rocker
rocker
muuzen


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/04/2009
Visual ¥en : 5674
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Girugämesh - Break Down
Groupe favori: ムック (MUCC)

the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:35

Moi je me demande souvent pourquoi Gazette est devenu le groupe le plus apprécié des français, et d'énormément de japonais?!

Bon je pense que les raisons sont assez évidentes, comme leur look, le punch de leur musique..

Enfin c'est pas une critique négative, j'aime aussi beaucoup ce qu'ils font, musicalement parlant en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
shiki
rocker
rocker
shiki


Féminin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5671
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Masquerade - Versailles
Groupe favori: Versailles

the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:40

Ben, the Gazette, j'ai un truc, ça me rend folle Twisted Evil
Bref faut que j'arrête, nan mais c'est vrai, dès que j'ai écouté pour la première fois, je suis tout de suite devenue folle xd
Et ça me l'a jamais fait avec d'autres groupes
(j'adore aussi les autres groupes)
Revenir en haut Aller en bas
Mikado~~
rocker
rocker
Mikado~~


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/11/2008
Visual ¥en : 5818
Réputation : 2

the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:10

Je pense que The GazettE marche parce que , leur look bien qu'assez décalés, est quand même assez basique ( Par rapport a d'autre ... ) Ils touchent donc un public plus large ,aussi , le melange de style presnet dans leur musique y est pour quelque chose .
& Puis leur immenses talents, leur paroles magnifique, c''est LE bon mélange quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10116
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:12

Mikado~~ a écrit:
leur paroles magnifique

Tu parles couramment jap toi?
Revenir en haut Aller en bas
muuzen
rocker
rocker
muuzen


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/04/2009
Visual ¥en : 5674
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Girugämesh - Break Down
Groupe favori: ムック (MUCC)

the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:51

Ahahahah lol!

Attends, Yas-san, sans vouloir t'offenser nullement, même si elle comprend un tant soit peu les paroles, la différence d'âge ça doit avoir son effet aussi!
De toute façon je suis plutôt de ton avis.. Rolling Eyes

Sinon bon le succès de Gazette c'est ça quoi, le look, les bonnes têtes, le public large, l'univers musical assez large. Question rapidement répondue tout de même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikado~~
rocker
rocker
Mikado~~


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/11/2008
Visual ¥en : 5818
Réputation : 2

the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:38

Yas-san a écrit:
Mikado~~ a écrit:
leur paroles magnifique

Tu parles couramment jap toi?

Nan , mais je lis les traduc', j'parlais de leur succés au Japon la :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the GazettE
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aoi [the GazettE]
» Kai [the GazettE]
» DIM - the gazettE
» Reita [the GazettE]
» Before I Decay - the GazettE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Visual listing :: Visual kei-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit